Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

Témoignage Citoyen Marée Noire BP (19 Juin 2010)

Bp travaille à réduire les couts et désinforme. Voir une mère de famille expliquer comment une multinationale assassine ses enfants et ses voisins... âme sensibles s'abstenir. A cela il faut ajouter la complicité passive des administrations. Il faut vraiment que l'on tourne la page du pétrole et ce n'est pas "d'en haut" que cela va venir.

http://www.dailymotion.com/video/xdu8xo_temoignage-citoyen-maree-noire-bp-1_news#from=embed

et un petit clip pour bien enfoncer le clou... s'il est besoin.

http://www.dailymotion.com/vid...b_jaccepte_news

ON PASSE AUX ENERGIES PROPRES ??
David Morand
on Jul. 3 2010
Voici un petit antidote intellectuel pour ceux qui ne croient pas aux énergies libres. Une machine surunitaire (donne plus d'énergie qu'elle n'en consomme) ne contredit pas la thermodynamique car elle transforme tout simplement une énergie que l'on ne sait pas détecter en une force que l'on peut utiliser. Avec cette petite idée en tête et le livre la dessous... il y a de quoi avancer. Pour les brevets de moteur antigravitationels, voyez sur le site de Morphéus. Et si on sortait du moyen age au pas de course ?


Energie-Libre-et-Technologies.pdf
David Morand
on Jul. 3 2010
Presque tout sur les vortex... pour ceux qui lisent l'anglais.


Viktor-Schauberger-Living-Energies.pdf
David Morand
on Jul. 3 2010
Viktor SCHAUBERGER

Ce garde-forestier autrichien, naturaliste, philosophe et inventeur, a publié des essais sur ses inventions et théories. Selon lui, l'eau est un élément qui se dynamise naturellement dans sa course le long d'un cours d'eau en mouvement à l'aide des vortex fluidiques, plus communément nommés tourbillons. Il n'a eu de cesse de développer des applications pratiques pour dynamiser l'eau de boisson ou pour un usage agricole. Il voua sa vie à démontrer combien la désacralisation de notre environnement procède de notre ignorance totale de la manière dont la nature opère sur le plan énergétique. Sa conviction était que l'humanité doit commencer avec humilité à étudier ce que la nature nous enseigne au lieu d'essayer de la corriger. La Fontaine Magnétique doit beaucoup à Viktor SCHAUBERGER, tout autant pour ses travaux sur les vortex que pour sa conception du juste rapport du chercheur et de la nature.

Files


Energie-Libre-et-Technologies.pdf

shared by David Morand on Jul. 3 2010 · 4,357 downloads · 3.41 Mbytes

details

Viktor Schauberger Living Energies.pdf

shared by David Morand on Jul. 3 2010 · 5,311 downloads · 12.23 Mbytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also