Home « Forum « Les animaux et nous «
GAIA révèle l'agonie des chevaux de boucherie sud-américains destinés aux consommateurs belges
Des sociétés de viande chevaline belges responsables de pratiques honteuses
Des sociétés de viande chevaline sont responsables de graves négligences et maltraitances de dizaines de milliers de chevaux abattus en Amérique du Sud. Des sociétés belges, propriétaires d'abattoirs de chevaux en Amérique du Sud et qui vendent de la viande chevaline aux supermarchés en Belgique, entretiennent ces pratiques révoltantes.
> En savoir plus : http://www.gaia.be/fra/control...groupname=cp208
GAIA persévère sans relâche dans son combat pour les animaux. Aidez GAIA à faire de la Belgique un pays toujours plus respectueux des animaux. Devenez membre. Cette opération se réalise très facilement en ligne à partir de 2,5 euros par mois. Merci de tout cœur!
van der cruyssen alexia | - j'aimerais beaucoup que l'on me prouve le contraire. Est-ce que les assemblées qui ont cours de plus en plus (création d'égrégore par la prière - loi d'attraction positive (qui pour moi doit obligatoirement attirer son contraire un jour ou l'autre) sont les meilleures solutions/réponses ? Mayla Plus grande la face, plus grand le dos Plus grand la face, plus grand le dos |