Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

Vous prendrez bien un peu d'écureuil !

Les Britanniques redécouvrent la viande d'écureuil

Soupe ou tarte à l'écureuil, "la viande d'écureuil est délicieuse (...) et de plus, une forme de viande très durable. ils se nourrissent de ce qu'ils trouvent dans la nature" (sic). A Londres, une vingtaine de restaurants vendent cette viande, au grand dam des défenseurs des animaux qui dénoncent "un massacre barbare et inutile". (d'après un article du Figaro du 3 août 2010)

de COMBREDET Jean
on Aug. 8 2010
L'écureuil venant du latin "scuriolus" qui donne 34 est bien, tel ce nombre, un conservateur .Il est comme le scout : il est économe & prend relativement soin du bien d'autrui ,quand il ne pique pas les oeufs dans certains nids.Mais ce n'est qu'un animal et comme tel il est plutôt "moral" ! Quand 34 est négatif cela peut donner un pédant ,mais l'écureuil n'en aurait guère les moyens.... tant il a de prédateurs.

La décomposion de son nom donne "ombre et queue ".Quand on sait le rôle équilibrateur de la queue chez les animaux on voit se confirmer cette notion d'esprit équilibré chez l'animal qui reste discret à l'ombre de sa queue ...;et par nature rétablit l'équilibre .Amateur de noisettes lui donnant une bonne circulation , lui qui est si mobile ,il favorise la germination des graines et champignons de façon symbiotique . Or le champignon qui est donc lié à la notion de mycose permet en fait d'éliminer les toxiques de l'environnement en s'en chargeant ( que ce soit celle des dermatoses ou le champignon de la forêt,dont les lichen).C'est pour cela que le principe du champignon est d'éliminer les matières mortes : il est comme un tube cellulosique filtrant ,un peu plus souple que la moyenne.Par conséquent quand le champignon ne nous intoxique pas ,il nous détoxique d'une façon ou d'une autre & par là nous dynamise . L'iode qu'il nous fournit & qui serait toxique en trop grande quantité ,nous est bénéfique fournie par lui:il agit de plus tel un filtre dessus. Le champignon qui n'est pas en prise directe avec l'assimilation chlorophyllienne au sein de son organisme permet donc d'épurer l'aspect conservateur de l'assimilation chlorophhyllienne par son lien ,entre autre ,avec la graine amenée par le "sagace " écureuil. Nos prédateurs savent donc pertinemment ce qu'ils font & celui de la Caisse d'Epargne ( une symbolique n'échappant quasi jamais à son sens profond )qui rentabilise d'une façon si monstrueusement ridicule ses livrets ,montre que cette banque sait très bien ce qu'elle fait d'autant qu'elle est reliée directement aux notaires ( donc au "toit" du citoyen & donc son abri fondamental ) & à la caisse des dépôts et consignations ,dont la fonction essentielle inavouée est de maintenir durablement le taux de spoliation du citoyen..tel son nom l'indique d'ailleurs,puisqu'elle prétend remplacer la nature & reconnaît servir les gouvernements.

L'écureuil est donc un économe-gestionnaire discret qui au sein des forêts ,où l'assimilation chlorophyllienne est si puissante ,va la catalyser par la symbiotique graines-champignons :le champignon expurge la graine et la rend plus forte .L' écureuil est égoïste puisqu'il est confronté à la loi de la jungle comme tous les animaux mais il est "gentil" ...ce qui veut dire qu'il accepte la mort selon les lois même prédatrices de la nature beaucoup plus facilement que d'autres espéces.

L'écureuil fait donc parti des mammifères les plus équilibrés ,ce qui veut dire qu'il gère et catalyse en lui et autour de lui l'électromagnétisme de la vie d'une façon plus positive que la moyenne . Et c'est pour cela que sa viande est si délicieuse puisqu'il épouse la vie et sa méta-physique ,mieux que d'autres mammifères.

Une société ,par conséquent qui se met à dévorer par cupidité de tels animaux (en dehors d'urgence de survie ..;et encore ,il y a d'autres moyens ) est donc bien une société qui est sur sa fin & proche de retomber dans la barbarie ,car elle montre qu'elle ne respecte plus rien ,court au summum de sa cupidité & TUE ...ce qu'elle devrait protéger par amour et respect.Il n'est donc pas étonnant que ce soit à Londres ,siège de la diabolique CITY ,que l'on s'attaque d'abord aux écureuils ,même si les restaurateurs restent dans l'ignorance de cet aspect....non curieux et qui plus étouffés par la peur de l'effondrement de leurs marges .

Ceci dit ,de tous temps ,des sociétés se sont repues de doux animaux de la même façon que la société exploite les bons et les bienfaiteurs ,se nourissant( au sens propre ,donc électromagnétique ) de la fraîcheur de leur sang et de leur esprit ( d'ou également la notion de bénévolat qui n'a rien à voir avec le vertue),puisque le Prince de ce Monde est aux commandes . Mais quand une société qui a tout ,non contente de ne pas partager avec ses semblables s'attaque aux plus innocents animaux ...et voit disparaître ses abeilles ..;cela veut bien dire que ce n'est pas une transition ...mais qu'il est temps de quitter le navire en sautant dans un canot pneumatique ou sur un bout de bois pour aller cultiver son jardin dans une île déserte en attendant d'autres rescapés pour repartir sur de nouvelles bases.

Quand le webbot fera tomber cette réponse sur les ordinateurs de nos prédateurs & qu'ils verront le lien qui les trahit entre manger des écureuils & la caisse d'Epargne...cela s'ajoutant à bien d'autres choses sur internet...( sans compter que je ne dois pas être le seul à l'écrire ..;si cela se trouve )peut -être se diront ils qu'il faut faire semblant de protéger les écureuils pour continuer à duper les foules . Ce ne sera sans doute pas le cas ...mais en tous les cas ,il ne faudrait surtout pas en être dupe..puisque tout ce que nous écrivons sur nos ordinateurs est utilisé pour contourner le bien et faire le lit de la prédation. Aussi une fois qu'on le sait ,ce n'est pas grave,car cela nous donne un temps d'avance sur eux ..;& même plusieurs puisqu'ils sont décodés ..;donc trahis par le système même qu'ils ont mis en place pour exploiter les foules.Ce n'est pas à nous qu'ils vont apprendre le jeu de l'armée des ombres noires !

Tous ces gens ne sont vraiment pas sérieux & plus ils plongent dans l'état animal plus ils deviennent ...bête ...mais le "nombre de la bête "n'est-il pas un "nombre d'homme "? Il nous faut donc boire la coupe jusqu'à la lie..;car ce qui sépare les hommes des bipédes ... c'est la conscience ...de ce qui se passe effectivement !

Salut "Panache l'écureuil" !Cache toi bien & chaque fois que tu sens un prédateur bipédique ...bombarde le de noisettes avant de disparaître ...ou attire le vers des fondrières ! N'oublies pas que la forêt est ton royaume et que l'humain n'y est qu'un étranger qui ne pourra pas aller te chercher au 1/3 en dessous de la canopée ..;sans se casser la figure !

Prions donc pour "Panache l'écureuil " voué comme nous, aux psychopathes planètaires ! Demain n'est jamais qu'un autre jour ...de vie ..;ou de mort ! Mais la mort existe-t-elle ou n'est elle qu'un passage interdimensionnel libérateur ? Poser la question est fournir la réponse & ceci explique cela :il faut donc bien que les prédateurs s'en servent pour faire peur !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »