Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Communiqués «  

Project Camelot interviews Jane Burgermeister

Prenez le temps de lire (sous-titré en français) ou d'écouter (en anglais). Cela concerne la pandémie de grippe à venir.


de COMBREDET Jean
on Oct. 4 2009
Des amis discrets chercheurs dans les plus hauts cénacles nous ont remis de la même façon, un document de prés de 30 pages plus encore détaillé que cette video, décidant de briser le silence auquel ils se tiennent depuis de nombreuses années :elle est donc confirmée!

MORPHEUS lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français à la rentrée & qui pourrait être un corollaire au vote DISCRET de lois d'exception d'Aôut 2009. Cette pandémie est déclarée de niveau 6 depuis Juin 2009!Si cette obligation n'est pas déclarée ne surtout pas le prendre comme une erreur de ceux qui l'on annoncé mais comme une mesure différée de l'Etat Français en accord avec des instances internationales ,face à l'attitude que l'on veut obtenir de la masse du pays . Dans cette affaire comme en beaucoup d'autres l'homme d'état dit principal n'est en fait qu'un pantin qui le sait en partie mais ce qui est plus grave ,qui l'ignore pour les points les plus graves...à la différence de ses prédecesseurs !

Ne pas faire circuler l'information auprés des "copains du Café de Commerce " ou de la copine du même ordre pour les femmes. Ces documents NE SONT PAS pour les tourmentés mentaux ou toute personne en carence de faire valoir ----commes certaines faisant vraiment trop de bruit sur internet ,malgré leurs bonnes intentions ----mais susceptibles de provoquer des explosions sociales plus encore dangereuses qu'inutiles . C'est CE que l'ennemi recherche !

Noter que l'air frais de l'automne est anormalement surchauffé . Vous savez que cette surchauffe peut -être artificiellement obtenue par une certaine " HAARP" dont l'antienne a peu à voir avec la musique des sphères & que c'est un des meilleurs moyen d'obtenir que les gens prennent froid sans s'en rendre compte .

Ainsi quand vous roulez en voiture la vitre ouverte vous sentez derrière l'air +/- chaud selon les latitudes françaises ,comme une sorte de froid sous -jacent à l'air ambiant & qui prend en traitre .RESTEr sur ses gardes & considérer que nous sommes dans une période où nous n'avons pas le droit d'attrapper froid ,car cela sera retourné contre vous !!!Ce n'est pas la première année que ce phénomène se manifeste mais les autres 5 dernères années ,depuis qu'il existe ,il n'y avait pas de menace sur les populations . Derrière certains airs chauds on a même senti à une époque comme des cristaux de glace !Tout est donc envisageable .

Un professeur âgé de confession istraelite écrit même : 1 personne qui tousse dans un cinéma ...300 personnes de contaminées !!!! Un culot ..;incroyable !

Un tel délire ne vous rappelle rien ...mais il rappellera sûrement de sordides histoires de rafles à ceux qui ont vécu la seconde guerre mondiale ! Non seulement de telles déclarations relévent de la part d'un professeur reconnu d'une véritable honte professionnelle que l'on voudrait pouvoir mettre sur le gâtisme mais qui sont en fait un machiavélique calcul ..;comme nombre de ses déclarations !N'attendez pas que des barrages sur les routes vous mettent dans des situations indescriptibles! Quand vous réaliserez que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes non grippal ou que vous êtes vacciné ..il sera trop tard !Cela peut arriver dans un mois comme dans 6 ou 9 mais de toute façon au moment où personne ne s'y attendra ! Noter déjà qu'au USA avec le "National Emergency Act " le Président peut confisquer les propriétés ( que la crise obligataire n'aura pas pillées !!),contrôler les moyens de production,confisquer tout bien et instituer la loi martiale.Tout gouvernement fédéral peut désormais utiliser l'armée contre le citoyen...qui ne l'oublions en France est censé ne plus être armé !Nous passons sur les suites et le reste ..;que vous devriez deviner !

Ne pas tomber dans le piège du tamiflu qui non seulement desséche l'organisme comme tous les produits de synthése, mais en plus refroidit l'organisme le mettant en état de moindre résistance au froid...indépendamment que le virus atténué transmet son patrimoine génétique à des cellules saines pouvant de plus par effet mutagènes passer d'une grippe courante à toutes sortes de grippes.

Ne croyez certes pas tout ce que vous lisez mais faites des recherches et vérifiez par vous-même.Certains sites voûlaient même fermer dés le 20 septembre pour ne pas risquer d'être inquiétés

Et ne pas oublier de faire circuler l'information sauf auprés des bavards impénitents & des gens à la recherche avouée ou non de faire valoir !C'est notre meilleures chance tel l'écrit Jane B !

NE PAS OUBLIER EGALEMENT : IL N'Y A AUCUN VIRUS NATUREL pouvant constituer un danger pour la population ! Contrairement à ce que l'on vous dit ,nous pouvons vous assurer en tant que bio-énergéticien ayant été associé à titre convivial à des chercheurs,que face à toute pandémie ,l'organisme crée en moins de 10 ans tous les éléments pour la réduire . C'est ainsi qu'il peuvent vous dire aujourd'hui qu'ils sont en passe de trouver un vaccin efficace pour ...un SIDA que l'organisme a trouvé de plus en plus souvent le moyen de combattre ! Comment croyez vous que les grandes pestes qui ont marqué la France se sont éteintes ? Refléchir un peu ,vous aidera à laisser la sordide propagande au vestaire !

ATTENTION au mensonge éhonté des chiffres officiels ! C'est comme pour le chômage ..;en pire !

Nous ne nous engagerons pas dans d'autres détails plus détonnants car nous ne voulons pas faire le lit de polémiques .Mais il serait bon que les personnes éveillées se dépêchent de se renseigner avant qu'il soit trop tard ..;et qu'elles FASSENT le TRI !

Ne pas oublier non plus que la plus grande cause de mortalité aux >USA est due aux maladie iatrogéniques donc produites par le système médical ou contactées en son sein.
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
See also