| Yod He Vav He.jpg - 50 528 octets, 1 307 téléchargements | |
| Fiches PDF de la conférence de JB le 17 septembre 2011 - 13,06 Moctets, 3 376 téléchargements Ce fichier reprend toutes les diapositives de la conférence de Jacqueline Bouquet du 17 septembre 2011. Ces dernières peuvent constituer une source intéressante pour reprendre tous les concepts développés au cours de cette conférence. | |
| Conference_Marcenais_17_09_2011.flv - 444,99 Moctets, 3 956 téléchargements Version corrigée. | |
| Questions_Marcenais_17_09_2001.flv - 275,71 Moctets, 1 978 téléchargements |
Merci beaucoup Georges pour ces encouragements dont nous avons bien besoin ! Je profite de cette occasion pour te dire combien tu nous aide par ta présence chaleureuse et efficace lors de nos rencontres. c'est, en effet, grace à toi que la partie enregistrement et projection peut se faire alors que nous n'avons pas de sono ni de projecteur.
Nous te remercions encore chaleureusement.
Les choses sont ce que l'on pense d'elles. Le Dr Len a une confiance totale dans son action avec le ho opopono, la "divine matrice" est sensible a nos croyances profondes qui viennent du cœur et non de l'intellect et c'est toute la différence !
Pour les animaux, n'ayant pas d'ego, ils ne peuvent souffrir mais si vous pensez qu'ils souffrent vous les verrez souffrir. Nous sommes dans un monde qui prend la réalité que nous lui accordons ! s'il n'est pas réel, vous devez ne jamais croire à ce que vous ne voulez pas avoir en expérience.Dites :"cette chose n'existe pas, je rêve donc je mets le sentiment qui m'habite au point zéro, autrement dit dans la lumière" ansi cette cassette ne pourra plus jamais être utilisée par l'ego et vous ne pourrez plus revivre cette souffrance. Nous créons les choses en ne les niant pas ! changez et le monde changera.
Confiance et amour avec cela vous pouvez tout affronter
Bon courage
...et d'avoir créé cette superbe conférence !
" Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental. "
)
Il y a tant d'autres malheurs dans ce monde que ma journée n'y suffirait pas à les énumérer donc "je suis désolén pardonnes-moi, je t'aime, MERCI". Ton Frère de Coeur.
"
......................
"Je suis toujours là."
"Pour tout, je suis moi."
Bonsoir, bonsoir Bon, je ne verse pas dans le "conspirationnisme" pur et dur, même si je ne suis pas dupe des intérêts particuliers du "monde politico-économico", ni de ses multiples visages... Toutes ces infos entretiennent des peurs et nous maintiennent la tête sous l'eau, bien souvent. Mais là, je viens d'aller voir le lien posté ci-dessus à propos de la "déviation" de trajectoire d'Elenin: c'est un peu dingue quand-même ! Bien que je ne puisse pas vérifier l'info par moi-même, je sens que les "gars" qui ont cherché sont de bonne foi... comme le dit la personne qui a posté ce lien: "ça fait beaucoup quand-même!". Ce qui est sûr, c'est que même si c'est vrai, c'est fait! Et les conséquences seront ce qu'elles seront. On n'en est pas encore là. Il nous appartient d'agir là où nous sommes, au présent, et a veiller à la qualité de nos pensées, là, maintenant. C'est pas bien compliqué, mais on l'oublie vite! Bonne nuit à tous!
Ce n'est juste pas évident de suivre les actualités avec toute la désinformation qui existe. Chacun sa sensibilité... Je reprendrai la phrase que J.Bousquet utilise de Ghandi dans son dernier livre : "Une erreur ne devient pas vérité parce que tout le monde y croit".
Bonne continuation à tousBonjour à tous
je suis désolée de répondre avec retard à Guillaume Parisot
Lorsque je dis "les animaux ne souffrent pas" je ne vous fais pas part d'une opinion personnelle, car ce n'est pas cela qui vous intéresse, je vous donne les conclusions de l'étude du monde à partir de la physique quantique.
J'essaie, peut-être avec peu de succès, de libérer les gens de la douleur, de la limitation, de la dépendance. Je comprends d'autant mieux Guillaume que j'ai eu beaucoup de mal à accepter cela. J'ai été torturée par la souffrance des animaux dans les labos !
Si nous acceptons les avancées de la physique et que nous en appliquions les conséquences dans nos vies, nous en sortirions grandis, surs de nous, fonctionnant dans le cœur et non dans la tête (ego).
Dans un monde idéal (Eden) nous projetons un univers dépourvu de conscience, donc non sensible.
Je ne peux, faute de temps, développer ces approches, j'en ai parlé très brièvement dans ma conférence.
À partir de "fontaines blanches" il y a création d'hydrogène H qui donne H2 (1+1 qui donne 2 mais qui n'est pas 2) dont la conscience est absente !
C'est nous qui, tombant dans un corps animal et prisonniers de ce corps animal, créons à partir de ce que nous sommes, donc si nous refusons de croire quelque chose, cette chose ne peut être crée par nous ! et nous ne pouvons l'avoir en expérience.
Libre à chacun de croire ou ne pas croire. La science et la Tradition se sont enfin rejointes pour nous en informer. Mon travail s'arrête là !
J'ajoute que le fait de juger quelqu'un démontre que nous n'avons pas compris que l'autre, quel qu'il soit, est un miroir qui nous montre ce qu'il faut corriger en soi. Que les mots utilisés pour le faire nous concernent et pas l'autre. Je vous souhaite une bonne continuation dans ces découvertes et dans le changement de conscience qui est à l'œuvre dès à présent
Bien amicalement
jb
Je vous expliquerai plus tard pourquoi nous sommes obligés (mathématiquement) de suivre la terre dans sa mutation sachant que la fréquence de Shumann est passée de 7,8 à près de 13 hertz ! et pourquoi la vie et la mort dépendent de la gravitation ( È Pinel)

Non la comète ne s'est point dissoute, elle a fait son travail. La fin du calendrier Maya (28 octobre) doit nous permettre de comprendre que le matérialisme est terminé ! place à l'information donc surveillance accrue de nos croyances. Pour plus d'information voir les vidéos de Dominique Aubier qui, entre-autre décode le 77 dans le code chiffré -regarde le 7- ce qui veut dire nous sommes arrivés à la fin de l'ego, nous pouvons avoir accès au 70 de tous les possibles, ils nous appartiennent désormais.
Merci pour cette conférence en ligne.
Changer de conscience pour changer le monde, en commençant par soi.
Le plus dur est d'accepter d'être différent, d'accepter de ne jamais rentrer dans une case, et s'affirmer sans violence, que c'est dur d'être soi dans l'UN.Une fois que toutes les croyances sont tombées, une à une, la vérité nous fait face, et quelle vérité !Tout le contraire de ce que l'on a voulu nous faire croire. Quel bonheur que de marcher à l'envers finalement...
Allons zenfants de la Terre, créons le nouveau monde chaque jour, dans le moment présent qui s'avère être une éternité, en harmonie avec notre Mère Terre et les vivants invisibles et invisibles macrocosme/microcosme...
Tout est basé sur la peur, le jugement, la dualité, tant que l'on est négatif jusqu'aux noyaux cellulaires, le positif ne peut nous atteindre, acceptons la lumière et laissons couler la conscience christique (l'Amour) jusqu'au noyau cellulaire de notre atome 