La terre est un être vivant

LA SCIENCE SE BASE SUR LA MORT À mon sens, la responsabilité en incombe principalement à la Science, en particulier à la biologie bien mal nommée – car elle n’étudie que la mort, étant basée sur l’expérimentation animale, technique impensable dans une société dite civilisée – administrée par une poignée de décideurs ” sans foi ni lois “, d’où sont issus tous nos grands experts-spécialistes internationaux ” !

Télécharger (PDF)

Les Emissions dûes aux formes

Une nouvelle approche de la physique et de la biologie doit nous permettre de nous intéresser et de tenter d’analyser ce que les anciens nommaient « ondes de forme » rebaptisé par la suite « émission due aux formes » car personne n’a jamais pu mettre en évidence une quelconque énergie mesurable issue des formes qui nous environnent et susceptibles d’avoir une action sur des phénomènes vitaux.

Télécharger (PDF)

Et si nous parlions de la santé ?

Nous devons étudier les champs morphiques informationnels. Nous constaterons ainsi leur primauté et que les antennes de ces champs sont : les particules, atomes, molécules, ADN, organes, organismes, que ces antennes ne constituent pas des résonateurs parfaits, car la mémoire du vécu change la nature du récepteur et explique le vieillissement avec l’affaiblissement du taux vibratoire.

Télécharger (PDF)