Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

ANEMIE de la PANDEMIE par ses AMIS

Comment ,il ne fait plus de doute que l'impossible coordinalion globaliste ,se soit retournée contre ses auteurs.

La pandéme n'a pas eu lieu, car il faut d'abord plus de 2000 morts nationaux par semaine pour déclarer un état pandémique.

Ensuite viennent les chiffres officiels dont il ya évidemment toutes raisons de douter,mais qui d'autre part renferment une part de vérité ,car le système est si gigantesque qu'il est infiltré d'agents du vrai et d'agents du faux.Il est donc bien obligé de donner une partie de l'origine de ses sources pour faire croire à son intégrité.Piégé par lui-même,nous avons retenu ce qui nous paraissait le plus crédible de par nos propres informations et celles de Yannik Comenge sur AGORA VOX . Bien entendu les sources que nous avons sont celles de médecins POUR la Vaccination:ce qui leur donne paradoxalement plus de valeur,puisque ces gens là ont été déboutés sur leurs terres et n'ont pas encore bien compris leur stupidité intellectuelle qui pense encore qu'il aurait fallu tout de même acheter que 2 millions de doses ! Quand on vous dit que ce n'est pas la grippe qui est incurable !

Il n'est pas question de revenir ici sur les ouvrages du Dr De Brower à propos des vaccinations ,pas plus que sur les profondes vérités de Madame Burgermeister ,tant elles sont accablantes pour l'establishment et profondément vérifiées.Mais il en faudra bien plus,avant que les 4,9 millions de français qui se sont faits vacciner comprennent.Il ne faut pas oublier que la France est le pays du sang contaminé & des nuages de Tchernobyl qui s'arrêtent à la frontière ! J'en ris encore car au début Mai de cette époque nous longions en voiture les frontières de Suisse & d' Italie en riant de bon coeur d'une telle bêtise humaine, faisant mine de nous demander si de l'autre côté de la frontière il était encore possible de respirer sans masque .

Ce qui est interessant en ces rapports officiels est qu'ils reconnaissent un certain nombre de morts dues au vaccin. Mais seul le Dr Wolfang Wodang du Bundestag(ancien SPD) parle du plus grand scandale médical du siècle. En France seul Mr Debré,qu'on ne peut supposer être contre l'establishment tant il est relié,lui & sa famille , à certains financiers internationaux de haut vol ,s'est démarqué de tout ce "cinéma",car il a été le seul à comprendre avant les autres l'anti-stratégie d'intoxication des masses que représentait cette campagne.

Indépendamment des médias qui ne parlaient que des morts étant des gens non vaccinés, il s'est avéré dés le 23 Décembre 2009 que l'agence du médicament(AMM) était obligée de reconnaître :23 cas de mortalité dont 6255 effets indésirables liés au Pandremix en une semaine dont 5 morts subites,5 cas de surdité lourde & 3 épilepies dures plus ,au moins 6 paralysies faciales & bien d'autres problémes neurologiques .Le rapport ( EMA /841003/2009) de l'agence du médicament n'a pu non plus dissimuler 3 morts dus au Forcetia ainsi que 6 morts intrautérines .Les rapports sont d'ailleurs assez incohérents (EMEA 2,3,4) & il faut les décoder de paragraphes en paragraphes pour arriver à comprendre que les chiffres sont de toute façon lissés. L'EMEA (Agence européennne du médicament) reconnait d'autre part qu'elle disposait d'un système juridique lui permettant de mettre sur le marché un produit boosté & basé seulement sur 1000 patients cobayes(emea.europa.eu).Bel aveu ! Indépendamment du centenaire qui est mort 48h après l'injection du vaccin,il y a eu une trentaine de fausses couches qu'ils n'ont pu dissimuler ou détourner & au moins 800 effets indésirables liés au Tamiflu.

Les membres du conseil de l'Europe ont néammoins réussi à faire passer dans leur note la phrase suivante:"qui ont compromis à jamais la vie de millions de gens & même provoqué la mort ".Quel aveu !

Sachant à quel point les filtres de désinformation sont efficaces à 80 % ,il ne reste qu'à faire la régle de trois pour trouver le nombre de morts dus aux vaccins ainsi qu'une autre régle de trois pour les effets indésirable ,puis à multiplier par le nombre de semaines ouvrables.Ensuite il faut y ajouter les au moins 20% d'erreurs liées au système statistique qui lui-même vient d'instances officielles chargées de n'avouer que ce qui est incachable.Soit plus de 100% de plus que les chifrres officiels AU MOINS & bien plus pour le Tamiflu puisqu'il faudrait conaître le nombres de personnes en ayant pris . Mais le plus interessant n'est pas les chiffres.

L'objectif politique criminel, de ces vaccinations est enfin dévoilé pour les plus incrédules,s'ils veulent bien faire un simple effort mathématique et de constatations.Nous reviendrons peut-être dans un autre article sur le fait qu'à l'inverse de ce que nous avons fait jusqu'à présent ,il n'est plus tant de prôner la discrétion.La vague de fond a pris maintenant suffisamment corps pour que ce soit les déclarations qui aménent le soutien même silencieux de millions de gens ! C'est cet état de fait qui crée le véritable bouclier dénonçant de façon irrévocable l'INSOUTENABLE . Une ére nouvelle se léve ,même si elle doit passer par des périodes meurtrières !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »