Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

La SPIRALE :eau-ombre-lumière

La SPIRALE de l’eau, l’ombre et la lumière :

Ce sont les ondes planes de l’univers qui se referment sur elles mêmes tous azimuts pour donner la spirale énergétique, donc la sphère donc l’électron.

Bachelard note déjà que l’eau s’imprègne de toutes les couleurs, toutes les saveurs et toutes les odeurs.

L’eau purifiée peut brûler, ce qui justifie l’expression de BALZAC : « L’eau est une flamme mouillée «

L’eau s’unit ainsi au feu comme à la terre portant avec elle la fertilité comme la mort en passant par la purification…Cela veut dire que lorsque l’eau apporte une mort non désirée ou non attendue –donc une transmutation violente – c’est que, tempête ou œdème, nous n’avons pas su nous mettre au diapason de son moyen terme ; voire que des agents extérieurs tels les prédateurs en titre de la planète, oeuvrent à cette fin depuis des siècles !

Ce sont les eaux composées qui donnent le limon fertile & la vie naît de la fermentation & de l’humidité dans l’ombre & non dans la lumière.

Dans « humidité & lumière »,nous retrouvons en de nombreuses langues le radix « UM ou AÛM dont le sens est « révélé » Le « H » représente la notion d’union ou de parenté ,soit la souche & le « L » la notion de représentation ou lieutenance , donc d’action.

La vie naît donc de l’ombre et l’humidité & s’exprime ou se désagrège dans la lumière. Vous noterez que dans de nombreuses grottes certains animaux deviennent fluorescents, ce qui veut dire qu’ils portent en eux une autre forme de lumière .Dire qu’ils sont nés avec certains éléments leurs permettant ainsi de s’adapter relève du niveau de la maternelle .

Ce qu’il faut comprendre est que la lumière naît bien de l’ombre .Et cela est si vrai que le cosmos est noir & froid entre ses manifestations planétaires. Le froid extrême brûle d’ailleurs & l’excès de chaleur dessèche amenant le refroidissement par la mort. Nous retrouvons là les lois du moyen terme ou syllogisme universel .Par conséquent la fluorescence des animaux souterrains relève d’une symbiose avec la réception de fréquences vibratoires venant de la source même de la vie et de la manifestation : il signifie leur pleine adaptation au milieu & non une forme banale d’adaptation. Le nom scientifique des éléments les rendant fluorescent n’est donc que secondaire ou tertiaire.

Il n’est donc pas aberrant de prétendre que le soleil pourrait être un astre noir qui révèle sa lumière au contact de la ionosphère. Cette association de l’ombre et de la lumière en parts séparées au sein des grottes ou du cosmos est confirmée par l’association permanente du photon et du neutrino puisque la vie est électromagnétisme où le magnétisme est froid et sombre tandis que l’électricité peut devenir luminescente & est associée au photon. Le photon n’est donc pas forcément une particule lumineuse : il a la faculté de capter un champ électrique qui le rend éventuellement luminescent. Ce n’est pas la même chose. Il peut donc y avoir des photons révélés ou non dans l’ombre : c’est ainsi que produire de l’électricité dans l’ombre permet d’avoir de la lumière …en frottant par exemple deux silex. Pour tout cela il faut de l’air et de l’eau, du carbone et de l’azote ( C.H. O.N) en part respirable ou non pour l’humain.

L’eau est donc partout présente sous des formes différentes & contient en elle TOUTES les formes,donc toutes les informations : elle est le tampon transformateur-dynamique ou médiateur d’où émergent TOUTES les FORMES. Elle a donc TOUTES les INFORMATIONS du lieu cosmique où elle se trouve (intérieur du corps vivant compris) par H – O & N, ce dernier faisant l’agent de liaison. L’eau assure donc la transition des formes par l’information électromagnétique dont elle est porteuse. Et la cellule étant formée de 80 % d’eau l’azote (N) s’y trouve sous forme membranaire, donc de liaison osmotique primordiale,catalysant littéralement la manifestation de l’électromagnétisme conjoncturel.

IL devient donc évident que lorsqu’une faculté d’une planète quelconque raconte à ses élèves qu’il n’y a pas d’eau pour tout le monde et qu’il faut la compter & la faire payer ,cela relève soit de la débilité soit de la prédation,puisque l’eau est la matière première des univers qui préfigure l’infinitude ou l’espace-temps compris dans l’absence d’espace –temps « comprenant » les 3 temps .L’eau est donc levain du destin au travers de l’expression de la conscience universelle dans la manifestation & en porte bien toutes les mémoires .Nous voyons encore là ce que peuvent valoir les académies d’une planète quelconque qui pontifieraient en niant la mémoire de l’eau & menaceraient de priver de diplômes celui qui affirme le contraire : elles avoueraient en fait leur usurpation de connaissance & leur cupidité de pouvoir ! Nous connaissons une planète où il en est ainsi & où le monde officiel tente par tous les moyens de rationner l’eau de ses habitants qui n’ont pas encore compris le TERRIBLE AVEU que cela implique ! Par contre si les habitants de cette planète commençaient à comprendre que l’eau est le réservoir impérissable des empreintes génétiques & par conséquent si importante au niveau du cristal que représente l’ADN, manifesté par l’ARN m, ils réaliseraient que l’on veut effacer leurs mémoires pour en faire des zombis .Ils auraient donc une des explications principales des usurpations académiques…tentant de leur faire réduire le renouvellement de leur électromagnétisme .

L’eau étant le réservoir indifférencié de toutes les formes par nature informantes, se conjuguera donc au pluriel puisqu’elle est le SOLVANT UNIVERSEL. ; donc l’Oxydo-Reducteur universel permettant TOUTES les TRANSMUTATIONS…tel nos 9 mois de gestations ! Si donc la matrice ne renouvelle pas son électromagnétisme suffisamment elle oblitérera les chances d’épanouissement optimum du nouveau né …ce qui visiblement semble ne pas trop déranger certaines instances officielles….se prétendant porteuses d’un savoir planétaire de référence ! Eh oui, tout cela est bien troublant et interpellerait sérieusement tout individu ayant un minima de lucidité….donc pas trop déshydraté …au passage !

Ce n’est donc pas par simple symbolisme que l’eau est la purificatrice baptismale intérieure et extérieure sans frontière puisque se métamorphosant sans arrêt où que nous allions, quoique nous fassions, changeant sans arrêt de forme ou d’état & étant le moyen terme par excellence permettant de recevoir la transcendance spirituelle ... mais aussi diabolique. Il ne faut donc pas s’adonner à n’importe qu’elle fond baptismal, car il sera difficile de se débarasser d’une empreinte électromagnétique négative …ou cela prendra le temps d’un renouvellement céleste suffisant de l’eau corporelle.

L’eau ne reflète donc pas seulement le miroir inversé donc spiralé, tel l’ADN, d’une apparence dans son miroir, mais les fonctions de tous les univers dans leur rythmique dynamique .Qui porte donc atteinte aux besoins d’eau des êtres manifestés nuit donc à leur rythme et à leur dynamique et ne peut prétendre le faire innocemment.
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »