Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Dictionnaire langage extra terrestre

De curieux textes Ummites, depuis 70 ans nous arrivent... Le dictionnaire est enfin là lui aussi.

Jean-Pierre PETIT, un scientifique extrêmement compétent, humaniste et aussi un vulgarisateur de talent, a publié tout au long de sa carrière dans des revues de références, notamment en cosmologie. A ce que j'ai compris, c'est lui qui a proposé la seule hypothèse valable à ce jour concernant la masse manquante de l'univers. Ce à quoi, en citant JB, on peut peut être ajouter la masse des neutrinos...

Jean-Pierre PETIT explique, malgré les moqueries généralisées du milieu scientifique dogmatique, que la plus grande partie de ses propositions théoriques provient de textes présentés comme provenant d'extra terrestre vivant sur terre et diffusant par lettre, depuis 70 ans, des connaissances de pointes dans de nombreux domaines.

Dans son dernier livre "Ovni le message" il détaille à partir d'un schéma scientifique Ummites, voir cette page :

http://www.jp-petit.org/nouv_f..._le_message.htm

... la propulsion en passant d'un univers (le notre) à l'univers jumeau dans lequel la vitesse de la lumière n'est pas la même, ce qui change bien des choses.

Selon lui, quand une civilisation arrive à la technologie atomique, les copains de l'espace viennent voir si ils vont se faire sauter la cervelle ou bien passer aux technologies suivantes qui ouvrent véritablement les portes de l'espace, et cela expliquerait à la fois la prolifération d'ovnis depuis 1947, en plus des aéronefs d'espionnages.

Jean Pierre Petit et l'affaire Ummo :



10 minutes

Toujours est il que je me documente au mieux sur cette affaire depuis longtemps et que j'ai découvert aujourd'hui, enfin, un travail sérieux d'analyse des textes Ummites qui offre pour ainsi dire le premier dictionnaire de langue extra terrestre. Voila qui prolonge de façon inattendu mes recherches sur l'apprentissage des langues...

Car les textes Ummites sont écrits en partie en langue ordinaire (français, espagnol etc) et en partie avec des mots venant de la planète Ummo... ce qui demande un travail de titan pour en entraire de la connaissance.

Je crois que le contact est bel et bien là, pour ceux qui peuvent l'accepter. voici le dictionnaire :

http://morpheus.fr/pdf/ETDECODE.pdf

Il est sur le site Morphéus, j'ai été présenté par un ami commun au créateur de ce site et je vous affirme que ce n'est pas un rigolo, mais bien au contraire une personne très éclairée dans de nombreux domaines.

Aujourd'hui je peux faire toute choses nouvelles !!

Petites infos, ou plaisanterie selon votre gout. Je parlais avec une personne qui voient bien les auras, il y a quelques semaines en lui expliquant mon plan pour inviter des vénusien chez moi. On peut toujours tenter hein... La dessus elle me répond, avec le plus grand sérieux "les vénusiens on une aura bleu".

A suivre...

All the best / have a sunny day !

David

Hermes TRIMEGISTE
on June 19 2010
Oups petite erreur lourde de sens : J'ai écris "n'est accessible à un coeur pur", en fait je voulais dire "n'est accessible qu'à un coeur pur".

Merci de votre compréhension.

Hermes TRIMEGISTE
on June 19 2010
Cher David,

La recherche de telle ou telle version des Tables d'Emeraude a peu d'importance car c'est essentiellement le fond qui est important.

Comme de nombreux écrits hermétiques, il n'est accessible à celui qui a un coeur pur.

Pour vous donner des exemples de codage, jetez un oeil sur des écrits de Basile Valentin

Un autre ouvrage bien connu, le Kybalion, possède également une clé en étant en apparence exrêmement simple à lire et pourtant d'une puissance de travail énorme pour celui qui est reçu dans les arcanes d'Hermes.

J'ai aussi lu l'article sur l'arche d'alliance et je puis vous assurer qu'il s'agit d'une très jolie fausse piste.

Pour vous permettre de poursuivre vos travaux, je vous conseille un ouvrage qui semble également simple tout en étant un classique de l'ésotérisme chrétien : "La cosmogonie des rose-croix" de Max HEINDEL.

La vision globale du cosmos permise par l'ouvrage permet ensuite de s'aventurer plus avant dans la connaissance.

de COMBREDET Jean
on June 19 2010
Voilà en tous les cas une démonstration E-POUS-TOU-FLAN-TE du peu d'amour christique du Yahveh de la colère pour l'humanité ( une de plus !) :on comprend mieux que le christ le passe sous silence ...ainsi que la plupart des événements de la Bible...ne retenant que les éléments positifs ou pouvant éduquer.

Il est vrai que l'on oublie avec le temps de nombreux passages parmi les quelques uns auxquels on s'est attaché ...donc cette démonstration de physique à la fois élémentaire et du plus haut niveau.

Elle démontre aussi la grande connaissance en mécanique quantique de ces intermédiaires diaboliques qui n'ont nul besoin d'équation pour mener l'humanité tel un troupeau. On voit mieux à quoi donc ils destinent les maths courantes telles qu'elles sont enseignées : enfumer l'humanité & pourquoi le Pythagorisme a fini en impasse.En définitive les humains studieux ont un sacré mérite ,sans le savoir !

Mais ce qu'il y a de plus extraordinaire & qui prouve la trahison des églises ,c'est que leurs "prêtres" donnent leur absolution à ces méthodes esclavagistes qui n'ont strictement RIEN à VOIR avec l'éducation de masses mêmes primitives .D'autant que lorsque l'on a ces capacités là ,on a à fortiori les capacités de prendre l'humanité avec douceur pour accompagner son évolution ! QUEL AVEU ! Je l'avais oublié !

Nous sommes à des années lumières du principe christique qui n'use de l'archange St Michel que lorsqu'il n'y a plus moyen de faire autrement & en général sur des forces supra-humaines.Et il est vrai que même les ELOHIM ont eu des comportements aussi atroces avec l'humanité :leur seul avantage est qu'ils ont accepté de s'en amender...à leur façon .ON comprend à quel point il faut entrer dans l'INSPIRATION DIVINE à un AUTRE NIVEAU ..sur une autre longueur d'onde afin d'échapper à l'aspiration prédatrice par l'inspiration !

Un tel rappel rend éminemment comiques ,non seulement les dogmes religieux ,mais en plus est une démonstration écrasante de la façon dont la Babylone ,filleule d'une Atlantide dégénérée ,a phagocyté le principe christique pour le mettre au service du Prince de ce Monde ...en commençant par la partie positive des "tables de la loi"

Pas une once de ce comportement n'a pour objet de mettre de l'ordre dans l'humanité ,mais plutôt d'en faire un zombie idôlatre...sous couvert d'intentions bienfaitrices !

ON se demande vraiment comment des gens qui à notre époque ,lisent la Bible quotidiennement peuvent rester duples à ce point ( même dans la façon dont sont données les simples instructions de construction & tout en tenant compte qu'il fallait toutefois parler d'un ton ayant une certaine fermeté aux hommes de cette époque :on se croirait chez IG FARBEN en son temps !) :ils sont vraiment au stade bipédique de base car ils n'ont même pas la force de caractère d'affronter le traumatisme que cela représente & de se dire :bon ! il faut que je révise mes convictions ,car il a éminemment quelque chose qui ne va pas ! Ce n'est pas "une paire de baffes occasionnelle " ( qui en soi à ce niveau là n'est guère justifiable!), c'est de la pure exploitation !

Au final ,ce texte est une preuve si écrasante de plus ...qu'il m'a bien fait rire !

C'est le cas de le dire ,c'est vraiment : "prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages "!

Quand je vois les auteurs se demander si ce n'est pas nécessaire à une réorganisation de l'humanité ...je me dis que VRAIMENT les humains sont incurables !Pour s'accrocher à la vie ,pour ne pas mourir ...ils sont prêts à renoncer à tout leur être profond...seul lieu réel de l'existence de Dieu en eux ,& à faire l'impasse sur les pires traumatismes que sément en eux les prédateurs .! IN.CROY.ABLE !

Que les contestataires aient eu raison ou pas ,qu'ils soient bon ou mauvais est en fait secondaire,mais ce qui n'est pas secondaire est la façon d'on on les envoie à l'électrocu- tion sous couvert de bons sentiments !Et l'on affirme que leur âme est brûlée :certes on ignore le contexte ...mais la désintégration de l'âme n'est pas une chose qui se fait pour si peu & c'est donc probablement une affirmation mensongère .Un extranéen qui viendrait me faire un coup comme cela :je le regarderai en souriant & partirai en silence ou éclaterai de rire si je me sentais en mon bon droit ! Et qu'il m'électrocute ou pas ..serait le cadet de mes soucis...juste une affaire d'opportunisme du moment !IL FAUT SE REVEILLER & comprendre que de tels comportements se retournent contre ceux qui les ont...à leur niveau à eux !

Comment voulez vous qu'après ils se privent d'exploiter l'humanité? Si vous n'êtes pas vous-même ,vous n'êtes pas "en Dieu " et si vous n'êtes pas en résonance avec Dieu :il ne peut tout simplement pas vous aider !
David Morand
on June 18 2010
Bonjour Hermes T !!

Hé bien welcome dans le forum ! Reprenant votre remarque, j'en profite pour suggérer à notre vénérable webmaster de créer un endroit pour que les nouveaux venus puissent se présenter... voire même les anciens venus pour faciliter le contact avec les nouveaux.

Dites moi Hermes, auriez vous un conseil concernant le choix d'une traduction spécialement bonne de la table d'émeraude ? J'en possède plusieurs et j'aimerai bien approfondir ma réflexion sur une plus authentique...Pour le moment, ma préférence va à celle donné par Eliphas Lévi en annexe de Secrets de la Magie / Flamarion. Mais si vous aviez un conseil...

D'autre part j'aimerai bien votre avis sur un document qui présente l'arche d'alliance comme de l'électronique rudimentaire d'origine extra... et utilisée pour mettre un peu d'ordre dans une humanité primitive :

http://www.morpheus.fr/spip.php?article20&lang=fr

En espérant que ce qu'il y a de mieux en haut, soit rapidement manifesté en bas.

David

Hermes TRIMEGISTE
on June 17 2010
J'ai apprécié votre analyse. N'ayant pas trouvé de section "Je me présente" dans le forum j'en profite pour rapidement le faire.

Je suis un cherchant qui a emprunté la voie de l'ésotérisme pour distiller le subtil de l'épais. Cette dernière phrase indiquant que je pratique l'alchimie symbolique. Mon chemin m'a amené à divers points de passages dont l'un deux est ce site qui réunit les trois pôles du progrès.

La double vue permet par analogie de voir clair dans une phase critique de l'humanité. Oui les extranéens existent. Oui on prépare une manipulation de masses avec ce sujet comme pivot. Oui, la partie qui se joue nécessite la prudence et le discernement.

Le développement serait trop long, mais ce qui se met en place est un cycle normal de décadence de civilisation avant le retour au chaos, la nuit de repos et la nouvelle étape sur le chemin universel de l'évolution.

de COMBREDET Jean
on June 16 2010
Votre réaction est très interessante car elle essaie de faire encore plus la part des choses & vous avez la prudence de parler de" votre ressenti".Jusqu'à il y a 4 ou 5 ans :que les gens s'abusent sur la puissance des services secrets en la sous-estimant n'avait guère d'importance :nous les laissions dire et qui plus est nous taisions autant que faire se peut.

Mais depuis cette année en particulier,un cap a été franchi:on essai d'abuser l'ensemble de la planète sur le sujet non plus en niant les extranéens mais en en donnant une image fausse...puisqu'ils savent qu'ils ne pourront plus les cacher. Et cela fait parti d'un plan d'enfermement de l'humanité dans la cage de la plus basse densité terrienne ! Notre rôle consiste juste à éviter qu'un minimum de personnes perdent trop d'énergie inutilement & par là veiller à ce qu'ils souffrent moins par égarement inconscient. C'est de la thérapie psychosomatique grâcieuse ..;et donc solidaire !
> D'abord vous parlez d'ésotérisme chrétien telle une référence quand il ne peut l'être étant donné sa déformation babylonienne aux trois quarts & il en est de même pour le bouddhisme en pire ...car lié à des vortex invisibles encore plus puissants. Ces dogmes ne sont plus que la charpente +/-déformée de vérités fondamentales.Dans le dernier ouvrage de Stephen GREER " Vérités Cachées " vous trouverez une universalité cosmique aussi fort interessante et vous ne verrrez pas le faux ...car le 3/4 de son ouvrage est JUSTE & rapporte des faits réels...forts interessants ..qu'il FAUT avoir lu !

Vous parler de JPP .Monsieur JPP est un homme si surdoué qu'il a toujours la tête dans les nuages scientifiques & fait des bêtises dans la vie quotidienne que le respect de sa vie privée m'oblige à taire :il a un tempérament TOTALEMENT incompatible avec Ederman/julien ( sauf cohabitation forcée pour des motifs gravissîmes ).Il peut donc être sincére car il a l'esprit dans une autre dimension :tous ceux qui ont travaillé avec lui ont constaté ce fait .Il ya donc de fortes chances qu'il soit sincère...mais il est aussi (revers de la médaille !) capable d'extrapolations scientifiques qui deviennent aberrantes car il peut les justifier en théorie mais pas toujours en pratique & il ne tient pas compte de la médiocrité humaine de ses propres pairs qui n'ont Strictement rien à faire de telles extrapolations à mille lieues de la rentabilité ...mais lui font de grands sourires par devant! Ainsi est la faiblesse humaine !

Vous parlez de services de renseignements "divinement" inspirés et ne croyez pas si bien dire ! Primo les services de renseignements ont une minorité d'individus qui sont EFFECTIVEMENT en rapports avec des dimensions extranéennes négatives qui ont les mêmes capacités que les positives ...mais de toute façon sont bien incapables de faire le tri...hors mis que les "positifs " ne les contactent JAMAIS car ils ont mis les décisionnaires de cette planète et leurs lieutenants en quarantaine. Secondairement ,je le répéte ,quand vous êtes le bras droit ou l'éminence grise d'un haut financier lui-même branché sur ces dimensions ( ou de certains chefs d'états -pas tous ) il faut être très fort -et même bien plus,car ces gens sont entourés d'un aéropage qui contient aussi des gens branchés sur ces dimensions :la lutte est à tous les niveaux et éternelle - pour les infiltrer sans être découvert ( penser au film "les 3 jours du Condor " mais à la puissance 10 ) :on ne met pas donc n'importe qui ,fut il major de je ne sais trop quoi ,n fois !.Le général espion de l'affaire "clearstream" n'est qu'un petit garçon à côté ! Ces gens là sont capables de passer au détecteur de mensonge & capables de passer tous les filtres sans être démasquables & ont bien sûr les couvertures adéquates,changent d'identité et de vie ou disparaissent des états civiles à la demande ...et je sais de quoi je parle concrétement...sans l'avoir cherché . ( exemples et fréquentations...pour des raisons qui me dépassent en partie ...car je n'en demandais vraiment pas tant ! A partir d'un certain niveau c'est d'ailleurs plus un poids qu'autre chose ! Depuis on m'a informé du pourquoi..;et j'assume donc aussi modiquement que possible ..;et en ne disant que le minimum !). C'est déjà un poids quand on est un notable ,mais cela l'est plus encore quand on est comme tout le monde au quotidien matériel.

Troisièmement :à ce niveau là il faut sortir de la compilation & être capable de COMPRENDRE AVANT la DEMONSTRATION ! Il vous saute alors aux yeux que les universités & autres académies sont volontairement noyées dans les détails pour masquer la vérité :c'est pour cela qu'on abruti les étudiants & les "colle" s'ils sortent des dogmes .C'est pour cela qu'ils freinent autant qu'ils peuvent la mécanique quantique et la dévient autant qu'il leur est possible...mais ils ne peuvent aller contre des forces qui les dépassent ! Ils deviennent donc fou de rage car ce sont des siècles de mensonges et d'oppression des masses qui s'écroulent ...à commencer par la finance ,le sexe et les dogmes dont les religieux ! A PIKE le fameux sataniste de l'époque de Washington disait lui-même :en fait ,au final,on y arrivera pas car il y a trop de paramètres ingérables et tout simplement trop de paramètres ,mais le jeu en vaut la chandelle (sous entendu :on s'en mettra plein les poches ):il faut faire comme si de rien était ! C'est la politique de Murdoch et Gates entre autres ,ce dernier à un niveau bien plus terrible !Et quand je dis "fou de rage " je suis gentil car c'est en fait une colère froide ,une véritable possession qui les habite..au-delà de tout sentiment :en fait ils sont déjà lobotomisés sans le savoir & c'est pour cela qu' inconsciemment ,ils veulent en faire autant à l'ensemble de la planète ! Telle est en fait la véritable INSPIRATION dont vous parlez ! Créer les UMMO ne vient pas d'eux mais de forces au-dessus d'eux ..mais encore terriennes ! Toujours le jeu de "poupées russes" à l'infini.C'est donc un jeu de mettre quelques mathématiciens humains dessus qui font des maths comme d'autres parlent anglais ! Comment faire ? Oh,ce n'est pas difficile ! Il suffit de mettre dessus des gens qui activent naturellement cette logique: ensuite la spirale ascendante se gonfle toute seule! (Ainsi JPP aurait pu être activé en ce sens s'il n'était intégre au fond de lui-même..mais lui seul connaît ses limites à ce niveau là!) Si en plus vous flattez cettains en leur disant qu'ils ont le privilége de faire parti des services secrets ...vous vous les asservissez à vie avec quelques privilèges, dont le salaire ! Pour certains , il n'est même pas besoin d'exprimer le risque qu'ils courent s'ils parlent :juste leur faire sentir !

Alors que reste-il de ces textes ? une abondance qui les trahi au-delà de ce qu'ils imaginent ,la preuve de leur manipulation & qu'il existe bien d'autres dimensions qu'ils n'ont absolument pas compris,car ils les ont abordées dans un langage terrien tellement abscons et compliqué qu'il en devient stupide ...malgré quelques vérités expliquées d'une façon si complexe qu'elles épuisent vos bonnes énergies ,les détournent de leur vraie fonctionnalité !En ce sens ils ont en partie gagné :pendant que vous et JPP perdaient votre temps sur le sujet ...vous mâturez certes... mais êtes tout de même freinés par rapport à d'autres activités plus positives et plus utiles aux groupes !Oh! rassurez vous :c'est notre lot à tous ! Le tout est toujours pareil :en être conscient !Le résidu du résidu qui les perds est qu'à la sortie ,ils apportent la preuve a) que les extranéesn existent bien - b) qu'ils ne sont pas si mauvais que cela!Mais là est un dernier piége :ceux qui ne sont pas mauvais ou médiocres n'ont de contact qu'avec des humains particuliers ...certains mauvais ou médiocres aussi d'ailleurs ! RIEN n'est simple ...mais en fait TOUT est simple ..paradoxe permanent du manifesté !

Qui sait si un jour nous ne verrons sous des glyphes abracadabran le sigle UMMO sur de faux OVNIS ?Mais comme les états concernés commencent à"être grillés" pourquoi pas ONNU ...qui n'en est jamais que l'inverse !..je blague..! ET cela n'attire pas votre attention ?... avec le N de Nation d'un côté & le M de Matrice de l'autre ,doublé comme pour le dollar ,la livre ,l'euro...etc..au nom de la symbolique ésotérique bien connue ...ou jouer sur les deux pôles de la vie tous azimuts!Un rituel permanent quotidien auquel plus personne ne prête attention ! Pas plus que l'attention des gens n'est attirée par les deux S de Sécurité Sociale, ASSEDIC,URSSAF..etc...Pourtant ,ils vous le jettent à la figure ! RIEN que le sigle UMMO inverse de ONU..aurait dû avertir l'opinion ! Pourquoi le jettent ils ainsi à la face des populations ?Parce que: pour que la machination ait une chance de réussir ,il faut qu'il l'ait déclaré au moins implicitement de façon publique ...selon des lois galactiques dont une partie nous échappe ! Mais pour qui s'intéresse aux champs morphogénétiques..cela est plus clair ,tout de même ! Nous n'en dirons pas plus ici...la piste de reflexion "de campagne " est assez balisée !

Eh oui le bon sens prés de chez soi est la chose la moins bien partagée ..;c'est pourquoi une banque ,donc un organisme potentiellement en faillite permanente & qui vit sur la sueur du travailleur s'en est emparée..afin de mieux le lénifier..pour lui prêter le fruit de son travail sans qu'il réalise...s'il est bien sage et s'il fait ce que la banque lui dit ..et donc à travers elles les états !! Mais voyons c'est normal: les boeufs sous le joug osent ils se rebiffer ...alorsqu''ils en ont 100 fois la force ? "Bonne nuit les petits " qui non seulement rêvent en vert mais reviennent ébahis en disant :"grâce à cette banque ...j'ai eu ce que je voulais " ! Et voilà !la nuit du petit(veau?) continue ! C'est bien STEINER qui avait raison dans le" Serpent Vert" en disant que tous les gens qui se croyaient éveillés étaient bien endormis ! Tel le disait un financier international doucement cynique à feu mon ami YM :vous avez tout compris cher Monsieur...mais vous êtes bien seul !( sous entendu:c'est pour cela que nous ne vous embêtons pas plus ). Mais aprés sa mort ,aussitôt tous ses documents disparurent avant même que ses proches aient pu savoir comment ! Nous étions dans les années 80! Quant à sa crise cardiaque..bien avant l'âge et l'heure..les paris restent ouverts ? Honnêtement.. les deux cas de figure restent possibles ! Du billard donc ..SI... on a voulu l'éliminer !

Effectivement l'humanité a bien besoin de vraie chlorophylle mais là encore Hollywood tente de la doubler jusque dans le chewing-gum ..pour qu'elle oublie la vraie ! "Hello" !! Mais dans Hello n'y a t-il pas le mot enfer ?! Hello ! "viens donc me rejoindre" o(s)enfers !" Quand vous dites "Hello " vous créez le réflexe conditionné sans même le réaliser !Refléchissez donc aux divers sens de "Hollywood "par rapport à ses occupations & aux foules ! Pas étonnant qu'une marque de chewing-gum réduisant les humains à l'état de ruminant s'en soit servie ! ( Et en plus de cela: l'herbe du ruminant lui fait du bien à l'estomac,alors qu'il est bien connu que les composant des chewing-gum nuisent à l'estomac !). Alors à votre avis STEINER se serait il trompé & a t-il baptisé son ouvrage "le Serpent Vert " pour rien ? Dans UMMO vous avez aussi la racine UM de Humus ...liée à "hom" & le O qui correspond aux sagittaires astrologiques(avec le W) ,ces apprentis sorciers qui sont restés entre les dieux et les hommes & ont fauté largement , quelle que soit leur intelligence ! Hasard que tout cela ? En tous les cas ces UMMO sont bien prés de l'humus terrien qui est bien prés du golem d'argile ! Mais voyons tout cela est un hasard !n'est-ce-pas ? Comment se fait il alors que E LO HIM, soit lu de droite à gauche: MI HE LA qui donna Michael ...les inadaptations apparentes n'étant que jeu de voyelles donc secondaires ( Voir l'ARCHEOMETRE de St Yves !) par dérive linguistique.ET là nous avons de vrais extranéens en fonction de lieutenance (L) avec les puissances supérieures ...pas des rigolos ummites ( qui nous rappellent au passage la racine sumérienne ...en plus !)..au ras des pâquerettes ,qui tentent de jouer aux scientifiques ...jouant les doudoux vis à vis de l'humanité pour qu'elle continue à bien dormir ! Voilà plus de 30 ans que nous supportons cette ignorance générale sans rien dire ! Tant qu'ils y sont pourquoi ne pas nous démontrer que les UMMO sont "l'amicale des anciens de Sumer " exilés qui reviennent après mutation..pour nous sauver..bien sûr ..puisque tous les coups sont permis ! Il faut être prêt à faire face à tous les délires pervers... tous ! Manque de chance pour eux :ils ont oublié de présenter l'écriture UMMO comme cunéïforme ...mais cela doit pouvoir s'arranger ...par l'exil ,les années ,la sémantique...etc...! Et vivent les UMMO ...fils de SUMMO !

Si vous le permettez :j'ose espérer que nous somme relativement d'accord...et demeure à votre écoute...qui a sans doute à coeur d'être à la hauteur d'Hermés Trismégistes ! En tous les cas les temps sont venus de dire au grand jour ce qui ne pouvait l'être avant car le temps d'une mutation ,bien plus que millénaire est là .!

Hermes TRIMEGISTE
on June 16 2010
C'est ma première intervention sur le forum.

Permettez moi d'apporter quelques observations sur les quelques dizaines de millier de page de documents ummites réparties dans le monde.

La première remarque concerne la mixité des sources, cad qu'aujourd'hui ont été recensé trois grandes familles de documents :
- Documents "ummites" (nous verrons plus bas mon ressenti)
- Documents terrestres
- Documents issus d'autres ethnies sur Terre.

En ce qui concerne la première catégorie, j'ai toujours douté de l'origine réelle des ummites car certains documents présentent des incohérences astronomiques.

Deux hypothèses se confrontent : soit documents réellement d'origine exogène d'une autre planète dont les auteurs souhaitent qu'on ignore l'origine, soit montage sur longue durée d'un service de renseignement.

En réalité cela n'a aucune importance de savoir l'origine car comme Jean-Pierre PETIT (avec qui j'ai eu un très long entretien téléphonique qui ne permet pas de douter de sa sincérité) ce qui est important c'est le contenu.

J'ai particulièrement passé beaucoup de temps sur les documents métaphysiques afin de les confronter à l'ésotérisme chrétien et les lettres diffusent un sentiment d'universalité cosmique fort intéressant.

J'imagine parfois que même si c'était l'oeuvre d'un service de renseignement, ils furent "divinement" inspirés.

En ce qui concerne la deuxième catégorie le phénomène Ummo a forcément drainé un catégories de déséquilibrés vers les marécages de la manipulation.

Pour la dernière catégorie quelques indices m'obligent à envisager cette hypothèse (surtout par oubli volontaire dans certains textes, notamment celui sur la traversée de notre système stellaire).

Ce qui pour mes travaux est le plus "intéressant" c'est le "résidu" que laissent ces textes.

de COMBREDET Jean
on May 24 2010
A CEDRIC 2 :( et un passage pour D MORAND à la fin )Ah ,j'ai trouvé sur le site .Et cela confirme bien mon précédent message.Que les deux hommes en évoluant avec les années se soient peut-être retrouvés dans des affiliations communes est une chose ...et reste une interrogation. J'avoue que je vois mal un JPP supporter longtemps le steward aventurier ,son bagout et sa déguingande !?!

Mais on retrouve bien le style à part de Ederman/Julien ...on ne peut plus douteux jusqu'à de véritables délires tel :les équations spinorielles d'essence trigonométrique !...ou j'enfonce des portes ouvertes dans le langage arrangé de "j'entre en scène au théatre ce soir !"

Mais qu'il nous sorte des 17 en maths avant de parler de ce qu'il ne connait pas comme un JPP qui lui sait de quoi il parle !

Et ailleurs :les ummites qui nous ont communiqué les texte s ne savent peut-être pas tout de l'histoire de leur race !

QUELLE AUDACE d'oser seulement face à une dimension pareille de formuler de tels pré- jugements !A croire que ce sont ses cousins germains !

A D MORAND :

Sur ce site sur lequel nous invite Cédric ,vous trouverez confirmé tout ce que je vous ai déjà dit : de la Recherche & Physique humaine décalquée au niveau extranéen avec une pédanterie qui n'arrive même pas à se cacher !

Bonsoir

de COMBREDET Jean
on May 24 2010
A CEDRIC!

Bonsoir ! Mais là, ne faites vous pas un peu fort ? Certes vous posez la question & je n'ai rien trouvé sur le site en question qui aille en ce sens !ET je n'ai pas le temps de fouiller! Mais ce qu'il ya de certain est que les deux hommes n'ont pas DU TOUT le même type d'intellect ,ni de vie !

Nous connaissons quelques détails privés sur JP PETIT et certains de nos proches ont été amenés à travailler transitoirement avec lui,dans les mêmes locaux scientifiques .

Cela ne cadre absolument pas avec ce que nous savons de E Julien. Vous avez sans doute noté que je n'ai pas exprimé mes convictions intimes sur JPP .Si vous le permettez ,ne serait il pas prudent d'éviter des amalgames à priori aussi éloignés ? D'un côté un aventurier...de l'autre un surdoué de naissance passionné!Peu importe ensuite ce à quoi il adhère :c'est autre chose !

Pour ma part ,je ne dis pas que c'est impossible ...car on a tout vu ...mais je ne pense vraiment pas que JPP soit capable de chevaucher 2 personnalités aussi OPPOSEES & pour l'heure ne rallierai pas cette opinion.

Faisons très attention au poids des mots et évitons qu'il soient nonminatifs ...sauf s'il s'agit de provocateurs tel E julien qui se balade sur des sites antagonistes du net ,ou des personnages publiques qui nous narguent ostensiblement et nécessitant une mise en garde rapide ! C'est en fait rarement le cas !

Aurevoire Cédric

Amicalement

de COMBREDET Jean
on May 24 2010
Bonsoir

A reception de votre message ,je suis tout de même heureux de la bonne écoute que vous accordez ,donc de l'échange en parti contradictoire que vous proposez...ce qui est le bon sens même ...qui est donc bien prés de chez nous...mais très loin du globalisateur Crédit Agricole !

Commençons par le plus secondaire : JB ayant un accréditement universitaire supérieur au mien ,vous ne pensez tout de même pas que je vais me prétendre mathématicien ,alors qu'elle ne prétend pas l'être ...en ayant été une éléve surdouée de PINEL !De plus c'est par elle que j'ai découvert PINEL & son site vous dira tout ce qu'il ya à vous dire dessus.Libre à vous ensuite ,si vous avez la bosse des maths de vous pencher sur l'oeuvre de PINEL . Tel le disais un de mes profs de maths :"la clef des maths c'est simplifier & les nuls en maths n'existent pas ...il n'y a que de mauvais prof de maths par myriades ,moi y compris car je ne peux les enseigner telles elles devraient l'être. Vous devrez donc vous y faire ." Il est vrai que lorsque l'on voit un prof de maths agrégé -et doué à sa façon !- ne pas être capable de vous dire pourquoi le paramètre "m" est connu face à "x"inconnu ...il ya du souci à se faire ...de même quand on aborde un cour sur les dérivées ou les imaginaires ,sans vous dire à quoi cela correspond dans la réalité! Mais n'est ce pas ainsi que l'on fabrique de bons zombies ? Le fort en maths zombifié qui éxécute et ne pose pas de question n'est-il pas le zombie de l'avenir ? De plus ils ont supprimé il y a bien longtemps le cours de logique en mathématiques qui était la porte d'entrée des maths .Se sont ajoutés des problèmes privés personnels jeunes qui fait que ma concentration en maths n'était pas ce qu'elle aurait dû être & que je n'ai donc pu comprendre en temps utile que c'était un langage telle une langue vivante & pénétrer ainsi dedans par la bonne porte .Toutefois JB & quelques autres chercheurs de mes amis ont compris qu'il fallait aborder l'aspect mathématique avec une certaine hauteur de vue.C'est ainsi que j'ai pu parler maths avec des polytechniciens des heures entières en les intéressant( à ma grande surprise!-j'avais 20/25 ans ) sans être capable de me pencher sur le commencement d'une de leurs équations , car d'un côté il y a les symboles qui embrument l'esprit du profane et de l'autre côté la logique qui peut être expliquée en mots courants ! C'est ainsi que j'ai pu recueillir l'avis de mathématiciens de haut niveau dans une échange de compréhension réciproque ,sans même avoir à me servir des éléments des premières années d'université. C'est un peu comme chez le notaire qui veut vous embrûmer l'esprit avec des mots techniques :je l'arrête tout de suite et je lui dis :Maître , pourriez vous me traduire cela en Français ? Au bout de 2 ou 3 fois ,son caquet est rabattu ...et il se met à parler un français explicite ! Il faut bien comprendre que les zombies doivent être domptés :ils sont d'ailleurs faits pour cela puisqu'ils ont pu être zombifiés...et en plus ils devraient nous remercier ! Avec les mathématiciens je n'ai d'ailleurs jamais eu ce problème :ils étaient même ravis qu'on les sorte de leur langage abscons..;et se sentaient comme libérés !

En ce qui concerne l'objet principal de votre réponse ,je vais en profiter pour vous dire une chose que l'on écrit pas habituellement & que seule cette fin d'époque permet d'écrire ,car cela transpire de toutes parts . Il ya au moins 7 niveaux d'extranéens(eux-même subdivisés en multiples types ) & cette planète est ULTRA - visitée car c'était au départ un paradis qui a été saccagé ! Toutefois ,je le répéte car je l'ai déjà écrit ,seuls les ELOHIM ont fait amende honorable - on ne peut plus discrétement ,cela va de soi- par rapport à leurs erreurs et restent distant...surtout des gouvernements humains qu'ils ont carrément mis en quarantaine.Donc tous les autres ,y compris ceux qui ont rencontré Einsenhower à Palm Spring (15 témoins dont un seul est encore vivant & a parlé ) ,sont à des degrés divers , soit des exploiteurs (disons des opportunistes ),non pas des ennemis ,soit des commerciaux au sens large ! C'est à dire que nos problèmes d'humains ne sont pas les leurs ! Il y a aussi des forces noires séparées & qui cohabitent avec certaines personnes discrétes de sphères de pouvoir terrien...et encore d'autres choses plus discrétes ! Tout est affaire de "poupées russes " à l'infini ! A ce niveau là ,il n'y a pas de démonstration mathématique :il y a ceux qui peuvent entendre ce langage ...et les autres ! Il ya ceux d'entre nous qui ont été portés vers certains milieux ...et les autres ! Le discriminant est le bon sens de chacun ..;et son évolution ! C'est VOUS & VOUS SEUL qui devait faire votre chemin sur la fréquence vibratoire qui est la vôtre ! Si vous voulez rejoindre les délires vibratoires de notre ami VORILLHON ( RAËL) que j'ai connu avant qu'il commence ses délires spéculatifs & financiers qui ont fait - au désepoir de sa pauvre mère! - d'un "gentil" animateur de revue automobile aux cheveux mi- longs buvant périodiquement "ses canons " à Chamalières, un envoûté..;c'est possible ! Parfois il faut plonger dans l'erreur pour en sortir ensuite ! Sur le net vous avez la CIA présente à travers le faux commandant Ashtar & bien d'autres ,le faux comte de St Germain ( pas le vrai qui a bien existé !) Etc.. Par conséquent à un moment, les gens les plus pondérés finissent par tomber dans un ou plusieurs piéges s'ils ne sont pas portés par une puissante sauvegarde personnelle ! L'appât du gain fait basculer certains scientifiques dans le renseignement secret & l'écoeurement en fait passer d'autres du bon côté ... toujours discrétement .

Regardez comment l'astrologie originelle a été déviée subtilement ,adroitement...par le malin-mâlin ..pour donner celle d'aujourd'hui qui n'en est qu'un squelette! Non seulement il faut passer par une kabbale truffée de pièges et déformée mais aussi par une des plus anciennes tradition de la planète ..la celtique ...pour découvrir que chaque signe du zodiac indique d'abord la nature du maléfice qui vous guette :l'excés d'ego pour le bélier...l'excés de matérialité pour le capricorne...l'excés de spéculation pour le lion...d'analyse pour la vierge ,toujours soi-disant transcendés ...etc...!Or c'est justement dans la façon de transcender le matériel quotidien qu'est la question & l'objet de l'épreuve !Le zodiac nous donne d'abord notre enfermement et les anges tutélaires ou archontes..idem ! Les aspects positifs viennent ensuite seulement ! Quel astrologue aujourd'hui vous parlera en ces termes :quasi aucun & certains inondent des villes entières de leur réputation...mièvre dans le meilleurs des cas quant au résultat ! De la multiplicité à la dualité ,il ya toujours moyen..;de moyenner sans que le commun n'y voit ...rien..;astrologue compris ! Par contre il faut voir avec quelle assurance ces derniers affirment ...au lieu de proposer & d'écouter ! Que vous soyez donc tombés sur des ouvrages décevant est donc d'une banalité consommée ! Cela est comme les organisations caritatives du monde officiel faites pour dissimuler l'inverse :mille gogo & responsables pour 3 éminences grises à qui vous donneriez le "bon dieu " sans confession & dont l'entourage ( même familial quand c'est vraiment sérieux ) proche et surtout le conjoint ne se doutent de rien ! Sic transit gloria mundi dans les griffes du prince de ce monde !

Quant à la nature des différents extranéens ...il ya de tout...mais les UMMO ,ce n'est pas le bas de gamme ! Aussi posez vous la question de savoir comment vous ne pouvez les déceler dans la rue au milieu de nous ,y compris au travail :tout le monde a 4 membres et une tête ..un thorax et des poumons..au moins pendant son séjour ici-bas !

Décelez vous un agent des services secrets terriens bien introduit & qui sera le bras droit d'un président quelconque ? Et pourtant ils sont dans tous les conseils d'administrations ..vous invitent chez eux ...vous cajolez leurs enfants,blaguez avec leurs femmes ... vous pouvez même partir 8 jours avec eux ...et êtes censé n'y voir ..strictement rien ! Et n'oubliez jamais que l'accusation de parano est la base de leur contre-attaque ..inscrite en toute lettre dans leur formation ! Avec le temps et les années vous apprenez à jouer parfaitement les imbéciles et les déceler & cela peut même devenir amusant !..& même un jeu entendu ! Si la question est si subtile au niveau humain ...il vous deviendra plus facile de comprendre la dimension extranéennne ! Et puis un jour avec le temps ,on vous fait assister à certaines choses...mais sans jamais vous en parler ! Et plus vous ferez comme si de rien était ,plus vous vous laisserez solliciter et "la fermerez " plus vous serez coopté ... attendant que l'on vous propose de parler de ce que vous êtes censé ne pas avoir vu ...ou non ! Certains ne seront JAMAIS cooptés...même s'ils se taisent & ne comprendront JAMAIS qu'ils ne requiérent pas les qualités requises pour ce genre de chose ou que les aléas de leur vie les en tient définitivement à l'écart :eux ne comprendront pas alors qu'ils intriguent depuis des années ...mais nous nous comprenons & sommes bien aise qu'ils soient laissés à l'écart ..car il y a assez d'embrouilles comme cela ! Et aussi bien de la part de ceux avec qui vous êtes sur la même fréquence que de la part des autres ! Tout dépend du contexte.Et quel que soit le bord ..on s'embrasse ,on dîne parfois ensemble ...etc....! C'est ainsi que vous le vouliez ou non ! C'est pourquoi quand on fait monter au pinacle un bavard tel VORILLHON ...c'est vraiment TRES mauvais signe ...et plus gros que le Puy-de-Dôme et le massif du Sancy réunis !Et pourtant cela marche pour une minorité avec l'aide de l'intox médiatique du 4° pouvoir qui le parodie pour mieux lui faire de publicité ...sous couvert d'une information que l'on ne pourrait plus cacher !

Il faut bien comprendre cette régle du silence et de l'apparente inaction ,car elle est la base de tout et vous permet de mieux déceler les escrocs de stuck et toc balancés à l'opinion publique ...avec des airs secrets de pacotille ! Parfois il y a des gens qui sont effectivement lancés dans l'opinion publique pour la prévenir de véritables faits & qui sont connus partout dans le monde...mais il n'y en pas dix à l'heure actuelle en zone francophone. ! C'est donc un tri sérieux ,par des gens sérieux qui est fait ..!A vous de le faire le tri :je vous en ai assez dit ! Je ne parle pas des sites internet positifs dont vous me parlez & qui sont simplement tenus par des gens courants de bonne volonté qui peuvent parfois s'égarer à leur insu !

Ce que je vous dis par rapport au 8,71 km n'est pas que le mot KOOAE ne peut pas correspondre à x mile mais que vu l'ensemble du contexte UMMO ,ce ne peut être exprimé ainsi ...et de plus dans x & mile vous avez deux termes ! Si vous ,humain, vous dites KOOAE à un UMMO sans être sur sa fréquence vibratoire,ce sera comme si vous prononciez un idégramme chinois sur la mauvaise fréquence ... et que la chinoise en face vous retourne une paire de claques parcequ'elle croit que vous l'avez insulté quand vous avez cru lui faire un compliment ! Et il faudrait déjà qu'en tant qu'humain vous arriviez à être sur sa fréquence vibratoire ..alors que lui peut se mettre sur la vôtre sans probléme! A supposé que KOOAE puisse signifier cela -ce qui a l'air non sémantique UMMO mais plutôt cartésien très maladroit !- faudra t il qu'il rectifie la longeur d'onde sur laquelle vous le prononcez d'ou un double effort au moins .quand lui peut parler d'un trait nos langages! C'est donc n'importe quoi ce dictionnaire UMMO ! ET en plus ils font une analogie à l'Espagnol qui est loin d'être la langue dont la fréquence vibratoire peut se rapprocher du style extranéen .PIRE ...les langages extranéens orthodoxes sont des langages dénués de voyelles ,tel le démontre d'une façon si extraordinaire l'ARCHEOMETRE de St Yves d'Alveydre ,sans s'étendre sur le sujet avec brevet déposé au début du XX°siècle .De plus il est basé non sur l'intellectualisme mais la SCHEMA-TIQUE remontant aux patriarches ! Or le langage UMMO est truffé de voyelles .Et quand vous êtes sur les longeurs d'ondes ( appelons les ainsi faute de mieux ) de ces dimensions ,il est effectif que les voyelles sont comme si on vous tirez vers la densité en délayant ! Nos UMMO se compliqueraient donc une troisième fois la vie ! Or St Yves d'Alveydre démontre bien que nous ne pouvons plus prononcer correctement le ÔM & que nous devons depuis cette époque de décadence le prononcer AÛM , pour qu'il conserve ses effets positifs sur nous ( Oh certes dans bien des groupes ..on chante toujours OM ...et l'on en meurt pas ...mais St YVES parle non du quotidien mais d'un principe vibratoire fondamental sur lequel il a construit son Archéomètre )! Et sans coup férir ...nous prétendons pouvoir appréhender la pensée UMMO...et les UMMO qui sont censés pouvoir voir notre décadence nous inciteraient à le faire ...alors que ce n'est même pas LEUR intérêt ! !!!

Dans un de mes documents ils nous décrivent même comment transcrire en leur langue l'équation de base sinusale et cosinusale ...comme si cela avait un intérêt pour nous ..et comme si cela correspondait à leur façon d'appréhender les maths ..alors qu'il faudrait déjà que nous puissions avoir la transformation qui nous permette d'entrer en leur entendement...pour ensuite entrer en leur approche de ce qui peut correspondre à ce qui s'apparente à nos maths physique ( à supposé que cela existe !) pour ensuite l'adapter à notre univers !

Bref ...ces soi-disant UMMO font tout à l'envers comme les universités humaines ,la gestion de l'économie humaine,la création de l' euro ou du dollar :laisser de côté les structures et le bon sens fondamental pour enter dans des spécificités décortiquées donc mortes sans même pouvoir en saisir le sens général de base ! Or ce qui peut passer comme une complication de vie au niveau universitaire à laquelle il faut adhérer pour avoir une place dans la société devient au niveau UMMO non seulement une gageure inutile mais en plus totalement impossible ..qui même mise sur ordinateur accoucherait d'une sorte de monde paralléle UMMO moins que bâtard ... soit une catastrophe claudiquante ...si tant est qu'il en sorte même quelque chose de seulement constitué !

Je ne vous demande donc pas d'être convaincu ,d'autant que nous flirtons avec l'IN-EXPRIMABLE .J'essaie seulement de vous mettre en alerte sur un processus d' intoxication supplémentaire de l'esprit des populations ,par congestion cérébrale ,par complication ,alors que JUSTEMENT les VRAIS EXTRANEENS ne se permettent JAMAIS CELA & que la mécanique quantique actuelle va même jusque vers la suppression équationnelle autant que faire se peut & que cela va de pair avec le changement de fréquence de la planète ,du cerveau humain ,la fin du "par coeur" ,le développement des perceptions logiques subconscientes ,la COMPREHENSION avant la démonstration où nos prédateurs ont toujours su primer la démonstration cartésienne en insufllant sciemment cette dernière en nous, pour nous domestiquer plus facilement , flattant notre égo et notre orgeuil ...s'en vantant même entre eux ,voire l'écrivant !

La "logique " des documents UMMO va donc à contre sens de notre époque & particulièrement leurs documents scientifiques mais de façon suffisamment subtiles pour fasciner quelques agrégés de physique ... puisque que cela a été fait par des humains . Seulement il y a parfois des iatus comiques auquel l'agrégé une fois happé dans le vortex ne prêtera pas attention,car il se dira que c'est une erreur de traduction pour être mieux compris :
- micro-tubule enveloppée de son cylindre gélatineux :on augmente ou diminue la gélatine ( !!!!) au lieu de plasma !Et de plus ce n'est pas la gélatine ou le plasma que l'on augmente mais son gradient !Mais les UMMO se contentent d'augmenter la gélatine. ..pas même son électromagnétisme ! Ils augmentent la gélatine comme je double ma couche de mousse à raser !L'auteur n'a même pas eu l'astuce d'écrire :intensifier la couche gélatineuse ! ( les chimistes qui savent exactement ce qu'est la gélatine ...pourraient sans doute se tordre de rire !Même nous: quand on sait comment on peut faire se désintégrer la gélatine ...justement par le gradient thermique dont ils parlent plus loin ...on imagine ce que cela peut donner au niveau d'une soucoupe volante plus rapide que la lumière !!!! Bonjour la gélatine ...passe moi la lampe torche ...que je cherche ses électrons !) Bien sûr on vous répondra que c'est une gélatine spéciale extra-terrestre ...un peu comme les nouveaus gels de mousse à raser ( qui font consommer plus et dépenser plus surtout !)
- équipements transducteurs avec percuteurs ( soit un mot du XXI° siècle avec un du XIX° !) Je percute le transducteur comme le chien, du mousquet percute ou comme ceux des moteurs de sous-marins de la grande guerre ou comme le chien de mon 9 para percute la balle :ni je l'initie ,ni je l'enclenche !
> Le tout étant englobé sur de profondes vérités sur l'espace-temps ...il n'y a plus qu'à jouer à la chatte qui cherche à retrouver ses petits ! Plus loin une démonstration atomique sur le titane que seuls peuvent suivre les initiés mais où l'on présente tel un miracle d'avoir accés aux atomes un par un ,tout extranéen que l'on soit avec carrément les moyens des labo humains ( rayons, atteinte de l'écorce & pas du coeur ..;bref du travail d'ingénieurs atomiques humains )

Nous n'allons donc pas tomber dans ce piège et les amis extranéens ne vous manqueront pas si vous les cherchez . Même s'il faut aussi vous en méfier car l'homme n'est pas non plus tout blanc :lisez plutôt :VERITES CACHEES de Stephen GREER.Votre esprit en sera moins congestionné et beaucoup plus prés de la Vérité ! Mais là aussi il faudra savoir lire entre les lignes ,surtout à la fin quand on parle d'égrégore collectif :le vrai est habilement mêlé au subliminal . Mais ce qu'il ya de certain c'est que l'ouvrage est plus prés de la la vérité concréte que nous connaissons à ce niveau là que les histoires d'UMMO faites pour vous "déjanter le cerveau " ! Si cet ouvrage dit pas mal de vrai c'est aussi pour pouvoir vous inséminer un peu plus de faux :à vous de faire le tri ! Je vous l'ai dit :c'est comme les oeuvres charitables officielles !

Portez vous donc bien .Restant à votre écoute.

de Villers Grand-Champs Cédric
on May 24 2010
Eric Julien et Jean Ederman ou Jean-Pierre Petit..., une seule et même personne ?

Voir les forums du site :

http://www.onnouscachetout.com


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
David Morand
on May 23 2010
Bonjour Jean,

Merci d’avoir pris le temps et la peine d’une réponse détaillée et de m’éviter ainsi, en effet, une grande perte de temps. Je n’ai pas dit toutefois que je suis absolument convaincu par tous vos arguments, mais force est de constater que vous êtes bien mieux renseigné que moi sur le sujet. Je n’ai pas compris tous vos développements car j’ai l’impression que vous pensez à grandes enjambées et que j’ai donc du mal à suivre certaines démonstrations. Je vois aussi que vous évoquez des sources d’informations impossibles à détailler sur un forum et je veux bien envisager que vous ayez des informations totalement décisives mais incommunicables. Peut être pourriez vous, toutefois, m’indiquer quelques directions de recherche… ? Concernant la validité du dictionnaire. Je veux bien admettre qu’un visiteur de très loin n’arrivera pas en nous priant d’assimiler son langage, nécessairement très complexe pour nous, probablement même inconcevable et non assimilable donc. Ceci ne veut pas dire pour autant qu’un éventuel visiteur se priverait de glisser dans une rencontre, disons amicale, quelques mots de son langage… n’est ce pas ce que l’on fait lorsqu’on rencontre de sympathiques étrangers, ici ou ailleurs ? J’ai souvenir d’un collègue de travail venant d’un lointain pays d’Afrique que je saluais dans son langage natal, ce qui semblait lui faire grand plaisir. Cet argument est indépendant du niveau très différent de perfectionnement culturel. Reste le problème du corps de plasma etc… je reviens donc au langage ensuite.

Vous débutez votre message ainsi « Je conçois que vous ayez à cœur de tenir informé un lectorat tel celui de ce site, d'informations de première main, dont la crédibilité peut paraître presque évidente». Il se trouve que je ne serai pas étonné de voir arriver des visiteurs d’autres planètes. En fait je suis même bien plus étonné de ne pas les voir arriver que je ne le serai de les voir… Chacun son univers mental n’est ce pas. Et quand je vois ce qui remplit le petit écran, je comprends bien que si de leurs côtés ils ont un équivalent SETI, on doit être signalé sur la carte Galactique comme une zone chaotique. Toutefois là où je vous suis reconnaissant c’est qu’il est certain qu’étudier plus en détail les travaux de PINEL me sera d’un profit certain, ce qui n’est pas garanti concernant ce dictionnaire. J’ai découvert les conférences de JB il y a qq mois sur nouslesdieux.org et voila comment je suis arrivé ici. J’en suis au stade de l’approfondissement des conférences vidéos, support plus vivant que les textes. J’ai commencé à parcourir les documents pdf du site, mais si peu, pour le moment. Si j’ai bien compris, vous connaissez les travaux de PINEL, ce qui n’est pas encore mon cas. Voudriez vous m’indiquez par quelle face gravir la montagne ? Par quel texte commencer par exemple.

La désinformation. Votre explication d’une désinformation organisée à partir du groupe restreints des personnes ayant de la science d’avance me semble totalement acceptable mais pas certaine en tout cas avec les (rares) infos que j’ai et ce que j’ai compris de votre réponse. Car dans un tel jeu consistant à brouiller les cartes en permanence par divers artifices, n’est il pas certains que si d’aventure une civilisation lointaines prenait avec nous un contact sérieux mais discret, il se trouverait immédiatement les mêmes services secrets que vous mentionnez pour noyer le poisson dans une soupe abondante ? L’existence de faux billets ne prouvent pas que les vrais billets n’existent pas, surtout quand les deux circulent ensemble. Il me semble même plausible que si des visiteurs voulaient se faire connaitre en douceur, ils prendraient nécessairement contact d’une manière permettant réfutation, tact élémentaire. JP Petit… Bon, afin que le lapin ne sorte pas du chapeau à la fin de ma petite réponse, j’avoue… oui j’avoue j’ai acheté le livre de SEVAL « Extraterrestre, Contact et Impact » et il se me faisait de l’œil sur l’étagère de mon bureau au milieu d’autres achats récents. Je l’ai acheté entre mon message et votre réponse… oulala. Je reconnais qu’après avoir lu en détail, plusieurs fois, votre message, quand j’ai finalement commencé la lecture de Contact, ce matin… l’euphorie était un peu retombée. Surtout quand j’ai découvert en 4eme de couverture : « L’auteur : Christian SEVAL est informaticien au Ministère de la défense. »… Hum… AAAaaarrrgggggggg !!!, si je puis m’exprimer ainsi.

Ne pouvant pas tourner ma déconvenue contre un vénérable Arsitrien qui tente de m’éclairer, un secours inespéré m’a été offert par de grosses coquilles passées au travers des relectures et qui ont valu à l’éditeur deux messages sur répondeur téléphonique qui je pense l’aideront à démarrer la semaine avec le peps… « non mais franchement, traiter un sujet aussi important, ça mérite quand même de faire relire le texte correctement, faut pas s’étonner d’être pris pour des gogos ensuite etc ». J’ai aussi laissé mes coordonnées pour recevoir leur catalogue. Mais la colère n’étant qu’un maquillage de la tristesse, celle-ci s’est montrée quelques pages plus loin, page 31 : « La terre nous donne-t-elle des signes d’avoir connu une technologie avancée dans le passé ? Rien n’est moins certain ». L’affaire est entendu, monsieur SEVAL doit être très bien noté par ses hiérarchiques.

Civilisation inconcevable Vous avancez que les extranéens sont si loin de nous que nos concepts sont sans consistance pour eux et donc un dictionnaire présentant des mots trop proche de notre mode de vie serait nécessairement faux. Minute ! Qu’il existe des créatures de plasma, voire même constituées d’états d’énergie que nous ne pouvons pas même imaginer, ok ok… mais rien n’empêche qu’il existe des échelons intermédiaires entre nous et eux. Des êtres pas si loin de nous et précisément, pour cette raison, susceptible d’être intéressés par un contact. Voila donc le complément pour ce que je disais plus haut sur le fait que même s’ils (existent déjà…) sont très développé, rien n’empêche qu’ils puissent nous communiquer certains mots de leur langage. Cela me semble même probable dans le cas d’un contact voulu pour raison amicale, comme ferait un vrai voyageur, genre tourisme alternatif qui part loin pour découvrir une autre culture et non pas pour bronzer moins cher dans un hotel 5 étoiles gardé comme une forteresse militaire dans un pays ou la population n’a pas de quoi vivre. Les dimensions : Vous écrivez « 8,71 km =KOOAE ,comme si une autre dimension pouvait s'exprimer en notre dimension en des termes aussi stéréotypés ! ». Mais si nous avons affaire à une civilisation physique, avec un corps matériel comme nous, il est bien normal, ou au moins acceptable, qu’ils mesurent les distances et pas avec la même unité que nous. Traversez la manche et il faudra bien se faire à l’idée que 1 Mile = 1,6 km (ou qq chose comme ça). N’est ce pas ? Si j’étais un peu taquin je ferai comme BERGSON en disant que finalement c’est même le plus vraisemblable et c’est donc au contradicteur qu’incombe la charge de la preuve. Sacré Henry ! Bon je pourrais encore répondre à certaines de vos explications mais vous avez compris la trame sur laquelle se base mes objections. Je ne prétends rien vous démontrer bien entendu mais juste vous expliquer comment certaines de vos remarques peuvent ne pas me convaincre pour telle ou telle raison, en espérant que vous m’indiquerez des pistes pour aller plus loin. Je vois bien que vous avez une longue réflexion et plein d’infos que je recherche. Si finalement les UMMITAS n’existent pas, ben… ils me manqueront car je commence à bien les aimez, avec leur chevalier MHD du ciel. Mais l’espace est grand… je trouverai bien d’autres amis.

En espérant n’avoir pas trop abusé de votre patience avec ce message, dont la longueur s’explique par l’intérêt que vos propos on éveillés chez moi. Merci de m’avoir évité d’inutiles détours. Et au cas ou je ne l’aurai déjà dit que 4 ou 5 fois… si vous avez des pistes…

de COMBREDET Jean
on May 20 2010
Cher Monsieur ,

Je conçois que vous ayez à coeur de tenir informé un lectorat tel celui de ce site, d'informations de première main ,dont la crédibilité peut paraître presque évidente . Toutefois ,mes premières informations concernant les UMMO remontent au début des années 80 -au moins - avec un alphabet UMMO communiqué dés cette époque ,avant même que Jean-Pierre Petit s'en préoccupe !( AAGAA IGOSAA = chimpanzé /AASEOGIAA :Gouverneur / YOOXAO :piston...etc...IWO :procréation soit ,pour s'amuser :procréation chimpanzée : IWO AAGAA IGOSAA...!!!) Mais aussi des termes comme oscillateurs nucléïques ou bases quantiques rappelant tellement l'intellect humain...voire quantum d'énergie ou citosme ( nucléotide )= IDUIROO..;et (gag..!) 8,71 km =KOOAE ,comme si une autre dimension pouvait s'exprimer en notre dimension en des termes aussi stéréotypés !

Ecran visuel du cerveau électronique (GAA ONMAEI) ...comme si à ce niveau là ,la notion même d'écran ( qui est donc visuel ou pléonasme ),sinon il s'agit d'une membrane ou d'un mur ou barrage ,pour la notion de cerveau électronique se posait puisque leur perception dépasse la notion d'écran ! S'ils ont des écrans ,ils n'ont donc pas besoin de préciser visuel pour cerveau électronique .Vos 96 pages viennent donc s'ajouter à mes plus de 300 pages !

Nous nous sommes donc branchés aussi bien sur des scientifiques officiels que sur des scientifiques infiltrés dans le monde officiel ,voire responsables accrédités mais agents de renseignements ,car les services secrets ne sont pas forcément officieusement officiels : cela marche aussi dans le sens inverse ..et depuis TOUJOURS ! Et de la même façon que nous avons découvert que 20 % seulement des apparitions OVNIS étaient véritables ,nous avons eu les contacts qui nous ont démonté le soi-disant phénomène UMMO !

Quant à la question de JP Petit ,nous l'avons aussi résolue mais n'en parlerons pas ici :je pense que l'ensemble de ce message permet d'en déduire ce que nous avons découvert ,sans avoir à l'exprimer.

Les scientifiques cachés ont 50 ans d'avance en théorie comme en pratique sur la connaissance officialisée & tout cela est géré de main de maîtres sans que les collégues scientifiques non informés puissent même s'en douter .Or vous noterez que TOUT le langage , la façon de penser ,la logique de recherche des UMMO demeurent bassement intellectuo-humain mais avec 50 ans d'avance ! En 1970 , ils parlaient de tension mécanique ( classe de seconde terrienne) mais aussi de "susceptibilités aux radiations pénétrantes " ( on ne fait pas moins scientifique ni moins métaphysique ).

ON note aussi "réseau vasculaire pour la récupération du césium et lithium" :comme si un réseau vasculaire ne récupérait que le césium et le lithium quand il s'agit en fait d'électromagnétisme ..;et pourquoi vasculaire au niveau Ummo ou cela devient secondaire puisque plus prés du plasmatique . De plus unir césium et lithium seuls est AU MOINS INCOMPLET ,tant ces deux éléments ne sont pas appariés ...mais ressemblent étrangement à des modes& chevaux de bataille humains ... mais sûrement pas humanoïdes .Il manque déjà l'azote !.

ON EN FINIRAIT PAS de démonter la supercherie montée avec 50 ans d'avance sur un décalque de l'intellect humain ,même pas capable d'employer avec une astuce qui se tient, un véritable mode de perception extranéen! Mais on a donc glissé quelques vérité physiques d'avant-garde que l'on cache au public comme aux plus brillants agrégés scientifiques ...dont certains ne sont pas acceptés en certaines sphères discrétes,puis on fait mine de les dévoiler au public !Cer- tains chercheurs doués peuvent se laisser embarquer sans le réaliser de façon ponctuelle .

De même le décorticage dans les 96 pages de Denocla sent le montage cartésien à plein nez et bien loin des dimensions extranéennnes qui ne perçoivent JAMAIS en terme d'intellect humain ou de cartésianisme,encore moins univer- sitaires ...car EUX ,sont VRAIMENT dans la dimension QUANTIQUE :ils en sont constitués de façon plasmatique . La" Concatenation de paires de concepts imbriqués " page 17 & 21 ne signifie RIEN et si le montage avait été correctement faits ce n'est pas le mot" imbriqué" qui aurait été choisi mais "INTRIQUE" car à ce niveau là c'est le niveau de symbiose dont il s'agit . Les concepts mêmes de mathématiques & probabilités au niveau extranéen dépassent totalement la sécheresse mathématique que l'on essaie de nous faire accepter comme clef de voûte de la démonstration & n'a RIEN à voir avec les mathématiques de PINEL..;d'après ceux qui s'y connaissent .Page 26 : la probabilité d'obtenir cette combinaison est de :1/17^6 =1/24137569 ( 4 chances sur 10 millions ) est encore une réduction des véritables dimensions extranéennes ,surtout pour la définition d'un vocable :un vocable à ce niveau là ne se définit pas plus mathématiquement que la conception vivante des structures de vaisseaux extranéens véritables ...que les humains n'ont jamais été capables d'animer ...et pour cause !

Par contre les unités discrétes de services secrets mondiaux qui montent ces canulars savent fort bien que la vanité univresitaire des humains va les faire tomber dedans à bras raccourcis ...car leur donner de l'importance ! Cela sent les super- matméma- ticiens humains à plein nez, donc des gens totalement SECS au plan META-PHYSIQUE ,si secs qu'ils ne peuvent même pas imaginer l'autre dimension ! Quand ils la voient ils sont secs et vides devant & se sentent d'une impuissance incroyable ,selon leurs témoignages privés !
> Page 27 ,ils reconnaissent eux-même "la cohérence globale de ces 3 vocables a une probabilité équivalente" à"celle qu'a une tornade d'assembler un AIRBUS A380 en balayant une décharge publique " .Non seulement lapsus révélateur d'une façon de penser inadaptée à la dimension extranéennne ,mais qui se replit sur la preuve d'une logique systématique ... donc systémique ..;ce qui n'est pas le cas de la dimension extranéennne. Car s'il y a une logique systémique à leur niveau ..;elle dépasse tout simplement l'entendement humain ! Quand ils rencontrent discrétement certaines personnes :c'est eux qui parlent notre langage ...et pas nous qui parlons le leur ...et sutout pas de super-mathématiciens ! De plus ils n'essaient surtout pas de nous donner une logique cartésienne de leur langage..puisque c'est TOUT SIMPLEMENT ...IM-POS-SI-BLE !

Nous sommes donc encore dans une tentative de ramener à un niveau humain ce qui le dépasse !Et justement les champs morphogénétiques et les mathématiques de PINEL ont cela de géniaux qu'ils sont suffisamment souples et larges pour absorber cette réalité ...car ils épousent la dimension quantique ! Pas le soi-disant langage et raisonnement UMMO qui tombent tout simplement dans la névrose intellectuelle & ne savent même pas s'en tenir à la relativité de Lorentz et Poincarré ! Ce n'est pas par un décorticage de cette sorte que l'humain arrive à communiquer avec un extranéen de façon continue ! Ce n'est même plus de l'intellectuallisme c'est du mentalisme maladif !

Page 29 :"actuellement le pourcentage de femmes est supérieur de 23% sur UMMO ...un salut distingués à votre épouse ( le tout défini par YIEE sous divers écritures ) que nous ne maintenons pas en semi-domesticité comme vous ! ON CROIT REVER EVEILLE quand on sait que la dimension extranéenne évolue à un niveau où ces questions ne se posent plus depuis belles lurettes,qu'elle connait parfaitement la question de la névrose sexuelle humaine, qu'elle ne s'en mêle surtout pas (pas plus que le Christ d'ailleurs ) car d'une part elle sait qu'elle doit laisser évoluer les peuples et que d'autre part elle est bien trop profonde ..car inséminée par une super-puissance maléfique supra -humaine qui apparait jusque dans la mythologie ! Et de plus le rédacteur du livre (donc supposé DENOCLA ) précise :"peut on réellement supposer que nous avons là l'expression d'une telle profusion de concepts distincts du sexe féminin ?Et *il répond en caractère gras :EVIDEMMENT NON ! Mais que vient faire ce sexisme dans un ouvrage censé parler d'extranéens ...dimension qui est bien au-delà de tout cela ? Cela sent le plan humain et le subliminal humain à plein nez ! C'est même PIRE qu'un AVEU !

Et en ma documentation de 300 pages encore plus scientifique que la vôtre et datant des années 84 ,il est même pré tendu que Marx ,Guevara ,Jean XXIII ,Luther KING etc....contribuent à nous rapprocher du concept UMMO...collectiviste et même A Shweitzer & Tolstoï .HORRIBLE AVEU ! Car si je ne connais qu'un ouvrage de Tolstoï ...je sais très exactement qui fut Marx ,Jean XXIII ( et ses initiations cachées ) Guevara et Schweitzer.Le seul allant dans le bon sens fut effectivement Schweitzer ( mais sans collectivisme )! Marx est un usurpateur cachant une redoutable diaspora mondialiste ,ainsi que Guevara ,lâche et en partie manipulé dans un sens globalisateur . Quant à Jean XXIII il dût jongler entre les forces de ses initiations cachées que je suis bien placé pour connaître de prés & la réalité de Rome & n'était pas du tout collectiviste ou globaliste :il a seulement anticipé pour éviter pire ! Quant à KING j'en sais assez pour savoir qu'il était loin du collectivisme globaliste des soi-disant UMMO !

Cher Monsieur ,j'attire donc votre attention sur le fait que nous nageons dans un savant montage politico-intellectuel à des fins de récupération du phénomène extranéen , tels me l'ont confirmé mes différentes sources , pour mîmer la conciliation afin d'aller dans le sens d'une religion mondiale unique . Et comme les UMMO n'existent tout simplement pas ,il n'y aura AUCUN problème le moment venu à désigner de faux extranéens tels des envahisseurs ,pour tenter de stigmatiser les foules dans le mauvais sens vis à vis des vrais !

Sachez encore que les humains actuels sont arrivés à un tel niveau de manipulation physiologique du genre humain ,qu'ils sont en mesure de vous faire monter dans un faux vaisseau que vous prendrez pour un vrai ainsi que ses occupants :au moins un président d'un organisme mondial en a fait l'expérience pour un chantage & n'est pas prés de l'oublier ! Des proches à lui pourraient encore en témoigner...s'ils n'étaient pas aujourd'hui encore ...angoissés !

Cher Monsieur ,espérant vous aider à ne pas perdre votre énergie inutilement ,croyez en ma sympathie sincère pour tant de travail de recherche .
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »