Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

Silicium Organique Loic Le Ribault, il est temps de faire place nette de l'imposture

Lorsque j'avais vu le film de BILIEN "mandat d'arrêt contre un chercheur", j'avais été très ému par la vie et la triste fin de Loic Le Ribault, génie et bienfaiteur de l'humanité. Il s'en était suivi un vrai travail de détective pour savoir ou me procurer un G5 de qualité... Les masques tombent à présent, enfin !

Le film :

http://www.eveilquest.net/vide...un-chercheur-13

Il se trouve des malhonnêtes partout et même des gens pour dire des horreurs sur notre système de... soins... puis faire l'éloge de Le Ribault (à juste titre) pour ensuite voler son travail et s'enrichir avec.

Je ne nomme personne...

Finalement au terme de mon parcours de détective j'étais arrivé à la conclusion que le seul vrai bon Silicium est à commander en Espagne. Je n'ai pas d'action dans cette société... du reste il est moins cher que de nombreuses autres marques.

Sur cette page...

https://www.siliciumg5.com/v_p...idage=618&vap=0

On peut écouter un interview de Loic, je vous copie juste qq lignes de la présentation :

"Qui est en train de se moquer du Dr. Loïc Le Ribault? Ça nous est égal qui l'a soutenu ou qui l'a trahi dans ses derniers jours, mais qui viole sa mémoire encore aujourd'hui?

Ce qui se passe dans l'affaire Loïc Le Ribault est un scandale. Loïc a intenté en procès contre LLRG5 Ltd, pour se protéger de magouilles et d'abus, pour sauvegarder son intégrité et sa crédibilité. La démarche a duré deux ans pendant lesquelles la situation s'est détériorée profondément entre les deux ex-associés. Loïc, fatigué, a fini par laisser tomber. Il a signé un accord très au-dessous de ce qu'il était en droit d'attendre et n'a reçu qu'une faible partie de ce auquel il avait droit. Malade et sans force, il ne voulait plus combattre. Il est décédé avec le désespoir de celui qui a perdu.

Nous, ses amis intimes, sommes allés à son enterrement, nous avons acheté les seules fleurs qui ont décoré son cercueil... Les « collègues irlandais » sont restés chez eux, pas du tout pour rendre un dernier hommage à leur « ami », mais parce qu'ils étaient trop occupés à gérer l'argent qu'ils ont fait sur son dos, l'argent qu'ils n'ont pas voulu lui donner de son vivant.

Le propriétaire actuel de l'entreprise se vante aujourd'hui de leur amitié sur son site Web, sans aucun remord d'avoir laissé tomber son associé pendant ces années d'épreuves."

Et je vous copie un document que j'ai reçu d'espagne à l'instant. Les bio, pseudo bio, spirituo naturo etc... comme tous les autres, sont invités au grand nettoyage.

" Défaite judiciaire de LLRG5 ltd Défaite judiciaire de la société irlandaise LLRG5 ltd face à Silicium España. Dans une action désespérée, LLRG5 ltd d'Irlande accuse le défunt Loïc Le Ribault de mauvaise foi et de trahison. Les avocats de Silicium España démontrent la mauvaise foi de l'Irlandaise. Le 17 mai passé s'est célébré dans la ville d' Oviedo, Espagne, le procès qui opposait la société Silicium España Laboratoires SL et LLRG5 ltd d'Irlande. Le motif de la dispute était la titularité des marques et G5, Silicium et LLRG5. La société irlandaise accusait l'Espagnole d'agir avec mauvaise foi du fait d'utiliser les marques G5 et Silicium. Le plus choquant, est que la société irlandaise, qui a expulsé le Dr. Loïc Le Ribault en 2004, l'accuse publiquement de mauvaise foi et de trahison. Tout cela après avoir impunément profité de son travail et de sa renommée avec la connivence de certaines sociétés en France et Belgique.

Silicium España a pu démontrer que le Docteur Loïc Le Ribault, propriétaire des marques déposées dans toute l'Europe 'Loïc Le Ribault' et LLR et G5' a donné l'autorisation à Silicium España par le biais d'un contrat pour utiliser les dites marques, pour utiliser sa formule brevetée de'production de silicium organique et pour utiliser la marque 'Loïc Le Ribault'.

Les héritiers du défunt Dr. Loïc Le Ribault ont déclaré en faveur de la société espagnole. Ces derniers, ont déclaré que Silicium España a toujours agi avec l'accord du Dr. Loïc Le Ribault et était informé de toutes les actions de la société espagnole. De plus, Juan Carlos Hierro, directeur de la société espagnole, était en contact étroit avec le défunt docteur qui a consenti le registre des marques déposées de Silicium España 'Silicium G5', et 'Silicium'.

Silicium España a démontré la mauvaise foi de la société irlandaise LLRG5 LTD en voulant indûment s'approprier des marques 'Loïc Le Ribault' et 'LLRG5'. LLRG5 a voulu argumenter d'une manière très maladroite que 'Loïc Le Ribault' avait inscrit les marques pour les incorporer à la société irlandaise, et qu'en ne les cédant pas, avait agi de mauvaise foi et derrière le dos de la société irlandaise. Ce point écarté après avoir démontré que Le Ribault utilisait les marques G5, LLR et Loïc Le Ribault bien avant la constitution de la société irlandaise. Le fait prouvé est que la société Silicium España est propriété de la marque déposée SILICIUM G5 en France et dans toute l'Europe et a une autorisation exclusive pour utiliser les marques Loïc Le Ribault et LLRG5 et que par conséquent, les sociétés LLRG5 ltd, Bioticas et Edcae agissent en fraude de la loi."

A bon entendeur !
David Morand
on June 26 2010
COPIE D UN MAIL ENVOYE SAMEDI 26 JUIN 2010 AU REDACTEUR EN CHEF DU MAGAZINE BIO CONTACT

Monsieur CAMO Je vous invite à prendre connaissance rapidement et en détail des informations concernant le G5 présentées sur cette page : http://www.arsitra.org/yacs/ar...-de-l-imposture Je souhaite que votre (trés bon) magazine, en tire toute les conclusions avec rapidité et j'aimerai savoir, s'il vous plait, ce que vous concluez justement. Je pense que le temps ou la presse pourrie ferme les yeux sur différentes malhonnêteté en raison des budgets publicitaires touche à sa fin. Je serai désagréablement surpris de constater que les réseau bio ne font pas exemplairement le ménage devant leur porte. Il ne vous a pas échappé que le mensonge tue plus que les microbes et les virus et j'ose espérer qu'à l'instant ou vous lisez ces lignes, Loïc Le Ribault, depuis un monde j'espère meilleur, vous observe avec un regard interogateur. N'oubliez pas que le silicium est support d'information et que le karma ça n'arrive pas qu'aux autres. Je suis d'autre part presque certains que Silicium Espana se ferait un plaisir de prendre des espaces publicitaires chez vous et je me fais fort de leur suggérer dès que j'aurai reçu une réponse de vous. Je veux croire que l'honnêteté permet également de vivre avec des finances équilibrées... Qu'en pensez vous ? Bien cordialement -- David MORAND Président ONG France-Rila

http://www.france-rila.fr
David Morand
on June 24 2010
Voici le fichier de l'interview de Loïc Le Ribault.

EDIFIANT !!

David

Flash plugin or Javascript are turned off. Activate both and reload to view the object


Files

Flash plugin or Javascript are turned off. Activate both and reload to view the object

shared by David Morand on June 24 2010 · 5,036 downloads · 2.68 Mbytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »