Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Communiqués «  

Un « Non » européen au vaccin de la grippe A

Malgré les pressions médiatiques et gouvernementales, la plupart des pays européens refusent la vaccination de troupeau qu’on veut leur infliger.

L’Allemagne a été scandalisée d’apprendre qu’Angela Merkel et les ministres de son gouvernement, tout comme ses forces armées, recevraient un vaccin sans adjuvants, alors que les citoyens auraient droit à un vaccin contenant du squalène et du thimerosal à base de mercure.

Le 19 Octobre 2009, le magazine allemand Spiegel a publié un rapport accablant sur les dangers des vaccins contre la grippe porcine et ses adjuvants. Le journal annonçait que la campagne de vaccinations de masse qui devait coûter 600 millions d'euros allait s'effondrer au fur et à mesure que s’exprimerait ouvertement la rébellion des médecins, des experts en pharmacologie et même de certains politiciens.

La semaine dernière, Dieter Ludwig, président de l’Agence allemande des médicaments confiait au Spiegel que les autorités de Santé étaient de connivence avec l’industrie pharmaceutique. Le Dr Angela Spelsberg, membre du « Transparency International », principale organisation de la société civile de lutte contre la corruption, a déclaré que de nombreux membres de la Commission permanente des Vaccins ont des liens financiers avec l'industrie pharmaceutique, certains étant impliqués dans les essais cliniques, d'autres payés pour faire des conférences sur la vaccination. « Que le gouvernement puisse exposer la population à des vaccins dangereux est une situation qui ne peut continuer », a-t-elle précisé, en ajoutant qu’il est scandaleux que l'immunité ait été accordée aux compagnies pharmaceutiques.

Il faut savoir que l'EMEA (Agence Européenne des Médicaments) est financée aux 2/3 par les compagnies pharmaceutiques, donc subordonnée aux conseils d'administration des firmes et non au conseil d'administration de la santé publique de la Communauté Européenne. Alors que la grande majorité de leurs voisins scandinaves ont affirmé qu’ils n’étaient pas intéressés par ce vaccin, au Danemark, sur les 360 000 officiers de police, infirmières, médecins et autres personnages considérés comme importants par leurs positions officielles et choisies comme premiers receveurs du vaccin, 30 % seulement ont accepté de se rendre aux convocations de vaccination.

En Suède, selon le quotidien Dagens Nyketer, journal du matin suédois le plus diffusé, le nombre de cas rapportés d’infirmières qui sont tombés malades après la vaccination contre la grippe porcine s'élèverait à 190. L’une d’entre elles est décédée après l'injection, mais, évidemment : « aucune relation directe avec l'injection n'a été établie ». Le rejet du vaccin est aussi important aux Pays-Bas où deux tiers des infirmières ont refusé d’être inoculées contre le virus A. En Finlande, le matraquage médiatique en faveur de la vaccination contre la grippe A est aussi important qu’en France. Ros-Marie Ölander, du ministère de la Santé publique, ardent défenseur de toutes les vaccinations, multiplie ses interventions propagandistes sur la chaîne YLE news de la télévision Finnoise, sans jamais être confrontée à un contradicteur. Il en est de même des journaux qui se contentent d’interviewer le même interlocuteur, en évitant tout opposant, sur l’efficacité et l’innocuité du vaccin contre la grippe A.

Aussi, avons-nous été surpris par les résultats des deux derniers sondages qui ont tous deux recueilli le même résultat, soit 75 % de « non » au vaccin. L’un était mené par Helsingin Sanomat Gallup sur 12 000 personnes, l’autre sur plus de 16 000 personnes, par Ilta-Sanomat.

Ce résultat est en effet stupéfiant étant donné qu’il n’y a jamais eu de véritable débat, que les citoyens n’ont eu droit qu’à une information parfaitement orientée. Cette attitude citoyenne tend à prouver que les Finnois pensent par eux-mêmes au lieu de laisser les autres penser pour eux.

En France, la situation se clarifie peu à peu En France, la situation est moins nette, bien qu’elle s’améliore chaque jour. Un sondage révèle à présent que 65 % des Français « pensent » qu'ils n'iront pas se faire vacciner, mais 42 % seulement en sont « certains ».

Parmi les médecins libéraux, dont 400 ont été sondés mi-septembre par Le Quotidien du médecin, la moitié se dit prête à se faire vacciner, mais la proportion est plus élevée chez les généralistes (61 %). Quant aux infirmières, ayant payé un lourd tribut à la vaccination contre l’hépatite B, elles ne sont que 26 % à y être favorables.

Ces sondages ont évidemment troublé nos pouvoirs publics qui ont passé commande pour des millions de doses qui risquent de ne servir à rien, mais notre ministre de la Santé « ne peut imaginer » que la majorité des médecins refuseront de « prendre leur responsabilité ». Je pense qu’elle risque d’avoir une très mauvaise surprise. Dans ce cas, elle imputera cet échec à « la bêtise et l’ignorance véhiculées par un certain nombre de groupuscules » qui font circuler sur Internet « des messages nocifs et malfaisants » contre la vaccination.

Toutefois, la contre-attaque n’a pas tardé. Tout d’abord, le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) a rappelé aux médecins que leur participation active aux actions de santé publique est « un devoir déontologique ». Il leur a ainsi demandé de se faire vacciner contre la grippe A, d’inciter leurs patients à se faire vacciner et les a également encouragés à être vaccinateurs.

Remarquons qu’au début de cette campagne, notre ministre de la Santé a annoncé que les membres du gouvernement ne seraient pas vaccinés en priorité, cédant leur place aux personnes à risque tant que toutes les doses de vaccins ne seraient pas livrées. Quel bel exemple de sacrifice et de générosité ! Mais, comme apparemment ces exhortations se sont montrées inefficaces, les pouvoirs publics ont joué la carte de l’émotion, toujours payante à travers le monde. Ils ont mis l’accent sur le décès d’un bébé de 11 mois, hospitalisé à l'hôpital Necker à Paris depuis vendredi, « décédé de la grippe A /H1N1 dans le service de réanimation pédiatrique. » Il est évident que cet accident ne peut que relancer la vaccination auprès d’un public inquiet.

Mais la plupart des médias se sont bien gardés de signaler que l’enfant avait « un terrain sous-jacent d'atteinte cardiaque très sévère diagnostiqué dès l'âge de trois mois », comme l’a déclaré le professeur Philippe Hubert, chef du service de réanimation pédiatrique de l'hôpital Necker. L'enfant avait « une maladie du myocarde […] qui ne pouvait qu'évoluer défavorablement, à une vitesse qu'on ne connaît pas. », a ajouté le Pr Hubert. Il s'agit du premier décès concernant un bébé en métropole.

Déjà, à la mi-septembre, un bébé de 18 mois était décédé en Martinique des suites de la grippe H1N1. Or, il présentait déjà une pathologie congénitale lourde. Mais cela n’a pas empêché Pierre Carli, président de la communauté médicale de Necker, de signaler que le décès intervenu le 18 octobre « nous rappelle que la grippe tue et qu'elle va tuer ».

De toute manière, même en occultant les diverses pathologies des sujets décédés de « la grippe A », il y a eu à travers le monde quelque 8 740 décès au cours de l’année entière, alors que selon l’OMS, la
grippe ordinaire, dont on parle très peu excepté au moment où « le nouveau vaccin contre la grippe » vient de sortir, tue annuellement environ 500 000 personnes sans déclencher d’hystérie. Dès le mois de novembre, après les vacances scolaires, nous pourrons vérifier si la population française pense par elle-même à l’instar de ses voisins européens, où si le fait de vivre au pays de Pasteur nous fait oublier la raison et perdre notre bon sens inné.

Sylvie Simon

julien
on Oct. 28 2009
Dans la même veine :

http://www.murieldesclee.org/i...id=74&Itemid=74


Julien


Julien

de COMBREDET Jean
on Oct. 26 2009
Certes ce pas est positif & nous pouvons nous en réjouir ...mais PAS TROP !

Rappelons les mots d'ordre de la vie ...: VIGILANCE---ATTENTION --- ECOUTE qui ne doivent en aucun cas s'endormir dans une confiance ..;autre que celle de la médiation ou ce qui s'en rapproche .La vie est comme le cyclotron :il ne se crée de particules que là où l'on porte son attention !Et il est certain qu'une entraide solidaire de tous,sans jugement de son prochain ( constat de faits concrets n'est pas la même chose ) les déferaient en quelques années !Mais la réalité est aussi galactique ..;et ce n'est pas aussi simple que cela .Des gens qui ne pensent qu'au "carpe diem" ( ou à l'ascése dans le mythe du "croissez & multipliez")ne font pas le poids ainsi que des peuples qui adorent l'omnipotence comme une ampoule électrique, en se croyant portés par une véritable symbiose mystique...y confondant dans les 3/4 des cas l'action du diable avec celle du Bon Dieu , qu'ils confondent d'ailleurs avec des idôles de façon ostentatoire ..mais sans le réaliser !..;aussi incroyable que cela paraîsse!

Car ils ont en face d'eux une dimension galactique qu'ils ignorent en fait sauf quand ils font avec de la magie noire .Elle leur procure en effet ,des sensations que ne procure pas le "lâcher prise & l'écoute invisible du flux de vie ,hors sens ".Ils sont totalement insensibles à la meta -physique de vie alors que l'adversaire en face la connait ,la manipule et a fait le choix définitif de la folie de la densité utilisant les lois de cette méta-physique à des fins uniquement prédatrices.Qui plus est il associe le noir et le blanc :la priére pour les peuples avec le blanchiment d'argent et les vortex sataniques ...par exemple ..sans que la masse n'arrive même à le réaliser. Ce n'est donc pas un timide "non" qui se croit intrépide qui va les effrayer !Nous pourrions vous citer nominativement( si cela ne nous mettait en danger ) des gens que nous avons rencontré , qui ont des capacités dignes des saints -au sens propre- & qui ne font sous des airs d'ange que du ramassage d'argent pour leurs "congrégations" à des fins prédatrices mondiales en toute conscience car ils savent qui sert leur "congrégation" & y ont fait volontairement allégeance au plus profond d'eux-mêmes sans aucune intention autre !Certains ont même publié des ouvrages où ils donnent les moyens d'arriver à leur niveau de capacité sainte & positive :vous pouvez avantageusement les appliquer ,sans peur que cela se retourne contre vous !Ils sont parfaits !Que cela vous éclaire sur la perfection de l'habit de bien que peut prendre le mal pour arriver à ses fins..et vous fasse comprendre le pourquoi du silence & de la solitude à l'écoute du courant de vie !

ON ne peut pas dire non plus que les milliards dépensés pour la pandémie vaccinale soient une faute de calcul de leur part à 100% .Et l'on ne peut pas dire que ce soit une stratégie à 100% ! Cela montre un certain dépassement de leur capacité de prospective qui va s'ajuster sans le moindre sentiment : ils l'ont toujours dit & l'on toujours fait ! JP MORGAN & A PiKE eux -même disaient en privé que le plan planétaire avait peu de chance d'aboutir car il concernait trop de monde ( même en tentant de supprimer une partie de la planète) mais qu'il fallait faire comme si de rien n'était car le jeu en valait la peine !

Tout le monde doit d'autre part savoir un jour ou l'autre qu'il y aura toujours au moins deux types de la même chose apparente proposée à l'ensemble ,que ce soit un vaccin ou mi-chip ou n'importe quoi d'autre ...pour x classes différentes ....puisqu'il n'y a pas plus élitistes et sectaristes que ces déclarés unicistes ,tandis qu'en plus il faut donner le change démocratique à l'animal humain ( selon leur expression!)

Quand la tare d'une civilisation planètaire vient d'aussi loin que l'Atlantide & l'outre-espace ,ce n'est sûrement pas des beni oui-oui de citadins ou de féroces paysans le tablier entre les dents qui vont l'arrêter ...SAUF s'ils apprennent à se calmer & s'entraider sans juger dans une attention ,une vigilance et une écoute PERMANENTE qui leur permette de se faire porter par le flux silencieux de vie ! "Le BIEN ne fait pas de bruit" sans quoi l'on participe activement à une fausse révolution commanditée de plus haut ! Il n'y a pas de révolution sans la patience d'une évolution !

La question que pose cet état référendaire est donc :comment vont ils contourner ce "non " déjà en parti prévu !Certes il s'agit en partie d'un premier test tel nous l'avions dit & aussi d'erreurs de calculs de leur part .S'ils n'y arrivent pas par les vaccins n'oubliez pas qu'ils ont les moyens d'injecter absolument tout ce qu'ils veulent dans la nourriture sans que ce soit visible d'aucun labo..y compris des longeurs d'ondes ..surtout par le canal des OGM !

David SPANGLER ,ex responsable des programmes d'initiatives planétaires de l'ONU est bien clair :

"Personne ne fera parti du Nouvel Âge sans recevoir une initiation luciferienne "

Nous le répétons :une initiation luciferiennenne se reçoit pas forcément consciemment ! Ce peut même être un vaccin obligatoire pour toute la planète! Il y aura ensuite ceux qui se battront en silence contre cette sangsue !

Et tous les initiés secrets disent pareil & on juré sur leur sang et le sang de multiples enfants sacrifiés en permanence de ne pas y déroger ! !Il n'y a que deux solutions :ou c'est eux ou c'est nous !Nous pensons donc que si ST MICHEL s'est résolu à employer la violence vis à vis du dragon ,ce ne sont pas de petits bi-pédes bien envoûtés dans leur petite déformation du cartésianisme qui sont habilités à lui donner des leçons..y compris de pensée positive ! Par contre nous ne disons pas qu'il soit forcément nécessaire d'utiliser la violence vis à vis de forces d'une part 100 fois supérieures aux leurs & avant que cela s'avère la seule solution .St MICHEL lui même a usé d'une patience millénaire alors qu'il était plus fort qu'eux ,avant de descendre les débouter !

Que chaque parcelle de victoire ne nous endorme donc pas , mais nous incite au contraire à développer la mise en résonance avec l'invisible méta-physique de vie aux résultats bien concrets ,nous faisant percevoir calmement mais froidement la méta-stratégie qu'il y a au-delà même de notre primo-entendement !

La planète change d'époque et de fréquences: seuls les mobilisés en permanence franchiront ce cap...pas ceux qui au moindre apaisement reprennent leur réservation pour Courchevel !Et ce n'est pas une métaphore ! Les yatchs ,Courchevel& Co, paraîtront bientôt de bien pâles gadgets de type "solido " ...et sans service après vente !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
See also