Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Parutions «   Ouvrages de fond «  

Sida : Supercherie scientifique et arnaque humanitaire

Chacun est persuadé que le sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier. Il n'en est rien. Les nombreux cas d'effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d'autres causes ; des causes qui dérangent.


Auteur : Jean-Claude Roussez

La désinformation orchestrée par certains groupes d'influence dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Elle a permis de collecter de colossales subventions provenant en majeure partie de l'argent public.

Le lobby du virus ne peut plus faire machine arrière, au risque de faire éclater le plus énorme scandale médical de tous les temps. Pourtant, dans le monde entier, des voix s'élèvent, et non des moindres. Plusieurs centaines de scientifiques et de médecins crient leur refus de voir un virus virtuel proclamé responsable d'un syndrome d'immunodéficience. Les avez-vous déjà entendu développer leurs arguments dans les journaux ; à la radio ; à la télévision ? Non, bien sûr.

Ces courageux opposants crient dans le désert. Trop d'intérêts sont en jeu pour laisser le libre accès aux médias à ces empêcheurs de chercher le virus en rond.

Résultat d'une longue et difficile enquête réalisée par un professionnel de l'information, journaliste scientifique et technique depuis trente ans, cet ouvrage est un message d'espoir pour tous ceux qui souffrent. Après avoir lu, vous ne pourrez plus dire : "Je ne savais pas".

Cliquez  pour commander ce livre sur

Langue : Français
Éditeur : Marco Pietteur (1 janvier 2004)
Collection : Résurgence
Format : Broché - 160 pages
ISBN : 2874340162
Dimensions (en cm) : 16 x 1 x 24
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Parutions »
See also