Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Conscience non individuelle suite 1

Pas vraiment une nouvelle conscience, je crois : de vielles idées traditionnelles mais exprimées en une langue philosophique.
José Moindrot
on Jul. 13 2010
Malgré un matériel tout récent et performant (haut débit, etc.) moi non plus je n'ai pu ouvrir les deux derniers textes. Dommage !

de COMBREDET Jean
on Jul. 11 2010
Chère Madame ; Quoique je comprenne à quel point il est naturel en notre monde informatique d'avoir Window & l'ayant eu moi-même ,il se trouve que je ne l'ai plus. Dés que j'en aurai le temps je me préoccuperai de le renouveler .

D'autre part demeurant en bas débit pour compliquer le travail de pénétration directe de mon ordinateur autrement que par satellite ( n'ayant pas toutes les maintenances des cellules secret-défense )& de plus restant dépendant de l'attrappe-nigaud window-vista,je ne peux ouvrir vos documentations....n'ayant pas de temps à perdre en lectures de manuels délayés en langage abscon.Le bas débit permet aussi les déplacements plus faciles d'ordinateurs sans avoir à faire d'ajustement et sans devoir installer des logiciels complémentaires .

A ce jour ,j'ai pu éviter quasiment les cyber-café grâce au fait que la plupart des documents communiqués passent par Adobe reader PDF ou power-point .Je ne peux non plus installer adobe flash player :cela a failli provoquer "une congestion " de mon bas débit & j'ai du avoir recours à un service après vente local.

Si cela ne vous désoblige pas trop ,je vous saurais donc gré -si vous le pouvez - de suivre les processus généraux permettant à la grande majorité d'entre nous d'ouvrir les documents qui nous sont communiqués

C'est aussi une manière de FAIRE BLOCUS à l'intox informatique qui n'est pas seulement à base de bits ,mais dans la complication de la logistique afin d'assigner de plus en plus les gens derrière leurs ordinateurs .Cela conduit :

a) au camp de concentration à domicile sans que personne le réalise correctement... s'ajoutant à la monétique ( et bons divers )aux déplacements en transports en communs ou bétaillères pour bipédes....circonscrivant de plus en plus les gens à des déplacements réduits & focalisés...( vous remarquerez que la construction de bétaillères sur rails et de murs est une constante des globalisateurs de par le vaste monde depuis le début du 20° siècle )le tout s'ajoutant à l'accroissement de la paupérisation générale ( plus de 40%- bien loin des statistiques officielles !- de la France adulte ) dans le catalyseur hyperinflationiste de crise non conjoncturelle mais millénaire et crée de toute piéce artificiellement...;au même titre que le chômage.

b) à des frais de réactualisation permanents multipliant facilement par 2 ou 3 ceux de l'époque des machines à écrire & des téléphones fixes qui ne coûtaient quasi rien au citoyen par rapport aux coups actuels ( déguisés sous des airs de gratuiteté fausse ) De plus tous ces répondeurs automatiques per mettent une zombification indolore des masses autorisant la mise en place silencieuse de tous les futurs abus administratifs ( comme la carte VITAL ! par exemple ...sans parler des déclarations fiscales et gestion de comptes par internet !...etc...)

c) à obliger les gens à se concentrer sur la fausse logique informatique en saut de carpes ( donc déstructuration de la vraie logique & de l'esprit critique )tout en les soumettant à des ondes désséchantes & pathogènes ainsi qu'en leur faisant perdre :

-soit un temps énorme pour réactualiser ou comprendre
- soit des frais supplémentaires par l'assistance de professionnels.

Je vous remercie de comprendre que plus nous serons nombreux à faire un obstacle silencieux aux cyber-faux-progrés en nous en tenant aux généralités de base ,moins ils pourront vendre d'ordinateurs sophistiqués qui sont autant de cellules d'astreintes et de dépossessions financières...buts fondamentaux des globalisateurs..;suivant celui de l'appauvrissement mental général de la population.

Nous avons une autre force :celle du fait qu'un appareil fournit à un particulier doit demeurer à la portée des non-instruits ( faute de quoi nous sommes en présence de ségrégation de la part des sectes gouvernementales gérant les autorisations de mise sur le marché )et ne pas lui faire perdre de temps en compréhension de manipulation.Or il se trouve que beaucoup de gens restent non instruits mais que si nous faisons le jeu de la complication des appareils nous conduisons doucement les non-instruits dans un ghetto de misère plus grande encore !

Vous souhaitant bonne reception de la présente,assuré que vous ne le prendrez pas telle une personnalisation ou une critique à votre encontre ,mais une occasion.

PS :le prétexte de ce message est en fait aussi un rappel pour tous ,afin que nous restions le moins désolidarisés possible .

Merci de notre compréhension .

Files


CNICE suite 1 pdf

shared by Hélène Quenel on Jul. 13 2010 · 680 downloads · 1.78 Mbytes

details

critiques

shared by Hélène Quenel on Jul. 11 2010 · 621 downloads · 4.32 Mbytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »