Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Parutions «   Nouveautés «  

L'or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire

La Lune est-elle réellement l'astre mort qu'on nous dit ? Quel est la vraie raison de l'abandon de l'exploration lunaire ? Se pourrait-il que la Lune soit déjà occupée ? Conscient que l'exploration spatiale officielle nous cache des choses essentielles de la vie dans le cosmos, l'auteur nous livre ici une enquête/analyse particulièrement argumentée sur l'environnement lunaire.


Auteur :
José Frendelvel

Le cheminement de cette recherche est entièrement novateur et les conclusions en sont stupéfiantes par leurs implications dans le destin contemporain de l'Homme. Par le passé certains astronomes ont supposé et recherché l'existence de la planète Vulcain à proximité du Soleil.

José Frendelvel en parle en termes concrets et tangibles. Il nous démontre que Vulcain existe vraiment, caché derrière le Soleil, et a un lien très étroit avec la Terre. Si Vulcain n'est pas directement observable depuis la Terre, certains de ses effets sont par contre tout à fait visibles et sont couramment photographiés par les astronomes.

La structure du système solaire, telle que nous la connaissons aujourd'hui, est-elle le résultat d'une évolution chaotique ou bien serait-elle l'œuvre subtile d'un "Grand Architecte" ? Pour répondre à cette question l'étude présentée dans ce livre nous propose une approche tout à fait originale et inédite qui nous emmènera de surprise en surprise. L'OR DES ETOILES nous révèle comment Soleil, planètes, satellites et astéroïdes ont écrit dans leur langage un immense rébus céleste, un message cosmique destiné à l'Humanité actuelle.

Cliquez  pour commander ce livre sur

Langue: Français
Éditeur : Editions Frendelvel (1 juin 2005)
Format : Broché - 381 pages
ISBN : 2916013008
Dimensions (en cm) : 16 x 2 x 22
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Parutions »
See also