Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

NOUVELLE GENERATION :"MUTATION de CONSCIENCE !"

Les 7 CLEFS qui peuvent contourner l'apparence de raison officielle

NOUVELLE GENERATION :MUTATION de CONSCIENCE !

La mutation de conscience peut se faire en tous les sens : ainsi si vous participez à des rituels de sang ou d’argent votre conscience se piégera dans la densité .Tel nous l’avons déjà écrit ; la pandémie dominante est bien le clivage de la personnalité.

Mais tout dépend au départ des motivations profondes de votre présence ici-bas …associée aux traumatismes de la géniture dans le contexte de la névrose sociale planétaire …soit ce que VOUS ETES PROFONDEMENT !

Dans les rituels de sang ou d’argent, il faut faire extrêmement attention car entrent alors en jeu des forces EXTREMEMENT SUBTILES qui peuvent phagocyter à l’insu de celui qui croit pouvoir jouer avec .Associés au sexe cela peut aller jusqu’à la transformation .La question qui vient à l’esprit ensuite peut être : et ceux de sexe …dans une société où même les adultes n’en finissent pas de jeter leur gourme …donc de soigner leurs névroses. (.beaucoup sans le savoir)? Tant que l’on reste dans le consentement mutuel, le sexe quoique lié au mental reste quelque chose de très grossier mais gérable …sans pour autant que l’on soit vraiment à l’abri de formes d’envoûtement …mais qui restent expugnables avec la prise de conscience de la névrose … ;sur plusieurs années et l’âge aidant .Nous laissons tomber Freud et ses délires .La part de vérité ne l’a pas attendu :elle fait partie inhérente de la nature humaine & de ses pulsions .De plus ce qu’oublient superbement les professionnels est la différence entre hommes & femmes….absolument E-NOR-ME en ce dernier point : la façon d’expurger ne sera pas du tout la même … « elle l’a frappé au mental ,il l’a frappé au talon ( sexe :car dans l’ancien temps on repliait la jambe sous le pubis pour s’asseoir ) « explicite d’ailleurs tout !

Dans les 3 éléments cités, la part d’ envoûtement peut entrer silencieusement & il est possible de ne la découvrir que lors de sa sortie avec un tiers ou par soi –même ( engourdissements,vomissements, crises avec passages à des actes divers, paralysie ou semie-paralysie provisoire …allégement au niveau de l’encéphale…). Nous n’aimons pas en certains milieux parler de sexe –surtout les hommes – mais il ne faut pas oublier que notre société est conçue sur le principe phallique que certaines cultures tantriques ou venant d’orient prétendent transcender .Peu importe les exercices divers en fait, puisque la fondamentale reste psychosomatique : SEUL(E) celui ou celle qui avec une bonne motivation et une vigilance de tout instant ira au fond de lui-même & de son œuvre au noir trouvera la sortie …de préférence en évitant le scandale légal qui ne peut que tout compliquer ,d’autant qu’il peut alors y avoir irrespect conscient de l’autre .. ; seuil fatidique à ne pas franchir…sauf entraînement inconscient, indépendant EFFECTIVEMENT de son libre-arbitre. La notion même de l’importance donnée au principe phallique n’est en fait pas souhaitable …tout simplement car elle donne une importance à quelque chose qui ici bas tel le dit si bien St Thomas d’Aquin, devrait être considéré comme « occasionnel et accidentel « . Mais comme les dogmes n’expliquent pas aux gens pourquoi la complémentarité ici bas est moins que relative,ils ne risquent pas d’être tentés seulement de comprendre : ils constatent certaines divergences mais au lieu d’approfondir leur compréhension, l’atténuent …car ne voulant pas affronter le traumatisme & ayant peur de la désillusion (qui est effective !). Le sexe & la soi-disante complémentarité des sexes est depuis Babylone en passant par le catéchisme de la 2°Babylone le PRINCIPAL moyen de manipuler les masses avant ,même l’argent …et bien sûr va de l’amour transi à l’amour bestial .TOUT est utilisé .. ;absolument tout !

Et vous ne POURREZ RIEN contre …tant les convictions sont profondément enracinées dans les populations …malgré les milliards et milliards de morts causés par cela ! Cependant malgré tous ces dangers mortels le sexe reste encore le plus contournable car le plus grossier.

Aussi il est bien évident que dans les rituels de sang et d’argent le sexe reste toujours présent de façon directe ou indirecte ,que ces rituels soient cachés et atroces, ou publiques comme de simples cocktails ou soirées à la vue de tous ,de style plus ou moins mondain. Un simple discours d’homme politique – surtout ceux là – peut être un rituel : le fait qu’ils soient en fait vidés systématiquement de charpente vraiment pratique est un signe que l’on se paie de la tête de l’auditoire sous des airs sérieux …travaillant ainsi le subliminal de chacun. Le défilé du 14 juillet français est un véritable rituel sans que personne ne le réalise vraiment au sens profond .

COMMENT EN SORTIR ? Au plan sexuel, c’est à chacun de se prendre en main…et nul ne pourra aider l’autre …sinon le professionnel qui en écoutant aide à la prise de conscience.

Pour les rituels de sang et d’argent cachés …un être averti en vaut deux ! Pour les rituels de toute nature de la vie de tous les jours comprenant bien évidemment l’argent et plus rarement le sang de façon directe,encore que le « donner votre sang « des états en est un ,il existe une série d’attitudes, par exemple face à l’endoctrinement qui veut faire tousser toute la planète à l’automne !

Dans une société qui devient de plus en plus une dictature non avouée & se présente comme soucieuse du bien être de son prochain quand c’est exactement l’inverse, il FAUT changer totalement d’attitude intérieure. F HATEM avait sorti un ouvrage en 5 points, mais ils sont en fait un petit peu plus nombreux et subtils .Jusqu’à présent nous n’avions édité que des plaquettes confidentielles de réseau, mais il devient important de rappeler publiquement et gracieusement ces lois fondamentales qui consistent à ne pas faire le jeu des prédateurs qui n’attendent qu’une chose : la manifestation extérieure d’un mécontentement & qui avec des airs de saints feront TOUT, absolument TOUT pour l’attiser. Ce qu’il y a de bien en la formulation de ces grands principes est qu’ils peuvent être publiquement énoncés, car l’adversaire même le plus machiavélique ne peut que maladroitement les imiter & ne peut que se trahir tôt ou tard ! Cela veut dire qu’il ne faut surtout pas faire confiance au premier venu …mais laisser du temps au temps : vous découvrirez ainsi les trahisons inconscientes des êtres de bonne volonté (par exemple cet article ne va pas assez dans le sens de la pensée positive = aveu inconscient que l’on a pas compris ce qu’est la pensée positive !) & les trahisons des pervers et opportunistes de tous bords !

-1- : il y a déjà la PRISE de CONSCIENCE du SYSTEME .. ;chacun à son niveau .. du VIOL du PRINCIPE NATUREL de VIE , y compris par les armes silencieuses qui pullulent ou tous les artefact qui ont commencé par le …simple plastique utilisé sans modération & pas seulement de façon pratique et fonctionnelle.

REMEDE : NE PAS REPONDRE aux questions générées par le système car cela lui permet de formuler des postulats & diktats permanents lui permettant de justifier l’illégitime .Cela peut aller du boycott silencieux au boycott restreint ,mais sans créer de scandale & en évitant de répondre aux sondages ( sauf mondanité nécessaire ) ..c’est à dire faire la « terre brûlée « mais avec le sourire et en donnant l’impression que l’on est presque bien dans le système ! N’habitons nous pas une maison ou un immeuble comme tout le monde et n’utilisons nous pas tous les poisons ambiants proposés en disant que le « progrès est merveilleux « à l’inconnu avec qui nous échangeons & pressentons qu’il va en ce sens !? Il n’y a plus d’état d’âme à avoir au stade actuel...même si dans le même temps nous faisons des conférences dans le sens opposé ! Tout n’est il pas relatif !


- 2- : le CONNAIS-TOI TOI-MÊME mais d’une façon plus prosaïque :prise de conscience de son IDENTITE PERSONNELLE & SOCIALE

REMEDE : :(SE RESITUER en permanence ) Ce que l’on EST n’est PAS FORCEMENT ce que l’on fait et que la société vous fait faire !Eh oui …il vous reste 3 h le soir pour récupérer puis la nuit .. ;avant de rentrer à nouveau en scène ! Rien à voir avec « tu travailleras à la sueur de ton front « mais bien avec « les prédateurs traitent l’humain tel un chien & se fichent de sa tête & beaucoup se laissent traiter comme tel par peur ! » ..alors que nous devrions aider tous ceux qui n’arrivent pas à s’intégrer .. ;au lieu de les ignorer ou tancer et court-circuiter sans arrêt le système sans le dire .La TRADITION MILLENAIRE du TAO enseigne à la population qu’en fait elle a à peine à travailler 6 mois de l’année car en hiver il faut se reposer pour refaire l’eau de son organisme et en été ne pas trop s’agiter sauf au moment des récoltes ,tout en restant modéré au printemps pour pouvoir laisser se structurer ses forces en en prenant conscience ,car tout cela fait parti d’un cycle d’emmagasinement énergétique à utiliser avec modération .Nous voyons à commencer par la Chine Populaire ,ce que l’ humain a fait de cette modération ,pourtant enseignée à l’époque où l’axe de la Terre avait basculée & où elle était devenue peu hospitalière ! Quel aveu ! Nous voyons ainsi que le « travailler à la sueur de son front « cité plus loin est un référent par rapport à un paradis perdu qui nécessite une adaptation à certaines contraintes qui n’ont strictement rien à voir avec des travaux forcés ! Comment l’Omnipotence pourrait elle se vanter de jouer les bourreaux ? Elle se renierait elle –même !


- 3- : PRIVILEGIER l’INTUITION à la RAISON et les épurer sans arrêt

REMEDE : sortir de la prison mathématico- neo-cartésienne ( insulte à DESCARTE ) en CESSANT d’ATTENDRE la DEMONSTRATION d’une IDEE avant de la saisir ! Là le Principe -2- est très important si vous voulez échapper aux fausses intuitions …et aux voyances à tout va ! La voyance est un piège satanique qui dit 70 % de vrai pour tromper sur 30%.La vraie ne passe pas par le 3° œil mais par le 7° chakra .. ;et il faut TOUJOURS s’en méfier …donc beaucoup méditer à travers ses organes et pulsions ,par conséquent beaucoup prier pour se mettre en résonance et non pour toujours demander..demander…comme un dû ! ET là encore il faut rester très circonspect .. ; en se souvenant que « le bien ne fait pas de bruit « ..mais que le diable fait suffisamment bien l’ermite pour rendre difficilement distinguable le vrai du faux !

-4- :Prendre conscience de la profondeur du FOSSE des SEXES.

REMEDE : :(AUTONOMIE) le gérer au mieux des intérêts communs & sans la moindre haine car cela ne remonte pas à une certaine EVE ou un terrien quelconque seulement .Cela a une dimension galactique qui nécessite la plus stricte tolérance & la plus grande compassion qui NE JUGE PAS ! Hommes et femmes de cette planète sont en partie victimes & non informés mais même égarés par les dogmes laïques et religieux. C’est sans doute l’aspect le plus débilitant, car il remet non seulement en cause complémentarité et géniture mais encore la BASE de TOUT puisqu'il égare l’EGO, la prise de conscience du SOI ! De la même façon que la notion de travail doit être gérée avec circonspection,de la même façon les véritables textes saints prennent une position sobre & d’économie au plan sexuel qui n’a strictement rien à voir avec la philosophie de pouvoir totalement névrosée de « Cosmopolitan & Co » ou « Marie –etc.. ; » ET cela n’a RIEN à voir avec une notion de pudeur ou d’interdiction de plaisir…mais d’Illusion dans le plaisir à ne pas entretenir à cause de certains problèmes propres à cette planète ..le mental étant le moteur de ces illusions !

-5 - : CESSER de JUGER AUTRUI

REMEDE : :(TOLERANCE) Quand on est descendu dans son œuvre au noir on apprend à beaucoup relativiser & même vis-à-vis des prédateurs...on se prend à les plaindre ..à réaliser qu’ils ont pris ,à long terme ,le chemin de l’étranglement absolu ! Mais chaque jour, il ne faut pas oublier de se regarder dans une glace..parfois embuée ! Etre caustique vis-à-vis des agents de pouvoir ne veut pas dire qu’au fond de soi, on ne les excuse pas ! Il s’agit seulement d’un langage d’interception publique pour sensibiliser l’opinion... comme une colère que l’on commandite sciemment vis-à-vis d’un enfant..avec éventuellement passage à l’acte ! Si nécessaire on intègre le processus au stade supérieur...mais avec lucidité froide... s’évaluant sans arrêt soi-même en son intimité ...faisant la part de ses pulsions et du social attendu !

-6 - : CESSER de VOULOIR IMPOSER SOCIALEMENT :

REMEDE :(COMPREHENSION ) ne pas confondre avec l’indifference qui fait plus de dégâts qu’une guerre , mais REALISER que c’est L’AVOIR qui PIEGE l’ETRE .Chacun est ce qu’il est & AUCUNE Pensée Unique même de débile zombie le plus stéréotypé possible n’étouffera l’ETRE profond né à telle heure, en tel lieu ,en telle société & dans des contingences électromagnétiques incernables...qui impliquent X ressentis qui contingentent les aptitudes ! Etre pensé par le groupe plus que par soi-même est de toute façon voué à l’échec et engendre la souffrance à long terme qui énerve l’âme et tourmente le corps .Il conduit à une société d’artifice et périssable …Mais le groupe a besoin de l’ETRE de l’individu …donc de son autonomie et non de son AVOIR . L’individu qui se sent respecté va automatiquement au groupe qui lui convient ! Or ici –bas le groupe exploite d’abord l’AVOIR de l’individu & condamne donc la planète en l’accaparant de plus de façon perverse & pernicieuse.

-7- :REALISER que les gens donnent le POUVOIR à CEUX qui en PRENNENT l’APPARENCE : le diable fait toujours l’ermite car il a besoin du piège de la densité donc des apparences du confort pour piéger l’esprit et l’attirer vers le bas...mais il sait parfois prôner la carte de l’ascèse .Quand il est cynique & un peu déclaveté... il peut même dire au forçat qui n’a qu’un maigre bol de soupe : « travailler plus ..pour avoir plus de soupe « avec le plus grand sérieux et même une lueur innocente dans le regard !

REMEDE : laisser du temps au temps & NE PAS MILITER :toutes les apparences s’effondreront .. ;y compris des médias ! Tout militant sera infiltré soit en son groupe, soit en son cerveau ! Et quand il le réalisera il sera trop tard ce qui engendrera défaite ou violence ! C’est pourquoi la sortie de l’agent secret est toujours violence visible ou par ricochet !

CONCLUSION :

LAISSER FAIRE, ce qui ne veut pas dire être indifférent et ne pas informer ! TOUJOURS REAGIR à MINIMA..juste par rapport à l’attendu ou au taux de névrose sociale .Avertir une fois puis laisser passer . Poser le remède sur la table et s’en aller !

Certes, de la théorie à la pratique...il y a toujours un fossé ! Raison de plus pour poser fermement la théorie !!

Jean de COMBREDET
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »