Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

FEMME SANS POITRINE ...FEMME GUERIE !!-------- ( Slogan officiel ! ...Et ce qu'il voile ! )

Après les fécondations artificielles intrahumaines puis extrahumaines ou enfer du bébébusiness ,nous allons vers la femme sans poitrine ( mais aussi sans ovaires !)...ou tel nous l'avons souvent dit la tentative de faire disparaître la femme ou matrice naturelle afin de la remplacer par une étuve artificielle.ILs n'y arriveront sans doute pas ,car on ne bafoue pas impunément la puissance des lois naturelles- surtout pas par le canal physiologique!-mais ce n'est pas une consolation,car ce combat contre nature de l'establishment peut accroître les souffrances de toutes mais aussi tous sous couvert de les en protéger.

A supposer que des humains veuillent rejoindre l'hermaphrodisme ,cela ne pourrait se faire que par une mutation de conscience millénaire & méta-physique (dans le sens complet donc duel du terme ),sûrement pas par des procédés biologiques ,qui n'en sont que la conséquence. Mais le monde officiel n'a cure des souffrances qu'il engendre ,puisque la santé des populations n'est que la façade qui dissimule la réduction de la population mondiale par tous les moyens drastiques possibles du moment qu'ils sont masqués à la conscience des foules. Le fait déjà de vouloir réduire une population mondiale sur une planète qui peut nourrir tout le monde par un partage gracieux ,qui réduirait d'ailleurs automatiquement toute prolifération excessive en soignant pas mal de névroses sexuelles et sociales & en permettant d'accéder à nouveau à la véritable méta-physique ,est en soi monstrueux et abérrant,ainsi que la preuve d'intérêts étrangers à la planète . Il n'y a pas besoin de se perdre en conjectures , thèses,doctorats ,sinon pour oblitérer la vérité sous couvert de prétendre la révéler. Mais cela permet à une infime minorité de vivre de l'esclavage mentale et physique d'une majorité ,tel les véritables initiés le savent .Les mythes ancestraux qui ont fait s'entretuer les peuples sont caduques & ces mythes se sont crées uniquement parce que l'on a caché la vérité aux populations sur ce qui s'était effectivement passé sur cette planète & les a affolé par des dogmes( donc des raccourcis ) corrompus permettant de les faire travailler pour leur faire mettre de force en valeur la planète ,donc en instaurant l'argent...le plus excellent moyen de chantage,sous tendu par l'illusion de la communion des sexes ! Sans cette illusion le mythe amoureux retrouve sa place de fonction physiologique occasionnelle et accidentelle et chaque sexe retrouve son autonomie & la neutralité vis à vis du sexe opposé.Or à l'heure actuelle ...même les soi-disant psy officiels n'ont pas compris cette fondamentale ! Comment le pourraient ils avec tout le formatage que nous ramenons de nos 25 premières années?( un quart de siècle essentiel !) Et cette déprogrammation ne peut se faire par un discours ! Même l'excellente déprogrammation de la scientologie ( qui implique ensuite de se faire reprogrammer pour son service ) n'y arrive pas ..ou ne veut pas y arriver ,car cela casserait sa reprogrammation !

On va donc inciter les femmes à se faire enlever les seins ( et les ovaires ) plutôt que de soutenir les médecines énergétiques et naturelles ,après les avoir incitées à procréer par procuration de la voisine & des appareils artificiels des consortiums dits "de santé " ! Pour finir de les convaincre de ce dénie d'elle-mêmes ( et l'accroître ,puisque la plupart des enfantements mal achevés ou impossible ,cache une source psychosomatique de cet ordre ) & en précipiter la manifestation on va même user de la psychogénéalogie afin de leur faire peur avant l'heure ,donc pervertir ( une fois de plus ) la psychosomatique .Mais bien sûr pour couvrir les intentions masquées on va revenir sur la possibilité de gestation pour autrui auparavant acceptée (on se demande pourquoi ) ,le transfert d'embryon postmortem...etc...On va interdir l'AMP ou la FIV aux homosexuels ..; comme si la question d'accepter de telles choses se posait seulement ...mais les hétérosexuels pacsés ...pourront y recourir ! Toujours l'apparence légale pour masquer le reste ! Ainsi on peut tout faire en faisant doucement évoluer la légalité vers l'illégalité légale ...au nom d'intérêt général se faisant soudainement jour ..en cachant que l'on a tout fait depuis des décennies pour que cela arrive ..et qu'on le savait !
> Le fossé des sexes ,la véritable origine des religions donc la relativité de ce que l'on appelle amour sont connus dans un certain nombre de familles,très infîmes certes,ainsi que la perniciosité du principe phallique qui implique sa relativité & les dispositions sont prises parfois dés l'accés du conjoint au partenaire ,pour que tout soit régi selon un savoir-vivre et faire social qui tient compte de toutes les sources de litige-d'abord non dit( épreuve du temps ) - & boucle le contrat de mariage selon des intérêts exprimés discrétement & bien compris.Quand on est dans un milieu qui se respecte ,il n'y a déjà pas d'obligation d'enfant ,les autonomies sont quasi définies ainsi que les limites à ne pas dépasser pour chaque sexe & les assitances qui seront accordées & jusqu'où :parfois intégrés à un esprit de clan...mais la plupart des clans sont en général corrompus par l'avoir et le principe phallique,appréhendé qu'en partie. Les déclarations énamourées sont réservées aux mondanités ,chacun des deux partenaires acceptant de jouer la comédie nécessaire :il n'y a donc que les mondanités que l'on ne peut éviter,planifiées comme un travail que l'on va tenter de rendre le moins désagréable possible .Par là même ,hors mis dans les milieux corrompus profondément par l'avoir, il n'est pas question d'avoir recours aux médecines d'artifice, ni de préconiser des survies déplacées.Et chacun des partenaires se le tient pour dit , se gardant bien de tout ce qui peut accroître les bénéfices des lobbies médico -financiers...dont certains font d'ailleurs parti,étant donc bien placés pour réaliser les rouages en lesquels ils se sont laissés prendre & dont ils s'affranchissent en silence en leur vie privée.Les femmes ne nient pas leurs tactiques et parfois on ironise dessus en toute complicité & les hommes les leurs,chacun ayant fait avant les expériences nécessaires .Il n'y a pas non plus de caprices de "Diana ou pas Diana " avec nostalgie d'une "non Diana"ou attirance non contrôlée, preuve d'une grande imaturité ;il y a des actes quotidiens sans état d'âme déplacés dans le respect de ce qui a été entendu d'avance , les impondérables étant contingentés. Tout cela est entendu inéluctable avec obligation de faire avec ...ou alors on quitte le sérail.

Mais il s'agit de micro milieux dont les gouvernants et industriels ne font pas parti car beaucoup trop corrompus par l'avoir.Même les Amish sont un excés inverse qui n'a pas bien compris les fondements de la question & s'est guindé dans l'obstination d'un partenariat qui n'existe pas en fait.Pour l'homme de la rue et même quelques grands brasseurs d'affaires cela semble un peu fou,mais étant parfois obligés de croiser ces gens ,ils savent que cela existe...et sont dépassés car ils n'ont pas la lucidité nécessaire pour comprendre,surtout que ces micro-milieux savent très bien jouer la comédie sociale s'ils sont invités ,car pour eux tout cela est de la gadgeterie ...le mot est d'ailleurs employé entre eux.

Toutefois des ouvrages de 600 pages vous démonteront le contraire..:ne vous faites AUCUN souci...la logorrhée névrotique des imbéciles va au mieux & celle des pervers ne se porte pas mal non plus ! Multiplier les formes ,diluer les esprits ,diviser pour régner ...s'applique en permanence sous le couvert de rationaliser les apparences en vous disant qu'on rationalise le fond...même si le mot rationaliser est en soi un déni ! Agrégés ,académiciens ,nul ne le voit ou veut le voir et tout le monde trouve les excuses adaptées aux différentes situations! Et si quelqu'un met l'accent sur les notes toniques de bases ,les évidences planètaires qui résolvent tout :on le noiera sous l'assaut de différents caciques d'universités - voire même de tribunaux - pour pouvoir faire douter des évidences naturelles avec en plus différents chantages non-dits ,sur la profession et bien sûr les rémunérations ! AUCUN SOUCI !

Donc ,non content de faire peur à la population avec ses ancêtres ,on va bien sûr se servir des gènes ! Vous savez cette géniale trouvaille qui permet tous les 6 mois de vous faire croire qu'on a trouvé le gène de la dépression ,puis celui du cancer ...puis celui de la fatigue ( le culot paie...!) mais jamais de la psycho-manie de ceux qui tirent les ficelles de la finance internationale & paupérise les masses ! Ils n'ont pas pu arriver à crédibiliser la découverte du gène de la dépression ou de la fatigue( ils ne peuvent d'ailleurs pas puisqu'elles sont engendrées par la pression excessive & odieuse de leur propre système & que la réactivité varie selon chaque lieu et individu ,amenant des reports non pas sur un gène mais sur de multiples gènes différents qui ne sont que la partie visible d'un iceberg ),ils continuent pour le cancer a essayer à trouver une batterie de gènes . Ils ignorent bien sûr superbement la plénitude énergétique qu'il y a entre les espaces plus grands & "dits vides " des gènes ,car ils n'ont pas accés à la méta-physique leur permettant de les percevoir intelligemment.Et pour le cancer des seins ,figurez vous que le bastion pensylvannien du globalisme ,héritier du Mayflower de la City vient de taguer deux gènes du sigle BRCA1 et BRCA2 ...dont ils ont décrété qu'ils étaient satistiquement prédisposant au cancer du sein ...Il pourrait être souhaitable d'enlever les seins des femmes porteuses de ces gènes ! PAS MOINS ! Vous savez ,c'est un peu comme l'ADN :il suffit d'en prélever sur un préservatif ( ou autres) et de le faire passer ailleurs et le voisin qui vous ennuie depuis des années et à qui vous faites de grand sourire peut aller en prison ou devoir vous verser des dommages et intérêts A VIE ! C'est plus que connu,mais vous n'en entendrez jamais parler dans les médias ( ni dans les "Experts Miami " !) ...& si les "flics " qui le savent l'ouvraient ...ils pourraient se faire du souci pour leurs jours à venir !Quant aux experts auprès des tribunaux ,il n'y a que le malheureux innocent assigné qui ignore le plus souvent jusqu'à quel point il est possible de leur faire confiance : relationnel ,désignation,formation ...& même logique scientifique très aléatoire ,non perçue par le scientifique lui-même en bien des cas .Bref ! la planète des dupes ne déclare jamais forfait !

Par contre l'argument est imparable pour permettre à la police d'obtenir les aveux du vrai coupable ..;qui tombe automatiquement dans le panneau :l'entonnoir psychologique est savamment taillé depuis des décennies & il y a quasi aucun coupable effectif qui puisse y échapper ,traumatisé ,effrayé ou tout simplement pas assez cultivé . Un peu de vérité scientifique associée si nécessaire à un peu d'intimidation et beaucoup de force qui prime le droit & voilà votre propre ADN qui peut devenir du jour au lendemain votre pire ennemi ,vous faisant regretter d'être né !Mais n'est-ce pas leur politique millénaire : étouffer le soi-conscient et le faire se retourner contre lui-même ? Bof ,ce n'est pas grave :si vous avez dépassé toutes les bêtises & idées préconçues ésotériques ,car standardisées ,que les religions racontent sur le suicide...vous pouvez anticiper :c'est un excellent argument pour prendre congé de la planète ! Ils seront ravis :eux car ils se rapprocheront des 350 millions d'habitants et vous car vous aurez eu un bon argument pour prendre congé de l'asile psy planètaire ! Tout le monde est content ! Il faut bien être un follding pour s'obstiner à croire que si vous êtes fidèles à vous-même ,donc à l'omnipotence ,celle-ci va vous forcer à survivre dans une porcherie ,au-delà de ce que vous admettez être (consciemment et subconsciemment )vos capacités ! Si les foules étaient conscientes de cela ,les maître-chanteurs perdraient du jour au lendemain le pouvoir d'esclavagisme qu'ils ont dessus .Mais cela ne s'apprend certes pas en un jour ou même une ou dix années face à un tel formatage ancestral et planètaire.

Par conséquent le féminisme ,ayant été progressivement remplacé par la masculinite ...des tas de femmes vont enfin être ravies de pouvoir se faire enlever la poitrine ( ou une part afin de faire plus amazone ) .Pour s'intégrer ensuite au tissu social,elles trouveront bien des combines...femino-masculine ou iront demander des conseils au Gaypride ..;dont la croissance est exponentielle ! Que ce qui se cache derrière tout cela soit la discréte finance internationale à 99,9% masculine & que l'unisexe facilite la zombification, n'a aucune importance !Seul compte le résultat :un troupeau discipliné et le PLUS VITE possible!

Ainsi va le vent de l'histoire qui nous veut tous unis dans la pauvreté et l'unisexe d'artifice pour tenter de faire de nous de bons zombies.Dans 22 centres ,plus de 2400 femmes ayant servi de cobaye ont permis de proférer de telles affirmations avec 7% de résultats positifs ,le tout compris entre 1974 & 2008 .On voit DE SUITE la valeur de d'allégations de ce type ,sur une aussi longue période de temps ne tenant pas compte des lieux & des mutations d'époques et de civilisations ,sur un aussi petit nombre de personnes réparties entre l'Europe et les USA .INdépendamment de toute la remise en cause de la façon de travailler de la recherche officielle par les véritables bio-énergéticiens ,les 247 femmes qui n'ont pas été atteintes après ablation n'ont d'ailleurs été suivies que 3 ans pour les seins et 6 ans pour celles à qui on a ôté l'utérus et /ou les ovaires .Nous devons ces affirmations , époustouflantes ( mais pas dans le sens positif habituel ) à la doctoresse Virginia Kaklamani ,directrice de la recherche à l'université Northwestern de Chicago,co-auteur de la recherche.

Evidemment ,plusieurs sommités parisiennes se rallient à cette dame ( qui a bien sûr sa poitrine au complet...et ne manque pas d'estomac) sous réserve quel'ablation "annule "bien le cancer au-delà de 3 ou 6ans ! D'ailleurs Madame Kaklamani pour bien assurer les aspects globalistes de ses affirmations et donc de celles de sa hierarchie,( ne surtout pas l'oublier ) précise que les test génétiques ne doivent pas être pratiqués chez le cancérologue ( non parce qu'il risquerait d'être juge et parti..broutille que tout cela !...Hippocrate veille !) car chez le cancérologue il est déjà ...TROP TARD ...! Mais oui...et sans rire ! Broutille aussi le fait que ces 2 gènes ne soient "dits " en cause que dans 5 % des cancers du sein & 10 % de ceux de l'ovaire .Broutilles, également que les seins de femme soient des antennes dont elles ne sont pas forcément conscientes ,mais qui sont adaptées à leur féminité ,pas seulement vis à vis des enfants ou de la prise de pouvoir ,mais dans le ressenti environnemental à tous niveaux & qui fait lemniscate donc clef, avec leurs hanches à chaque pas qu'elles font ! Pour tenter d'enlever leurs seins aux femmes le plus vite possible ,le dépistage devrait être proposé avant 36 ans ( pour l'ovaire possibilité d'atteindre 70 ans...puisque l'on sait que l'on ne va pas pouvoir attaquer de front l'éternel féminin d'un coup ! IL ne faut pas les prendre pour plus bête qu'ils ne sont ...même si sur le plan énergétique ce raisonnement est stupide ...à supposé que les prémices soient vraies ...ce qui n'est pas le cas ! ).Les caractéristiques de la tumeur jouent mais aussi les conditions familiales pour proposer le test ( d'influence....? ajouterons nous ).De plus le test est complexe et il faut attendre plusieurs semaines ou mois pour en avoir le résultat ( le temps d'aggraver consciencieusement la dévalorisation ?...ajouterons nous encore ). Bien entendue la chirurgie proposée n'est pas dénuée de complications ,confirme la revue américaine JAMA qui révéle l'événement.


Mais en tous les cas les femmes de cette planète ,en pleine pandémie de masculinite sont "cordialement (?)" invitées à se poser l'utilité de l'usage de leur poitrine à titre personnel ( le silicone est dépassé ,madame !) & à en parler à toutes les autres femmes ..Car prendre en charge une femme a le redoutable et efficient (?) avantage de pouvoir prendre en charge ,ses éventuels ascendants mais aussi ses descendants ou apparentés :on ne lésine pas & l'on voit tout de suite grand ! Ainsi en France en 2008 ,le dépistage de 5200 femmes a eut lieu ( soit prés de 10 % en âge ) & 600 personnes ou 12% se sont révélées susceptibles d'une possible ablation ...mais 2000 apparentées ont été testées & 40 % auraient été susceptibles d'ablation ! AMAZONES de demain bandez vos arcs ...le globalisme vous soutient ! Tout au moins vous le fait il croire ! Eternel signe de fin d'époque :le basculement des polarités d'une civilisation avant la mort clinique...précédé d'un passage ou le sang coule plus encore qu'avant ,car les nouveaux dominants sont encore plus médiocrement constitués énergétiquement pour cette fonction que les précédents.On retrouve d'ailleurs cet effet dans la fin de pas mal d'anciennes dynasties,dont Rome.

Diviser pour régner est le meilleurs moyen de déstructurer les personnalités :on isole ainsi les prises de conscience,on multiplie les formes & l'on dilue les esprits sous couverts de découvertes spécifiques . C'est le propre de la psychiatrie d'aujourd'hui qui ne sert plus des définitions de l'expérience millénaire telle de la charpente d'un toit permettant détablir le lien entre les tuiles...avant d'y associer ou non de nouvelles spécifitées nées des temps modernes.Ainsi faute de support étayé il est possible de se livrer à tous les amalgames en fonction de la personnalité du praticien & de sa lucidité personnelle & son appartenance à tel ou tel secteur d'activité courante,le rendant ainsi perméable aux intérêts des lobbies. C'est pourquoi l'on trouve des "psy" partout qui ,sous couvert d'un diagnostic spécifique ,brassent du vent & omettent le plus souvent la manifestation essentielle ...si bien qu'ils passent à côté du sujet en prétendant officiellement l'inverse...vous enferrant dans la spécificité qui les fait survivre.Cela ne les empêche pas de d'aider à guèrir ,car tous ces systémes se rejoignent sur des dénominateurs communs de structure ...et leur fait même gagner apparemment un peu plus d'argent,repris par des charges de plus en plus exhorbitantes. Ceux qui les reconnaissent sont les anciens qui voient de suite qu'ils ne sont plus en mesure d'apporter le réconfort de base amené auparavant...mais sont devenus verbeux ou insignifiants.C'est la véritable raison des nouvelles législations sur les "psy" qui crée une confusion générale sur des esprits professionels qui n'ont plus les bases d'antan( gommées sciemment des universités ),permettant tous les amalgames en fonction des intérêts du lieu et du moment. Sous couvert de nouvelles spécificités il n'y a pas plus de préoccupation de la santé humaine là-dedans qu'il n'y en a dans le type de sanction des limitations de vitesse basé sur la peur & la dénonciation au rouleau compresseur sans âme & à logique infantile de l'administration.L'objectif est la bétaillére générale et les voitures de prêt appartenant +/- directement aux Etats ,ces dernières en nombre limité.Il faut donc qu'un maximum d'individualités soient mises en condition de perdre leur permis ! L'objectif est de toujours casser l'authenticité de l'être jusqu'à la lui faire oublier qu'il en a une !Et quand jeune on lui demande de l'afficher , c'est pour la ficher et la lui prendre ensuite ,insensiblement :on lui demande donc parfois de l'affirmer ,pour mieux continuer à la prendre en continue.C'est à cela d'abord que servent les conseils d'administration & les religions ,sous couvert d'adaptabilité pour le soi-disant bien de tous qui est en fait le bien des sources financières les plus discrétes ,pour ajuster le licou du petit cheval à leurs bénéfices! Qu'il s'agisse de votre soi-disante santé ou du reste ,la vie officielle ,sur cette planète n'est que cela!..RIEN que cela ! On ne tient compte du reste que parce que l'on ne peut pas faire autrement ! .
> C'est aussi le propre de toute la médecine qui multiplie les noms des maladies pour en diluer l'essentiel,avant de monter en épingle par les médias & statistiques telle ou telle spécificité qui ne concerne en fait qu'un nombre minoritaire de personnes et ne peut-être généralisable :il suffit de prendre 2000 cas et d'obtenir des résultats sur 7% sur l'ensemble d'un grand pays pour voir généraliser une théorie relayée par les lobbies intéressés & médiatisée par le 4° pouvoir ,qui ment pourtant du matin au soir et du soir au matin...à commencer par les simples réclames,permettant de faire croire à un aspect anodin ,afin d'endormir la lucidité des masses. Les effets électromagnétiques d'artifice font le reste.

La guerre déclarée aux femmes qui se croient libérées et victorieuses à long terme ne date certes pas d'aujourd'hui car ce n'est jamais que le remake du pêché originel : flatter & tenter la matrice source de la vie manifestée , pour corrompre les deux sexes. Elémentaire mon cher Watson !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »