Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Neurophone, Maximus et allemand

utilisation conf ARSITRA et recherche traductions

Bonjour,

J'ai actuellement chez moi Ewald, un allemand qui vient pour un stage accéléré de français, l'idée c'est d'apprendre a parler français en 7 jours en utilsant le neurophone Flanagan (le son va directement dans le cerveau, vers la zone de mémorisation à long terme).

Première question : quelqu'un a t il déjà utilisé cet appareil et avez vous des conseils ou des expériences à mentionner dont je pourrai tirer profit pour l'aider à progresser au mieux s'il vous plait ?

Ewald, en allemagne, commercialise le Maximus, un appareil quantique qui récupère le fog électromagnétique et réduit la consommation d'électricité de 12 à 25 %, pour cette raison il est très intéressé / également / par les travaux de JB et j'utilise les conférences comme support pour travailler la langue. Mais au delà de la langue il est intéressé par le contenu, des conférences et des livres...

Seconde question donc, savez vous si certaines conférences, ou articles ou même les livres sont traduits en allemand, ou même en anglais ?

Ce serait intéressant pour Ewald d'une part, mais il peut également ultérieurement faire passer l'information à de nombreuses personnes susceptibles d'être intéressée.

Je vous souhaite une journée riche en expérience mutationelle !

See you !

David
David Morand
on Feb. 15 2012
Bonjour,

Je ne connais personne d'autres ayant un neurophone et tous mes amis utilises le mien...

Dès que je passe dans la région, je vous fais signe.

B' harmonie est dure à joindre mais le plus simple me semble d'insister car c'est une personne sérieuse. Elle doit être débordée comme cela arrive parfois. Que je sache, c'est la piste la plus sure.

David
jackie - on Feb. 16 2012
David Morand :

bonjour david,

merci pour votre réponse; j'ai eu Barbara hier soir en fin de soirée. Je devrai avoir un neurophone dès le courant de la semaine prochaine. Ce matin j'avais dans maoite mail le guide d'utilisatiion. je vous tiens au courant de mes expériences.

A bientôt.

cordialement

Jackie
David Morand
on Feb. 14 2012
Bonjour Jackie,

Quelle bonne idée de vous mettre à l'anglais, je vous suggère la méthode Rosetta stone que j'ai découvert depuis et qui est excellente. http://www.rosettastone.fr/ Il est possible de la tester sur le site. Pour le neurophone, les résultats au niveau de la prononciation correcte sont très rapide, quelques jours seulement (à très forte dose). Pour ce qui est de la méditation 3G, je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis pas en Isère pour le moment, et pour longtemps. Je suis à quelques centaines de kilomètres et, pour le moment, je ne repasse pas à la ferme. Julien est encore plus loin. Sans quoi, je serai bien volontiers venu vous faire tester la fameuse machine, peut être au printemps si vous avez la patience. Je vous suggère de faire des recherches sur le phosphénisme. Pour l'achat et le prix, il suffit d'aller sur le site du distributeur : http://www.neurophone-france.com/5011.html Le fameux bruit blanc, ou bruissement de Fibonacci est ce que l'on entend quand on est au pied d'une cascade... Je suis à votre disposition si vous voulez en parler par téléphone. Pardon d'avoir été long à répondre, je suis un peu occupé en ce moment. Amicalement. David
jackie - on Feb. 15 2012
David Morand :

Bonjour David,

Merci pour votre réponse. la personne du site neurohone -france qui repond sous le nom de B 'Harmony est plus que difficile à contacter; elle devait me donner un lien pour faire l'achat de ce produit. Si vous avez une autre adresse je prends.

Sur Lyon, connaitriez vous quelqu'un qui pourrait me le faire essayer

Je vous souhaite une bon séjour.

D'avance merci

cordialement, Jackie
jackie
on Feb. 13 2012
Bonjour Mr Morand,

Je sus fort surprise de ne pas avoir retour de ma questio du 06 février 2012, soit 7 jors après. je ne trouve pas cela très sérieux ...!

Revoici mes questions :
- Rapidité des résultats
- ESt-il possible de tester l'appareil au plu proche de Lyon
- où l'acheter neuf ou doccasion.
- son coût

Je compte sur une réponse dans les meilleurs délais

D'avance merci
David Morand
on May 14 2010
Hello !

Oui j'ai quelques crénaux ce week end, pardon pour la réponse tardive j'étais de sortie. J'ai vu votre mail dans ma boite, j'y réponds.

J'habite à Bossieu en Isère.

David

julien
on May 14 2010
Pourquoi pas, c'est une option alléchante. Quelle est votre adresse ? Quand êtes-vous disponible ? Ce week-end ?


Julien


Julien
David Morand
on May 14 2010
Bonjour Julien

J'avais mis plusieurs jours à avoir une réponse, donc cela va peut être venir bientôt. Il y avait un numéro de téléphone il me semble.

Je vis vers Lyon, si vous voulez tester avant d'acheter, venez donc manger une salade de choux rouge à la ferme. La porte est ouverte pour les mutants.

All the best !!

David
jackie - on Feb. 6 2012
David Morand :

Bonjour M. Morand,

Je m'intéresse particulièrement au neurophone DSP. Malgré mes 60 ans, je souhaiterai pouvoir me remettre à l'anglais et faire de la méditation 3G afin de pouvoir captés les pouvoirs cachés de mon subconscient, chose qui me parait indispensable dans le monde auquel nous vivons actuellement Aussi je souhaite savoir la fiabilité de cet appareil et sous combien de temps peut-on en ressentir les 1ers effets. J'habite Lyon. j'aurai aimé pouvoir le tester. Il est vrai que 70 km ce n'est pas beaucoup de temps mais cela à un coût, d'autant plus que suite à un accident je suis en invalidité; Peut-etre connaitriez vous quelqu'un qui se trouve moinsloin ( peut-être Julien...) qui me permettrait de tester cet appareil

Je vous remercie pour votre diligence. cordialement,

jackie

NB une conversation téléphonique serait la bienvenue
David Morand
on May 14 2010
Bonjour,

Le neurophone est un appareil électronique qui transforme le son en un courant spécialement étudié pour être capté et transformé par une partie du cerveau en son. Selon son inventeur, cette zone du cerveau est capable d'entendre les ultrasons mais nous en avons perdu l'usage. Selon lui c'est avec cette fonction cérébrale endormie que nos encètres communiquaient bien mieux avec la nature, en particulier avec les baleines.

Patrick Flanagan est un petit génie qui a été repéré par l'armée très jeune car il était capable par un bricolage de son invention de détecter les essais nucléaires et d'en donner les dates... alors qu'ils s'agissait d'informations évidement secrettes. Son neurophone a été utilisé dans un projet de communication avec les dauphins mais le programme a été stoppé et classifié.

Selon un amis en qui j'ai toute confiance, cet appareil permet un apprentissage accéléré des langues mais fonctionne aussi pour les mathématiques ou d'autres disciplines... (à quand vos livres en audio ??).

Selon Thomatis, un médecin spécialisé dans l'oreille, l'audition et tout ce qui va avec, l'oreille du bébé sélectionne les fréquences et sonorités de son langage maternel et n'entend plus les autres ensuite. Ce qui serait l'une des explication de la médiocrité de certains peuples en langues et de excellence d'autres, vers l'est par exemple.

Le neurophone fait passer l'information par un autre circuit et donc échappe à divers filtres ou inhibitions aquises (sélections de fréquences, inhibitions culturelles etc).

Je l'ai testé sur moi et j'ai obtenu en seulement trois jours un parfait accent en bulgare alors que je buttais dessus depuis bien longtemps. Je ne l'ai pas encore testé plus sur moi car, dans la foulée j'ai ébauché une méthode pour apprendre 5 langues en même temps, ce que je n'ai pas encore achevé ni mis en pratique. Je dois réunir divers matériaux...

Par contre j'avais travaillé mon bulgare a portir d'une méthode pour anglais et mon anglais s'est considérablement amélioré.

Voila pour une succincte présentation du neurophone. Peu d'infos sur cet appareil sont disponibles en français et voici le site qui le commercialise :

http://www.neurophone-france.com/

Vous en saurez un peu plus sur l'inventeur et l'appareil. Je joints également un bref pdf de synthèse.

Mon ami Ewald passe plusieurs heures par jour a écouter des méthodes de français, dans un fauteuil, et il progresse vraiment. Nous alternons avec des sorties vélo, marche, piscine.

Quand au Maximus, la documentation n'est pas encore traduite ni en anglais, ni en français, mais c'est imminent.

Voici le site du constructeur, si vous comprenez l'allemand :

http://freeenergyflow.com/

Sinon il faudra attendre un peu. Cet appareil absorbe le brouillard électromagnétique présent autour de lui, dans les 40 mètres si j'ai bien compris. Il capte aussi des tachyons grace à une fibre de verre informé et réinjecte tout cela dans l'installation, mais après le compteur... d'ou une diminution de la consommation à usage égal.

On trouve sur internet quelques pages en français, en particulier pour dénigrer, par un mauvais plaisant que je connais et sur lequel je ne souhaite pas m'étendre.

Toutefois l'un de mes amis, compétent, à réalisé lui même toute les mesures nécessaires et me confirme que c'est un bon produit. Je pourrai vous en dire plus dans quelques semaines sans doute. J'ai d'ailleur en projet d'organiser une petite conférence sur le sujet, des que Ewald parlera français.

Selement je rencontre un obstacle imprévu... il est tellement intéressé par les conférences vidéos qu'il ne veut pas travailler phrase par phrase comme j'avais imaginé. Nous regardons un morceau puis il me dit ce qu'il a compris et je rectifie et explique en détail (autant que je peux) ce que JB vient de dire. C'est pour moi une occasion inespéré d'approfondir. Notament concernant Hatem.

Si vous avez des questions plus pointues sur le maximus, je peux tenter de faire l'interface avec Ewald ou, mieux, posez les questions en anglais il vous répondra lui même.

Toutefois concernant le maximus, l'appareil fonctionne mais le côtés théorique n'est pas encore établie avec certitude, son invention s'est faite à la suite de heureux hasard. Son fonctionnement intéroge la structure même de la matière et de l'énergie... On en saura plus bientôt j'espère.

All the best, have a sunny day !

David


neurophone-brochure.pdf
julien - on May 14 2010
David Morand :

Bonjour David,

Cet appareil est quelque chose que je cherche depuis longtemps. J'en ai pris connaissance grâce à vous, mais je n'obtiens pas de réponse concernant une commande sur leur site.

Avez-vous un moyen de les contacter ?

Bien cordialement

Julien Webmaster


Julien
J. Bousquet
on May 12 2010

Bonjour

Pour ma part je ne connais pas cet appareil mais j'aimerai en savoir plus. Même chose pour Maximus.

Je suis désolée mais je ne dispose pour l'instant d'aucune possibilité de traduction pour le site. Peut-être plus tard. Une des conférences doit être sous titrée en anglais et sera prochainement sur le site. En attendant bonne continuation sur le chemin de la mutation

Amicalement

jb

Files


neurophone-brochure.pdf

shared by David Morand on May 14 2010 · 1,100 downloads · 93,219 bytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »