Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Les DESSOUS du CHAOS ORGANISE : COMMENT !

L'évolution des schémas structurels concrets & les relais psychologiques .

-Les DESSOUS du CHAOS ORGANISE : COMMENT !

Sur un site se référant aux champs morphogénétiques en leur racine transcendant le scientisme , sur un site nous parlant de SCIENCE & de TRADITION , nous soulignant que l’ensemble relève de l’ART, (soit la mise en symbiose des différentes techniques où A signifie en direction de & RT :mouvement spiralé perpétuel universel du manifesté ), nous permettant d’avoir une juste appréciation du nécessaire ,il nous apparaît fondamental , en les temps terminaux qui courent, de faire la discrimination entre la nature planétaire & l’insidieuse déformation qui chemine depuis des siècles. Comme d’habitude n’entendront que ceux qui veulent bien entendre & sont prêts à s’immerger dans la transmutation cosmogonique naturelle en rejetant l’artificielle, menée de mains de maîtres déments.

Un site reposant sur les champs morphogénétiques est absolument idéal – le lecteur étant supposé avoir acquis une certaine perspective de vue - car il nous permet d’y accéder par la véritable porte des étoiles ,élaguant tout le verbiage sciento-humaniste dont nous abreuvent du matin au soir nos techno-philosophes ,en tours & contours d’autant plus riches, qu’ils sont destinés à être bassement rentables dans une haute toxicité, dont la plupart ne sont même pas conscients .Leur apparence sociale & notoriété de stuck –piston, leur suffit , puisqu’elle leur donne la monnaie de singe de leur quotidien qui autorise la vanité du paraître & calme leur peur ancestrale animale de ….mou-rir(e ) .. :ils rient « jaune « à ce seul mot...sauf quand cela concerne la mort de leur prochain jugé trop envahissant….sous bien entendu, des airs éplorés de compatissantes condoléances s’envolant aussi vite que le vent de leur semblant d’ âme paraissant les porter .. .si ce n’est du cynisme officiel…parfois cérémoniel, avec tambours et trompettes !

Oh résonance absolument unique de la « sonnerie aux morts » d’outre –mer de la ville blanche en gradins étagés de mon enfance ,qui ne voulait pas encore croire en la noirceur des visages qui démentait la splendeur du magnifique écho .. ; jusqu’à ce que l’on vienne m’affranchir des « Sirènes « m’incitant à ne pas confondre « l’ange de lumière « avec la lumière effective !

Malheureusement je devais vite découvrir mon isolement sur cette voie royale, en dehors des pervers en tous genres qui avaient choisi de jouer « Faust » du matin au soir & du soir au matin ..par peur de vivre et de mourir en même temps, quand cela n’était pas de l’anima lité pure & simple habillée de faux intellect .. . mais semblant plus vrai que le vrai !

Le POINT ACTUEL :

Les TEMPS sont maintenant venus de faire le point actuel, de ce mensonge universel, afin de finir de rallier les quelques bonnes âmes « sans peur & sans reproche « effectifs, qui franchiront avec nous « le Garigliano « manifesté ,ou l’autre dans une autre dimension !

Nous éviterons ici de reprendre toutes les clefs déjà données dans nos interventions pour nous en tenir à un travelling dégageant une nouvelle perspective de synthèse. Le fait que nous ne soyons pas seuls dans l’univers ne sera même plus à démontrer, puisque nos prédateurs vont justement user & abuser de cette fausse arme, apportant par là même un démenti à leurs propres négations de la réalité extranéennne .Ils ont en effet dû user de ses techniques pour tenter de duper la planète …en fraternisant avec le plus bas niveau du soi-disant ennemi…qui jusqu’à il y a quelques années-selon eux - n’existait même pas en temps que corps constitué ! Quant à la confusion mentale planétaire présentée telle une attitude normale, nous avons déjà abordé le sujet sous la forme du clivage de la personnalité, du contrôle de la pensée..entre autre ! Mais tout se tient & reste à savoir comment !

RETROSPECTIVE

En fait tout a commencé bien avant l’Atlantide ,tel nous l’avons aussi démontré ici,mais il nous suffira de rester contemporain du chaos social organisé pour refondre un nouvel ordre social ,permettant de contrôler de plus en plus chaque individu de l’humanité !Ce chaos social ne date pas d’aujourd’hui ni d’hier ,mais bien d’avant –avant-hier,preuve en soi que cela vient d’une dimension supra –humaine ,capable de prospective supra –humaine ,maintenant le monde en état de guerre continuelle & de pauvreté sans fin ,premier des paramètres globaliste a avoir été amplement exploité. Les Gaulois & le Moyen-âge avaient fort bon dos, d’autant que l’on se basait sur le « croissez & multipliez » du Yahvé de la colère dont on ne retenait qu’une face de la compilation biblique, instillée dans les dogmes religieux . Oublié le Yahvé de Ali Habr de la tribu des Habrites donnant ensuite les Hébreux & le sorcier de la tribu des Génites qui l’introduit auprès de Yahvé l’initiant aux sacrifices sanglants & à la magie noire, avec tous les crimes & autres atrocités que l’on retrouve dans le livre de Moïse à Ester de l’écriture dite sainte, auxquels heureusement seulement 6% d’hébreux participèrent !Mais qu’à cela ne tienne :il a été facile aux prédateurs de faire confondre sémites & juifs …en omettant également que 95% du peuple hébreux n’avait pas participé à ces horreurs génocidaires ! Les sémites ne sont pas un peuple mais un ensemble de peuples dont les arabes. La névrose sociale ainsi bien ancrée, il suffisait de béatifier l’attraction naturelle des sexes & le principe phallique …comme la plus naturelle des choses en gommant les ¾ de problématique, liée à l’époque d’Adam & d’ Eve ! Qui pourrait y trouver à redire après avoir travaillé tout le jour « à la sueur de son front » , concept encore habilement déformé !?

Comme le dira quelques siècles plus tard Werner Von Braun : il suffirait de passer de la guerre à la guerre froide, puis aux nations sournoises & de là au terrorisme global, avant d’instaurer une fausse menace venant de l’espace ! N’oublions pas que Werner V B ne s’est pas contenté d’étudier des plans d’engins extranéens & d’en concevoir, mais est entré en contact télépathique avec des entités noires pour aiguiser son inspiration ! C’est pour cela que dans la plupart des films livrés au public les extranéens sont présentés sous un jour négatif …ou ridicule ,alors qu’il y a plusieurs niveaux & des lois galactiques- dont le bipéde humain n’imagine même pas l’enchaînement électromagnétique & morphogénétique - qui font que les extranéens de bas niveau ne pourraient-même s’ils le voulaient- s’attaquer aux humains ! Ils peuvent tout au plus les intoxiquer psychiquement en se fondant parmi eux …pour certains ...mais de façon plus liée à des groupuscules qu’à des masses …leur principale cible étant les gouvernements planétaires .. parfaitement au courant d’ailleurs ! C’est ainsi que sont crées de toute pièce de faux crimes « venus d’ailleurs » & même la plupart du bétail mystérieusement mutilé ! Les éventuels « petits gris » ou assimilés-certes humanoïdes pas très reluisants - ont d’autant plus bon dos qu’ils ont passé des « contrats « avec des gouvernements (& ils ne sont pas les seuls !)…pour mieux leur "vendre" des fadéses ...parfois très dangereuses & ayant vocation planétaire ! Il n’y a ensuite qu’à ampouler ce qui reste local & empli d’ambiguités où l’on ne sait plus qui est le décisionnaire et qui est l’éxécutant ..sauf quelques unités ,dans le secret de certains services . Par contre, ce qui est certain, est que ce ne sont jamais les extranéens de bas niveau qui se font berner !

ACTUALITE

Dans cette lutte d’influence dépassant le cadre planétaire, pourquoi cette tentative de créer un ennemi venu d’outre-espace menaçant toute la planète ,quand cela ne peut même pas être le cas ? Tout le monde commence à comprendre que le communisme n’a été que l’épouvantail qui permettait de tester le futur crypto-communisme globalisateur, lancé par le signal de la chute calculée -à l’année prêt- du mur de Berlin. Dés lors on ne pouvait plus arguer de la guerre froide dont parlait Von Braun ! Avec un certain 11 Septembre on passa donc à la phase supérieure ! Mais là encore un fantôme reste un fantôme & malgré la contamination électro-magnétique & satellitaire influant le psychique humain, tant terroriste que non terroriste, le système se trahit tôt ou tard comme étant une usurpation. Nos prospecteurs millénaires le savent et doivent donc s’adapter à la prise de conscience des masses ! Certaines religions et aujourd’hui l’écologie arrivent à point ! C’est pourquoi le Bandit-Cohen trouve soudain une stature européenne après être passé de l’agitation de communard de caniveau à la députation ! Quelle ascension de prestidigitation ! Il est bien évident désormais que vu l’état en lequel on est arrivé à mettre la planète, la dimension écologique ne peut qu’être récupérée ! Le Bandit Co se présente donc de suite avec une stature européenne ou nouveau tour de prestidigitation continuant d’attiser les fausses espérances millénaires des populations aspirant à la justice sociale & à l’entraide solidaire ! A chaque fois un nouveau mirage aux alouettes arrive A POINT. .. pour conditionner les chiens –de –Pavlov, s’articulant sur l’arc-boutant des dogmes religieux frustrants, en consensus avec la sécheresse de la laïcité & de son Droit zombifiant !Le tout s’associant avec les divers types de gouvernements & leurs priorités testés en chaque pays ,on est sur de cerner quasi tout le monde …à part les 5% de lucides, désespérément incompressibles à travers les siècles !

L’ECOLOGIE associée au crypto-communisme va donc permettre - après les hippies et le faux new âge – de faire admettre l’interdépendance de toutes les nations entre elles et donc de finir de casser leur intégrité …et non de les coordonner ,tel ce serait souhaitable ,bien évidemment !Dés lors grâce au lien informatique il est possible de créer un vaste problème global par nivellement forcé des populations qui s’engouffrent sans le réaliser dans l’entonnoir COLLECTIVISTE TOTALITAIRE à pensée quasi unique. Est bien sûr banni tout spiritualisme & toute humanité ..,l’écologie ne servant que de tremplin à l’électromagnétisme de synthèse ,à l’informatique et aux nano-technologies , sous l’imperium de la reine mi-chip !D’ailleurs on parle déjà, non plus de bionic mais de bio-robots ! Ils en sont d’ailleurs beau-coup plus loin ! Toutefois, ce qu’il restera de la nature doit servir à structurer l’opium global du peuple : une religion universelle ..au service de l’oligarchie ..elle –même asservie à plus redoutable ..mais bien lénifiée par le veau-d’or dissimulé derrière Moloch & ses entités qui ne sont pas des allégories tels certains peuvent le croire !

DIVERSION

Le mondialisme est donc bien l’UNIQUE ENNEMI ! Il faut donc en détourner l’attention du public qui ne peut plus être accaparée par des guerres locales & encore moins par l’ectoplasme terroriste dont même l’apparence artificielle crée & animée par quelques « allumés du bocal » n’ayant rien compris à la problèmatique d’ensemble, va se circonscrire telle une peau de chagrin …Ne resteront que des nids d’autonomes pacifiques de ci, de là, par la force des choses de l’inertie du troupeau ..mais aussi parce que l’évolution discrète ,est bien plus forte que toute révolution & plus en accord avec les lois naturelles !

Pour mieux ensuquer l’ensemble de la planète, la crise amenée depuis plus d’un siècle permet de faire mine de satisfaire les pays non alignés par la démultiplication de la monnaie de singe, qui créant un endettement international incompressible ,permettra au final de serrer définitivement le licou .Dés lors la planète n’a donc plus d’ennemi puisqu’elle n’a que des zombis obéissants & des marginaux discrets ,cultivant secrètement les vraies valeurs. Ces 5% ne doivent pas être éliminés , puisqu’ils servent de tensiomètre planétaire pour éviter de se faire prendre à rebours au cours des siècles ! L’ennemi extranéen est donc TOUT DESIGNE & le plan se met en place depuis les années 60 .Pour que l’illusion de l’ennemi à combattre soit totale, non seulement il existe des hologrammes, pas seulement liés à la notion de divinité, mais des hologrammes guerriers de tous ordres & de véritables engins crées à partir de technologies extranéennes : tout cela a bel & bien été testé et fonctionne ! Avec l’ennemi extranéen, il serait possible de fermer complétement la cage terrienne & de finir d’intoxiquer totalement les esprits , dans une fausse solidarité globale .Le tour sera alors joué ! Il ne reste donc qu’a attendre le moment opportun pour « entrer en scène « à moins qu’un impondérable les fasse changer d’optique !

Ils découvriront alors d’autres problèmes que nous nous garderont bien d’énoncer ici & qui seront au moins équivalents aux interdits qu’ils rencontrent pour la conquête de Mars (2 sondes ont déjà explosé à l’approche de cette dernière récemment ..et pas innocemment !)& de la Lune .Et là ils ne pourront plus ni discuter, ni continuer à mentir !

DEVOIEMENT PSYCHOLOGIQUE

Toutefois, tel nous le voyons depuis le début, pour diriger un troupeau d’humain, il faut un peu plus que pour un troupeau de moutons .Nous avons donc tous les dogmes de quelque nature qu’ils soient, les approches universitaires inversées qui zappent le général et ponctionnent le particulier de façon faussement cohérente ,dans un faux cartésianisme, la fausse liberté de découverte & d’expression mise dans la fausse cage budgétaire et prioritaire,les découvertes qui ne mènent à rien & révèlent des évidences après des années de recherche & présentées en congrès telle des avancées ultimes où une autre médecine ou physique naturelle fait 3 à 10 fois mieux & bien entendu censurés ,autant que faire se peut, le législatif toujours plus compliqué et spécifique .. .soit tout un ensemble qui divise et complique à satiété pour régner …tels ils l’ont eux-mêmes déclaré il y a bien plus d’un siècle !

Mais ce n’est pas suffisant pour intoxiquer les esprits pas plus que l’électromagnétisme de synthèse & satellitaire détournant les travaux de Tesla. Il faut certes détruire la famille mais plus encore corrompre la psychologie de base de l’individu & la logique naturelle à laquelle il pourrait encore se rallier. Et selon Beria & bien d’autres ,tout individu qui lève ce lièvre là doit être déclaré paranoïaque :cela a marché pendant des siècles et il y a encore quelques années mais a moins d’impact maintenant, d’autant que des preuves et des écrits l’attestant ont été rendus publiques . Pour casser la logique et la psychologie de l’individu rescapé des dogmes en tous genres l’Institut Ta-vi(e)sto(c)k(e) a donc relayé une psychologie de manipulation des masses préconisée dés 1944, en instruisant dans une psychologie au rabais .. ;mais hautement diplômée ! C’est aussi simple que cela .Ainsi de la psychologie de base du simple policier à l’agrégé vous avez des raccourcis permanents, compliqués d’amalgames de spécificité qui présentent les principaux inspirateurs de la psychologie à leur façon : le délire freudien est le plus connu . > C’est aussi pour cela que vous avez des psy partout au moindre accident ou agents statistiques et récupérateurs plus ou moins conscients ,dont la pauvreté psy est si frappante .,mais la tentative de vous faire parler si obsédante . Une fois que vous vous serez bien trahi …vous prendrez alors la totale mesure de leur vide psychologique, mais il sera trop tard ! Les promesses même si elles fusaient ne vous épargneraient pas l’entonnoir standard !

L’institut qui « stocke ta vie à si bon marché « est certes né de travaux ancestraux mais ses outils ont été mis en forme moderne avec un maximum d’efficience par le fils du consul Russe à Constantinople , Stepan Ivanovitch Tchakhotine d’origine grecque ,baptisé par ses pairs la « machine à penser « .Anti –tsariste mais non communiste il ne se rendra compte qu’en 1932 que ses travaux son récupérés par les Bolchéviques, alors que lui ne pense qu’à élaborer une forme de socialisme viable. Entre temps il s’attache à démonter le mécanisme de la machine Hitlérienne, après s’être sérieusement penché dés 1921 sur l’organisation du travail ,des industries & de l’administration publique et politique .Vers 1932 ,avec son maître à penser PAVLOV ,il cherche à instrumentaliser les foules grâce aux réflexes conditionnés .Par une de ses amies il flirt avec les ordres ésotériques de l’époque et lit STEINER ,ne réalisant pas très bien comment les globalistes le cernent à travers la Fabian society & la Pilgrims. La vrille finit de s’enclencher avec le Mouvement Synarchique d’Empire dont certains membres l’incitent à écrire « le Viol des foules «

Quand il sort l’ouvrage en 39, il ne réalise pas vraiment, malgré toutes les influences politiques qui l’entourent, que son travail va servir à l’oppression des masses plus qu’à leur libération. Il y démontre comment on peut obtenir par simple hypnotisme basé sur l’instinct de conservation individuel, toutes les réactions de la foule que l’on désire , pourvu que les impulsions de la foule soient guidées dans le sens adapté à son niveau. Il définit parfaitement le lien suggestif liant la propagande à l’ignorance , tout en veillant à ce que les dirigeants de la foule imposent dans le même temps une nouvelle forme de vie au groupe humain, afin d’aboutir. Or il est prouvé que 10% seulement du groupe résiste à cette pression. C’est d’ailleurs pourquoi dans les grandes écoles 10% sont chargés de manipuler les autres élèves, mais aussi partout ailleurs. De plus ST, dans cette optique, plaide pour un état fédéral mondial. A partir de là ,il va rencontrer tout le "gratin" mondialiste sans bien réaliser qu’il fait le lit de prédateurs ne révélant pas leur réelles intentions ,dans un monde où les médias sont encore restreints ,& avec une naïveté à peine une peu moins prononcée que celle de C Rhodes . Le PRINCIPE de LUCIFER s’applique une fois de plus : détourner les principes à vocation salubre au profit du mal (ou excès de densité) de façon insensible .

GOUVERNANCE

L’objectif détourné de son père initial a pour objet d’amener une dissociation totale de la prise de conscience de la réalité d’une personne par elle-même , quant à son identification sociale . Bien entendu la peur et la honte sont à la 1° place ! Ne vous demandez pas pourquoi on ne remplace pas les prisons par des centres de soins éducatifs surveillés ramenant vers une certaine autonomie, adaptée aux cas : la réponse est là & non dans une question de budget ! Malheur à tout état, même microscopique, qui dérogerait à cette règle de base ! La prison de luxe de Monaco passe avec beaucoup de peine & ne se préoccupe pas vraiment de la santé de ses pensionnaires !Ainsi selon Lewin, un des ancêtres de l’institut : lorsque la terreur trône dans une société, l’état dépressif inconscient qui s’en suit permet d’en faire ce qu’on veut. Petit à petit l’individu se dissocie de lui-même pour s’identifier aux régles coercitives de la société afin de survivre …d’où la nécessité d’un salaire minima pour le plus grand nombre, afin d’entretenir le traumatisme….et d’un chantage non dit, pour ceux que l’on achète par le veau d’or ! C’est pourquoi c’est le redoutable Brezinski, dont la cruauté extrême & héréditaire devrait être mieux connue, un des principaux fondateurs de la Trilatérale, qui a programmé un certain O BA MA(UX) dés 1980 ! Ce formateur ne cache pas en ses écrits que son objectif est d’exercer un contrôle de chaque instant sur tout citoyen jusqu’en son intimité la plus absolue ! C’est pourquoi ceux qui ont cru élire « o-bas maux « vont se retouver dans les plus hauts maux !

Par la généralité de ses discours » obamaux « avait pour objectif d’amener les foules à projeter sur lui leurs propres fantasmes,donc de plus ,à tirer à lui l’énergie pour le faire élire – un peu comme l’ostrogoth qui dans un pays européen s’est écrié « ensemble « sans préciser de quel ensemble il s’agissait. Et pour faire bon poids l’institut qui » stocke ta vie (à très bon marché !) « est non seulement relié à l’ONU, toutes organisions connues et sociétés secrètes mais à l’UNESCO & l’organisation mondiale de la santé mentale ! Rien de mieux pour déclarer follding..toute personne qui déplairait ! Aussi joue t il un rôle fondamental en psychiatrie sociale ,en science politique & en toute technique préventive d’intervention sociale de grande envergure et reliant plusieurs pays .De la sorte selon les pays et les populations on s’arrangera pour qu’à un président qui déplaît, suive le plébiscite d’un président sauveur qui accroche les cœurs ,pour qu’ à un président apparemment passif succède un président apparemment réformateur ,de préférence agité pour décrocher l’enthousiasme ,surtout s’il lui manque la qualité intrinsèque de naissance ! Son challenger quoique plus fade , peut avoir la qualité du genre s’ajoutant à un discours ayant une certaine originalité pour ce genre ….pour le cas où ! Mais en fait tout est entendu d’avance et aboutit en général à l’objectif souhaité ,surtout en nos pays si bien chloroformés ou plus exactement « sous équanil « !

EPILOGUE

Ainsi en est il du CHAOS organisé pour tout désorganiser & faire tomber dans l’entonnoir de la zombification planétaire ,où comment l’artefact matériel peut conduire à l’artefact humain ,si l’on se laisse penser par le groupe & refuse de se ressourcer dans la résonance naturelle de l’environnement , en commençant par soi-même !

VIGILANCE ---ECOUTE-- ATTENTION--- générateurs du Mouvement Perpétuel de VIE ou d’ ENERGIE NATURELLE !

de COMBREDET Jean
on Nov. 21 2009
ERRATUM (ouvrage de SATPREM).

Il se pourrait que le titre soit plutôt :l'AVENTURE de la CONSCIENCE ...parlant énormément du mental des cellules.Ce livre étant éloigné de l'endroit où j'écris & l'ayant lu il y a plusieurs années plusieurs fois ...j'ai pu finir par faire une confusion entre le titre & l'objet .Merci .

de COMBREDET Jean
on Nov. 19 2009
Avec votre réponse nous pourrions faire une THESE tant le sujet est vaste :le mental, l'émotion ,le corps et le SM !

Heureusement vous donnez la moitié de la réponse :"je t'attends là où tu es ,comme tu es " .reste à savoir en quel état d'esprit & à priviligier au mot ATTENDS le mot : ACCEPTES. Car l'attente de la mort est pire que la mort ,ce qui veut dire que l'attente de l'objet est pire que l'objet en lui-même !

ET là nous rejoignons votre 1° assertion sur le mental.Nous vous conseillons le " MENTAL des CELLULES de SATPREM qui est un excellent ouvrage -parmi bien d'autres sur le sujet !Il vous permettra de comprendre que le mental n'est jamais qu'un répétiteur ,un automate dont nous devons apprendre à jouer sans le prendre pour notre raison! Il peut être un adjoint précieux ,si vous en êtes conscient ,car c'est alors nous qui le transformons en "memo" !

Mais pour échapper à ce mental,il faut sortir de votre 2°° alinéa(avant dernière de vos réponses ) ou la la DICTATURE EMOTIONNELLE.Car en vous fiant à votre intuition -qui peut certes être diabolique ...mais pas autant que votre raison !- vous apprendrez à l'intercepter dés qu'elle vous parle & découvrirez alors que le mental n'est qu'un répétiteur .

En écoutant votre corps & ses pulsions ( nous rejoignons votre dernière réponse que je viens de découvrir seulement aprés ma rédaction totale présente ),vous découvrirez avec les années ,comment la société & ses dogmes vous ont contingenté ,en même temps que vous prendrez conscience de votre oeuvre au noir génétique & sociale . Vous démasquerez ainsi comment le diable s'habille en vous & le déjouerez en arrivant même à l'exploiter ! Avec un peu d'appoint intellectuel ,vous apprendrez comment d'une part ,la société à déformé le CATESIANISME ( du plus simple au plus compliqué )- véritable INSULTE à DESCARTES dont elle se revendique - mais en plus comment le cartésianisme lui-même doit être manipulé avec prudence .Avant d'être "je pense ,donc je suis " c'est JE SUIS 5 SENS bien vivants qui intercédent avec ma conscience .Je suis donc un être capable de penser ,c'est à dire de faire une discrimination dans l'afflux de faits concrets vers mes 5 sens .! Dés lors il apparaît que bien souvent ,non seulement il est possible , mais plus encore ,il est NECESSAIRE de COMPRENDRE AVANT la DEMONSTRATION...d'autant que la démonstration ne prend pas en compte le NON-EXPRIMABLE !

IL y a ce que l'on apprend au lycée ,en fac & dans les écoles de pensée qui sont des SCHEMAS de Systéme du SYSTEME dans lequel on a enfermé l'humanité & d'autre part la REALITE : ce sont 2 choses bien différentes .Le 1° permet seulement de dérouiller son esprit & de se faire une place au plan social en brillant auprès de ses enseignants & autres dits responsables . ( C'est ce à quoi TOUT parent devrait préparer ses enfants & donc leur faire une place enviable au foyer pour qu'ils puissent décompresser de la déformation extérieure ..; tout en les poussant vers cet extérieur avec une certaine autorité & émulation ,une fois qu'ils ont récupéré ).La 2° permet de devenir effectivement intelligent ( lire-entre ) et non plus répétiteur ..;en sortant du SYSTEME sans le dire .,c'est à dire de VERITABLEMENT dérouiller son esprit .NOs dits décideurs restent en général au 1° niveau,car seule leur fin de mois & leur position sociale de pouvoir donc d'avoir leur importe .Ils n'ont pas assez de force de caractère et /ou d'intégrité pour accéder au 2° niveau.Parfois ils remplacent le véritable 2° niveau par un faux 2° niveau :celui de la manipulation d'autrui...& se croient à ce momment là au SUMMUM !C'est pourquoi leur suffisance n'effleure même pas ,les rares du 2° niveau effectif ...qui flattent donc leurs rodomontades ,parfois en s'en amusant & parfois en étant bien tristes et fatigués de devoir assumer une telle carence sociale !

Cela répond également à votre 3° alinéa qui parle du corps non préparé à recevoir .Du moment que vous avez inversé le système du Prince de ce Monde - puisqu'il est par Nature CONTRE -NATURE - vous trouvez la porte de sortie !

Quant au SM sur lequel vous rebondissez ,il serait aussi possible d'en écrire au moins une page. le SM est comme le fantasme :on peut en tirer le meilleur ,soit une grande maturation...à la condition de rester soi-même & en vigilance ,écoute et attention naturelle ou seconde nature .Si l'on se comporte en simple bipéde ,le glissement progressif du plaisir ou du défi peut devenir dangereux & faire le lit de la Bête ! C'est pourquoi il appartient à chacun de décider ,sans NUL intermédiaire ...sauf éventuellement pour savoir si l'on en a tiré le négatif ou le positif espéré .

Par conséquent ,en ma précédente réponse sur "qui nourrissons nous " ..& en l'occurence "Dieu " ,nous avons un aflux de gens qui entre la pensée créatrice devenant positive , "laisser venir à moi les petits enfants " & "heureux les pauvres d'esprits " mélangent ABSOLUMENT TOUT ...& se posent parfois en prophétes .Si les bas matérialistes sont épouvantablement ennuyeux ,ils sont encore plus E-PUI-SANTS qu'eux ; car ils inséminent l'ambiguité .Comment le dire en quelques lignes ?

Il y a les véritables petits enfants ,les vrais pauvres d'esprits..et les autres ...ces derniers mettant un point d'honneur à tenter de jouer au parfait crétin vis à vis de l'Omnipotence .Amusant ou Ridicule ?Tout simplement ,prodigieusement énervant ,car ils font le lit de ceux qu'ils dénoncent & nous pourrissent la vie !

La question est que l'Omnipotence intervient effectivement vis à vis des véritables petits enfants & pauvres d'esprit mais n'entre pas en résonance directe avec les autres. Car pour tenter de se sécuriser et /ou de se rendre importants ( toujours la question de l'avoir au lieu de l'être ) ainsi que par peur parfois inconsciente de grandir ( tel le malade qui va souvent chez le médecin ,car il ne veut pas guérir afin d'être pris en charge sans l'avouer & se l'avouer ),rien de mieux qu'être un pauvre d'esprit & un petit enfant ,qui plus est cultivant la pensée positive pour tenter de montrer sa bonne volonté .Comme tous ces gens là sont prisonniers de l'intoxication des dogmes ,il y a bien en eux ,une part de bonne volonté ! Le Système ainsi mis en place par le Prince de ce Monde est quasi imparable ! Commes les sciences ésotériques sont utilisées par lui & ses adeptes mais déclarées socialement frelatées ,les gens ne voient pas que 99% des faux petits enfants & pauvres d'esprits ...prennent pour aide de la Providence ...ce qui est tout simplement inscrit dans leur jour de naissance !Et ils lapident leurs proches qui n'ont pas le même "succés ...continuant leur oeuvre destructrice inconsciente .Que se passe t il en fait ?

La Vie est un mouvement perpétuel ou énergie ..donc VIVANTE.Les véritables petits enfants et pauvres d'esprits (crétins...pas forcément déclarés officiellement ) sont donc bien vivants & aidés !Mais les faux ont mis leur VIVANT en Veille en refusant de prendre conscience d'eux-mêmes & de leur environnement en sa totalité :ils sont donc devenus de mauvais émetteurs-recepteurs ,se déclarant "ubi & orbi " meilleurs que les autres !Ils prennent donc une bonne parole & la transforment à leur insu en parole particulièrement toxique ...faisant le jeu de satan..;& attisant les faux espoirs !Ce qui n'empêche pas de se joindre à un égrégore de pensée positive pour autrui !

Entre les évangiles & autres livres saints d'antan & les nouvelles découvertes de pensée créatrice et autres ,il s'ensuit donc des floppées d'amalgames où l'on fait prendre au plus grand nombre ses désirs pour des réalités entraînant tout une masse d'individualités dans des efforts pour accéder à une grande part de vent pour une infime part de résultat éventuellement positif ..; quand ce n'est pas "rien du tout" .C'est dans ce cadre qu'entre la fameuse prière appropriée aux véritables ermites baignant dans le bonheur ou bakti yoga se nourissant du soleil ..;soit un sado -masochisme stérile pour le commun des mortels ,puisque n'ayant pas atteint cette capacité de rendre grâce QUOIQU'IL ARRIVE ,mais croyant qu'avec un peu de laxisme & d'indifférence à tout ,ils vont y arriver . Cette prière est aussi appelée "la prière du para " mais est en fait réservée aux commandos de très haut niveau . Pourquoi ?Parce qu'entre deux tueries ou tortures dans les deux sens ,ces hommes brut de décoffrage gardent en nos sociétés occidentales une sensibilité chrétienne.Ils connaissent les horreurs quotidiennes , infiltrent des milieux atroces et cela les raméne au juste milieu ,d'autant qu'ils vont au-delà de l'épuisement .Assez vite ils apprennent donc qu'au-dessus il y a quelquechose" qui est bien plus fort que toute magie ( car ici nous ne sommes pas dans Tsahal ,milieu très particulier !).St Georges & St Michel qui existent bien sont des liens auxquels ils finisssent par vouer une foi particulière .Est-ce de l'intox ? Pour St Georges cela est possible car le vortex qui l'a récupéré est ultra puissant mais St Michel n'a jamais pu être récupéré par eux, même s'ils s'en revendiquent .Le commando apprend vite qu'en cas d'ultime ressource & pour soutenir ses efforts permanents , il faut qu'il fasse un choix entre le diable et le bon Dieu .Ceux qui choisissent le Bon Dieu se remémorent naturellement à tout épuisement ou danger mortel ,la prière du para qui dit en gros "Seigneur je ne vous demande rien ... donnez moi seulement ce que les autres ne veulent pas " car à ce stade d'entraînement on comprend vite que SEUL le renoncement peut permettre d'en sortir.Même si cet homme est né sans la pureté nécessaire à l'émission-reception de cette prière ...il en devient donc temporairement digne et capable en des situations d'exception ..;qu'il applique ou non ensuite à sa vie civile !

Par conséquent que le citoyen lambda se croit capable ( sauf exception ) de se mettre sur une telle fréquence reste une utopie, source de souffrances inutiles et de fausses espérances ( masochisme ) & qu'il l'enseigne à son entourage avec autorité reléve d'un sadisme qui s'ignore ! Ces gens là ne nourrissent pas Dieu ...mais le diable ,car ils tuent leur propre VIVANT ..;sous ses injonctions ,provoquent en eux des frustrations qu'ils sont incapables d'absorber ,induisent les autres en de graves erreurs & frustration aprés frustration deviennent des alter au service de forces noires sans même le réaliser, car passant par une bonne parole ...mais déplacée ...et qui traumatise et zombifie inconsciemment ! En général ils ne se réveillent jamais de cette torpeur ! Vous en croiserez en minorité certes ,mais un peu partout dans la société occidentale .Nous vivons dans nos milieux , travaillons avec eux ,rions ,mangeons ,leur donnons l'accolade sans rien dire ,en lançant parfois une "perche " mais pas plus ..car ils ne peuvent en plus supporter la contradiction,tant ils ont une faible connaissance d'eux-même ou une fausse connaissance d'eux-mêmes et de la société ..tout en croyant l'inverse ! Tout cela nous oblige sans en avoir l'air à développer un sacré taux de compassion .!

CONCLUSION : pour éviter que le mental veuille donner une explication à tout ,il faut passer par vos tripes & comprendre qu'à défaut de s'être complétement trompé ,il y a une part de sophisme dans DESCARTES ,car le moyen terme n'est pas tout à fait exact .: Je suis d'abord & je pense ensuite dans la vie courante ,même si ma conscience qui s'est incarnée en ce corps réalise à travers les sens une part du travail à accomplir .Ce qui permet à DESCARTES de dire avec une certaine justesse :"Je pense ,donc je suis " .Mais cette justesse n'est pas totale car au quotidien ,vous ne savez pas d'où vous venez & prenez brut de brut l'information de vos 5 sens & y associez la pensée.( Ne dites pas à vos enfants d'écrire cela au bac :ce sera un zero ou 2 pointé!) Même si par miracle certains savent d'où ils viennent ,cela leur est dit par personnes interposées ,mais ils n'ont pas le contact quotidien CONCRET avec leurs origines .Certes il ya toujours des exceptions ..mais ces gens là se taisent et se font passer pour n'importe quel quidam ..;en une société aussi vermoulue ! De plus la pensée que vous y associez est celle des dogmes ,donc de la corruption de cette société ...ce qui aggrave la névrose ...à laquelle s'ajoute encore le faux cartésianisme académique destiné qu'à servir la basse rentabilité .
> Dire que l'on est ravi de nourrir Dieu & se laisser jeter sans défense dans la fosse aux lions est tout simplement un pêché d'orgueil névrotique ( voire psychopathique ) dans la plupart des cas .Ce n'EST PAS CELA NOURRIR DIEU ! Déjà celui qui appliquerait "le mental des cellules " ne se mettrait quasiment jamais en situation délicate ,même si sa date & son lieu de naissance sont mauvais ! Tout au plus viverait il chichement & calmement & ferait fuir par son calme les indésirables !

Ainsi si NOURRIR DIEU est un terme inapproprié pour exprimer une fusion concomittente emplie de compassion inséminante ,il est certain que tous ces faux nouveaux apôtres nourrissent bien LES DIEUX & à côté des matérialistes de tous poils en deviennent la 2° armée inconsciente ,pire que la première ..;car totalement inconsciente et zombifiée . C'est pour cela que les états laissent éclore écologie & diététique pour ensuite les récupérer ..afin de les faire contaminer & détruire par leurs adeptes mêmes !

Qu'il y ait une différence d'intention entre vous & moi n'a que peu d'importance .Ce qui est important est la définition de la distorsion de la fréquence vibratoire porteuse & son maquillage pernicieux incessant & renouvelé en toute occasion ou PRINCIPE de LUCIFER qui va jusqu'à faire se retourner tout Bien ( (l'évolution équitable pour tous ) contre celui qui le pratique . Ces temps plus que tout autre nécessitent donc de bien définir le point limite ZERO de manière à bien se mettre sur sa fréquence, de bien la canaliser ...et de ne pas se contenter de croire y être !

Bonne recept
PhB
on Nov. 18 2009
Je constate des interruptions informatiques, des fragments de phrases qui disparaissent... Le sujet est donc "brûlant".

Pour compléter le résumé 'mental, émotionnel, corps', je tiens à souligner que la partie 'corps' - qui est savament écartée depuis des siècles - est d'une importance capitale.

C'est par le corps que se déroule l'imprégnation des 'mémoires' qui permettent d'appréhender les 'messages de l'esprit'.

Ce qui n'a pas été vécu ne peut être connu. Il ne reste que du 'savoir'.

Et c'est ce savoir qui m'exaspère.

Le mode de transmission intellectuelle très en vogue dans notre société m'est un aspect de la prison dans laquelle je me sens enfermé.

Lorsqu'une clef est présentée, par un raisonnement, pour sortir de la prison, c'est un verrou supplémentaire à l'enfermement.

Le corps est un verrou, mais c'est lui seul qui a la clef !

PhB
PhB
on Nov. 17 2009
Complément important du message précédent amputé ... je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire vis-à-vis de la formlation sado-masochiste de "je ne vous demande rien...; donnez moi ce que les autres ne veulent pas"

..mon ressenti personnel est : "je t'attends là où tu es, comme tu es"
PhB
on Nov. 17 2009
J'ai lu attentivement votre réponse et vous remercie des réflexions qu'elle ont suscitées

Par la voie des miracles informatiques, la réponse que je venais de terminer a disparu. Je reprends donc avec des termes sans doute différents et une organisation autre.

Depuis des années je me trouve en difficultés avec trois domaines qui font mon quotidien :

1 - le mental qui veut donner une explication à tout

2 - la dictature émotionnelle installée génétiquement et socialement

3 - le corps qui contient les mémoires et beaucoup de réponses que nous ne pouvons pas recevoir parceque non préparé(s).

Dans votre 3ème paragraphe vous parlez d'une attitude 'sado-masochiste' vis-à-vis

Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire et devant cette incompréhension, je me suis demandé, s'il n'y avait pas une "différence d'intention"?

La formulation qui est au fond de moi (ne me demandez aucune justification de raison) est : "Je t'attends là où tu es, comme tu es"

de COMBREDET Jean
on Nov. 17 2009
C'est donc à moi de vous donner acte de votre réponse & vous avez bien compris que j'ai interprété le mot hazard comme vous . Seulement voilà ,depuis l'âge de 7 ans j'entends sifler les balles et les obus réels puis virtuels autour de moi..( souvent très proches ) parfois un virtuel concret sous une forme informante qui croise ma route,voire l'envahit & y séjourne avec insistance incidieuse ,refluant transitoirement.... J'ai donc une certaine" patine " mais vous remercie de votre avis .

Vous avez sur ce site pas mal d'articles pouvant vous aider à trouver la réponse à vos questions :nous n'y reviendrons donc pas ! Si vous le permettez, je me permettrai seulement de proposer une rectification à un point de votre intervention.La réponse à vos deux premières questions sont à mon humble avis ,susceptibles de résoudre le vécu de celui qui se les pose . COMMENT donc ?

Vous reconnaissez vous même que la réponse à vos deux premières questions permettent de percevoir des résonances à l'intérieur de soi et vous vous intéressez à ce site ! Vous avez donc déjà la moitié de la réponse ...mais n'avez peut -être (?) pas assez approfondi . L'autre moitié de la réponse est en vous même ,jusque vers les canaux d'information et/ou d'épreuve que vous rencontrez .Vous avez déjà accepté une part de désenchantement salutaire en acceptant la réalité d'une part du poison :mensonge ,désinformation ,qui nourrissons nous . Le plus gros package a désamorcer est sans nul doute l'affectif ,sans tomber dans l'insensibilité de l'animal à sang froid : c'est le plus astucieusement élaboré ( pousser vers l'affectif non animal en faisant croire que l'on est grâce aux dogmes dans la possibilité de l'affectif non animal..alors qu'ils sont marchands de désillusions habillées en 'illusions peu discernables que l'on prend pour réalité ...fermant justement la porte au non animal dont ils parlent en cassant les concordances possibles par prise de conscience de la réalité ) ! La finance à côté n'est jamais qu'un gigantesque consortium de gommes à mâcher très variées mais prisonnier d'une systémique un peu plus élaborée que celle de l'environnement à démonter. L'envitronnement + ou - manufacturé repose dessus au plan des va et viens d'échanges ..;eux -mêmes devenus virtuels & allant à la vitesse de la lumière :il faut donc connaître le but pour y être en permanence au-delà des échanges & plaquer à chaque seconde le gardien de but ou lui voler la balle pour qu'il ne nous la vole pas ! Par le virtuel ils essaient de rendre la balle invisible ...pour n'avoir qu'à biper le gardien et le faire cliquer ( comme le WII de la réclame qui croit donner l'impulsion & en devient prisonnier !).!! C'est pourquoi en s'abstrayant du système et en RE-INTEGRANT celui de la nature ...nous rendons caduque leur système ,sans les en éjecter mais en les obligeant à s'y plier dans le cadre de l'équité de tous ! Ce qui leur est aussi insupportable que l'eau bénite ! Rien ne peut les rendre plus fous ...car on leur enléve d'un coup :violence ,pouvoir & perversité .. leur cheval de bataille et son carapaçonnage : une aliénation plus collante que leur cher pétrole !

N'oublions pas que tous les livres saints du monde disent explicitement que nous "nourrissons "Dieu" ...sauf le Coran ! Mais là est un autre piège : la notion de nourrir Dieu peut tourner au sado-masochisme stupide "je ne vous demande rien..;donnez moi ce que les autres ne veulent pas !" Certes nous sommes loin de l'homme de la rue ..;mais nous restons dans la même stupidité ..inversée ! Avant de jouer au Christ( ou tout autre avatar ou PRINCIPE du même accabit ) ...faut il déjà en être capable ! Pour cela il faut non seulement se connaître soi-même ,mais aussi l'environnement planètaire..et l'autre :cela rend modeste ! Qui nie une part de ses tripes nie l'Omnipotence elle-même !(..qu'il y ait eu ou pas trafic d'intermédiaires sur l'incarnation ).nier le diable ..;c'est aussi nier Dieu ! De plus cette mauvaise interprétation de "nourrir Dieu" entretenue par la perversion des dogmes permet aux intermédiaires de bas niveau de se servir au passage du travail d'autrui ( selle & bride du cheval de bataille )

Tel est le chemin pour accéder à l'autre dimension,car lorsque vous posez les deux premières questions: la prise de conscience de la nature du mensonge et de la nature de la désinformation vous en déprogrammera électromagnétiquement...mais cela prend du temps & nos 20 ans d'avance ne sont pas de trop ! C'est de la simple médecine psychosomatique !.Quant à la déprogrammation de la nature de la nourriture du divin que nous représentons ,elle n'appartient également qu'à vous:en découvrant le divin au(delà des intermédiaires & des dogmes planétaires ) - et les champs morphogénétiques peuvent y aider - vous découvrirez que la façon dont Dieu se nourrit de vous n'a rien de la prédation > mais a tout à voir avec la communion...tient donc !"aime ton prochain comme toi-même "! Ne jamais oublier le paradoxe du mot amour :la prédation et la donation...ce qui nous raméne à action + réaction= Cohésion ...ou non ! Je prends ce que "Dieu" me donne - en faisant certes des erreurs ,parfois nécessaire à ma mâturation- ou je le concurrence sciemment tel l'ange de lumière s'enfouissant dans la densité, maquillée en artefacts pour les bipédes humains !

Sur ce site vous avez donc une bonne partie des réponses ..sauf sans doute l'enchaînement des faits historiques .Il suffit de vous mettre sur la résonance et vous tomberez un jour ou l'autre dessus ..;dans un language approprié à votre entendement !

Voilà pourquoi vous apparaissez beaucoup plus proche du but que vous voulez bien le dire ! Mais l'inclination est un choix :votre réponse semble bien prouver que la balle est donc dans votre camp : vous pouvez décider de ne pas la voir ou CROIRE que vous ne la voyez pas !

En vous souhaitant bonne recept de cette participation. .
PhB
on Nov. 16 2009
Merci à Jean de Combredet pour sa réponse parfaitement dans le style de son article.

La panne informatique signalée ferait-elle du 'hazard' un avertissement intelligent ?

Depuis les dizaines d'années passées à des séries de questionnements dont les éléments de réponses sont toujours difficiles à coordonner, j'ai me suis rassemblé autour de trois orientations de recherches, qui réunies peuvent éventuellement aboutir à quelque chose de cohérent.

1°) Dans la société occidentale dont je fais partie, un des principaux piliers de sa structure est le mensonge et la désinformation.(au bénéfice de qui ?)

2°) La Nature qu'il nous est donnée de regarder, représente un système alimentaire complexe allant du minéral jusqu'à l'homme. Il me semble étonnant que cette chaîne s'arrête à l'homme. (qui nourrissons-nous ?)

3°) Les deux premiers questionnements étant dirigées vers l'extérieur, leurs réponses ne résolvent en rien le vécu de celui qui se les pose.

Les éléments de réponse des 1°) et 2°) peuvent parfois permettre de percevoir des 'résonnances'à l'intérieur de celui qui observe et par là d'y trouver un sens.

PhB

de COMBREDET Jean
on Nov. 16 2009
Effectivement telle l'annonce la "préface" ,ce texte est d'abord destiné aux gens qui ont approché ou fait des recherches sur ce sujet mais ensuite à ceux qui dans cet écheveau recherchent COMMENT Y entrer .Il leur suffit donc de prendre les idées énoncées en chaque paragraphe & de se plonger dans des recherches personnelles..;allant des bibliothéques à Internet.

Un texte aussi élaboré n'a lieu d'être qu'à cause de l'urgence de l'époque & n'a jamais été soumis avant que nous en arrivions à ce point limite . La notion de COMMUNICATION ou "mettre en commun " ne doit donc pas être prise au sens de forum total impliquant bien souvent des réactions caractérielles violentes ou faussement courtoises..(auxquelles on s'adapte & développant de façon positive nos coefficients d'adaptation !)...mais plutôt de sujet de reflexion intime offerte à chacun ... la conciliation devant primer les humeurs ,vue l'urgence .Nous remerçions l'auteur de la réponse de son intervention.

Cet article , ne cache donc AUCUNE EXIGENCE de RECONNAISSANCE puisque l'auteur de la réponse reconnait lui-même qu'il peut s'adresser d'abord à des gens en mesure de faire le tri dans ces informations.

Nous ne sommes pas en des temps où les communications que nous avons peuvent nous mettre toujours bien à l'aise ,puisqu'il faut faire face à des questions que la plupart n'ont pas PU ou voulu voir ,tant qu'il était encore temps .

Parler avec insistance en cette époque de textes qui mettent toujours à l'aise n'est donc pas à priori bien trouvé ,puisque nous sommes dans les temps où nous devons faire un retour profond sur nous-mêmes face à un rouleau compresseur global .Ainsi tenter de mettre l'accent sur le malaise que peut soulever un texte plutôt que sur son aspect de recherche d'équilibre et d'équité au sein du déséquilibre, pourrait éventuellement suggérer un désir de créer un malaise effectif...mais ce n'est sans doute qu'un élan émotionnel sincére exprimé trop directement.Tout le monde a droit à l'erreur & seule compte la bonne volonté ,nous sommes d'accord.

Sommes nous ici & en cette époque multi millénaire cruciale pour n'avoir que des textes qui sont un cours avec simple échange de complémentarités directes qui font plaisir ou pour nous COMMUNIQUER des voies de reflexions urgentes et impératives ? A une époque de désagréments d'exception cachés faut il s'étonner d'être obligé de sonder ces désagréments ?

Est- ce un simple hasard technique si pendant ma réponse directe cet ordinateur a reçu une attaque directe qui a effacé d'un coup toute la réponse sur le site & fait passer l'ordinateur en veille avant de le laisser repartir ,m'obligeant à retaper la réponse par voie indirecte ,alors que cela ne s'est produit que 3 fois en 10 ans en des cas semblables (puisqu'en général nous évitons ce qui ne peut vraiment être énoncé publiquement) ? Les "micro-bits" petits organismes vivants, tournant x fois plus vite qu'ils ne peuvent le supporter seraient-ils donc si susceptibles & si intelligents pour que les hasards techniques ne correspondent qu'à des sujets de sensibilité exceptionnelle ou le hasard technique serait il enore plus subtil que le mouvement brownien ..;dont il fait partie ?

Il est sans doute probable que nombre d'autres personnes sont dans un état germain de l'auteur de la réponse ...à l'exception de la motivation de recherche personnelle.Nous sommes sincérement désolés que les temps ne nous permettent pas de plus ménager le confort du lecteur ,car nous aussi préférons,pas toujours mais en général , les tables rondes courantes ...& les autoroutes de la connaissance !

Mais TOP SECRET N° 45 qui écrit depuis des années un mélange de vérités & de moindre vérités parfois, lorsque ses sources se laissent abuser , souléve-t il pour rien en ces temps ci également des sujets d'exception , d'un ordre encore plus dérangeant (et terriblement vrai ,,nous pouvons l'attester en ce numéro!) , qui améneront à encore plus réfléchir...alors qu'il est diffusé en kiosque & n'est pas une officine discréte des services secrets( ni mené par des touristes de l'information )? Force est de reconnaître qu'il a plus souvent eu raison que tort ,donc que l'intoxication dont il a pu être l'objet reste secondaire ! On peut en dire autant d'autres publications ..;dont NEXUS.... qui malgré les tentatives de barrages,de récuparation financière ,de détournement de l'objet , ..;arrivent à continuer à aider à percer l'obscurantisme officiel....le temps permettant d'en déterminer l'exacte sagacité ! Nous parlons donc là des lecteurs qui ne prennent pas pour argent comptant les publications de ces revues ...mais qui en vérifient l'inconfort ! Et cette vérification prend du temps ,car il ne s'agit pas de taper un mot sur un moteur de recherche ..mais d'établir des dénominateurs communs sur de longues années en y associant la recherche d'autres informations discrétes !

Est-ce si inconfortable que cela ou plutôt rassurant de savoir que la puissance du déséquilibre planètaire peut -être compensée par une prise de conscience correcte ,basée sur une écoute ,une vigilance et une attention du même ordre ?
PhB
on Nov. 14 2009
Après lecture de ce texte, il ne me semble pas qu’il y ait un véritable désir de communication.

Plutôt une exigence de reconnaissance par des gens capables de débrouiller les idées amorcées.

Le mal aise que j’éprouve est peut-être simplement dû à ma grande difficulté à ‘débrouiller’ les éléments d'un sujet qui ne m'est pas familier.



En résumé si je ne comprends pas clairement ce que je lis, c’est que ce texte n’est – actuellement – pas fait pour moi.

D'autres personnes seraient-elles dans la même appréciation ?

PhB
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »