Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

UN SCANDALE D'ETAT: DEPUIS 40 ANS ON NOUS CACHE QU'IL EST POSSIBLE DE PREVENIR LE CANCER PAR DES MOYENS SIMPLES ET SANS DANGER.

Voici le courrier envoyé le 18 juin 2010 pour exiger la publication de travaux expérimentaux effectués il y a 40 ans et toujours tenus sous le boisseau.

Quand on sait qu'en 2010, CHAQUE JOUR, 980 personnes se découvriront un cancer, que chaque jour 410 personnes meurent d'un cancer, il apparaît évident que de tels travaux qui démontrent la possibilité de PREVENIR les cancers doivent être publiés d'urgence.

(Surtout, il faut lire l'information qui est donnée après le courrier, elle est d'une extrême importance.)



Que chacun en tire les conséquence et agisse selon sa conscience, mais le scandale ne peut plus durer ! Il faut agir !

Objet : demande de communication

des résultats d’une expérimentation

effectuée au début des années 70.



Monsieur Didier Houssin,

Directeur Général de la Santé,

Madame Dominique de Penanster,

Madame Elisabeth Gaillard,

Direction Générale de la santé

14, avenue Duquesne

75350 Paris 07 SP



Copie : - Madame Emilie Campagne

Hôtel Matignon



Monsieur le Directeur, Mesdames,



Sur les conseils de Monsieur Michel Abate, qui est porte-parole d’un collectif de santé publique, et en fonction des renseignements qu’il a obtenus au cours des démarches qu’il a effectuées auprès de la DGS, je me permets de formuler une demande citoyenne concernant l’expérimentation effectuée par Monsieur le Docteur Claude Gak dans le service de Monsieur le Professeur René Truhaut au début des années 70. En effet, malgré l’immense intérêt de cette expérimentation, puisqu’elle concerne la prévention du cancer, il n’y a pas eu de publication.

Je me permettrai donc, d’indiquer brièvement les travaux du Docteur André Gernez à partir desquels l’expérimentation a été faite, les résultats constatés à l’issue de cette expérimentation, ceci selon une information orale et donc sous toute réserve. J’aborderai ensuite la réunion du 13 décembre 1974, au cours de laquelle le problème de la publication des travaux expérimentaux et de la suite à donner aux propositions du Docteur Gernez concernant la prévention active des cancers ont été abordés. J’ajouterai quelques considérations sur la portée des théories formulées par le Docteur André Gernez et sur la situation actuelle en matière de prévention des cancers.



Les travaux du Docteur André Gernez. Très jeune Docteur en médecine et très jeune chercheur à la Fondation Curie de Paris, le Docteur André Gernez a dès 49 la confirmation qu’un traitement avec des moyens très simples et très banaux d’un syndrome précancéreux (de Plummer-Vinson) permet d’éviter la survenue d’un cancer, de la gorge en l’occurrence. Il est convaincu que la lutte contre les cancers doit passer en priorité par la prévention. Il informe la communauté médicale par plusieurs articles dans de grandes revues médicales.

Beaucoup des causes du cancer sont connues à l’époque et sont déjà très nombreuses. Mais le mécanisme, la réponse à la question comment naît un cancer, comment se développe-t-il, n’est pas élucidée. De grands et célèbres cancérologues se la posent et la posent. Le Docteur Gernez réalise très vite que la solution est oblitérée par les conceptions dominantes concernant la division cellulaire. Il remet en question la théorie admise par tous, celle du double cycle cellulaire et postule qu’en réalité au niveau de chaque colonie cellulaire il y a deux catégories de cellules : les cellules génératrices et les cellules fonctionnelles. C’est la pierre de rosette ! Et pendant plus de 20 ans, il va dérouler l’écheveau. Cette conception permet d’expliquer le mécanisme de la cancérogenèse. Elle permet de résoudre nombre de problèmes de biologie et de pathologie. Elle permet de fonder rationnellement une prévention générale des cancers.

Le Docteur Gernez envoie à l’Académie des sciences en février 1967, un mémoire intitulé « Néopostulats biologiques et pathogéniques » dans lequel il expose ses travaux. Il développera ses idées sur le cancer dans 3 ouvrages : « Le cancer mécanismes et prévention », « Le cancer, dynamique et éradication », et « Lois et règles de la cancérisation ». L’ensemble de ces textes sera communiqué à la communauté scientifique et aux décideurs.



L’expérimentation du Docteur Claude Gak . Elle commence en 1969 et se déroule dans le service de toxicologie du Professeur René Truhaut (INSERM), qui est aussi un grand spécialiste en matière de cancer. Des résultats sont communiqués oralement au Docteur André Gernez :

Il a été greffé du tissu cancéreux sur le foie de rats de laboratoire. L’évolution des greffons a été suivie sur 3 lots :
- un premier lot est soumis à une réduction alimentaire qui place les rats en état d’acidose tissulaire;
- un deuxième lot est aussi mis en acidose, et reçoit des vitamines, des oligo-éléments ;
- les rats du troisième lot reçoivent en plus de ce que reçoivent les deux premiers, un antimitotique léger : hydrate de chloral et colchicine.

L’ensemble des rats des 3 lots, sont sacrifiés et autopsiés, à la recherche de lésions cancéreuses.

L’examen des résultats (1974, très probablement) montre que :
- 46% des rats du premier lot, ne présentent aucune lésion,
- 72 % des rats du deuxième lot ne présentent aucune lésion,
- 94 % des rats du 3ème lot ne présentent aucune lésion.

De nombreuses études chez l’homme (en particulier l’étude SUVIMAX) viennent corroborer avec des chiffres analogues l’effet d’une supplémentation en vitamines et oligo-éléments.



La réunion à la DGS du 13 décembre 1974. Elle a pour objet de définir la position officielle sur le problème de la mise en place éventuelle d’une politique de prévention active du cancer.

Outre le Directeur Général de la Santé en poste à cette date, le Docteur Charbonneau, assistaient à cette réunion :
- Madame le Docteur J. Ripoche, chargée du dossier par le ministre de la santé, Monsieur Poniatowski,
- le Docteur Lechat chargé de la pharmacovigilance
- Monsieur le Professeur Ripoche, comme médiateur,
- une assistante du service du Professeur Hamburger
- le Docteur André Gernez

Madame Ripoche présente le dossier, et formule la proposition de rendre la procédure publique avant le 15 janvier 1975.

La validité et l’intérêt de la procédure, ne sont pas contestés, mais la décision est prise de ne pas la rendre publique. Le Docteur Gernez insiste pour que cette position soit révisable.



Je pense, Monsieur le Directeur, Mesdames, avoir présenté très brièvement certes, ce dossier capital. Les 41 morts quotidiens par cancer, les 980 nouvelles personnes frappées chaque jour par cette maladie, imposent que toutes les pistes et propositions émanant de chercheurs reconnus, soient examinées, et à plus forte raison que des travaux validant une procédure de prévention soient rendus publics.



C’est le sens de la démarche citoyenne, que l’association « Pour André Gernez », que je contribue à mettre en place, entend poursuivre. La publication officielle des travaux expérimentaux du Docteur Claude Gak devient incontournable. Les citoyens de ce pays ne comprendraient pas qu’elle soit encore une fois différée.



Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, Mesdames à mes salutations respectueuses.



Docteur Jacques Lacaze,

pour l’Association « Pour André Gernez »



INFORMATION IMPORTANTE:

Monsieur le Docteur André Gernez a confirmé le 20 juin, que les résultats des expérimentations sur animal de laboratoire de Monsieur le Docteur Claude Gak lui ont bien été communiqués oralement. Puis il a apporté une précision d’une extrême importance.

L’expérimentation de protection des rats n’a pas été effectuée sur des animaux sur les foies desquels avait été greffé du tissu cancéreux, mais sur des rats cancérisés par un moyen classique et connu reposant sur l’utilisation d’un produit provoquant un hépatome (cancer primitif du foie), obtenu à partir d’arachide fermenté. L’extrême gravité de ce type de cancer est bien connue des spécialistes. L’expérimentation avec un cancer greffé aurait été beaucoup moins démonstrative.

Protéger jusqu’à 93% d’un tel cancer par des moyens d’une extrême simplicité et innocuité montre combien la publication de ces travaux expérimentaux est toujours d’une actualité brûlante et que la demande citoyenne dont relève les courriers est hautement justifiée.

http://prevention-cancer.over-...e-52665544.html

Hermes TRIMEGISTE
on Jul. 1 2010
Cher Jean,

J'apprécie énormément vos interventions qui me renvoient au fait que quand j'exprime un point de vue je dois y aller plus en profondeur.

Sachez que mon pseudo est un accident quand je me suis inscrit en ne voulant pas mettre mon nom. En réalité je suis cherchant bien plus proche de Max HEINDEL que de l'Egypte antique, même si tout est lié.

J'exprime ce point de vue sur l'instant présent en me basant sur l'attribut de fonctionnalité du Tout. Je vous rejoins totalement sur l'égrégore et ses implications futures.

Je maintiens mon idée, que dans l'instant présent, la loi d'évolution-involution nécéssite de réincarner un nombre d'âmes afin d'assurer l'épigenèse propre à ce cycle. Je maintiens également qu'en cas d'obstacles à la réalisation d'un cycle (c'est déjà arrivé dans le passé), le Tout génère immédiatement une solution alternative quitte à laisser une partie de sa création prendre du retard sur la route universelle de l'évolution.

Pour donner une métaphore, on peut imaginer des élèves qui redoublent une classe.

Fraternellement.
Hélène Quenel
on Jul. 1 2010
J'adore ce forum et les gens quia d'sus!

de COMBREDET Jean
on Jul. 1 2010
D'abord HERMES à l'origine de Hermétisme étant un nom commun à beaucoup de langues dont les anciennes de nos origines peut se chiffrer : il donne 27(kabbale) .Ce qui décomposé donne 7 & 2 soit l'accomplissement qui prend le temps de la reflexion ,mais c'est aussi l'obsession des formes & la voracité qui s'efforce de réguler ....mais est sujet à des hésitations et des querelles ,notamment au sujet de la matrice. Hors HERMES est relié à l'Egypte ancienne qui ne comporte pas que de bonnes choses ....tant s'en faut .L'Egypte nous a fourni des instruments de travail à manipuler avec précaution ...mais n'est pas en elle-même un référent absolu ...& surtout pas Akenaton... qui n'était pas difforme pour rien !ET d'ailleurs ,il y a tous lieux de s'inquiéter d'une population qui donne autant d'importance aux morts :cela veut dire qu'elle n'a pas rompu avec la roue des réincarnations et même les cultive .OR ces choses là ne se cultivent pas ...elles se vivent au plan galactique & cela varie selon chaque individu .Il est aussi vrai que certains extranéens n'ont pas donné le bon exemple aux humains...d'abord par ce qu'ils ne sont pas évolutifs comme les humains & sont plus enfermés dans leur système ( donc les envient )...ensuite parce que les "dieux atlantéens "étaient déjà l'expression d'une dégénerescence extranéennne et bien inférieurs aux Elohim...qui ont eux-mêmes quelques problèmes internes....malgré leurs efforts pour s'amender. De plus H ,R & M (14:évolution lente ),puisque les consonnes sont les véritables signifiants nous donne une sorte de souffle matriciel girant donc un vortex...mais il faut toujours se méfier de la matrice car on ne sait pas trop quand elle commence à s'enferrer dans la densité .D'après l'Archéomètre de St Y D' Alveydre le H est en bélier sur la base shématique du Wattan originel...dernier lien avec le langage extranéen ...donc dans la manifestation d'un ego excessif !DE plus tout cela est relié aux écoles de Mystère dont Eleusis qui ne comportent pas non plus que de bonnes choses...tant s'en faut !

Ce que je veux vous dire par là est que HERMES n'est pas un référent absolu ,pas plus que "Esotérisme" qui vient de "adepte" ... donc "initié au grand oeuvre "...mais de quoi ...!Vous me direz Gnose ! Gnose signifie connaissance ou Prise de conscience !Mais avant l'Egypte qu'y avait il sinon les Dieux atlantéens qui exploitèrent les humains .OR tous ces mots viennent de cette époque !Puis vient aprés l'Egypte le tour des dogmes ecclésiastes en tous pays qui nous précipitèrent dans une mystique plus encore du ventre et plus encore phallique.Tout allait si mal qu'il a fallu envoyer le principe christique sur Terre pour essayer d'édulcorer et revivifier le message traditionnel ..qui a été aussitôt déformé ...etc... !C'est donc un éternel puzzle à reconstituer pour en trouver le fil d'Ariane .....et faire face au Minautore ...MOLOCH de notre époque !

Donc tout cela ne doit pas être pris à 100 % comme "parole d'évangile " !

Aussi quand vous dites que sans le cancer ... on stagnerait ,vous oubliez seulement qu'il n'y a pas besoin de cancer ou de pandémies pour évoluer .La notion même d'incarnation implique la notion de dualité ,donc d'erreur -vérité ,suivant que nous suivons plus ou moins le flux ou nous arrêtons trop pour essayer de comprendre avec notre mental .Le ou la mal-a-dit est donc là ,sous la forme d'angoisse ,de stress ou d'autre chose pour nous guérir en nous rappelant à l'ordre ...tout en nous laissant libre de ne pas écouter ce rappel .

Vous oubliez que cette planète est en quarantaine & a subit une double chute par rapport aux autres planètes.Il suffirait que les prédateurs soient évacués de cette planète pour que la prise de conscience des populations soit ramenée à un niveau bien moins inférieur ,qui pourrait éviter pandémies et cancers pour ne plus faire place qu'à des états maladifs courants .Même avec les prédateurs ici-bas ...il est possible de miner leur cancer et pandémies :c'est JUSTE une AFFAIRE de PRISE de CONSCIENCE pour faire se dégonfler cette baudruche toxique !

Et cela dépend de la prise de conscience que veut bien avoir cette population de ventres mous qui se prend pour évoluée & dynamique quand elle n'est qu'animale à la bonne conscience facile & névrosée ,qui se croit éveillée quand elle est endormie ,tel le démontre si bien Steiner.Même M SARDOU qui n'est pourtant pas une référence a fini par le cracher dans une chanson "j'accuse " !

Vous parlez de volume donc de quantité ,quand la question est d'abord qualitative .

Donc ,si vous vous reférez à Hermés fut il 3 fois grand ( ce n'est que lui et la rumeur publique qui l'affirme !)...il faut faire TRES ATTENTION de ne pas louper le moment où tous ces gens dérapent .Ce n'est pas parce que l'on a écrit- il reste à prouver qu'il a existé et vient de lui !- un grand texte référent que l'on est l'image vertueuse absolue .

R KIPLING dans "Tu seras un homme mon fils " pense un texte qui vaut bien les tables d'émeraudes & est même plus christique :il ne passe pas pour autant à la postérité !

Les décés ne sont pas programmés pour faire évoluer l'humanité :c'est l'insoutenable légéreté de l'être humain qui les cherche !

Enfin le TOUT n'a ni a permettre ,ni à ne pas permettre :il EST !...et on y est intégré ou non ! C'est TOUT !Qu'ensuite il y ait des intermédiaires dont on soit plus ou moins dépendant à notre insu est une chose ...mais ce n'est pas une nécessité évolutive :c'est UN EGREGORE dont NOUS DEVONS PRENDRE CONSCIENCE pour EN SORTIR !

"L'IMPERSONNEL qui pénétre TOUT ne s'arrête ni au pêché ,ni à la vertu de quiconque " & "le pêché n'est pas dans l'acte mais dans la motivation " ! Si vous laisser étouffer votre prise de conscience pour privilégier +/- consciemment l'état végétatif animal ....& vivre des attrapes nigauds de grandes surface et de fausse croissance d'artefacts ...cela ne regarde que vous...à une époque où les sources d'information et de désinformations sont omniprésentes...à moins que vous soyez nés avec un handicape mental particulier...ce qui n'est pas le cas ..au vu de vos écrits !

J'ai donc de bonne raisons de vous suggérer,si vous le voulez bien, de dépasser cet aspect déterministe en ce domaine.

Hermes TRIMEGISTE
on June 30 2010
J'aborde un sujet délicat et je crains que certains de mes propos puissent en agacer plus d'un.

Revenons sur le concept de médecine : on soigne des symptômes, dans le cas d'un cancer en se basant sur tout l'arsenal de l'imagerie médicale.

Prenons maintenant cette maladie à la lueur ésotérique. Le cancer est lié à une dégénérescence de la cellule qui "devient folle" et se reproduit à l'infini. Ce qui cadre le développement cellulaire chez l'humain est le corps énergétique, si cette défaillance survient c'est une anomalie énergétique qui est la cause de la "folie" de la cellule.

Donc on est pratiquement certains qu'un facteur émotionnel est à l'origine de cette maladie (comme toute d'ailleurs).

En analysant la maladie sous l'angle de la fonctionnalité on note qu'elle cause un certains nombre de décès. Décès "programmé" pour faire évoluer l'humanité.

L'idée est que même si des médecines alternatives arrivent à soigner ce mal, la rotation obligatoire des incarnations NECESSITE un volume.

Si demain cette maladie était éradiquée on assisterait à l'arrivée d'une nouvelle maladie ou catastrophe pour continuer le grand cycle de la vie et de la mort.

Si ce cycle était crisé l'évolution ne serait plus possible et on stagnerait.

En hermétisme on admet que l'immobilisme est nécrose. Ce qui signifie que dans son intelligence le Tout ne peut pas permettre cela car il figerait son propre développement.
David Morand
on June 27 2010
Bonjour Jean, bonjour à tous

Merci pour toutes ces infos captivantes. Je me doute bien que les arsitiens sont au courant, mais il y a les autres aussi... J'ai donc bricolé un petit pdf qui va bien pour envoyer la bonne parole par mail...

en espérant qu'il sera beaucoup posté.

Il est déjà en train de ricoché dans les mails des artistes pour la paix au Québec.

Qui fera suivre par ici ??

Je relirai toutes les infos en détail, merci encore Jean, et je vous en dit plus dans qq jours.

All the best

David


Methode-Gernez-anti-cancer.pdf

de COMBREDET Jean
on June 27 2010
Vous remerciant de cette communication que certains d'entre nous connaissent depuis pas mal de temps ,il n'est jamais assez utile de la rappeler ou la faire connaître

Il y a environ un an nous nous sommes rencontrés avec le Dr Gernez ,lors de l'une de ses communications agrémentée d'un lunch privé, permettant les échanges.Il s'agit d'une notoriété qui ne supporte guère les contradictions mais cela peut s'excuser,compte tenu du travail qu'il a fait :j'ai donc été heureux de le voir répondre à mes questions mais me suis bien gardé de le contredire ...d'ailleurs à quelques nuances prés nous nous comprenions. Mais face à un cacique universitaire je n'allais pas m'engager sur des terrains où il aurait fallu 3 heures d'échanges .

D'autres que lui soignent les cancers avec le bicarbonate et cela marche : malheureusement peu de praticiens connaissent bien l'interconnexion rein-coeur-sang avec la sous-jonction biliaire ,d'autres méthodes existent depuis la première guerre mondiale & ont été étouffées .Nous n'en finirions plus de refaire l'historique et de débattre des différentes médecines et préventions du cancer sous toutes les latitudes et longitudes ...bien entendue étouffées par les Etats ! Chacun est sûr d'avoir" découvert l'amérique !" Gernez a le privilège des pionniers et d'un grand bon sens tout en l'intégrant à la formation académique officielle.En Chine populaire les cancers sont souvent soignés par de l'acupuncture avec une prédominance de pharmacopée chinoise donc essentiellement de phytothérapie sous l'égide la plus officielle qui soit ...et l'officialité en Chine Populaire à un autre poids & d'autres sanctions qu'en occident !! Nous avons nous même vécu un ou deux cancers réversibles( confirmés par la bio-électronique de Vincent) et les avons faits mutés de différentes façon,sur nous-mêmes & d'autres sur autrui.

Nous avons conseillé des patients ayant des cancers dits irréversibles & ils s'en sont sortis en fuyant la médecine officielle de leur propre chef ,( car nous ne demandons jamais à un patient d'arrêter son chemin officiel )...d'autres ont dû se faire opérer. Tout cela est affaire de circonstances ,de personnalités ,d'environnement et de psychosomatique .Il y a donc bien plus de 40 ans que les états font semblant de soigner le cancer & que quelques méthodes officielles réussissent aussi ,car il n'est pas possible pour les Etats d'arrêter tous les chercheurs ! Ils doivent donc entériner certains protocoles quand ils ne peuvent détruire (jusqu'à au-delà de 73 ans) les découvertes ,leurs chercheurs et leurs familles de la façon la plus immonde qui soit ...allant jusqu'à tenter de barrer le dipôme des enfants..parfois avec un succés dramatique où satan jubile !RIEN ...absolument rien ne les arrête ...sauf la rumeur populaire quand elle enfle trop ...car il faut faire durer et durer aussi longtemps que possible "la planète des dupes "!

Il n'y a donc pas qu'une façon de prévenir et de soigner le cancer .Le prévenir est de plus une chose ,le soigner en est une autre & il n'est pas forcément très bon de faire l'amalgame entre les deux ,quoiqu'il y ait des constantes et invariants.

Avant GERNEZ" l'Aliment Saint" de GEOFFROY prônait la supplémentation en oligo-éléments et vitamines et toute une naturothérapie extrêmement efficace , incorporant les acides aminés ,les acides saturés & des tas d'autres choses avec ouvrages référents et chercheurs officiels.Ils nous ont formé avant les énergéticiens & naturopathes d'aujourd'hui.L'institut national de nutrition d'Amboise a toujours préconisé -entre autres - un jeûne de 2 jours tous les mois.Si les états voulaient mettre une EFFECTIVE prévention active du Cancer ...ils en ont les moyens depuis bien longtemps...sans passer par la chimiothérapie ! CESSONS d'ETRE DUPES !

Pour réoxygéner le sang il n'y a pas que la crème Budwig ,quant au sérum de Quinton qui est un des meilleurs éléments pour refaire le sang..ce n'est pas pour rien que notre ami Marco Paya éxilé ,l'a sauvé outre-frontière ... il ya bien longtemps !Le citron et l'huile d'olive sont aussi des recettes ancestrales mais associées à d'autres chose & l'on sait depuis longtemps que le citron quoique acide favorise l'alcalose par réaction donc aide à se débarasser de la cellule cancéreuse trop oxydée.

Par contre il n'est pas du tout évident qu'il faille pour tout le monde un seul repas par jour .ET d'autre part il est bien connu que la faim peut être une mauvaise interprétation de la soif et qu'il vaut parfois mieux boire que manger .Nous ferons l'impasse sur tous ces différents régimes ..tous miraculeux selon divers groupuscules...qui valent donc ce que valent les groupuscules...sans que cela soit péjoratif .

Votre communication sur la faim et la soif datant des années 1900 est vraie mais parfois frôle le faux ,car il est connu qu'au bout de 6 jours ,vous pouvez sous surveillance passer à un jeûne de 21 jours mais que déjà au bout de 6 jours ,il est possible de vivre sans manger :les commandos de chocs infiltrés derrière les lignes en savent quelquechose et sont formés depuis toujours à cela ...si nécessaire ! Il ya donc des gens qui peuvent se nourrir de soleil et d'eau..d'autres non ! Mais il n'est un secret pour personne que l'alimentation permet également de restructu rer le Inn ,donc le sang ,les liquides organiques et donc les organes ,tandis qu'il faut alterner avec des diètes & éviter de manger n'importe quoi ...ce qui ne permet pas pour autant de monter tel ou tel régime en épingle . Toutefois il faut alterner chlorophylle et céréals :cela fait partie des invariants...comprenant les fruits .Mais nous avons aussi connu des crugifores qui en sont arrivés à se cyanoser avant de remettre les pieds sur terre... Je me souviens d'un qui a frôlé le CHU ..toutes ses extrémitées étant devenues bleu légérement rougeâtre !

Votre communication se nuance parfois mal sur l'interprétation de la soif ,puisque l'eau est porteuse de l'électromagnétéisme du corps qui contient 2/3 d'eau( dont le plasma donc le sang ...nous ne le rappellerons jamais assez !) .Quand la soif s'atténue et que vous ne buvez plus...si vous n'êtes pas un yogi "indien"...cela n'est vraiment pas bon signe :il faut toujours donc boire autant que l'on peut et les travaux du Dr Batmanghelidj le confirment( ...cet homme emprisonné x années ...qu'ils ont préféré libérer car il était plus dangereux en prison...soignant prisonniers et directeurs ... qu'en enseignant 3 ans à Oxford ensuite ...où là ils pouvaient le surveiller) ! Par conséquent dire que la diète est une bonne prévention du cancer est exact mais dire que ne pas boire l'est n'est pas exact !VOus rejoignez d'ailleurs plus loin le Dr précité ! Si vous voulez éliminer les toxines et renouveler l'électromagnétisme de vie ...il faut boire autant que possible & se baigner ,s'hydrater,avaler et recracher pas mal d'eau !Par là même vous soignerez l'excés de ce fameux cholestérol qui fait dire tant de bêtises à certains scientifiques...dont un des plus beaux gag est le bon et mauvais cholestérol..qui a permis à tant de conférenciers d'arrondir leurs fins de mois ! D'ailleurs vous le reconnaissez par la cure MGDT & nous vous rejoigons à partir de la partie GREEN MAGMA & suivante ...mais retrouvons là des constantes de "l"ALIMENT SAIN" de GEOFRROY ! ET bien entendu sur la vitamine C mais aussi tous les compléments alimentaires désoxydants.

A propos du sel marin des bains nous attirons votre attention sur le fait qu'un bain chaud avec 10% de sel marin pendant 3H équivaut à 8 h de sommeil.J'ai pour ma part nagé 2h en méditerranée entre 1h & 3 h du matin avec des pauses en pleine mer ( pont de bateau ) d'à peine 1/4 d'heure une nuit où je n'ai dormi que 3 h & j'étais en pleine forme à l'aube ... à plus d'un demi-siècle...même plus qu'en pleine forme! ( une nuit de canicule forte ).

La marche d'autre part est effectivement le sport le plus complet qui existe puisque 'il active et régularise tous les muscles & organes mais il ne faut pas oublier de boire modérément ( pour ne pas couper les jambes ) ou de se baigner à l'occasion

BREF.. .Il ya bien plus de 40 ans que l'on dissimule les véritables moyens de soigner le cancer ...et votre article tombe donc à point.Si l'on tenez compte du fait que le cancer est un stress psychosomatique et une inversion de polarité globale des cellules ... il ya belle lurette que les ersatz officiels seraient au placard & que les véritables méthodes referaient surface .Mais cela ne doit pas être brutal :étant donné l'état actuel de quelques cancers ...il faudrait parfois avoir recours à la chimio ...car en fait il est déjà trop tard ! Il faut donc passer par une période de transition.Nous n'avons pas non plus parlé ici -et c'est volontaire - de toutes les longueurs d'ondes qui peuvent arrêter des cancers, ni de la question de chélation des métaux lourds ,ni du pré-nettoyage de la cellule cancéreuse enveloppée d'une gélatine ( non UMMO !!( clin d'oeil ) qui la protège & qu'il faut d'abord détruire !
> Alors si vous espérez que les états vont s'intéresser à nos lettres pour faire autre chose que de la récupération prélude au détournement...Il vous reste du chemin à faire .Toutefois nous faisons parti d' organismes nationaux regroupant médecins et thérapeutes énergéticiens que vous pouvez rejoindre .Si cela vous intéresse ,je vous le ferai savoir par votre mail privé que vous n'avez qu'à me faire parvenir .Là il n'est plus tenu compte des spécificités de chacun : ce n'est pas l'objet . (Si vous m'écrivez sur "sinuspires" ,faites le moi savoir ici ,car j'y vais moins que sur mon mail principal )

Bonsoir
David Morand
on June 23 2010
Voici un extrait d'un mail que j'avais envoyé au Docteur LACAZE et qu'il a repris (avec mon autorisation) sur son site.

"J'ai vu depuis longtemps les films (ndlr: de Jean-Yves Bilien, contact: jean.bilien@wanadoo.fr) présentant le docteur Gernez et ses travaux ; c'est ce qui m' a conduit a chercher des détails sur sa méthode pour la mettre en oeuvre dans ma vie personnelle, dans une première étape. Qu'il s'agisse du docteur Gernez ou d'autres (Kousmine, Priore, Beljanski etc) le triste constat est le même, on ne meurt pas du cancer mais du mensonge et de l'avidité d'une bande de s. qui savent distribuer du (mauvais) pain et des jeux, entrecoupés de spots de non moins mauvaises pub.

Mais il y a des résistants, visiblement. Merci donc pour ce protocole détaillés que je recherchais depuis déjà depuis quelques temps. J'ai seulement 35 ans et donc j'ai le temps de tester cela en douceur. J'envisage même quelques optimisations et je révais moi aussi de rendre cette méthode très connues, par exemple en la présentant comme étant aussi, un moyen de mincir. Je travaillais (théoriquement) sur un allongement de la durée en en faisant une succession de périodes distinctes métaboliquement. Par exemple en remplaçant la collation par un petit déjeuner crême Budwig, ce qui restitue des capacités d'oxygénation au sang puis à consommer oranges et pamplemousse à 16 h et 19 h. Je réfléchissais aussi à l'utilisation de citron bio complet, mixé, avec un peu d'huile d'olive puisque je connais une médecin qui soigne en afrique le (soit disant) sida et des cancers avec une pareille mixture. Je cogite aussi sur l'utilisation de Quiton durant le protocole puisque c'est le meilleur moyen d'avoir un apport de tous les oligos éléments nécessaires. Je consomme aussi de l'eau vitalisée (Fontaine magnétique KELLER, basée sur les travaux de VIOLET) et je cogite aussi sur le meilleur usage a en faire lors de la cure Gernez... Voila à quoi j'occupe ma cervelle..."

Mon pseudo régime est prêt, testé par plusieurs personnes et d'assez bon résultats. De plus, il contient tellement d'info que sa simple lecture pourrait décider diverses personnes à faire mieux au quotidien, tel est mon espoir. On peut toujours réver n'est ce pas.

En tout cas un "régime miracle" / gratuit, c'est plus facile à faire circuler qu'une mééthode préventive active du cancer... pour le moment en tout cas.

David


Regime-GERNEZ-DETOX-MGDT.pdf

Files


Methode-Gernez-anti-cancer.pdf

shared by David Morand on June 27 2010 · 8,799 downloads · 298,068 bytes

details

Regime GERNEZ DETOX MGDT.pdf

shared by David Morand on June 23 2010 · 5,120 downloads · 122,082 bytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »