Home « Forum « Art, Science et Tradition «
Convention les 19 et 20 novembre en Alsace :L'eau d'aujourd'hui, réflexions et enjeux.
Aujourd’hui les situations dramatiques se succèdent : la récente explosion de la station Deepwater Horizon dans le Golfe du Mexique et les coulées de boues toxiques dans le Danube, ne sont que les plus récentes et les plus visibles. Nous en sommes tous plus ou moins responsable, soit par nos actions, soit par notre inaction.
L’Eau, et donc la Vie, sont véritablement menacées, à plus ou moins brève échéance.
Chercheurs et acteurs engagés pour et avec l’Eau, je vous invite à échanger et à réfléchir ensemble, autour d’actions concrètes, à court terme, que nous pouvons concevoir et réaliser ensemble. Cette démarche vise à élaborer une solution globale, argumentée, que nous communiquerons dans les formes à qui de droit, dans les meilleurs délais.
Au cours de nos échanges, nous établiront un plan d’action ...
« Pour l’Eau et donc pour la Vie »
...donc nous déciderons ensemble du contenu, des moyens de diffusion, des personnes auxquelles il convient de l’adresser et, enfin, les moyens à mettre en œuvre pour faire passer ce message vital, avec efficacité et rapidité, et ce, à grande échelle.
Je vous invite solennellement, à Saint Hippolyte, les 19 et 20 novembre 2010.
Thierry KELLER
C’est autour de l’eau que ce qu’il y a de meilleur dans l’humanité actuelle peut et doit se mobiliser, pour éviter un crash planétaire qui n’épargnerait personne.
L’incompétence quasi généralisée de la classe politique actuelle n’est que trop souvent le prétexte à l’immobilisme personnel. De même que rien n’arrête durablement l’eau, les vérités à son sujet ne sauraient être cachées encore bien longtemps à une humanité qui a soif d’une vie saine. Si la Vérité doit faire de nous des Hommes libres, c’est l’erreur et le mensonge qu’il convient de laver à grande eau pour faire tomber les chaines de toutes sortes qui entravent notre époque. Le travail ne manque pas.
La situation spécifique de Rila est une opportunité pour fédérer au niveau planétaire (pour commencer…) les personnes conscientes et volontaires, prêtent à se mobiliser au service de la Vie et de l’eau.
Une organisation sociale nouvelle doit naitre, cela peut être d’Eau et d’Esprit, nous savons où trouver l’eau. Quand à L’Esprit, il est temps que les pratiques de Bioénergie ancestrales et actuelles, se rejoignent en un Tout cohérent et accessible. La précision des astres s’incarnera dans notre humanité et tout ce qui est en bas commencera à ressembler véritablement à ce qui est en haut, ce sera le miracle d’une seule chose : l’Unité de la vie.
David MORAND Président de France-Rila
Chère Jaqueline, si par miracle vous veniez, je vous offre l'hôtel

David Morand | ![]() Programme détaillé de la convention |
David Morand |