Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Parutions «   Coups de coeur «  

La Médecine sens dessus dessous : Et si Hamer avait raison ?

Acclamé par les malades, exécré par L'Ordre des Médecins, le Docteur Hamer collectionne des diplomes universitaires auprès des facultés de Médecine dans certains pays et des procès dans d'autres.


Cancérologue et chercheur, son nom suffit pour que les boucliers se lèvent dans le milieu médical... mais le nombre de ses guérisons dans les pathologies dégénératives est impressionnant, au point qu'elle fait vaciller l'édifice de la Médecine officielle...

Finalement, le système du Docteur Hamer ne soulève-t-il pas autant de réactions officielles parce qu'il lèse les intérêts des holdings pharmaceutiques ?

Comment accepter qu'une maladie aussi grave que le cancer soit une tentative de réparation (et donc, de guérison) mise en œuvre par le cerveau vis-à-vis d'un choc émotionnel que nous aurions subi ?

N’est-ce-t-il pas incroyable qu'il soit suffisant de détecter ce dernier et de le "défaire" pour que le cerveau arrête à son tour la fabrication des cellules cancéreuses ?

Comment y arriver rapidement ?

Les Auteurs étudient depuis de nombreuses années la méthode de Hamer ; ils nous l'expliquent dans cet ouvrage excellent, le seul de ce genre en France, qui a le mérite d'être compréhensible par tous, à l'aide de dessins humoristiques et clairs.

Un best-seller en Italie


Notre avis :

Un ouvrage de vulgarisation illustré de dessins humoristiques sur la méthode Hamer, intitulée "médecine nouvelle". Elle correspond à une conception de la maladie non orthodoxe, basée sur une relation de cause à effet de type psychosomatique (choc émotif) et développée par le cancérologue et chercheur qui porte son nom.

Sa compréhension a permis d'obtenir un nombre de guérisons considérables de pathologies dégénératives qui ébranle le statu quo parmi la communauté médicale.

Cliquez  pour commander ce livre sur
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Parutions »
See also