Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Réflexion sur les caries

J'ai lu que les caries sont apparues chez l'homme en même temps que l'agriculture, donc de la transformation de plus en plus importante des produits végétaux dont nous nous nourrissons. Elles seraient alors un témoin du manque d'information de notre nouvelle nourriture trop transformée ?

de Villers Grand-Champs Cédric
on Jul. 23 2010
[b]Bonjour à toutes et à tous,

je ne saurais que trop vous conseiller l'article que j'avais mis en ligne en juin 2006 :

"Dents vivantes - Décodage dentaire"

http://www.arsitra.org/yacs/ar...codage-dentaire

http://www.dentsvivantes.net/

Bien amicalement

Cédric
[/b]


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
J. Bousquet - on Jul. 23 2010

Merci Cédric pour ces importantes précisions ! je vous souhaite, ainsi qu'à tous, une excellente journée dans l'entière disponibilité, le partageet, surtout, le lâcher prise.


E. Frias
on Jul. 22 2010
Bonsoir,

Si les caries ont pour origine le stress j'imagine qu'un affreux alignement dentaire a aussi pour origine un stress ?
David Morand
on Jul. 2 2010
Merci pour les éclaircissements. Décodons décodons... ça fera sans doute un édifice plus stable que "briquetons briquetons".

En parlant de la formule magique... Il se trouve que Mister Emoto MASARU lance un appel via le web pour l'utiliser afin d'aider a guérir la fuite de pétrole qui menace l'océan.

Ce que je comprends de cette situation c'est qu'il est plus que temps de passer à d'autres énergies... Les travaux de REICH ne sont plus couverts pas le copyright... et ils sont facile à comprendre. Il y a aussi d'autres trésors qui attendent qu'on ne soient plus "des moutons effrayés par la liberté, s'en voter par millier pour l'ordre et la sécurité" pour reprendre une chanson de Renaud.

Quand je pense a l'industrie du pétrole et à ses conséquences, j'ai de plus en plus de mal à prendre le volant de ma voiture. Quand je pense que le moteur a eau a été déjà fabriqué plusieurs fois et qu'il marche...

Il y a par exemple STANLEY MEYER qui a travaillé toute sa vie pour nous délivrer du pétrole, qui a refusé un milliard (parait il) qui lui était proposé pour passer son travail sous silence...

Mais où donc est passé son travail

http://dl.treshaut.net/evoluti...YER_PATENTS.pdf

Ha si l'on pouvait retrouver ses plans, si pleins de gens construisaient cela de partout...

Et le moteur à gravité qui a reçu un prix au concours l'épine ?

et ceci... et cela...

Ce ne sont pas les bonnes idées qui manquent, mais les bras. Avis aux amateurs.

Encore un gars en or qui est mort de la mort subite de l'inventeur.

Enfin... pour en revenir à Emoto et à la fuite de mort qui coule dans la vie :

"Ce qui se passe dans le Golf du Mexique est une catastrophe mondiale.

Environ 16 000 000 de litres de pétrole brut très toxique se déversent chaque jour dans le Golf, soit l'équivalent du naufrage d'un navire comme l'Exxon Valdez tous les 3 jours !!

Et ça n'est pas prêt de s'arrêter car la pression est telle que personne ne sait colmater une telle fuite.

En 1950 les russes avaient employé la bombe atomique pour colmater une fuite d'une telle importance car ils avaient foré à grande profondeur, mais sur terre.

Des spécialistes disent que si BP emploie la même méthode, ce qu'ils envisagent de faire, la fissure serait encore plus grande et la catastrophe bien plus importante.

Le pétrole est entrain de couler dans le Gulf Stream avec des conséquences dramatiques sur tous les océans de la terre et bien entendu sur le climat : réchauffement accéléré = fonte des glaces = monter des eaux etc etc......

Sans parler de la destruction de milliers d'animaux et de la flore marine.

SI LA MER MEURT, NOUS MOURRONS AUSSI !

QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

Le Dr EMOTO A LANCE UN APPEL D'URGENCE

NOUS AVONS LES MOYENS D'AGIR TRÈS SIMPLEMENT !

Voici le message du Dr EMOTO

Prière de guérison - prière pour le Golfe du Mexique du Dr Masaru Emoto

J'envoie l'énergie d'amour et de gratitude à l'eau et à toutes créatures vivantes dans le Golfe du Mexique et ses environs. Au baleines, dauphins, pélicans, poissons, coquillages, plancton, coraux algues et toutes créatures vivantes.... Je suis désolé S'il te plait, pardonne-moi Je t'aime Merci

Nous ne sommes pas impuissants, Nous sommes puissants. En disant cette prière à plusieurs reprises dans la journée, notre énergie unifiée peut littéralement inverser l'issue de cette catastrophe qui est entrain de se passer. Nous n'avons pas besoin de savoir comment ....Nous avons juste besoin de reconnaître que le pouvoir de la prière et des pensées sont plus grands que n'importe quel pouvoir actif en ce moment dans l'univers.

Un aspect de la croyance du Dr Emoto est que nous devons communiquer directement avec l'eau. Il réussit à dépolluer l'eau d'un lac avec un petit groupe de personnes en priant et en chantant sur le rivage de ce lac. Quelques jours après, la communauté scientifique constata que ce lac, le plus pollué du JAPON, était propre.

A la lumière de ceci il serait plus utile d'offrir cette prière à de l'eau qui se déverse dans le Golf.

Le Dr Emoto dit qu'il est mieux que cette prière reste simple, il ne faut pas surcharger le message. Le langage employé est très important car la réponse physique est due à la "lecture" de l'intention du langage qui est dirigé vers le problème à traiter. Il semblerait que les images soient changées en mots puis transmis. C'est pourquoi il vaut mieux dire "santé" que "aller bien" ou "arrêter les dommages"

http://www.masaru-emoto.net/en..._message_2.html

"

Je retourne décoder mes dents...
J. Bousquet
on Jul. 2 2010

C'est toute la démarche qui nous préoccupe tous puisque l'autre n'est jamais que le miroir de ce que nous devons changer en nous, de même les épreuves dans le sens d'examen que nous devons surmonter pour évoluer dans la conscience, il n'est nul besoin de stresser mais de décoder !

c'est pour cela qu'on nous demande de pardonner, de remercier pour les occasions que la vie nous donne de nous épurer et nous débarrasser une fois pour toute de ces mémoires qui nous font souffrir. Rappelez vous l'ho opopono "je suis désolé, pardonne moi s'il te plaît, je t'aime, merci"

David Morand
on Jul. 2 2010
Voici une petite vidéo de ce décodeur dentaire :

http://www.dailymotion.com/vid...stian-beye_news

et son site

http://www.dentsvivantes.net/

Tout ceci, concernant les stress non gérés, les perturbations émotionelles etc m'amènent à une question.

Jaqueline, pourriez-vous nous éclairer sur ce qui serait une voie plus adéquate pour justement déstreser optimalement ??

Y a t il des indicateurs biuologiques simples à surveiller par exemple ?
J. Bousquet
on Jul. 2 2010

Les recherches les plus récentes montrent que les caries comme les maladies sont des réponses aux stress mal gérés. Elles n'ont aucun rapport avec l'alimentation ou l'hygienne, Ces derniers pouvant seulement affaiblir les terrains et donc la resistance au stress ! Voir par ex le livre du Dr Christian BEYER "Décodage dentaire". Il n'est pas le seul

Bonne journée à tous

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »