Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

O G M & MUTATION insidieuse de l'ESPECE HUMAINE

Les dogmes de tous ordres, la désinformation & le viol psychologique permanent ,associés à l'électromagnétisme de synthèse & satellitaire ne suffisent pas .Pour cerner l'ensemble du sujet ,il faut ajouter aux pollutions planètaires & aux fécondations artificielles ...les O G M .

OGM & MUTATION insidieuse de l’ESPECE HUMAINE

Il n’y a guère que le discours scientifique officiel pour tenter de faire croire que la gestion des OGM est contrôlée. Sous le manteau ,entre initiés ,la question ne se pose même plus :il y a longtemps que les OGM passant d’un champ à l’autre ont envahi la planète .Le débat public n’a même plus lieu d’être .IL peut par contre être instructif de montrer comment cette insidiosité chemine et comment elle va boucler sa boucle au Japon en passant par SVALBAR (îlot au Nord de la Norvége ).Là encore il dépendra de la prise de conscience & de la force de caractère de chacun d' y résister ou non,car pour parachever le viol total de la nature humaine ,RIEN ne vaut une base physiologique sabordée de façon indolore et inodore. Si l’on arrivait à y associer les vaccins le résultat serait quasi parfait ..& l’on aurait enfin quelques chances d’avoir le troupeau docile espéré...qui plus est en en gérant le nombre ! A s'en lécher les babines !

C’est dés 1946 que Rockefeller & H Wallace, ancien secrétaire à l’agriculture de l’attrape –nigaud New Deal se rendent au Mexique, Inde & divers pays pour mettre en place la révolution verte, soi-disant pour résoudre la question de la faim dans le monde, dont nous voyons aujourd’hui, le « brillant « résultat. Ce qui devrait au passage rappeler comment la crise de 29 a préparé celle d’aujourd’hui …mais abrégeons & restons dans l'aspect scientifique.

En fait, la révolution verte était une savante manipulation pour globaliser l’agroalimentaire afin de pouvoir ensuite le gérer à sa guise : la couronne en est les OGM. Nous allons voir comment. A cette même époque l’agronome de la Fondation Rockefeller reçu, comme par hasard, le prix TNT (du salaire de la peur) …pardon…Nobel, comme Kissinger avouant en 70 : »Qui contrôle le pétrole contrôle le pays et qui contrôle la nourriture contrôle la population » d’autre ayant parlé avant lui de commencer par gouverner les esprits en les maintenant dans l’intoxication des dogmes en tous genres.

Ainsi Rockefeller put lancer & financer l’ingénierie génétique des plantes mais aussi …des animaux ! Or n’oublions pas que pour les prédateurs, l’humain depuis & avant même l’Atlantide n’est qu’un animal ! L’ensemble est basé non plus sur la pollinisation naturelle mais sur le développement de semences hybrides, préparant déjà les OGM, puisque ayant moins de capacité de reproduction. Le premier pas fut donc de forcer les agriculteurs à acheter régulièrement des semences hybrides pour pouvoir atteindre leurs quotas de production. De plus cela permettait d’éliminer progressivement les intermédiaires au profit de semenciers internationaux, avec concentration mondiale des brevets (Du PONT par Pioneer Hi-Bred,Monsanto ) . Pendant plusieurs décennies le processus se mit ainsi en place sans que suffisamment de personnes le réalisent. Les rendements des paysans diminuant & le tout associé à des groupements agricoles étendant partout leurs tutelles ,les paysans affamés quittèrent les campagnes et commencèrent à affluer vers les bidonvilles des cités.

Cette régression était masquée par des rendements plus que doublés au début jusqu’à ce que l’on constate qu’à long terme les sols ( de plus en plus épuisés ..& desséchés par des engrais de synthèse sur des bases pétrolières) devenaient de moins en moins fertiles.Ne subsistèrent donc que les grands propriétaires terriens .Si bien que la révolution verte se dévoila en définitive telle une gigantesque révolution chimique synthétique au profit d’oligarques. > Les banques centrales les finançaient, ainsi que de gigantesques barrages au profit de l’hydro-électricité détruisant au passage d’immenses zones fertiles. Pour des esprits bassement humains, ignorant les capacités de prospective millénaire des prédateurs, il était donc possible de croire à une erreur conjoncturelle.

De la sorte , se mettait progressivement en place à travers les semences hybrides, l’ingénierie génétique. Soit le Round up (poison destiné à tuer les mauvaises herbes) était ainsi éliminé par les OGM, soit les OGM détruisaient des prédateurs spécifiques. Mais tout cela ne détruisait pas toutes les semences & laissait donc une certaine autonomie gracieuse à l’agriculteur ! IN – AD- MIS-SI-BLE ! Et surtout les pesticides étaient éliminés par simple rinçage, car ils ne pénétraient pas profondément dans le végétale tandis que l’OGM ne peut être éliminé & peut être porteur du programme intoxicateur de l’humain que l’on veut …favorisant déjà au départ un plus grand desséchement du sang ! Or l’OGM ayant été programmé pour fabriquer lui-même l’insecticide & tout étant affaire de dosage, il est ainsi possible de faire avaler à l’humain des doses bien plus importantes de pesticides.

Certes les textes saints disent que l’humain a le pouvoir sur TOUT ce qu’il consomme & en reste le maître. Mais pas plus que vous êtes le maître d’une surdose d’héroïne cumulée, vous n’êtes le maître d’une intoxication insidieuse de l’organisme qui amène une mutation lente & insensible de vos gènes.Ce n'est pas comme si vous preniez de la drogue volontairement,signe d'un malaise psychologique à dépasser. Certes la psychosomatique de l’homme averti fera barrage à une part de cette mutation & gardera en souvenance ce qu’il est profondément …mais pas le citoyen moyen qui accepte d’autant moins qu’on l’ennuie avec de tels discours ….qu’il ne sait pas en plus par quel bout les prendre ,par rapport à la version officielle … ;créditée par le mythe universitaire & académique .Si l'on tenait un tel discours à une patiente d'environ 27 ans entrain de "plancher" sur sa thèse de biologie universitaire ...elle éviterait dans l’heure l'auteur de tels propos! Vous rendez vous compte du hiatus qu’il y a entre le langage dont elle doit rendre compte à ses supérieurs & la réalité biologique ? L’un de ses proches en petite partie au courant de la véritable gestion de la planète a donc seulement été averti de ne rien lui dire tant qu’elle n’avait pas fini ses examens & ensuite de l’inciter à se mettre en contact avec quelques uns de ses pairs qu’elle sait marginaux : elle fera alors progressivement son chemin & se désillusionnera ainsi sans traumatisme insurmontable,de toute la part fausse & inutile qui a déformé son esprit & pris tant d’heures & jours de son énergie de jeunesse, à seule fin de se faire accepter socialement !

Le gène d’artifice logé dans la plante pénètre donc l’ADN & se transmet à tout l’organisme amenant ainsi des mutations réactionnelles progressives, rendant le cerveau plus malléable au consensus ambiant, sans même qu’il réalise .Mais c’est aussi, là encore comme par hasard, sur une planète considérée comme surpeuplée, la courbe des couples stériles qui croît ainsi que celle des maladies pandémiques ! Toujours par hasard c’est aussi la démultiplication des problèmes gastro-intestinaux ! C’est aussi les gens qui se ressemblent de plus en plus & qui ont de moins en moins l’esprit critique, se laissant diluer dans la pensée dominante ou pinaillant sans objet sur le détail sans voir l’ essentiel, car leur esprit ramollit se veut sagace par sur-moi compensatoire & l’est donc à mauvais escient ! On ergotera sur un produit diététique mais on fera un usage obsessionnel de son portable...entre mille & un exemples !

Ainsi l’humain est conduit à devenir lui-même un OGM …donc un zombie prévisible & donc aliénable ! Ce qui motive Rockefeller & Gates à SVALBAR est donc clair. Mais pourquoi des semences d’origine naturelle ? Nous allons y venir .

La chambre forte de semences à SVALBAR est surnommée « domday seed vault «  ou cave à semences de l’apocalypse ( donc de la révélation !) Elle est quasi inaccessible au bout d’un tunnel de plus de 100 m & n’emploie quasi personne à plein temps avec blindage et surveillance numérique du moindre mouvement pour plusieurs millions de semences du monde entier,alors que plus de 1000 chambres fortes dans le monde hébergent des semences ! Ce sont donc les mêmes personnages qui financent les semences terminators ruinant tous les agriculteurs du monde & les semences naturelles sous couvert du nom attrape tout : »Diversité Végétale » dans une chambre protégée contre les bombes ! Les lobbies qui se servent à SVALBAR sont Monsanto, DuPONT & Dow Chemical, disséminatrices du PCB & de la dioxine ….entre autres éléments synthétiques mis sur sur le marché ...donc qui travaillent à freiner la survie de la population depuis toujours .

Dans le même temps le Japon développe au plan agricole des espaces aseptisés quasi fermés ou isolés & contrôlés de bout en bout par l’électronique avec gants et masques à l’image des usines chimiques. L’explication officielle est que face à la pollution il va falloir isoler les cultures : comme si notre atmosphère était devenue arsenicale ! Comme si la Terre attendait que ce soit SES prédateurs qui remettent de l’ordre & n’avait pas montré que c’était ELLE qui parait –même au travers de catastrophes naturelles – à notre prédation en se restructurant !

La VERITE toute simple est que le moment venu, il n’y aura plus qu’à introduire les OGM dans ces espaces aseptisés & que la chambre de SVALBAR qui peut contenir au moins la moitié de toutes les semences en chambres fortes du monde sera à même de fournir toute la planète qui cernée en tous les domaines, ne pourrait plus donner son avis. A partir le là l’orobooro diabolique aura bouclé sa boucle  & vous ne pourrez plus demander « quels sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? » puisque l’artefact matériel de la semence aura permis de franchir un pas crucial de base pour faire de vous l’artefact humain tant désiré par le Prince de ce Monde !

D’où l’intérêt de faire peur avec le réchauffement climatique actuel & de tenter par la récupération de l’écologie d’instaurer une gouvernance mondiale en s’en servant de tremplin pour retourner à l’artifice des ordinateurs, nano-tech …& tutti quanti ! Il n’y a pas à dire le diable est un sacré er(re)-mit(t)e & qui fait de sacrés trous dans la planète en ses errances ! Notre mit(t)e errante nationale n’était qu’enfant par rapport à ses pairs ! Evitons de parler du dernier "Berlin-go " dont nous avons hérité & qui confond CO2 & couche d’ozone avec insistance dans ses déclarations  ! Un certain « Bill » doit être écroulé de rire, derrière sa « porte « en attendant l’heure de tordre le cou au coq du poulailler ,pour en faire un coq au vin OGM ..qui plus est avec son accord ! « Diable ! Que les fantaisies françaises sont amusantes...cela nous change de l’humour anglais !! »

de COMBREDET Jean
on June 23 2010
Oui ,cher J ph ,on se revoit en enfer ,puisque nous nous revoyons sur ce site,sorte d'oasis en enfer .Mais que croyez vous que ferait la divulgation de ce texte en enfer ? Rien..!comme ici-bas,une minorité y porterait attention.

Je trouve votre "valdor" particuliérement bien trouvé...d'autant qu'il a été réanimé de justesse par les dernières techniques pour en faire l'inverse de ce qu'il était au début . Nous n'en sommes pas encore là ici-bas :pour l'heure on vous met juste un pancréas artificiel & un coeur en plastique avec quelques membres idem...etc...,cristallin , veine ...Mais nous progressons...nous progressons !

Il ne faut donc pas payer de votre poche pour faire lire cet article .Me remémorant une boutade d'une de mes amies de jeunesse parlant de certaines consoeurs en disant "qu'"elles ne valaient pas qu'on achéte le fouet pour les battre "...je dirai qu'il en est ainsi de beaucoup de non lecteurs ...et il est inutile de les faire descendre dans la rue...mettre plus de désordre !

DAVID :

Ceci dit ,en restant sur le site où le tri du nombre de lecteurs se fait de lui-même ,je vous remercie de vos bonnes idées ( je n'ai pas encore eu le temps de voir vos vidéos l'assassinat chimique des sols ...vidés de leurs vers de terre ...mérite sûrement un détour),mais les responsables & le webmasters apprécieront en fonction de leurs priorités

Vous rendez vous compte de la chance que nous avons :on vit et se désséche en bouillant à feu doux telle la grenouille ...sans même le réaliser & en faisant parti des 500 millions d'habitants les moins dépourvus ?

Cela me rappelle le prince hussard de "Guerre & Paix "qui se suicide une fois saôul mais bien lucide ...sur le chambranle de la fenêtre ...en faisant tourner "la roulette russe" ...mais en nettement moins grandiose .;encore que le frigo & le HLM de nos jours concurrencent quelque part l'inconfort même châtelain de cette époque au pays des glaces !

"Chevaliers de la table ronde..." bonsoir !& j'espére que le vin est encore faussement bon ! Gardons en donc l'ivresse !
David Morand
on June 21 2010
Pour faire lire ce texte à tous nos chers amis si occupés à regarder plus niaise la vie, il va falloir se lever tôt. L'une des solution pourrait être de faire un pps bien imagé... auquel cas, au lieu de payer de sa poche, il suffit de payer un peu de son temps. Si le document est agréable à regarder, il circulera.

En ne mettant en avant q'un minimum de phrases bien choisies, dont le titre de ce message et les infos permettant à qui voudra de venir sur le site consulter... cela me semble possible. Qui plus est, il suffira de regarder le nombre de personnes ayant ouvert cette page pour avoir une idée du résultat.

A défaut, et en parlant de l'état des sols voici une vidéo qui, selon ma petite expérience, est capable de faire cogiter les plus "je m'en moquiste" tant elle est explicite en de bon sens. Il s'agit de Claude BOURGUIGNON qui nous explique l'assassinat chimique des sols :



Et voici la bande annonce de Nos enfants nous accuseront :



Ce documentaire est vraiment hyper bien fait et susceptible de faire passer au bio les gens qui ne sont pas déjà complètement mort.

De même que l'interview de son réalisateur :



En ce moment je montre cela autour de moi, surtout dans les milieux scolaires... après chacun prend ses responsabilités.

C'est si simple de faire suivre un petit mail...

N'est ce pas ?

David
Jean philippe HHH
on June 19 2010
>

Je paierai de ma poche pour que ce foutu texte soit lu par lensemble de la population.

Jespere ne pas revivre sur cette maudite planete, une fois cest deja bien. La prochaine fois, yen aura pas!

On se revoit en Enfer. vader bionic
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »