Home « Forum « Art, Science et Tradition «
Les DESSOUS du CHAOS ORGANISE : COMMENT !
L'évolution des schémas structurels concrets & les relais psychologiques .
Sur un site se référant aux champs morphogénétiques en leur racine transcendant le scientisme , sur un site nous parlant de SCIENCE & de TRADITION , nous soulignant que l’ensemble relève de l’ART, (soit la mise en symbiose des différentes techniques où A signifie en direction de & RT :mouvement spiralé perpétuel universel du manifesté ), nous permettant d’avoir une juste appréciation du nécessaire ,il nous apparaît fondamental , en les temps terminaux qui courent, de faire la discrimination entre la nature planétaire & l’insidieuse déformation qui chemine depuis des siècles. Comme d’habitude n’entendront que ceux qui veulent bien entendre & sont prêts à s’immerger dans la transmutation cosmogonique naturelle en rejetant l’artificielle, menée de mains de maîtres déments.
Un site reposant sur les champs morphogénétiques est absolument idéal – le lecteur étant supposé avoir acquis une certaine perspective de vue - car il nous permet d’y accéder par la véritable porte des étoiles ,élaguant tout le verbiage sciento-humaniste dont nous abreuvent

Oh résonance absolument unique de la « sonnerie aux morts » d’outre –mer de la ville blanche en gradins étagés de mon enfance ,qui ne voulait pas encore croire en la noirceur des visages qui démentait la splendeur du magnifique écho .. ; jusqu’à ce que l’on vienne m’affranchir des « Sirènes « m’incitant à ne pas confondre « l’ange de lumière « avec la lumière effective !

Malheureusement je devais vite découvrir mon isolement sur cette voie royale, en dehors des pervers en tous genres qui avaient choisi de jouer « Faust » du matin au soir & du soir au matin ..par peur de vivre et de mourir en même temps, quand cela n’était pas de l’anima lité pure & simple habillée de faux intellect .. . mais semblant plus vrai que le vrai !

Les TEMPS sont maintenant venus de faire le point actuel, de ce mensonge universel, afin de finir de rallier les quelques bonnes âmes « sans peur & sans reproche « effectifs, qui franchiront avec nous « le Garigliano « manifesté ,ou l’autre dans une autre dimension !
Nous éviterons ici de reprendre toutes les clefs déjà données dans nos interventions pour nous en tenir à un travelling dégageant une nouvelle perspective de synthèse. Le fait que nous ne soyons pas seuls dans l’univers ne sera même plus à démontrer, puisque nos prédateurs vont justement user & abuser de cette fausse arme, apportant par là même un démenti à leurs propres négations de la réalité extranéennne .Ils ont en effet dû user de ses techniques pour tenter de duper la planète …en fraternisant avec le plus bas niveau du soi-disant ennemi…qui jusqu’à il y a quelques années-selon eux - n’existait même pas en temps que corps constitué ! Quant à la confusion mentale planétaire présentée telle une attitude normale, nous avons déjà abordé le sujet sous la forme du clivage de la personnalité, du contrôle de la pensée..entre autre ! Mais tout se tient & reste à savoir comment !
RETROSPECTIVE

En fait tout a commencé bien avant l’Atlantide ,tel nous l’avons aussi démontré ici,mais il nous suffira de rester contemporain du chaos social organisé pour refondre un nouvel ordre social ,permettant de contrôler de plus en plus chaque individu de l’humanité !Ce chaos social ne date pas d’aujourd’hui ni d’hier ,mais bien d’avant –avant-hier,preuve en soi que cela vient d’une dimension supra –humaine ,capable de prospective supra –humaine ,maintenant le monde en état de guerre continuelle & de pauvreté sans fin ,premier des paramètres globaliste a avoir été amplement exploité. Les Gaulois & le Moyen-âge avaient fort bon dos, d’autant que l’on se basait sur le « croissez & multipliez » du Yahvé de la colère dont on ne retenait qu’une face de la compilation biblique, instillée dans les dogmes religieux .

Comme le dira quelques siècles plus tard Werner Von Braun : il suffirait de passer de la guerre à la guerre froide, puis aux nations sournoises & de là au terrorisme global, avant d’instaurer une fausse menace venant de l’espace ! N’oublions pas que Werner V B ne s’est pas contenté d’étudier des plans d’engins extranéens & d’en concevoir, mais est entré en contact télépathique avec des entités noires pour aiguiser son inspiration ! C’est pour cela que dans la plupart des films livrés au public les extranéens sont présentés sous un jour négatif …ou ridicule ,alors qu’il y a plusieurs niveaux & des lois galactiques- dont le bipéde humain n’imagine même pas l’enchaînement électromagnétique & morphogénétique - qui font que les extranéens de bas niveau ne pourraient-même s’ils le voulaient- s’attaquer aux humains ! Ils peuvent tout au plus les intoxiquer psychiquement en se fondant parmi eux …pour certains ...mais de façon plus liée à des groupuscules qu’à des masses …leur principale cible étant les gouvernements planétaires .. parfaitement au courant d’ailleurs ! C’est ainsi que sont crées de toute pièce de faux crimes « venus d’ailleurs » & même la plupart du bétail mystérieusement mutilé ! Les éventuels « petits gris » ou assimilés-certes humanoïdes pas très reluisants - ont d’autant plus bon dos qu’ils ont passé des « contrats « avec des gouvernements (& ils ne sont pas les seuls !)…pour mieux leur "vendre" des fadéses ...parfois très dangereuses & ayant vocation planétaire ! Il n’y a ensuite qu’à ampouler ce qui reste local & empli d’ambiguités où l’on ne sait plus qui est le décisionnaire et qui est l’éxécutant ..sauf quelques unités ,dans le secret de certains services . Par contre, ce qui est certain, est que ce ne sont jamais les extranéens de bas niveau qui se font berner !
ACTUALITE

Dans cette lutte d’influence dépassant le cadre planétaire, pourquoi cette tentative de créer un ennemi venu d’outre-espace menaçant toute la planète ,quand cela ne peut même pas être le cas ? Tout le monde commence à comprendre que le communisme n’a été que l’épouvantail qui permettait de tester le futur crypto-communisme globalisateur, lancé par le signal de la chute calculée -à l’année prêt- du mur de Berlin. Dés lors on ne pouvait plus arguer de la guerre froide dont parlait Von Braun ! Avec un certain 11 Septembre on passa donc à la phase supérieure ! Mais là encore un fantôme reste un fantôme & malgré la contamination électro-magnétique & satellitaire influant le psychique humain, tant terroriste que non terroriste, le système se trahit tôt ou tard comme étant une usurpation. Nos prospecteurs millénaires le savent et doivent donc s’adapter à la prise de conscience des masses ! Certaines religions et aujourd’hui l’écologie arrivent à point !




L’ECOLOGIE associée au crypto-communisme va donc permettre - après les hippies et le faux new âge – de faire admettre l’interdépendance de toutes les nations entre elles et donc de finir de casser leur intégrité …et non de les coordonner ,tel ce serait souhaitable ,bien évidemment !Dés lors grâce au lien informatique il est possible de créer un vaste problème global par nivellement forcé des populations qui s’engouffrent sans le réaliser dans l’entonnoir COLLECTIVISTE TOTALITAIRE à pensée quasi unique. Est bien sûr banni tout spiritualisme & toute

DIVERSION

Le mondialisme est donc bien l’UNIQUE ENNEMI ! Il faut donc en détourner l’attention du public qui ne peut plus être accaparée par des guerres locales & encore moins par l’ectoplasme terroriste dont même l’apparence artificielle crée & animée par quelques « allumés du bocal » n’ayant rien compris à la problèmatique d’ensemble, va se circonscrire telle une peau de chagrin …Ne resteront que des nids d’autonomes pacifiques de ci, de là, par la force des choses de l’inertie du troupeau ..mais aussi parce que l’évolution discrète ,est bien plus forte que toute révolution & plus en accord avec les lois naturelles !
Pour mieux ensuquer l’ensemble de la planète, la crise amenée depuis plus d’un siècle permet de faire mine de satisfaire les pays non alignés par la démultiplication de la monnaie de singe, qui créant un endettement international incompressible ,permettra au final de serrer définitivement le licou .Dés lors la planète n’a donc plus d’ennemi


Ils découvriront alors d’autres problèmes que nous nous garderont bien d’énoncer ici & qui seront au moins équivalents aux interdits qu’ils rencontrent pour la conquête de Mars (2 sondes ont déjà explosé à l’approche de cette dernière récemment ..et pas innocemment !)& de la Lune .Et là ils ne pourront plus ni discuter, ni continuer à mentir !
DEVOIEMENT PSYCHOLOGIQUE

Toutefois, tel nous le voyons depuis le début, pour diriger un troupeau d’humain, il faut un peu plus que pour un troupeau de moutons .Nous avons donc tous les dogmes de quelque nature qu’ils soient, les approches universitaires inversées qui zappent le général et ponctionnent le particulier de façon faussement cohérente ,dans un faux cartésianisme, la fausse liberté de découverte & d’expression mise dans la fausse cage budgétaire et prioritaire,les découvertes qui ne mènent à rien & révèlent des évidences après des années de recherche & présentées en congrès telle des avancées ultimes où une autre médecine ou physique naturelle fait 3 à 10 fois mieux & bien entendu censurés ,autant que faire se peut, le législatif toujours plus compliqué et spécifique .. .soit tout un ensemble qui divise et complique à satiété pour régner …tels ils l’ont eux-mêmes déclaré il y a bien plus d’un siècle !
Mais ce n’est pas suffisant pour intoxiquer les esprits pas plus que l’électromagnétisme de synthèse & satellitaire détournant les travaux de Tesla. Il faut certes détruire la famille mais plus encore corrompre la psychologie de base de l’individu & la logique naturelle à laquelle il pourrait encore se rallier. Et selon Beria & bien d’autres ,tout individu qui lève ce lièvre là doit être déclaré paranoïaque :cela a marché pendant des siècles et il y a encore quelques années mais a moins d’impact maintenant, d’autant que des preuves et des écrits l’attestant ont été rendus publiques . Pour casser la logique et la psychologie de l’individu rescapé des dogmes en tous genres l’Institut Ta-vi(e)sto(c)k(e) a donc relayé une psychologie de manipulation des masses préconisée dés 1944, en instruisant dans une psychologie au rabais .. ;mais hautement diplômée !


L’institut qui « stocke ta vie à si bon marché « est certes né de travaux ancestraux mais ses outils ont été mis en forme moderne avec un maximum d’efficience par le fils du consul Russe à Constantinople , Stepan Ivanovitch Tchakhotine d’origine grecque ,baptisé par ses pairs la « machine à penser « .Anti –tsariste mais non communiste il ne se rendra compte qu’en 1932 que ses travaux son récupérés par les Bolchéviques, alors que lui ne pense qu’à élaborer une forme de socialisme viable. Entre temps il s’attache à démonter le mécanisme de la machine Hitlérienne, après s’être sérieusement penché dés 1921 sur l’organisation du travail ,des industries & de l’administration publique et politique .Vers 1932 ,avec son maître à penser PAVLOV


Quand il sort l’ouvrage en 39, il ne réalise pas vraiment, malgré toutes les influences politiques qui l’entourent, que son travail va servir à l’oppression des masses plus qu’à leur libération. Il y démontre comment on peut obtenir par simple hypnotisme basé sur l’instinct de conservation individuel, toutes les réactions de la foule que l’on désire , pourvu que les impulsions de la foule soient guidées dans le sens adapté à son niveau. Il définit parfaitement le lien suggestif liant la propagande à l’ignorance , tout en veillant à ce que les dirigeants de la foule imposent dans le même temps une nouvelle forme de vie au groupe humain, afin d’aboutir. Or il est prouvé que 10% seulement du groupe résiste à cette pression. C’est d’ailleurs pourquoi dans les grandes écoles 10% sont chargés de manipuler les autres élèves, mais aussi partout ailleurs. De plus ST, dans cette optique, plaide pour un état fédéral mondial. A partir de là ,il va rencontrer tout le "gratin" mondialiste sans bien réaliser qu’il fait le lit de prédateurs ne révélant pas leur réelles intentions ,dans un monde où les médias sont encore restreints ,& avec une naïveté à peine une peu moins prononcée que celle de C Rhodes .

GOUVERNANCE

L’objectif détourné de son père initial a pour objet d’amener une dissociation totale de la prise de conscience de la réalité d’une personne par elle-même , quant à son identification sociale . Bien entendu la peur et la honte sont à la 1° place ! Ne vous demandez pas pourquoi on ne remplace pas les prisons par des centres de soins éducatifs surveillés ramenant vers une certaine autonomie, adaptée aux cas : la réponse est là & non dans une question de budget ! Malheur à tout état, même microscopique, qui dérogerait à cette règle de base ! La prison de luxe de Monaco passe avec beaucoup de peine & ne se préoccupe pas vraiment de la santé de ses pensionnaires !Ainsi selon Lewin, un des ancêtres de l’institut : lorsque la terreur trône dans une société, l’état dépressif inconscient qui s’en suit permet d’en faire ce qu’on veut.


Par la généralité de ses discours » obamaux « avait pour objectif d’amener les foules à projeter sur lui leurs propres fantasmes,donc de plus ,à tirer à lui l’énergie pour le faire élire – un peu comme l’ostrogoth qui dans un pays européen s’est écrié « ensemble « sans préciser de quel ensemble il s’agissait. Et pour faire bon poids l’institut qui » stocke ta vie (à très bon marché !) « est non seulement relié à l’ONU, toutes organisions connues et sociétés secrètes mais à l’UNESCO & l’organisation mondiale de la santé mentale ! Rien de mieux pour déclarer follding..toute personne qui déplairait !

EPILOGUE

Ainsi en est il du CHAOS organisé pour tout désorganiser & faire tomber dans l’entonnoir de la zombification planétaire ,où comment l’artefact matériel peut conduire à l’artefact humain ,si l’on se laisse penser par le groupe & refuse de se ressourcer dans la résonance naturelle de l’environnement , en commençant par soi-même !
VIGILANCE
![]() de COMBREDET Jean | Il se pourrait que le titre soit plutôt :l'AVENTURE de la CONSCIENCE ...parlant énormément du mental des cellules.Ce livre étant éloigné de l'endroit où j'écris & l'ayant lu il y a plusieurs années plusieurs fois ...j'ai pu finir par faire une confusion entre le titre & l'objet .Merci . |
![]() de COMBREDET Jean | ![]() Heureusement vous donnez la moitié de la réponse :"je t'attends là où tu es ,comme tu es " .reste à savoir en quel état d'esprit & à priviligier au mot ATTENDS le mot : ACCEPTES. Car l'attente de la mort est pire que la mort ,ce qui veut dire que l'attente de l'objet est pire que l'objet en lui-même ! ET là nous rejoignons votre 1° assertion sur le mental.Nous vous conseillons le " MENTAL des CELLULES de SATPREM qui est un excellent ouvrage -parmi bien d'autres sur le sujet !Il vous permettra de comprendre que le mental n'est jamais qu'un répétiteur ,un automate dont nous devons apprendre à jouer sans le prendre pour notre raison! Il peut être un adjoint précieux ,si vous en êtes conscient ,car c'est alors nous qui le transformons en "memo" ! Mais pour échapper à ce mental,il faut sortir de votre 2°° alinéa(avant dernière de vos réponses ) ou la la DICTATURE EMOTIONNELLE.Car en vous fiant à votre intuition -qui peut certes être diabolique ...mais pas autant que votre raison !- vous apprendrez à l'intercepter dés qu'elle vous parle & découvrirez alors que le mental n'est qu'un répétiteur . ![]() ![]() ![]() IL y a ce que l'on apprend au lycée ,en fac & dans les écoles de pensée qui sont des SCHEMAS de Systéme du SYSTEME dans lequel on a enfermé l'humanité & d'autre part la REALITE : ce sont 2 choses bien différentes .Le 1° permet seulement de dérouiller son esprit & de se faire une place au plan social en brillant auprès de ses enseignants & autres dits responsables . ( C'est ce à quoi TOUT parent devrait préparer ses enfants & donc leur faire une place enviable au foyer pour qu'ils puissent décompresser de la déformation extérieure ..; tout en les poussant vers cet extérieur avec une certaine autorité & émulation ,une fois qu'ils ont récupéré ).La 2° permet de devenir effectivement intelligent ( lire-entre ) et non plus répétiteur ..;en sortant du SYSTEME sans le dire .,c'est à dire de VERITABLEMENT dérouiller son esprit .NOs dits décideurs ![]() Cela répond également à votre 3° alinéa qui parle du corps non préparé à recevoir .Du moment que vous avez inversé le système du Prince de ce Monde - puisqu'il est par Nature CONTRE -NATURE - vous trouvez la porte de sortie ! ![]() Quant au SM ![]() ![]() Il y a les véritables petits enfants ,les vrais pauvres d'esprits..et les autres ...ces derniers mettant un point d'honneur à tenter de jouer au parfait crétin vis à vis de l'Omnipotence .Amusant ou Ridicule ?Tout simplement ,prodigieusement énervant ,car ils font le lit de ceux qu'ils dénoncent & nous pourrissent la vie ! La question est que l'Omnipotence intervient effectivement vis à vis des véritables petits enfants & pauvres d'esprit mais n'entre pas en résonance directe avec les autres. Car pour tenter de se sécuriser et /ou de se rendre importants ( toujours la question de l'avoir au lieu de l'être ) ainsi que par peur parfois inconsciente de grandir ( tel le malade qui va souvent chez le médecin ,car il ne veut pas guérir afin d'être pris en charge sans l'avouer & se l'avouer ),rien de mieux qu'être un pauvre d'esprit & un petit enfant ,qui plus est cultivant la pensée positive pour tenter de montrer sa bonne volonté .Comme tous ces gens là sont prisonniers de l'intoxication des dogmes ,il y a bien en eux ,une part de bonne volonté ! Le Système ainsi mis en place par le Prince de ce Monde est quasi imparable ! Commes les sciences ésotériques sont utilisées par lui & ses adeptes mais déclarées socialement frelatées ,les gens ne voient pas que 99% des faux petits enfants & pauvres d'esprits ...prennent pour aide de la Providence ...ce qui est tout simplement inscrit dans leur jour de naissance !Et ils lapident leurs proches qui n'ont pas le même "succés ...continuant leur oeuvre destructrice inconsciente .Que se passe t il en fait ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() > ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne recept |
PhB | Pour compléter le résumé 'mental, émotionnel, corps', je tiens à souligner que la partie 'corps' - qui est savament écartée depuis des siècles - est d'une importance capitale. C'est par le corps que se déroule l'imprégnation des 'mémoires' qui permettent d'appréhender les 'messages de l'esprit'. Ce qui n'a pas été vécu ne peut être connu. Il ne reste que du 'savoir'. Et c'est ce savoir qui m'exaspère. Le mode de transmission intellectuelle très en vogue dans notre société m'est un aspect de la prison dans laquelle je me sens enfermé. Lorsqu'une clef est présentée, par un raisonnement, pour sortir de la prison, c'est un verrou supplémentaire à l'enfermement. Le corps est un verrou, mais c'est lui seul qui a la clef ! PhB |
PhB | ..mon ressenti personnel est : "je t'attends là où tu es, comme tu es" |
PhB | Par la voie des miracles informatiques, la réponse que je venais de terminer a disparu. Je reprends donc avec des termes sans doute différents et une organisation autre. Depuis des années je me trouve en difficultés avec trois domaines qui font mon quotidien : 1 - le mental qui veut donner une explication à tout 2 - la dictature émotionnelle installée génétiquement et socialement 3 - le corps qui contient les mémoires et beaucoup de réponses que nous ne pouvons pas recevoir parceque non préparé(s). Dans votre 3ème paragraphe vous parlez d'une attitude 'sado-masochiste' vis-à-vis Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire et devant cette incompréhension, je me suis demandé, s'il n'y avait pas une "différence d'intention"? La formulation qui est au fond de moi (ne me demandez aucune justification de raison) est : "Je t'attends là où tu es, comme tu es" |
![]() de COMBREDET Jean | ![]() ![]() ![]() Vous reconnaissez vous même que la réponse à vos deux premières questions permettent de percevoir des résonances à l'intérieur de soi et vous vous intéressez à ce site ! Vous avez donc déjà la moitié de la réponse ...mais n'avez peut -être (?) pas assez approfondi . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pourquoi vous apparaissez beaucoup plus proche du but que vous voulez bien le dire ! Mais l'inclination est un choix :votre réponse semble bien prouver que la balle est donc dans votre camp : vous pouvez décider de ne pas la voir ou CROIRE que vous ne la voyez pas ! En vous souhaitant bonne recept de cette participation. ![]() |
PhB | La panne informatique signalée ferait-elle du 'hazard' un avertissement intelligent ? Depuis les dizaines d'années passées à des séries de questionnements dont les éléments de réponses sont toujours difficiles à coordonner, j'ai me suis rassemblé autour de trois orientations de recherches, qui réunies peuvent éventuellement aboutir à quelque chose de cohérent. 1°) Dans la société occidentale dont je fais partie, un des principaux piliers de sa structure est le mensonge et la désinformation.(au bénéfice de qui ?) 2°) La Nature qu'il nous est donnée de regarder, représente un système alimentaire complexe allant du minéral jusqu'à l'homme. Il me semble étonnant que cette chaîne s'arrête à l'homme. (qui nourrissons-nous ?) 3°) Les deux premiers questionnements étant dirigées vers l'extérieur, leurs réponses ne résolvent en rien le vécu de celui qui se les pose. Les éléments de réponse des 1°) et 2°) peuvent parfois permettre de percevoir des 'résonnances'à l'intérieur de celui qui observe et par là d'y trouver un sens. PhB |
![]() de COMBREDET Jean | Un texte aussi élaboré n'a lieu d'être qu'à cause de l'urgence de l'époque & n'a jamais été soumis avant que nous en arrivions à ce point limite . La notion de COMMUNICATION ou "mettre en commun " ne doit donc pas être prise au sens de forum total impliquant bien souvent des réactions caractérielles violentes ou faussement courtoises..(auxquelles on s'adapte & développant de façon positive nos coefficients d'adaptation !)...mais plutôt de sujet de reflexion intime offerte à chacun ... la conciliation devant primer les humeurs ,vue l'urgence .Nous remerçions l'auteur de la réponse de son intervention. Cet article , ne cache donc AUCUNE EXIGENCE de RECONNAISSANCE puisque l'auteur de la réponse reconnait lui-même qu'il peut s'adresser d'abord à des gens en mesure de faire le tri dans ces informations. Nous ne sommes pas en des temps où les ![]() Parler avec insistance en cette époque de textes qui mettent toujours à l'aise n'est donc pas à priori bien trouvé ,puisque nous sommes dans les temps où nous devons faire un retour profond sur nous-mêmes face à un rouleau compresseur global .Ainsi tenter de mettre l'accent sur le malaise que peut soulever un texte plutôt que sur son aspect de recherche d'équilibre et d'équité au sein du déséquilibre, pourrait éventuellement suggérer un désir de créer un malaise effectif...mais ce n'est sans doute qu'un élan émotionnel sincére exprimé trop directement.Tout le monde a droit à l'erreur & seule compte la bonne volonté ,nous sommes d'accord. ![]() Est- ce un simple hasard technique si pendant ma réponse directe cet ordinateur a reçu une attaque directe qui a effacé d'un coup toute la réponse sur le site & fait passer l'ordinateur en veille avant de le laisser repartir ,m'obligeant à retaper la réponse par voie indirecte ,alors que cela ne s'est produit que 3 fois en 10 ans en des cas semblables (puisqu'en général nous évitons ce qui ne peut vraiment être énoncé publiquement) ? Les "micro-bits" petits organismes vivants, tournant x fois plus vite qu'ils ne peuvent le supporter seraient-ils donc si susceptibles & si intelligents pour que les hasards techniques ne correspondent qu'à des sujets de sensibilité exceptionnelle ou le hasard technique serait il enore plus subtil que le mouvement brownien ..;dont il fait partie ? ![]() Il est sans doute probable que nombre d'autres personnes sont dans un état germain de l'auteur de la réponse ...à l'exception de la motivation de recherche personnelle.Nous sommes sincérement désolés que les temps ne nous permettent pas de plus ménager le confort du lecteur ,car nous aussi préférons,pas toujours mais en général , les tables rondes courantes ...& les autoroutes de la connaissance ! Mais TOP SECRET N° 45 qui écrit depuis des années un mélange de vérités & de moindre vérités parfois, lorsque ses sources se laissent abuser , souléve-t il pour rien en ces temps ci également des sujets d'exception , d'un ordre encore plus dérangeant (et terriblement vrai ,,nous pouvons l'attester en ce numéro!) , qui améneront à encore plus réfléchir...alors qu'il est diffusé en kiosque & n'est pas une officine discréte des services secrets( ni mené par des touristes de l'information )? Force est de reconnaître qu'il a plus souvent eu raison que tort ,donc que l'intoxication dont il a pu être l'objet reste secondaire ! On peut en dire autant d'autres publications ..;dont NEXUS.... qui malgré les tentatives de barrages,de récuparation financière ,de détournement de l'objet , ..;arrivent à continuer à aider à percer l'obscurantisme officiel....le temps permettant d'en déterminer l'exacte sagacité ! Nous parlons donc là des lecteurs qui ne prennent pas pour argent comptant les publications de ces revues ...mais qui en vérifient l'inconfort ! Et cette vérification prend du temps ,car il ne s'agit pas de taper un mot sur un moteur de recherche ..mais d'établir des dénominateurs communs sur de longues années en y associant la recherche d'autres informations discrétes ! ![]() |
PhB | Plutôt une exigence de reconnaissance par des gens capables de débrouiller les idées amorcées. Le mal aise que j’éprouve est peut-être simplement dû à ma grande difficulté à ‘débrouiller’ les éléments d'un sujet qui ne m'est pas familier. En résumé si je ne comprends pas clairement ce que je lis, c’est que ce texte n’est – actuellement – pas fait pour moi. D'autres personnes seraient-elles dans la même appréciation ? PhB |