Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Les animaux et nous «  

MAMBO CAN AGAIN DANCE the MAMBO :NEW VICTORY !!

Pour une fois que le drapeau blanc signe une victoire de tous sans distinction & sans ambiguité...ne nous en privons pas !

MAMBO CAN AGAIN DANCE the MAMBO:NEW VICTORY !

A l'heure où les globalistes affamant de plus en plus les humains pour en réduire le nombre à 350 millions selon la déclaration historique du Directeur de CNN en petits comités divers ,qui plus est jamais démentie par son auteur ( il aurait d'ailleurs du mal à le faire tant les témoins son nombreux & discrets ) ,il ne faut pas s'étonner que les abandons d'animaux deviennent catastrophiques en 2010 :Charité bien ordonnée commençant par soi-même! ( une augmentation qui frôle les 20 % officiellement ,ce qui veut dire que l'on ne doit pas être loin du tiers en fait,la France battant le record européen !) .Nous reproduisons donc intrinséquement l'article du MIDI-LIBRE de ce jour qui cache ainsi les véritables intentions de ses pourvoyeurs de subventions sous la victoire de MAMBO ,le chien ! On a la prostitution que l'on mérite ! Nous réorganisons les paragraphes de Midi-Libre qui doit avoir besoin de rédacteurs compétents pour faire un compte-rendu correct ( et ils veulent supprimer la dissertation ! encore un aveu !) mais reproduisons mot à mot ses phrases.

MIDI-LIBRE-Pyrénnées -Orientales du 8/08 /2010

UNE JOURNEE MONDIALE pour le martyre de MAMBO

Il ya un an ,un chien était brûlé vif .Sauvé ,il es devenu le symbole de la maltraitance envers les animaux.(...)

L'affaire avait suscité une extraordinaire émotion dans toute la France & même hors des frontières.Le 11 Aôut 2009 ce "pinscher nain " a été aspergé d'essence & brûlé vif à Espira de l'Agly dans le département ci-dessus mentionné.

Mineur ,l'auteur a écopé en décembre dernier d'un an de prison dont 2 mois ferme.Sa complice ,22 ans ,qui avait attrapé le chien pour qu'il soit aspergé d'essence et immolé , avait écopé le 16 septembre 2009 de 6 mois de prison ferme au tribunal de Perpignan .

Mambo avait reçu les soutiens de personnalités telles que ZIDANE,BARDOT ( qui abandonne les humains consanguins à elle-même mais pas les animaux ,ajouterons nous à titre personnel ici (est-ce un premier pas vers le statut d'humain& lui faudra t il une autre incarnation pour passer à la phase supérieure? il faut cependant l'encourager !),ou DRUCKER.

Sauvé de justesse & adopté par Dany & René GOIZE ,il est devenu le symbole de la maltraitance envers les animaux .Mercredi, Dany & René lancent la première journée mondiale pour MAMBO,4 ans & tous les autres animaux maltraités . Il suffira d'accrocher un ruban ou chiffon blanc à l'antenne de sa voiture ,au retroviseur ou au balcon."Plusieurs pays ont répondu présent :Allemagne ,Royaume-Uni, Belgique ,Turquie ,Italie ,USA,Colombie ,Australie ,Suède ,Australie ,Thaïlande " dit Dany . Et même Tibet "un moine nous a assuré de son soutien".

En octobre ,ce sera un colloque avec d'éminents spécialistes.Pas un mois sans que l'on ne parle de cette bataille contre la cruauté .Le couple a écrit un livre (Mambo chien martyr ,de l'enfer au paradis ) édité à 7500 exemplaires pour raconter l'histoire du pincher nain qui a suscité un vif émoi ,y compris parmi stars & personnalités .Récemment GALABRU ,A CHAMFORT ,DAVE,le groupe IMAGE ou l'ex-claudette KETTY ont soutenu ce combat.la page Facebook du pinscher a des milliers "d' amis" .

"Laurent CABROL nous a appelé & M DRUCKER nous a envoyé un mot .C'est de la folie .Pour tous cette histoire a permis d'extérioriser un colère "note-t elle.Les 18000 euro de dons reçus pour MAMBO sont dans les caisses de la SPA,sous administration judiciaire .En attendant qu'ils soient débloqués les GOIZE offrent une vigne de 8000 m2 prés de Rivesaltes à qui veut y créer une aire dédiée aux animaux . (fin de l'article d'Olivier SCHLAMA.)

Toutefois ,si nous crions avec tous EL VIVA MAMBO ! nous posons la question de savoir si ce chien continue de transpirer ! Car si ce n'était pas le cas & s'il devait servir à des expérimentations médicales ...la question de sa survie pourrait être envisagée en d'autres termes .Or le problème de sbrûlés humains est qu'ils ne transpirent plus sur les zones greffées ! Est-ce toujours le cas ? En est-il de même dans le monde animal ? Nous n'avons personnellement pas le temps de chercher les réponses à ces questions ...qui impliquent aussi de connaître l'état exact du chien quand il est arrivé aux "urgences " ! Il faut de toute façon soutenir ce couple et sa campagne & la priorié était soit de "piquer" MAMBO , soit de le sauver ! Il est SAUVE nous dit-on !Reste à savoir comment et jusqu'où!

EL VIVA MAMBO ,excellent levier mondial pour calmer la caractérialité des humains persécutés par les globalistes,mais noublions JAMAIS que quelques uns des soutiens cités plus haut ,se moquent ,telle d'une guigne de tout acte humanitaire sur la planète et en rient même..;au moins pour un !

Espérons seulement que cela créera un levier mondial pour rappeler aux humains que s'ils aident leur chien ,plutôt que de l'achever d'une balle dans la tête ,ils devraient peut-être veiller à ce que chaque Bébé qui sort du ventre de sa mère ,normal ou handicapé devrait bénéficer à vie :d'une maison & éducation adaptée à son cas ,d'une nourriture permanente,d'un moyen personnel de déplacement à moteur & d'une dotation respectable à vie pour lui permettre de se vêtir correctement ,selon ses tendances & non selon la tendance globaliste ,& de faire face à la maintenance de toute son intendance personnelle.

Qu'ensuite ceux qui travaillent plus que les autres ,mais aussi ceux qui sont dans une pénibilité ( mot "à la mode " que l'on DE-COUVRE au XXI° siècle...bien après le taylorisme ...mais oui "électeurs " vous ne rêvez pas !) plus grande aient plus serait envisageable dans un autre cadre et même en maintenant pour tous un cadre spéculatif .Il ne s'agit en fait que d'élever le problème d'un petit niveau. Mais ni les gouvernements , ni les églises ne veulent en entendre parler ou alors ils font mine de l'écouter pour le récupérer et le détourner afin ,en bons psychopathes se déclarant évidemment normaux , de continuer à toucher les dividendes du prince de ce Monde ,qui leur permet de forniquer tels des bêtes & d'accaparer tout en jetant ensuite à la poubelle le fruit de leur lubricité..;afin de pouvoir recommencer ,sans inconvénient ,même minime !

Il en est ainsi à Sodomme & Gomorrhe brûlante ...jusqu'à ce que ses adeptes soient si déssechés qu'ils se transforment en statut de sel ou brûlent de l'intérieur.Ce déssechement ,cette déssication dans cette fausse croissance qui se brûle d'elle-même de mois en mois et bientôt de semaines en semaines ...permettant d'astreindre contre un faux papier monnaie toujours plus dévalué ne vous rappellent il rien par rapport à la société actuelle ? Merci MAMBO & Merci Dany & René si vous permettez ainsi de permettre de réveiller les consciences ,même si vous ne le réalisez jamais !

SAUVER les animaux ,indépendamment du respect de la sensibilité qui protège de la barbarie ,c'est se sauver soi-même,mais ne soyons pas dupe de certains des soutiens en ces circonstances !!

Et ne pas oublier le ruban blanc ...mercredi 11 courant !

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »