Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Parutions «   Ouvrages de fond «  

Vaccin anti-hépatite B : Les coulisses d'un scandale

Dans le monde entier, avec la connivence de l'OMS et de divers gouvernements, les fabricants du vaccin anti-hépatite B (OGM), ont orchestré des campagnes publicitaires éhontées, basées sur la manipulation de la vérité scientifique au profit du seul intérêt financier.


Auteur : Sylvie Simon

Le succès de ces opérations a abouti à un drame effroyable pour les dizaines de milliers de victimes à travers le monde, dont certaines sont décédées, alors qu'elles avaient bien peu ou même aucun risque de contracter la maladie. Preuves à l'appui, les auteurs dénoncent cette manipulation, à la fois financière et scientifique. Ils ont enquêté dans de nombreux pays, particulièrement en France, Italie, Etats-Unis et Grande-Bretagne.

Une enquête épidémiologique sur les dangers potentiels de ce vaccin. Elle dévoile les procédés de fabrication, les intervenants (gouvernements, lobby de l'industrie pharmaceutique), les effets secondaires à travers de nombreux témoignages (déclenchement de maladies auto-immunes chez les enfants, cas de sclérose en plaque chez les adultes).

Cliquez  pour commander ce livre sur


Langue : Français
Éditeur : Marco Pietteur (6 décembre 1997)
Collection : Résurgence
Format : Broché - 288 pages
ISBN : 2872110623
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Parutions »
See also