Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

Grippe A : immunité juridique pour les fabricants de vaccins aux E-U

vaccins grippe A. Grippe A : immunité juridique pour les fabricants de vaccins - LMOUS

La grippe A fait des miracles. Des dizaines de milliards de dollars de commandes annoncées, les labos rivalisent d'ingéniosité pour battre les records de vitesse de mise au point des vaccins. D'autant que les Etats-Unis ont accordé l'immunité juridique totale aux industries pharmaceutiques en cas de problème sanitaire... Vaccin grippe A

A l'assaut du Graal...

Les vaccins contre la grippe A seront bientôt prêts. Parole de Big Pharma. Les tests sur les humains ont déjà commencé dans cinq pays et la vaccination de masse pourra débuter courant septembre. Record absolu. Jusqu'à la semaine dernière, pourtant, les seringues n'étaient pas attendues avant la fin du mois d'octobre. Mais les firmes pharmaceutiques ne manquent pas d'imagination, surtout quand des dizaines de milliards sont à la clé. Baxter, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis se contentent d'"adapter" des vaccins pré-pandémiques déjà validés. Les nouvelles moutures ne nécessiteront donc pas de repasser par la case d'Autorisation de Mise sur le Marché (AMM). Exit les tests de sécurité. Aussi simple...

Vaccination mal préparée

The Lancet a récemment mis en garde les responsables sanitaires mondiaux contre l'allègement des procédures réglementaires qui exposerait les populations à des risques réels de complications post-vaccinales. Au contraire, l'hebdomadaire médical britannique a plaidé pour une élaboration méticuleuse et une surveillance accrue des possibles effets secondaires. Bref, tout le contraire de ce qui est en train de se produire. The Lancet a aussi lancé un pavé dans la marre en rappelant le triste épisode d'une campagne de vaccination accélérée contre une souche virulente de grippe porcine aux Etats-Unis, en 1976, qui avait causé la mort de plusieurs personnes, et qui avait vu des milliers d'autres réclamer des indemnités suite à des complications liées à la vaccination.

Immunité juridique des labos

Mais les laboratoires peuvent se rassurer. Cette fois-ci, l'administration américaine leur a octroyé une immunité juridique totale. La secrétaire d'Etat américaine à la santé, Kathleen Sebelius, a signé en juin un décret les libérant de toute responsabilité en cas de complications judiciaires. Comme cela se fait souvent Outre-Atlantique, c'est un fonds public d'urgence sanitaire qui prendra en charge les éventuelles contreparties financières.

Antiviraux inefficaces voire dangereux

Selon les données actuelles de l'OMS, la virulence de la grippe A est très légèrement supérieure à celle de la grippe saisonnière. Si le virus mutait dans une forme plus dangereuse, les vaccins seraient inefficaces. Autant que les antiviraux ? Car The Lancet a publié samedi dernier une étude menée par le National Institute for Health and Clinical Excellence (Nice) de Grande-Bretagne, qui établit que les antiviraux Tamiflu et Relenza - jusqu'à présent décrits comme la panacée anti-grippe A - réduisent la durée des symptômes chez les personnes atteintes par le virus... d'environ une demi-journée. Révolutionnaire ! Et une étude britannique vient aussi de montrer que ces médicaments ne devraient pas être prescrits aux enfants, les effets indésirables l'emportant sur les bénéfices.

On nous cache tout, on nous dit rien ?

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

http://www.lesmotsontunsens.co...-juridique-5126

de Villers Grand-Champs Cédric
on Aug. 18 2009
Oui, Jean, tout à fait d'accord, mais certaines informations sont nécessaires quand même !

Voir ce lien:

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2236


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

de COMBREDET Jean
on Aug. 13 2009
Par pitié ...cessons de croire puis de faire croire que l'argument financier est fondamental.Certes il existe mais n'est que miroir aux alouettes.

-Il y a d'abord à savoir ce que tout bon praticien devrait savoir sur Pasteur & les vaccinations..;alors que nous ne sommes qu'une mini-minorité à avoir compris le sujet en son ensemble. Le message prend du temps à passer car il vaut mieux le faire passer de bouche à oreille qu'autrement...mais il avance assez vite.Raison de plus pour continuer à se taire ...un certain .Internet parle pour nous !
- il y a ce qui doit se lire entre les lignes sur le véritable objectif des vaccinations & qu'il vaut mieux ne pas écrire et ne pas dire publiquement
- il y a le double sens - au moins! - du monde officiel à vacciner les masses ... terribles & redoutables aveux qui en des futurs proches peuvent s'avérer littéralement foudroyants...mais il sera alors trop tard pour réaliser !

La véritable question ,le véritable objet est là ,car à part quelques chercheurs "pommés " .. les ex-polars ..de la classe dont beaucoup portent déjà en l'adolescence le masque du futur" zombi choc-choqué ",la question de l'argent pour des gens qui sont saturés ... ultra-saturés en fausses monnaies officielles & vraies valeurs matérielles ,soit un DOUBLE CAPITAL est éminemment SECONDAIRE ...ou l'arbre qui cache la véritable ..JUNGLE ! Il n'y a pas besoin de monnaie dans la jungle ! Demandez à sa dernière rescapée :la jungle a failli la bouffer ..mais le compte en banque s'est épaissi ...!

Oui ...ils ont de l'argent..& ils stock(ent)-option(nent )pour assurer l'expansion exponentielle "du papier-voleur " de l'internationale des banksters qui leur permet de capter les vrais biens et valeurs sur le dos des bonnes âmes ( beaucoup sans même le réaliser ! Ils sont si gentiment zombifiés qu'ils mettent en exergue leur di-plombage..pardon, leur di-plôme !...disant : "je l'ai bien mérité ..vous n'aviez qu'à faire comme moi...tant pis maintenant si vous crevez":CELA NE VA PAS PLUS LOIN ..!.y compris au sein d'une même famille "tu n'avez qu'à travailler à l'école " ! Ainsi est le bipéde- athée ou sur son prie-Dieu!- "kif-kif" car "Allah est grand !" ..l'un est seulement un peu plus pleureur que l'autre en son insensibilité humaine s'assurant bonne conscience facile ... qui ne relativise pas ses "papiers " officiels !)) ...et les employeurs de leurs employeurs multiplient les billets par centaines de milliards...Car ne valant quasi rien de fait ...ils arrivent ainsi à ce qu'ils ne valent plus rien... & soient remplacés par un "BON Scriptural de VIE"devenant de "SURVIE " moyennant votre niveau d'insertion dans le troupeau ,ce qui ajouté à la zombification universitaire , ajoutée à la zombification médiatique ,ajoutée à la zombification physico-chimique et électromagnétique & satellitaire ,ajoutée à l'encartage permanent ...ne peut qu'aboutir de fait ,à ce que ces quelques milliards de fruits pourris et desséchés, tombent en leurs mains progressivement tandis qu'ils inséminent artificiellemement les bourgeons...devenant redoutables mutants atones ! LA est la VRAIE QUESTION :celle à laquelle il vous reste quelques semaines pour répondre en votre for intérieur et pas publiquement. Nous avons déjà la réponse ...mais nous donnons la peine de répondre UNIQUEMENT ..parce que ce site est un "site commando"( nécessaire et essentiel " vaut bien le "être & durer" du 3° RPIMA!). "Carcas- Sonne !"...qui prévient à la ronde les autres voltigeurs ! "Pére gardez vous à droite ,Pére gardez vous à gauche " .Tel est le sens de cette réponse au voltigeur plein de bonne volonté et d'intérêt ,qui a posté ce message !

Quant aux produits cités ,en dehors de leur toxicité & synthèse desséchants un peu plus le sang & dereglants un peu plus les esprits (hallucinogènes),ils ne valent strictement rien...pas même l'équivalent d'une infusion - valeur qu'en secret on se passe de bouche à oreille dans les labos " une infusion( toxique ) qui peut rapporter gros" - mais le véritable apport ...n'EST ,PASFINANCIER ...mais DECAPANT ...jusqu'à ce qu'enfin ils puissent dire :"Où ATTILA est passé l'herbe ne repoussse plus " & nous pouvons et avons déjà commencé à y ensemencer ce qui nous agrée ! Oh Ye! ...sacrebleu ...morbleu...ils n'y voient que du bleu !..mais alors que du bleu et chantent insouciants...bleu ,blanc,blond ..le goêland !

Alors, inutile de prendre la société en grippe puisqu'elle est indégrippable ...Et vous n'aurez pas besoin de dégrippant car vous ne vous escrimerez pas à dégripper ce qui est indégrippable ! "Vaccinez vous ...vous -même & vous anticiperez les vaccins !" A l'heure où les i-phones-sauteurs leur explosent- des sauts de 30cm...ma zette !- dans la figure ( ce que nous pronostiquons depuis des années ! Déjà en Afrique certains ordinateurs ne peuvent pas marcher !)...vous aurez ainsi une fois encore une longueur d'avance ...sur 6 millards d'individus ! Cherchez l'élite ! Quand tout se délite elle sort ..dans le silence de l'armée des ombres .. d'où on ne l'attend pas ! Ami ...entends -tu ? Les mots on un sens dis-tu ! Mais les maux plus encore. ..car ils sont sanction du faux juridique ...du juridique du pharisien pervers ...qui se contredit lui-même ,sans plus pouvoir le contrôler ..saôul lui-même de ce avec quoi il veut saôuler autrui !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also