Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Vaccinations

Je voudrais m'élever fermement sur la scandaleuse politique de vaccinations qui sévit en France.

J'ai reçu comme, depuis plusieurs années, vu mon âge, un document m'incitant à me faire vacciner gratuitement contre la grippe. Alors que l'organisme qui le promouvoit a reconnu lui-même son inefficacité (étude de la CPAM de NANTES en 1994, et bien d'autres internationales)),mais en plus n'envisage jamais de parler des effets secondaires qui eux sont parfaitements efficaces.

Après la pantalonade aussi scandaleuse que coûteuse de l'année dernière avec la grippe H1N1, non seulement orchestrée par notre Ministre-Déléguée des Laboratoires Pharmaceutiques dénomée Roselyne BACHELOT, mais activement alimentée par l'OMS qui s'est permise de modifier la signification du terme "Pandémie", nous retrouvons la même organisation de mensonges.

Je souhaitais retourner mon document de vaccination gratuite contre la grippe à Monsieur le Procureur de la République avec dépôt de Plainte pour Mensonges, Atteintes à la Santé Publique et Organisation délibérée du Déficit de la Sécurité Sociale, plaintes contre le Ministre de la Santé, le Ministre du Budget, et le Ministre de l'Intérieur qui couvre de son autorité le « hold-hup » indirect sur nos prélèvements fiscaux.

J’ai demandé à un avocat qui m’a prouvé sa conscience professionnelle ce qu’il pensait de mon projet.

Sa réponse est on ne peut plus claire : surtout ne vous engagez pas dans une procédure contre l’Etat, il y a des milliards d’ € ou de $ en jeu vous serez détruit.

Il reste « la toile » alors je vous confie ma colère !

de COMBREDET Jean
on Oct. 24 2010
Eh bien oui...cela me semble plus qu'évident...même s'il n'y avait pas des milliards en jeu .C'est en fait encore au-delà ! Lisez la fin de l'annexe VIII que je viens d'ajouter à "la Grande Illusion "& qui mentionne H1N1 sur quelques lignes .

Il faut que vous arriviez à en rire...si je puis me permettre .Hors mis les syndicats -totalement noyautés d'ailleurs - il ne faut jamais en tant que particulier s'opposer ouver tement à l'Etat ( et tout ce qui en fait office )...si l'on peut l'éviter...et pas pour 2 ou 3 raisons...pour mille raisons !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »