Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

Le COURT-CIRCUIT ELECTROMAGNETIQUE de l'HUMAIN

" Le pire que notre époque ait inventé,est l'amalgame entre amour et sexualité. C'est l'expression la plus vile du matérialisme.Ce qui est proféré en ce domaine aujourd'hui, devra un jour être démasqué telle une imposture . L'amour et la sexualité dans leur sens fondamental n'ont rien à voir l'un avec l'autre .Il peut arriver que la sexualité soit amenée là où il y a de l'amour ,mais cela n'a aucune relation directe avec le pur amour " Rudolph STEINER

Même si R Steiner fut noyauté par les forces noires, son dynamisme et sa créativité réussirent à ré-intégrer en partie l'humain sur les véritables fréquences liant cosmos (donc planète également ) & conscience.

Le COURT-CIRCUIT ELECTROMAGNETIQUE DE L'HUMAIN

R Steiner avait en lui une part importante d'initiation luciférienne , puisqu'en fait il s'est fait pénétrer par une époque qui doublait déjà toute organisation saine ,d'une organisation diabolique ..sorte de point d'orgue du XIX° siècle. D'ailleurs La revue de Luzifer en 1903 & Luzifer-Gnosis l'année suivante ,qu'il publie ,témoignent de ce combat.L'ange de lumière disant un grand nombre de vérités pour ramener à lui ,il n'est pas toujours facile de faire le tri :ainsi les écoles Steiner sont de remarquables écoles que le système essaie de récupérer en permanence , tout en évitant d'en parler et de leur faire de la publicité .Steiner lui -même se référe aux 3 piliers du Germanisme de ce temps : Goethe ,Schopenhauer & Schiller dont le premier faisait parti des Illuminés de Bavière essence des prédateurs Illuminatis ...Ceci ne fait pas de Goethe un prédateur ...mais plutôt une victime potentielle qui a reussie en partie à garder ses distances....nous apportant plus de positif que de négatif.

Electricité & sexualité sont reliés au premier plan ,puisqu'il s'agit de la plus grande force des apparences qu'ait l'humain en lui .C'est pourquoi R Steiner avait émis de sérieux doutes quand à son usage perenne.Or de fait ,tout passe par l'oxydo-réduction & l'électrolyse de l'eau du corps .Que se passe t il donc si l'on répand un courant électrique artificiel au travers de toute la planète ( le courant alternatif ) au lieu de l'exploiter sous sa forme la plus naturelle?

Mais d'abord il faut se souvenir des 3 constantes de la méta-physique des sexes, dévoyée depuis que la planète a été envahie par les faux créateurs doublant le vrai & toutes leurs fausses églises dont une bien connue tout simplement dérivée de Babylone.

a) où l'homme a une sexualité impermanente,la femme a une sexualité permanente ,car devant (éventuellement selon les conditions planètaires ) enfanter (dans la douleur ou non ),elle est le recepteur de haut potentiel d'énergie.Nous le répétons :elle a donc un rôle de convergence des flux ou pôle sud. L'homme a donc le bas potentiel d'énergie ou pôle nord ou divergence des flux magnétiques . Il est donc l'émetteur dégagé de la plus grande lourdeur des flux de la densité ,pour en faire l'interlocuteur principal du divin ou du transcendant.

b)- pour masquer cette vérité de base , Babylone ,puis Rome ,la 2° Babylone dont le Pape ,500 ap JC a pris la succession du dernier "Calife" de Babylone( l'église n'ayant pas de Pape avant ) ,ont donc monté en épingle le culte marial en faisant confondre le père , le fils & le St Esprit hermaphrodite & impersonnel avec le Père ,la Mère & le fils de la Mère, permettant de remplacer le culte divin par le culte matriarcale...déformant ainsi la réalité discréte de la véritable Vierge Marie par une sorte de "SEMIRAMIS" , apparemment amendée de sa cruauté & de ses dépravations...et permettant d'actualiser l'idôlatrie au présent siècle.

c) ainsi la population planètaire oublie que la fonction de la femme est une inspiration matricielle & celle de l'homme une transpiration transcendante qui plus est pervertie par le Prince de ce Monde donnant donc de part & d'autre prostitution & guerre . Les rôles des femmes et des hommes s'interpénétrent donc dans le chaos et non dans l'ordre...si bien que ce qui restait de leur complémentarité est cassée. Et les faux problèmes de "parité & libération" apparaissent ,alors que de tous temps et sans histoire,les femmes ont montré qu'elles étaient capables en cas de carence de la fonction masculine d'y pallier à leur façon , voire d'élever des enfants & d'avoir aussi une activité externe en rapport avec leur façon d'être profonde.

Pour corrompre l'humanité ,il fallait bien évidemment passer par la matrice afin de contaminer le mâle sans qu'il puisse réaliser . Cette prise de conscience de cette possession invisible est perdue depuis longtemps mais en particulier avec la croissance technologique permanente donc des apparences ,aggravée par la fausse justification de la rentabilité & rémunération ,sur une planète pouvant nourrir gracieusement tout le monde .

Toutefois ,Steiner était resté conscient ,que dans les temps anciens ,les premiers humains ,réalisant l'implication hyper-profonde du tentateur , & n'ayant pas encore perdu totalement le sens de la véritable action de grâce ,ne développaient des relations sexuelles que pour la procréation.Si bien que la plupart des couples s'unissaient vers le printemps pour enfanter vers Noël...d'ou le sens véritable de la fête de Noël,subsistant à Babylone ,même :la fête des enfants ! Même si le sens véritable du couple était perdu à Babylone ,le principe de l'union uniquement pour la procréation resta longtemps une offrande de l'homme et de la femme dans une confiance et adoration à l' omnipotence...en même temps qu'une prise de conscience de la puissance insidieuse du fossé des sexes .

Mais avec l'idôlatrie Babylonienne , succédant aux errement des soi-disants dieux atlantéens qui "trouvèrent belles les femmes des hommes " les dogmes religieux ,masques..de la vérité et de la réalité ,envahirent la planète ,inséminérent le doute et la peur dans les esprits . Et les hommes n'étant pas des matrices & étant inférieurs à la femme en ce domaine ,qui plus est dont ils étaient nés, se trouvérenrt en position de devoir "être déniaisés" ( pour prendre une expression contemporaine ) en la matière.

Le supportant de moins en moins ,ils exploitèrent leur force physique et leur puissance mentale :la réaction féminine ne se fit pas attendre ...les femmes, tel nous le savons, ayant d'instinct ,tous les moyens de contourner de tels "arguments ".Ce qui aggrava encore la "faute originelle" ...tandis que la suffisance & l'égoïsme humain croyaient au contraire la dépasser chaque jour davantage... qui plus est par la fausse grâce des fausses églises et de leurs dogmes ,raccourci dévoyé du réel !

Il devint donc apparemment nécessaire de faire des expériences pré-mariales .Dés lors s'éteignit l'offrande de soi à l'Omnipotence et à l'autre pour être représenté par une Prise de POSSESSION...ouvrant la porte à tous les délires.

*ET comme cela ne suffisait pas au Prince de ce Monde pour créer son propre monde ,
> l'arrivée de l'industrie et de l'électricité ,qui aurait pu être constructive en un autre contexte ,devint l'agent principale d'une plus grande dépravation. Dés lors l'expérience érotique se dénua TOTALEMENT de sentiment d'amour (avec toujours quelques exceptions ,heureusement !)& aujourd'hui la jeunesse ne peut -même avec le témoigange des médias - plus réaliser ce qu'était un flirt des années 60,sans se tordre de rire ! La princesse de Cléve leur paraît même plus réaliste, puisqu'alors il n'y avait pas l'adoucissemnent des moeurs ( partie positive ) apportés par l'industrialisation ... d'ou des reflexes d'auto-défense des deux sexes plus développés! Les femmes de la cour de France et des cours d'Europe le prouvent publiquement à toute époque (et avec quelle maestria!!), sans qu'elles se croient obligées de faire du féminisme ( on devrait dire aujourd'hui :du masculinisme !)
> Les forces électriques artificielles qui couvrent la planète travaillant au plus profond des individus,ainsi que les forces électro magnétiques d'artifice,transformèrent la double SEPARATION en triple SEPARATION sans que Nul réalise .Ces forces d'artifice , donc d'apparences ,furent d'abord dirigées vers la seule apparence puis sensation physique ,finissant de casser la lucidité du fossé millénaire des sexes ,brisant donc les volontés .Ce qui n'était qu'anecdotique avec le cinéma & la photographie devient avec les ordinateurs le régne du virtuel animal quotidien :sous couvert de permettre de libérer effectivement des fantasmes névrotiques dans l'alcôve secréte de chacun ( névrose engendrée par les dogmes ) le virtuel développe l'animalité des moins forts de caractére ou des faux forts de caractère.Il se répand en pandémie exponentielle d'un individu à l'autre en commençant par les cours de récréations et l'atonie parentale. On parle d'ailleurs à l'heure actuelle du sexe tel d'un éxutoire (ce n'est même plus "hygiénique " mais carrément un éxutoire sauvage) à ses propres soucis , le pratiquant d'une façon à laquelle même les animaux entre eux ne se ravalent pas ...y ajoutant tout l'enfer du bébé business et de ses monstrueux artifices en plus ,avec non seulement une couverture légale mais en plus médicale officielle ! C'est très exactement ce qu' annonce l'apocalypse de st Jean qui en tous domaines se réalise point par point.

Ainsi ,vous vous asseyez devant votre ordinateur pour travailler ou régler qelques questions administratives.Vous êtes fatigués et excités en même temps par la société industrielle d'artifice qui vous persécute et vous desséche.Comme 99 % des adultes de cette planète ,vous croyez avoir fait depuis longtemps le tour de pas mal de questions sexuelles & ne savez pas que vous vous illusionnez .Soit vous êtes complétement inhibé en ce domaine et ne sentez rien & vous épuisez encore plus sans le réaliser (arguant même avec vos amis de cette dépravation qui envahit la société !) ,soit vous êtes dans la normalité sociale ,toutes classes confondues & sentez bien que vous êtes attirés par des fantasmes ou des curiosités pas très saines... ou faisant dépenser de l'argent...:vous zappez ou cherchez des sites précis...qui éventuellement entraînent vers d'autres . Un certain nombre de tous âges ne cédent pas et repartent frustrés sans le savoir ,éteignant l'ordinateur .Ils ne réalisent pas qu'ils vont répecuter d'une façon ou d'une autre cette frustration sur leur entourage ou leur travail . Pour ne pas le faire il faut non seulement avoir bien saisi au fond de soi les points a-b-c du début de cet article ,mais encore d'autres points qu'il n'y a pas lieu d'exprimer ici & en plus ne pas s'illusionner éveillé sur ses relations en ce domaine ,sous couvert que tout se passe à peu prés bien depuis des années...!Car c'est le principe même de l'investissement interrelationnel entre les sexes...donc la motivation la plus profonde ,qui sous-tend le quotidien de chacun qui a été dupé ..soit ce que votre subconscient attend de l'autre !En effet ,non seulement ils sont prétentieux vis à vis d'eux-même ( d'autres pensent qu'un "ave et un pater" suffiront !) mais surtout ils n'imaginent même pas que l'excitation anormale qu'ils ont ressenti vient de l'électricité binaire de l'ordinateur tournant extrêmement vite et en surchauffe de petits bits vivants invisibles mais littéralement hargneux envoyant des fréquences "enjolantes" par une sorte de "sardonisme".Le fait même de ne plus pouvoir se passer de Facebook ( pour certains ) est (avant leurs problèmes psychosomatiques personnels ) la preuve de l'excitation subliminale des ondes de l'ordinateur ...de la même façon que dans une file d'attente ,on ne compte plus les gens qui triturent leur téléphone portable ou leur I-POD ,sans nécessité aucune autre que celle qu'ils se créent ( jouer ou mettre à jour,comparer avec un(e) ami(e)...& surenchérir !)

Les bits vivants s'ajoutent à l'électricté ambiante & viennent se greffer sur l'électromagnétisme de votre organisme & de votre sang en particulier: soit ils le desséchent un peu plus ,soit ils l'excitent , soit les deux ,sans que vous en preniez conscience .Ne niez pas :les témoignages abondent de toutes les couches sociales sans exceptions ( des milieux les plus matériels aux plus intellectuels ...mais seulement de bouche à oreille ...parfois même aprés 83 ans(!) ...quoique ce soit effectivement plus rare !) En ce qui concerne Facebook...vous n'avez qu'à y aller par vous même & quant aux ordinateurs saisis par la police ,ils témoignent que la pandémie touche au moins 99% de la planète! Par conséquent ,soit vous cédez aux démons de l'ordinateur et expurgez vos fantasmes...mais perdez du temps & affaiblissez votre volonté ,tout en réglant éventuellement quelques problèmes névrotiques ( ce peut -être un simple achat de vêtements ou d'autres choses inutiles mais vous excitant !),soit vous n'y cédez pas & ne vous rendez pas compte à quel point l'électricté binaire de l'ordinateur va, sans que vous le réalisiez, avoir des effets encore plus destructeurs sur vous. Au café du coin vous entendez parfois "moi ,je suis au-delà de tout cela :je ne m'y arrête tout simplement pas !" ET AUCUN praticien ne vous le dira..car lui-même sous estime ces points & votre conversation ne permet pas en général de le déceler . Si en plus vous avez avant regardé la télévision ...ne vous étonnez pas de vous sentir mal ou d'importuner votre entourage ....oh ! ..pas forcément de suite ! Tout cela est un long travail sur l'année.

Internet ce n'est pas seulement des bits vivants exacerbés:c'est d'abord un ordinateur avec ses cristaux de silice dopés .IL ne s'agit plus seulement de la seule piezo-électricité du cristal siliceux qui active la vie et la prise de conscience .Il s'agit d'un cristal en lequel on insére de micro-substances pour le rendre plus conducteur du courant alternatif.Il entre alors en résonance avec la silice de notre hypophyse en la perturbant.Or qu'est-ce que le courant alternatif sinon une démonologie contre laquelle TESLA avait mis en garde . Le courant alternatif interfére avec notre électromagnétisme des dizaines de fois par secondes à la différence du courant continue.Il rend ainsi l'humain instable en désorganisant en permanence nos polarisations naturelles qui doivent sans arrêt se reconstituer .IL s'en suit une plus grande usure de nos cellules nerveuses qui favorise les grandes maladies paralysantes tel la fibromyalgie ou parkinson, mais aussi le délire mental d'Altzheimer .Ses effets sont démultipliés par les ordinateurs & surmultipliés par la WiFi partout présente même si vous ne l'avez pas .

Le corps physique & énergétique est donc lapidé des dizaines de fois par seconde de transferts de charge.C'est aussi pour ces raisons ,en plus du subliminal que les réclames et désinforamations télévisuelles passent de plus en plus vite :le cerveau humain est ainsi progressivement remplacé par la machine.Nous rentrons ainsi dans le vortex de la Bête dont l'objet est de faire travailler les gens dans l'inconscience :les gens sont aujourd'hui bien incapables de remonter à la source de leurs "connaissances " & si vous le leur demandez ils s'énervent.

Mais aujourd'hui il n'existe pas non plus un seul être humain qui puisse décrire tout ce qui se passe dans un ordinateur...pas même Bill Gates ( le portillon de l'addition donc de la somme globalisatrice ou l'ordinateur ) car Gates est lui-même inspirés par des vortex qui lui sont supérieurs & avec qui il est en contact permanent. Cet électromagnétisme de synthése partout présent divise sans arrêt notre journée afin de nous empêcher de structurer une pensée continue en adéquation avec la nature : la grande majorité des gens n'ont ainsi plus conscience des causes des effets par manque de conscience intérieure & transforment même la pensée dite positive en un abandon aveugle passant par une ignorance crasse de leur être profond...tout en se croyant très supérieurs ou en jouant les faux humbles s'en remettant à la grâce divine...qui ne peut les atteindre puisqu'elle n'aide que ceux qui s'aident ,donc qui ne se renient pas...et ne renient donc pas l'omnipotence . Ils ne sont donc pas prêts de réaliser que des gens comme Gates sont certes minoritaires sur la planète mais sont partout à des niveaux différents & que ces vortex envahisseurs sont parfaitement concrétisés & ont partout leurs sbires,mais qu'on ne s'y invite pas par quelque magie et que l'on est seulement coopté ou non avec seule possibilité d'accepter ou de refuser cette danse macabre.Là nous sommes au-delà de ceux qui se corrompent par des rituels & restent en fait sur le paillasson d'entrée ...même si certains sont forts bien payés....tel l'éxige l'aveuglement du veau d'or .Il faut bien de la chair à canon executrice pour masquer les vraies forces millénaires qui oeuvrent sur cette planète sous l'attrape-nigaud de la laïcité!

En effet l'électricité n'est pas qu'une onde corpusculo-ondulatoire matérielle ,mais elle est porteuse de courants spirituels qu'il faut déformer et dénaturer.C'est d'ailleurs ainsi que Pasteur en instillant la maladie dans l'électromagnétisme du sang donc de l'eau de vie a commencé à affaiblir la conscience . Car on affaiblit l'humanité en créant de faux problèmes en la sortant du cadre de la nature .Puis on y apporte de fausses solutions pour soulager le mal engendré étant sûr ainsi que le récipiandaire les accueillera telle une bénédiction...le diable s'étant parfaitement fait ermite . Ainsi l'humain devient un autiste inconscient qui fait plus confiance à INTERNET qu'à l'échange directe avec l'humain . On ne compte les stupides " non non ,ne me postez pas le document ,ne me dérangez pas par téléphone :maillez le moi " ...y compris parmi les gens le s plus avertis !
> Vous noterez au passage que c'est au CERN de Genève ,qu' en 1989 ,Tim Berner LEE eut l'idée du World Wide Web .Il y a donc un lien direct entre le CERN qui désagrége l'infra matière ,divisant pour régner ,& la reconstruction d'un monde virtuel par regroupement artificiel d'ondes corpusculo ondulatoires.L'homme peu donc rester "intelligent " disons plutôt intellectuel & être plus ou moins bon ou mauvais mais sa perception spirituelle en accord avec les lois de la nature se désagrége :le mode de" pensée "de la machine & du groupe social zombifié s'interpose sans arrêt dans vos moindres démarches et quasi toutes vos dites amitiés voire relations familiales . IL est TRES IMPORTANT d'en être conscient,même si cela vous met au départ en face d'un gouffre de solitude en vous soulignant le manque de crédibilité de votre entourage ,ses illusions de sympathie ou d'affection pour vous ,car c'est la marche en marbre de carare qui va enfin vous mettre les pieds sur la terre ,vous débarasser de vos vanités utopiques & vous mettre en résonance avec la véritable méditation ,la véritable prière ,vos véritables carences.Quand vous aurez fini de pleurer sur vous -même et votre suffisance et la part bonne dupée en vous ...vous vous sentirez plus libre que jamais, d'autant que quand vous collaborerez ou aiderez votre prochain ce sera sans la moindre illusion & avec une juste perception de vos capacités.Vous aurez atteint un des premiers niveaux initiatiques :"n'attends d'aide de personne même en cas de suprême besoin " .

Vous ne vous perdrez plus en paroles et jugements inutiles & priviligierez la mise en résonance avec le véritable environnement en vous taisant et sans donner de leçon à personne...car vous aurez compris pourquoi c'est inutile &( à moins d'être un fiéfé égoïste ) ne le ferez pas par vindicte vis d'autrui ni indifférence ... ce qui vous donnera la conduite du juste milieu.La prise de conscience du piége satanique sera ainsi retournée contre lui de façon neutre & vous libérera donc.La machine est toujours programmée pour imiter l'être humain car prisonnier de son ego ,il ne peut percevoir la résonance universelle & c'est ainsi que la machine déposséde l'être humain de lui-même . Nous l'avons connu avec les calculettes ou ceux qui s'en servaient trop devenaient de plus en plus inaptes au calcul.

Ainsi de jours en jours nos enfants perdent toujours plus leur support pour développer normalement leurs cerveaux & cela est autrement préoccupant si l'on veut leur éviter la zombification totale ou la souffrance insupportable.


Comme cette precipitation inconsciente et de plus en plus accélérée dans le vortex animal ne suffit pas ( par exemple :vous énervez de plus en plus souvent vis à vis d'autrui n'est strictement rien d'autre qu'une réaction bassement animale !) les églises officielles elle-mêmes voient leur prélats , non seulement sombrer dans les abysses de la basse animalité ,mais des propos licencieux paraissent de plus en plus souvent sous leur plume du style "si Dieu nous a donné des organes ,c'est pour nous en servir " .On les avait attendu pour l'envisager ! La religion chrétienne explique même aux jeunes couples que "l'on ne peut atteindre le bonheur récipoque total qu'en passant par le bonheur sexuel" ( même pas sensoriel ou sexué !) sous pretexte que "la vraie foi embrasse tout l'être humain".Ne faudrait il pas dire "embrase" ? ...comme le prophète Daniel ?- Mieux ,"j'explique aux jeunes couples "ose dire un prêtre que "l'union des corps est la plus belle prière que puisse faire un couple "...mais on oublie "l'offrande de soi et l'accueil de l'autre " . Ne nous étonnons pas que dans nos cabinets il ne soit pas rares de voir arriver une patiente disant :"il ne me fait plus l'amour ,donc il ne m'aime plus " ! Non seulement le délire est TOTAL mais en plus argumenté régulièrement en séminaires privés sous toutes formes,à commencer par la forme dite "écologique " & en plus relayé par les instances officielles! D'ailleurs il n'y a qu'à voir la mode & ses revues qui déclinent l'ondulation sous toutes ses formes ,non pas naturelle mais provocatrice ...ce qui en soi n'est pas un mauvais exutoire ! L'important serait d'être suffisamment lucide ,pour laisser chaque chose pour ce qu'elle est & la régulation sociale s'établirait d'elle-même !

Ainsi la licence de la fausse béatitude s'ajoute à l'accroissement exponentiel de l'animalité brutale catalysée par le virtuel,intoxicant non seulement la psychosomatique des individus mais la nature même de leur sang et de son électromagnétisme ...par une multiplicité d'arcs électriques omniprésents et de plus en plus pervers & subliminaux auxquels bien entendu ,personne ne veut croire ! ("moi,je suis au-delà de tout cela !" ) Ben voyons !.Les personnes qui parlent de la sorte, n'oublient qu'une chose : c'est que si elles étaient vraiment au-delà" ,elles n'auraient pas besoin de l'exprimer... pas même pour faire une réponse à quelqu'un sur le sujet !

Alors oui! En ce point ,nous disons avec Steiner :ceci devra un jour être démasqué .Et nous ajoutons :face à une telle puissance de destruction seuls des aides tel :"Et l'univers disparaîtra " & son complément peuvent aider les humains, car leur donnant un moyen doux de sortir de ce piège.Si ce n'est cette aide ,il serait bon, d'en envisager une autre .Mais à chacun de voir ! Ce qu'il ya de certain est que celui qui prétend ne pas devoir se faire aider ..est au moins présomptueux...ou ravi de se complaire dans l'état présent de cette planète ! "Des goûts et couleurs ,on ne discute pas !"
JACQUELINE
on Sep. 4 2011
- Sep 4 Je viens de lire avec stupéfaction votre "litanie" sur le court-circuit de l'électromagnétisme de l'humain... J'avoue avoir sauté des paragraphes, tant votre commentaire paraît influencé par je ne sais quelles ondes négatives.... sous le couvert d'une volonté d'apporter une information d'éveil...

Tout être humain a la liberté de choix ! S'il est dépendant de l'ordinateur ou de tout autre appareil issue de la technologie, c'est qu'il l'a choisi ! J'ai moi même fait le choix de ne pas en être dépendante, et j'ai élevé mes enfants dans ce sens (ils sont adultes aujourd'hui et vivent sans I-phone, n'utilisant leur ordinateur que pour le nécessaire). Quand je suis sur mon ordinateur, que je visite le site "ARSITRA", que j'écoute les conférences de Jacqueline Bousquet, cette "dépendance" éveille ma conscience, me fait réfléchir, découvrir que je suis un être "libre" de choisir là et maintenant ce que je veux voir réaliser dans ma vie.... Alors je n'ai qu'un désir : entrer en contact avec ma Conscience Supérieure, et avec humilité, faire le vide en moi pour que la Lumière me pénètre et que l'Amour inconditionnel prenne possession de moi... Et petit à petit, je réalise que je me détache de tout ce qui est terrestre, et surtout de la technologie, que je n'utilise que pour ce qu'elle m'apporte d'utile et de précieux, je vois les autres d'un autre oeil, ou plutôt je perçois leur fragilité et leur potentiel divin, ce qui éveille d'avantage ma capacité à aimer... Grâce à des personnes comme J. Bousquet, entr'autres, j'ai appris à percevoir que le négatif qui cherche sans cesse à me pénétrer, et surtout depuis que j'ai choisi de laisser s'exprimer mon libre arbitre, n'est que la racine qui se fortifie de plus en plus pour faire grandir les forces positives que j'ai décidé de servir....

Je suis persuadée que tous les êtres humains ont ce potentiel de choix et que beaucoup d'entres eux font celui de dire non aux forces sataniques, en apprenant avec l'aide de la Lumière et de l'Amour à mettre ses forces au service du divin, en les utilisant comme carburant....

Et je suis sûre que la plupart des êtres humains savent que l'Amour n'a rien à voir avec la sexualité ! Rien de nouveau sous le soleil ! Si aujourd'hui la sexualité a la place que lui a donné notre matérialisme, c'est encore par libre choix de l'Humain qui a besoin de cette expérience pour aquérir la connaissance qui lui permettra de faire surgir au niveau de sa conscience des expériences d'Amour sublimes enfouies au plus profond de sa mémoire universelle... Au fur et à mesure de notre éveil, le besoin de sexualité diminue, ou plutôt est transcendé...

Alors, voyez vous, laissons l'électromagnétique agir.... L'essence divine de l'être humain apparaîtra grâce à lui ! Quand l'Humain réalisera sa dépendance et la souffrance qui en découle, il se servira de lui pour s'élever comme l'alpiniste se sert des aspérités pour gravir des montagnes ! Adésias à vous... Soyez cool... le Monde s'éveille... Jacquie

de COMBREDET Jean
on Sep. 2 2011
Bonjour Monsieur FISSO : J'étais tellement occupé pendant le mois d'Aôut que je ne suis pas venu sur le site . Etant donné que vous trouverez auprés de tous les bons professionnels & internet tous les moyens techniques dont beaucoup me dépassent , je ne vous répondrais pas sur cet aspect ,ni ne vous donnerais d'adresses...

Je vais vous faire une drôle de réponse mais très sérieuse.J'ai d'ailleurs plus de mal à me protéger de la TV que je regarde le temps d'un film seulement que de l'ordinateur.

J'ai toujours été à moi-même ma propre révélation & j'ai aussi souvent que possible été au fond de mes tentations :il ne faut pas RESISTER à Internet ,il faut l'accompagner & regarder en face ses priorités ,constater ses faiblesses et dire si oui ou non onl'accompagne :il faut être lucide et conscient!

Par contre si vous souffrez d'une addiction , mieux vaut aussi vous faire prendre en charge en extérieur ,pour ne pas vous faire dévorer!

Personnellement ,l'ordinateur que je n'aime pas,m'a paradoxalement toujours fait beaucoup rire:je crois que c'est la SEULE chose au monde que j'exploite & traite avec une désinvolture totalement inhumaine ...car j'ai une conscience TOTALE de son inhumanité,de son but noir & désincarné de zombification!J'en tire donc toute la substantifique moelle avec un gentil cynisme ...car pour l'aïkido ,à vampire ,vampire et demi !Je n'accorde aucun sérieux aux nouvelles techniques ,aux nouveaux procédés mais les exploite à la vitesse de l'éclair ...si je ne peux faire autrement !Tout est dans la motivation et la Prise de Conscience !Un moteur de recherche a récemment voulu m'obliger à faire une mise à jour sophistiquée et trop lourde ( sans cela je ne pouvais plus accéder à ma page ):je l'ai mise en route et suis allé me coucher.Le lendemain ils avaient déclaré forfait & m'informaient que puisque cela ne passaient pas j'avais accés à la nouvelle mise en page- j'ai une inscription et une page chez eux -et aux nouvelles techniques directement ,mais que si je voulais bénéficier..etc...etc...il faudrait que je suive tel processus .Ils vont attendre longtemps & s'ils n'avaient pas cédé je laissais pourrir ma page chez eux ad vitam ,mes précautions étant toujours prises pour que RIEN d'indispensable m'y soit communiqué..dans une situation de ce genre & pouvant toujours avertir mes contacts autrement..;si nécessaire.L'idée est que d'une minute à l'autre TOUT ce que vous avez sur un ordinateur ou même un disque dur de secours peut devenir INUTILISABLE !Et attention c'est en particulier vrais sur facebook :s'ils bloquent votre page : non seulement ils ne vous avertissent de rien et en plus vous devez vous déplacer au tribunal de Californie ( lire les statuts ) pour obtenir gain de cause ( sans doute en plus en pure perte)

Ma protection est dés lors assurée ,que j'aille sur Facebook où j'ai une page ou qu'un incident technique me fasse tourner en bourrique:il y a tant de gens qui mettent leur point d'honneur à exceller dansl'informatique que non seulement je les fais alors travailler mais qu'en plus j'apprends des foules de choses d'eux en les poussant dans leurs retranchements pour qu'ils me donnent "le point d'orgue"( je coupe court à tous les discours non fonctionnels précis en disant que cela n'est pas dans mon entendement et que mon entendement c'est selon tel canal et pas autrement ),du site ,de la panne :je reste courtois mais jamais ,jamais je ne les laisse me mener en bateau....sachant qu'eux-mêmes ne se rendent pas compte à quel point on leur fait faire tout ce que les commanditaires de l'informatique veulent ( logiciels nouveaux ,techniques qui changent sans arrêt ,mise à jour des sites,dispersion & concentrations permanents...etc...etc...)Je les oblige à être CONCIS & précis & je dégage au plus vite,travaillant avec le matériel le plus restreint possible...mais avec toujours des roues de secours...car l'informatique est profondément perverse.S'il s'agit d'un site qui peut me vamper ,je prends toutes les diagonales et les raccourcis que je peux trouver .Je ne télécharge quasi rien et j'imprime TOUT ..;si bien que je croule sous les bibliothéques & que c'est même confortable mais pas sous internet !

Internet nous frappe à la tête ...je les frappe au talon et les fais trébucher autant que je peux ...comme avec un bullwhip ( fouet de cirque à très longue mèche) en un jeu éternel que je ne prends JAMAIS au sérieux !Je ne suis jamais sur un écran à plus de 50% ... même si la photo me fascine !En ce cas là je l'imprime et passe à autre chose!Si je la garde je sais qu'elle peut ne plus être accesible la fois suivante...aucune importance !

Peut être n'ai je pas répondu à votre question ,mais je peux vous assurer que je compense ainsi largement tous les inconvénients de l'informatique & botte en touche toutes les astreintes qu'elle essaie de nous mettre et en particulier la perniciosité des bits dont je parle dans l'article !Internet veut aller vite ? je je le fais encore aller plus vite qu'il veut !Internet veut me faire m'appesantir ?Soit je laisse tomber ,soit je contourne mais trouve toujours un moyen d'obtenir ce que je cherche si c'est important !"You Tube" me fait tourner en bourrique ? les 3 premières minutes me suffisent à comprendre et j'éteins sans me laisser appâter par les autres extraits proposés!

Portez vous bien.

fisso
on Aug. 12 2011
Bonjour monsieur. aprés une lecture un peu longue et complexe, pour moi, de votre texte et des commentaires et reponses qui suivent, je vous pose une question: comment faites vous pour vous "protéger" quand vous étes devant votre ecran! merci de votre réponse

de COMBREDET Jean
on Oct. 2 2010
Madame , Quoique je pense qu'il y ait des personnes plus compétentes que moi pour vous répondre... mais pas forcément accessibles au coin de la rue & quoique je ne vois pas le rapport direct avec l'article ,je peux vous apporter quelques réponses .

Il est bien évident que la dimension d'animal à sang froid " dont vous parlez ,par sa part extra-terrienne est impliquée dans la survenue de certains processus ...qui de toute façon les dépassent.Ils ne sont pas plus capables d'attaquer le soleil que de faire basculer l'axe des pôles :tout au plus peuvent ils par leurs prétentieuses bêtises faire sauter une planète ,sans le faire exprés et faire que la galaxie se retrouve avec une ceinture d'astéroïdes à la place ! Le blanc comme le noir sont à peu prés capables des mêmes prodiges ( à nos yeux !) & les mayas étaient bien des reptiliens négatifs ..;avec une part de positif .C'étaient plutôt des éxécutants du bas de l'échelle ...mais il ne faut pas omettre qu'il existe des esprits reptiliens positifs ...& qui condamnent l'action des autres ! Les Mayas nous apportent donc aussi du positif .

Les organes du corps humain sont comme les continents de la terre au milieu d'une masse liquide ,même si la masse liquide du corps humain paraît moins importante :ce n'est qu'une illusion car le sang et les liquides organiques ainsi que les masses liquides en chaque organe canalisent seulement un peu plus ce liquide ( un peu comme si les mers et les océans étaient pleins "d'aquaducs" avec des espaces apparemment vides entre deux canaux parfois ou des aquaducs proches de la surface de l'eau,canalisant certains types d'eaux ). Il ya donc bien un lien entre les points d'acupuncture et les noeuds de Hartmann et bien d'autres points de force . Mais il faut laisser à Dieu ce qui revient à Dieu & activer les structures sans chercher à pénétrer les sous structures .Sans cela on fait du satanisme sans le savoir,car on cherche au-delà de nos capacités de perception...comme Satan ! C'est pour cela que l'ordinateur sur lequel nous écrivons tous les jours est satanique :mais il faut aussi rendre à Satan ce qui est à Satan ,comme à César ce qui est à César et à Dieu ,ce qui est à Dieu..;en en étant seulement lucide ! Je ne le répéterai jamais assez :c'est l'absence de prise de conscience qui est mortelle ,pas l'acte ,car le "pêché " n'est pas dans l'acte mais dans la motivation.

Il n'y a pas que les chats( même si le chat est d'une perfection inouie jusque dans des détails de sa structure anatomique que lea science officielle d'aujourd'hui n'a pas encore décelée) qui se trouvent à l'aise sur les points de force dont vous parlez ( les fourmis ,les abeilles...etc...) .Les tourbillons magnétiques dont vous parlez ont éminemment besoin de se recharger en permanence. L'ego n'a RIEN à voir la dedans car l'ego est au-delà :c'est un état d'esprit soit un lien encore dense avec le transcendant quoique moins dense que la densité courante .

Il peut m'arriver de faire des conférences , mais en général sans tapage et en petits comités ( de même que des formations en acupuncture )mais ce n'est JAMAIS pour exposer MA VISIOn du monde . Je n'ai PAS de VISION du MONDE ! Je TEMOIGNE seulement d'une dimension qui m'initie & me dépasse ,selon les modulations qu'elle me propose ..;donc souvent au jour le jour !

Ne vous cassez donc pas trop la tête pour savoir si votre maison est "Feng Shui " et si elle est trop sur les noeuds de Hartmann pour que le soin d'acupuncture soit assez ou insuffisamment efficace .Faites seulement ce que vous pensez bien et sans trop d'ébranlement cérébral au moment où le destin vous le propose ..;Et méfiez vous comme d'une peste des gens qui veulent une maison maximum Feng Shui ,écolo, pas trop sur les noeuds de Hartmann et les autres...etc...car là vous devenez satanique sans même le réaliser.Ces mêmes gens devraient aussi construire leur maison en terre ,pas même en granit ou en basalte qui irradient aussi trop.

Et pourtant nos bonnes vieilles maisons de campagne en pierre de taille ne rendent pas malade et sont extrêmement confortables :c'est bien suffisant car l'organisme s'adapte à tous les paramètres.Il suffit donc que vous teniez compte des principaux dangers vraiment caractérisés comme aussi les lignes de Haute tension ,les débuts et fins de ligne...etc, etc...Toute cette écologie paroxistique dont nous entendons parler est non seulement récupérée par les pouvoirs publiques ( les éoliennes par exemple ) & fanatisé e de façon bassemment opportuniste par les démons de la rentabilité ,les petits prétentieux de tous ordres qui reproduisent là le même satanisme que celui du monde officiel . Quelle arrogante & in-soutenable PRETENTION dans cette déclaration de nombreux écolos ( qui ne font que reproduire le discours de notables officiels ) quand ils disent béatement -et en plus avec un air angélique tentant de vous prendre pour complice -"Je veux ce qu'il y a de mieux pour moi et ma famille "! Ils me font d'autant plus sourire que les notables ne le disent pas mais le font et en tuant si nécessaire...comme d'ailleurs certains écolos & tous les deux "trouvent de bonnes excuses "! Mais au moins les notables ont la pudeur de se taire et de ne même pas chercher des excuses ! Ils sont prédateurs , ils le savent et l'assument ...à part quelques larves..;comme toujours !

Nous en revenons donc à nous contenter "d'être à nous -même notre propre révélation " & le destin vous mettra où il doit vous mettre. Vous noterez alors ce que vous avez à noter & refuserez ou non cette maison proche d'une fin de ligne électrique urbaine...mais serait plus vigilante sur la proximité d'une ligne à haute tension.puis vous aviserez au cours des jours mais sans vous fanatiser .Vous trouverez alors ce qui convient le mieux à votre destin présent sans envier le notable du coin qui a aussi les désavantages de ses avantages ...à commencer par les charges et le chantage de ses apparents redevables "le maître est l'esclave de l'esclave du maître" !. Plus vous montez dans l'échelle sociale ,plus le veau d'or vous fait largement payer les avan tages dont ...soi-disant il vous gratifie ... véritable licou strangulateur ,gainé d'un coussinet d'or si raffiné qu'il strangule d'autant mieux & de façon d'autant plus impitoyable ! Alors certes, il ya des destins catastrophiques à pleurer ,qui plus est activés par des vecteurs noirs qui ne sont pas des vues de l'esprit & très difficilement évacuables et d'autres moins ,mais même le monde officiel qui se repaît de la misères des peuples n'est qu'un instrument face à votre choix qui a décidé de respecter la nature et son prochain :lui, quoiqu'il dise ,prétende et parade a fait le choix inverse... & ... souvenez vous ...le disait déjà dans la cour de récréation...bien avant le baccalauréat ! Alors aujourd'hui ...à quelques exceptions prêts ..il peut bien prétendre l'inverse:cela n'a AUCUNE ....vraiment AUCUNE importance ! Il porte sur lui les stigmates de ce qu'il est... au delà de tout ce qu'il peut tenter de faire croire ! ! S'il a besoin de tant d'or c'est qu'il est vraiment très ,très faible ...et/ou très animal et bête ! D'ailleurs ,il souscrit au chiffre de la bête :et si cela vient de père en fils par patrimoine la question se pose de ce qu'il a fait pour s'en affranchir ...et ce n'est pas à nous de le juger...car cela nous dépasse !

Mais manque de pot pour lui :nous sommes humains...et lui a ,le plus souvent ,beaucoup de mal à s'en approcher ! Nous n'avons donc pas à juger mais pas non plus à nous laisser duper ! Le monde est divisé en quatre :les hommes et les femmes ...les vendus ..et les in-vendus ( avec jeu de mots...mais les invendus sont de meilleure qualité que les vendus ... car ils embrassent l'omniscient ...et non les simples vers de terre de la future décomposition des apparences ! ( voire les caveaux du" Père Lachaise ,"( 75) par exemple !) Mais rassurez vous :on est tous un peu des quatre ! Bonsoir !

Bénédicte Bernier
on Sep. 24 2010
Cher Mr Combredet, voici à peu près l'état de vos lecteurs après vous avoir lu! illumination grâce à vos multiples références mais trop de binaire, après vous avoir écris je file au jardin, mais tout cela est si intéressant. Pensez vous que les illuminatis ont qq chose à voir avec l'inversion des pôles, les mayas plus avertis étaient-ils déjà sous l'emprise reptilienne? D'autre part, je me questionne quant à la corrélation qui puisse ou non exister entre nos points d'acuponcture et les noeuds hartmann, les chats et certaines plantes (basilic en particulier)se trouvent à l'aise sur ces noeuds alors qu'ils sont des tourbillons magnétiques, auriez vous une quelconque relation entre ces passages? Les chats était gardien de temple à l'entrée des pyramides, messager entre le monde des morts et des vivants(sommes nous en H2), et pourtant ils sont plus que carnivores, on ne peut pas dire que leur égo soit en berne! Qu'en pensez vous? Faites vous des conférences, que je puisse écouter votre vision du monde? Merci de votre réponse

de COMBREDET Jean
on Aug. 25 2010
AJOUT IMPORTANT en caractères gras continus entre (long travail sur l'année p5 ) et p7 avant (comme cette précipitation )merci.

de COMBREDET Jean
on June 6 2010
Le pluriel de politesse n'a jamais été un problème ,ni pour les journalistes ,ni pour personne et bien sûr encore moins pour les rois.

Il est utilisé ,quand on exprime un concensus général exprimant un gouvernement mais aussi une pensée générale regroupant plusieurs groupes connus et encore plus quand s'y ajoutent des groupes moins connus ou discrets, par exemple par nécessité face à la croyance populaire égarée ,mais ne le sachant pas, puisqu'on l'abuse depuis des millénaires.Il est utilisé quand un groupe extrêmement divers parle d'un autre groupe extrêmement divers et de plusieurs niveaux comme ici.

Ce serait alors le comble de l'incongruité et de la mauvaise éducation de parler à la première personne du singulier & induirai les gens en erreur en leur faisant croire qu'il s'agit de l'expression d'un ego particulier, quand il s'agit d'un constat séculaire dont l'auteur témoigne.

Les seuls à vraiment faire un mauvais usage du pluriel de politesse sont en général les gouvernements .Le roi dit par exemple :nous voulons " quand c'est son gouvernement et les éminences grises de son gouvernement qui l'y ont contraint...ou le consensus planètaire contre lequel il se sait impuissant ...ou que son ego n'a pas le courage de défier. Talleyrand à l'inverse disait que c'était l'empereur qui avait décidé quand c'est lui qui par diverses manoeuvres l'en avait circonvenu.D'autres fois il exprimait effectivement le désir impérial.

Il faudrait certes avoir un certain problème psychologique ( véniel ou non ) pour parler d'un tel sujet à la première personne.Cela révélerait vraiment un ego surdimensionné ,qui plus est en s'alignant derrière une de ses figures en l'occurence Steiner !

Quand vous dites "nous avons un problème?" Effectivement le genre humain a un très grave problème !

dakoon
on June 6 2010
Pourquoi parlez-vous de vous-même à la 1ère personne du pluriel?

Nous avons un problème?
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »