Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

-!!!-LES MEDIAS TERRORISES ...???

Les médias sont -ils terrorisés ou nous jouent ils un tour de plus ?

Les MEDIAS TERRORISES

Depuis quelques jours nous voyons apparaître dans les médias des tentatives de dénonciation des véritables informateurs prenant à revers la désinformation officielle ...mais il est TROP TARD!

Que ce soit un ancien reportage de la 6 laissant attéré un "pingouin " en noir ( en redingote ) de l'ordre de Melchisedech ( ordre tout ce qu'il y a de plus officiel ...mais pas le véritable qui n'a AUCUN globaliste parmi ses rares membres saupoudrés discrétement de par le vaste monde !) disant qu'il ne pensait pas que tant de monde à travers toute la planète répondait qu'à ce qu'il prétendait faux ,les preuves par 9 concrétes et indiscutables pouvaient demain être présentées devant tous les tribunaux de la planète...Ce fut à ce point que plusieurs personnes de différents pays répondirent à la reporter :"écoutez ...ne nous faites pas perdre notre temps :les faits sont là concrets & dépassés...donc indiscutables...aurevoire !" S'ils avaient censurés ces passages le reportage n'aurait pu exister:il a donc fallu qu'ils passent quelques réponses de ce type ou alors on se serait demandé pourquoi tel pays aussi important n'avait pas été interwievé !

Que ce soit une récente tentative du FIGARO de désavouer TRES MALADROITEMENT sur une page les diffuseurs de la véritable information... en reconnaissant qu'elle atteint tous les milieux ,même les cellules des partis ou que ce soit le reportage de ARTE ,ce 9 Février dans la totale incapacité de démonter la vérité cachée par les officiels sur les Twin Tower,ils en ont été réduits à leurs propres informations ( parole contre parole ) & à interwiever leurs propres grands journalistes. Ces derniers n'ont pu que dire qu'il fallait en définitive tenir compte de tous les courants .Mais ce qui en ressort surtout est qu'ils vont tenter de réserver l'info officielle à ceux à qui l'on voudra bien donner une carte officielle ! Lamentable aveu par conséquent de l'officialité sous influence ..dont nous sommes quelques milliers au moins à avoir des preuves concrétes & à avoir reçu en nos propres oreilles les menaces financières verbales,parfois avec témoins ! Mais il était important pour le 4° pouvoir de faire passer cette émission pour en verser l'audiométre dans les ordinateurs mondiaux d'ajustement de la politique mondiale ...cela va de soi! Ce sera malgré tout pour eux peine perdue...mais ils ne renonceront jamais !

IL va de soi que tout cela n'a pas été dit aussi brutalement ,mais c'est le fond qui en subsiste . Cette émission a permis de mettre au jour un autre aspect important qui explique que nous ne publions nous-même que des faits pouvant être soutenus CONCRETEMENT , même devant les tribunaux de la plus mauvaise foi possible . S'ils bougeaient le petit doigt ce seraient des milliers de documents de différentes sources ,dont ceux de leurs PROPRES cénacles scientifiques (avant même qu'ils aient eu le temps de le voir venir ) qui s'accumuleraient !Et il y en aurait tant et tant que plus AUCUN service secret ou barbouze ne seraient à même de les endiguer ! De plus cela permettrait de révéler les sites internet soit disant subversifs mais en fait montés par les services secrets officiels .

Comme les responsables de l'émisssion ,nous voyons sans cesse sur le NET paraître des propos de répétiteurs non objectifs ,des sites qui donnent la parole ,tant au plan économique et financier que scientifique à des gens qui n'expriment que leur petit ego :c'est parfois "à se taper la tête contre le mur ".Mais tels sont les dangers de la communication de masse à laquelle ils travaillent depuis tant d'années ....& qui se retourne contre eux ." Qui séme le vent récolte la tempête !"Aussi si internet devient de moins en moins facile d'accés ,il ne faudra pas s'en 'étonner! Mais là aussi peu importe :il est TROP TARD pour eux car la prise de conscience va de Vladivostok à la Terre de Feu ! C'est TOUT l'égrégore de la planète qui a changé bien plus profondément que leurs pollutions de tous ordres !

C'EST POURQUOI nous nous abstenons de faire des articles qui ne puissent pas être reliés les uns aux autres entre eux et par les faits concrets qui y sont cités .C'EST POURQUOI nous veillons à ce qu'il y ait un enchaînement LOGIQUE entre ces faits que des millions de gens ,dont des chercheurs officiels, puissent confirmer ! Si ce n'est eux ,ce serait leurs travaux authentifiés et infalsifiables avec de multiples doubles restant en lieux sûrs !

Dans l'émission du 9 Février cela en est arrivé au point où 2 grands journalistes ont discrétement fait savoir que la présidence de la république avait tenté d'intervenir directement auprés d'eux ! Du JAMAIS VU ...!

Mais ne nous laissons pas griser :même si cela est peine perdue & même s'ils le savent ,ils tentent par ce moyen de favoriser le retour à une information unique .NE SOUS ESTIMONS donc PAS le 4° POUVOIR !!! Constatons seulement que ses affirmations sont battues en brêche par une vague de fond mondiale SANS PRECEDENT qu'il n'a plu le pouvoir de récupérer ,mais qu'il peut TEMPORAIREMENT Encore faire couler beaucoup de sang et amener beaucoup de misère.

Ces révoltes de la" Bête immonde "qui agonise sont les plus dangereuses car elles peuvent encore faucher pas mal d'innocents et d'êtres intégres ! C'est le moment ou jamais de rester pondérés & pratiques ,calmes et fermes ,bien ancrés dans la VERITABLE démonstration scientifique s'appuyant sur les maths et la physique officielle ( parfois corrigée mais de façon parfaitement indiscutable !)..;au lieu de s'enliser dans des affirmations gratuites et militantes ... comme beaucoup! Il est parfaitement IDIOT de distribuer des tracts de dénonciation sur les Champs Elysées :c'est donner des "perles aux pourceaux " & travailler contre la vérité ! On pourrait même se demander si ce n'est pas une provocation des médias ! Plus que jamais il faut RESPECTER SES Propres contacts naturels & ne pas chercher à en créer d'artificiels !L'artificiel est comme le virtuel :un NON SENS ,un courcircuit de l'ordre des choses ! Il N' Y AURA PAS de " GRAND SOIR" mais une agonie lente et sûre de la "bête" & une évolution restructurante de la société vers son retour aux sources naturelles.Et cela prendra beaucoup de temps ,d'autant plus de temps qu'il faudra que les esprits s'affranchissent de la pollution toute simple mais aussi de la pollution des dogmes planètaires & électromagnétiques de synthèse et satellitaires ! Mais l'aspect positif de l'apocalypse ou REVELATION est bien là & soutenu aussi pas des instances discrétes qui leur ont bien fait comprendre "que cela suffisait !"

Les imposteurs dits... "OFFICIELS"... qui déclarent aujourd'hui les oppressés imposteurs vont être obligés de se fondre dans la Prise de Conscience générale .Nous ne les refuserons pas mais ils RESTERONT à JAMAIS les faibles qui ont tenté de faire prendre à l'ensemble de la planète des vessies pour des lanternes & donc tenus à leurs places comme tels ! "Seul est grand le pardon & lâche l'oubli !"Aussi nous ne l'oublierons jamais derrière notre courtoisie & nous ne leur laisserons jamais confondre en ce qui nous concerne :bonté avec faiblesse ! Il n'y a pas de haine :il y aura ceux qui devront redoubler leurs classes alors qu'ils se croyaient "premium" & les autres ,qui avaient été capables de comprendre avant la démonstration & n'ont jamais eu honte ou peur de rester humbles ! L'impersonnel qui pénétre tout ne s'arrête ni au pêché ,ni à la vertu de quiconque et nous mettons une patience illimitée avec des moyens illimités dans un objectif inébranlable qui est coordonné par une nature encore plus inébranlable !

Merci donc de cette émission du 9 Février sur ARTE :elle est un avertissement révélateur pour tous ! Il serait donc regrettable que les principaux intéressés visés ne sachent en profiter quand ses intitiateurs ne lâchent jamais prises ...et nous fournissent de si opulents moyens !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »