Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

A HOMME d'ARTIFICE ,COEUR d'ARTIFICE ! sur PLANETE AUTOMATIQUE !

Elémentaire ,mon Cher Watson !Comment n'y avez vous pas pensé avant ?Voyons donc comment fonctionne un coeur d'artifice & resituons le d'abord en son contexte avant d'en exprimer la technique !Vous allez voir ,c'est une évidence tellement criarde qu'elle passe inaperçue & permet de confirmer & de projeter dans l'avenir notre type de société artificielle ,plutôt que de s'attacher à se mettre en résonance avec les lois naturelles universelles qui dirigent les galaxies ...mais bien sûr ,pas les humanoïdes :ces êtres si supérieurs,qu'ils font la nique à TOUTE l'énergie de l'espace intersidéral ,si incommensurablement plus vaste et puissante que tous les mondes manifestés connus et inconnus réunis !

C'est logique :les parents amènent la nourriture & le gamin pioche dedans ! De plus cela offre un TRES GRAND AVANTAGE d'avoir un coeur d'artifice :c'est le premier pas vers l'absence de coeur & le reflexe animal ,tuer ou être tué !

Vous rendez vous compte que ce condensateur coeur ( que tout le monde appelle "pompe " (dans le garde manger du Bon Dieu ?) avec ses 4 faisceaux & noeuds est un élément fluide et souple permettant une EXTRAORDINAIRE adaptation électromagnétique de l'organisme, aux variations externes ,aux attaques humaines & aux angoisses internes & joue un rôle fondamental sur l'adaptation électromagnétique naturelle de l'eau à l'organisme-puisque le plasma du sang est à 95% d'eau -cette eau qui relie tous les éléments entre eux ?Et de surcroît ,bien plus que par son lien avec le foie ,tel on l'entend souvent souligné de façon excessive en médecine énergétique ,il est autrement plus directement lié au Poumon & au Cerveau ,notamment à ce dernier plan par la thyroïde ,l'isthme du cou jouant un rôle bien plus détonnant que ce que l'on reconnaît à l'heure actuelle.De plus l'axe coeur-rein est un fondamental de l'électromagnétisme de l'eau .Et le poumon ,tant relié à l'eau interne et externe est le relai essentiel , bien plus important donc que le lien avec le foie qui n'est au final que le bouclier de l'organisme !

Il faut donc que le reste marche d'abord correctement selon la verticalité de l'homme ( avant d'encenser la roue de secours ):cerveau-thyroïde- poumon-coeur et rein ,le foie n'étant comme la rate qu'annexes latérales quoique restant primordiales,l'un par la bile ,l'autre par le renouvellement des réserves et sources de sang ( en très bref ).Par conséquent si vous arrivez à mettre un coeur artificiel à l'homme ,vous atteignez directement à la plus subtile perception de son cerveau...et oblitérez au passage les vibrations qu'il reçoit de la terre par le rein ! C'est beaucoup plus "payant" que toute puce sous la peau( et cela ne se voit guère dans le comportement extérieur ,tant c'est subtil :impecable !) ,toute modification de la société en artefacts et cela vous permet de mettre automatiquement ce qu'il reste de l'être humain en résonance avec l'artefact sociétaire !

C'est pourquoi nos sociétès sous le mirage du progrés et la réalité de l'artifice se font tant prier pour adhérer aux médecines énergétiques alternatives !Elles y adhérent essentiellement pour tenter de les récupérer ,afin de les minorer et de n'en retenir que le minima des minimas! ( Ignorez vous encore que l'acupuncture ne soigne que les douleurs rhumatismales et que voilà plus de 3000 ans qu'aucun asiatique n'a souffert d'aucun autre symptôme ,tant cette population est chanceuse ? ). Ainsi vous pouvez laisser croire aux gens que les maladies cardiaques sont inéluctables ,continuer à dessécher leur sang par les médicaments de synthèse et activer la mise au point finale d'un coeur d'artifice pour de plus en plus de personnes !Pour l'heure ,cela ne concerne évidemment que les grands handicapés au seuil de la mort que l'on continue néammoins à "soigner" (?) par la chimie de synthèse, puisque nous sommes en route pour un monde d'artifice aussi total que possible ,quoique la mécanique quantique leur pose tant de problèmes qu'ils essaient de la récupérer par tous les moyens au travers des ordinateurs !Promis ! Juré ! c'est avec les MEILLEURES INTENTIONS du MONDE !

Il est donc interessant de voir comment un coeur d'artifice est fabriqué ,comment il va vous alourdir ,vous rendre tributaire de tout et de tous en attendant d'arriver à en fabriquer un beaucoup plus encore siliconé ,vous donnant l'impression d'autonomie sans que vous réalisiez à quel point il vous débranche de la reception des lois naturelles de la vie,pour vous automatiser sans trop de question en vous mettant en résonance avec la société d'artifice !Vous ne vous poserez plus de question :hommes et femmes programmés ,hommes et femmes soulagés !La vie ,la mort sans question superflue & automatique ! Plus de joie ,plus de peine :golem léve -toi & marche vers les azimuts fixés ,puis redeviens poussière !

Mieux que la voiture téléguidée de notre enfance ..par l'intercession du " Hi-Han" -phone dont le génial créateur,loin d'être un âne ,sa mission terminée,est "mor(t)bleu", rentré "à la maison "dans le "ventrebleu" ...sans même avoir su( ou voulu ) gérer ,son dit "cancer " en attendant l'étape suivante !Ce qui en dit plus long sur le personnage que toutes les exégèses envisageables ! "Vous le valez bien" cet artifice non cosmetic mais cosmo-go-nique !Let's go !

LA RECHERCHE de Janvier ,se fait donc un plaisir de nous démontrer comment marche un coeur artificiel !Nous avons enfin dépassé l'ABIOCOR ne donnant qu'une survie de moins d'un semestre & 4h d'autonomie !Pitoyable !

Désormais ,tous les espoirs sont permis ,grâce au Coeur Carmat ( cela ne s'invente pas !) du Pr Alain Carpentier ,dont nous avions parlé ,il y a déjà bien 3 années . Créateur de valves anticoagulation ,Mr Carpentier se tourne vers MATRA ( c'est normal dans une société où le corps humain est devenu une automobile avec pièces de rechange , au point qu'on essaie de lui retirer son permis de conduire d'autres automobiles !) afin d'avoir les soutiens financiers et le savoir faire aéronautique .Car avec le précédent coeur artificiel des années 80 , Jarvik-7 ,il y a eu 11 morts sur 21 patients ! Vous en aviez entendu parlé ? Et puis cela fait un peu tâche ,quoique l'on ne "mégote" pas sur la population de cobayes ! Mais dés fois qu'ils réalisent le nombre incroyable de vies que l'on aurait pu sauver par les médecines alternatives & qui n'auraient eu que des problèmes cardiaques secondaires...eux-mêmes à leur tour gérables en douceur !Chuutt ! Cela ne se dit pas...même si cela peut se vérifier en Asie en mélangeant les médecines occidentales et énergétiques !10 000 km c'est loin & puis l'écriture chinoise n'est qu'idéogrammes compliqués !

Maintenant au moins ,on récupére les oreillettes de l'ancien coeur & l'on fixe le nouveau coeur dessous ( un petit clic ,vaut mieux qu'un grand clac !).La prothèse est constituée de 2 venticules et de 4 valves artificielles .Bien sûr par le ventricule droit on recueuille le sang appauvri en oxygène de l'oreillette droite au travers d'une valve.Le sang se voit ensuite éjecté dans l'artère pulmonaire par une seconde valve .Et par le même système le ventricule gauche va recueillir le sang riche en oxygène ,de l'oreillette gauche du patient & le propulser dans l'aorte .

Le déplacement du sang dans les ventricules est provoqué par 2 membranes souples derrière lesquelles circule de l'huile de silicone ( au diable les impératifs électromagnétique !). Pire ! A chaque sicle des pompes miniaturisées ( avant tout des condensateurs artificiels )propulsent l'huile de silicone contre les membranes qui activent de la sorte le sang .Ainsi les membranes se contractent et se relâchent apparemment tel un ventricule naturel ...ce qui produit les battements cardiaques d'artifice . A l'embrouillamini électromagnétique crée,on va donc ajouter un microprocesseur qui adapte le fonctionnement des pompes aux informations fournies par l'artifice d'autres capteurs .Au final on peut atteindre un débit sanguin de 9 litres par secondes ,soit léquivalent de l'estimation oficielle pour gravir un escalier raide !

Précisons au passage que cela est l'apparence que nous en saisissons ,car en fait c'est l'électromagnétisme du sang qui migre et bien plus vite d'ailleurs que le sang qui se déplace en fait plus lentement .Mais enfin ,passons !

Grâce aux valvules à base de péricarde de veau (traité au glutaraldéhyde organique qui trompe l'organisme ) d' A Carpentier, les risques de coagulation semblent évités & le patient feule presque de joie .De fait à l'intérieur des ventricules ,ce péricarde tapisse ,le côté des membranes mobiles en contact avec le sang . Toutefois ces valves sont moins solides que les mécaniques & durent moins longtemps ,si bien que le péricarde peut se déchirer ou se calcifier.Pas grave !

Bien noter que les cavités intraventriculaires en contact avec le sang ne sont pas recouvertes de péricarde car il n'est pas assez déformable ,notamment aux endroits où le sang entre et sort de la prothése .Pour compenser on a donc trouvé un polymère particulier à cellules microporeuses que les cellules sanguines vont accepter de recouvrir .

Tous les autres matériaux du coeur artificiel en contact avec les tissus du patient sont des matériaux synthétiques biocompatibles > (potyétheréthercétone ,dacron ,titane ...).Je préciserai que lorsque l'on voit ce que certains de ces matériaux produisent dans la bouche ,on frémit au combat électromagnétique-statique qui va se dérouler en permanence au niveau du coeur et d'un organisme saturé de métaux lourds ,tels nous le sommes tous !D'ailleurs pour l'instant les experts ne savent pas trop comment tout cela va réagir .Mais qu'importe la détresse du Cobaye ,pourvu qu'on ait l'ivresse du" je" dans le jeu de "l'ordo ab Chao."

Je ne sais pas si elle est indexée sur les satellites ( tant qu'on y est !) mais La RECHERCHE ajoute qu'une microéléctronique de pointe va permettre d'adapter très finement ( sic et resic) le débit sanguin aux besoins du patient .Et un microprocesseur de plus :celui là doté d'algorythmes modélisant le fonctionnement d'un coeur naturel ( lequel ?le mien?,totalement incompatible avec le vôtre? ) en fonction ( êtes vous bien assis !) de 3 capteurs de pression,2 capteurs ultrasons et un accéléromètre vont gérer les deux groupes de motopompes !Oui ,oui ! Vous lisez bien ...et moi aussi !

Quant à l'alimentation électrique ,différente donc de l'électronique ,elle est en cours d'amèlioration ( un peu comme pour les centrales !),mais un câble inséré par l'abdomen reliera la prothèse à des batteries extracorporelles lithium-ion a recharger environ toutes les 4 heures ...où? devinez où ? oui!...sur le secteur ! Nous avons gagné ! Les batteries extracorporelles forment un poids supplémentaire de 6 kg ,mettables sur chariot ou portables en bandoulière .On imagine sans mal ....le mal !

Des recherches sont en cour pour arriver à 3 kg & 12 h d'autonomie dont la prise de la pile à combustible serait implantée dans l'os derrière l'oreille .J'ajoute que quand on sait la sensibilité et la fragilité de l'oreille interne ,son lien au rein & les effets psychosomatiques terribles au moindre parasitage externe concret ...on frémit littéralement ,car là il ne s'agit pas d'une simple prothèse audio ,déjà fort perturbante ! Vous me direz que l'on s'habitue à toutes les zombifications en en perdant conscience ! C'est bien là le but :ne plus être conscient de ce qui nous dénature !Avec la connexion oreille coeur ,donc cerveau( rein ) -coeur le circuit est totalement crée !

Et vous savez où ils voient le risque majeur ? Pas là où nous le démontrons ,mais sur les petits microbes dont ils croient encore qu'ils sautillent dans l'organisme tels des enzymes gloutons ,prêts à se déposer sur la prothése ! Et puisque c'est le discours officiel ...c'est comme si cela venait du ciel !

"A coeur vaillant rien d'impossible " ... mais à coeur défaillant risque de tous les possibles !A chacun de voir ,si ses urgences de survie ,plus pour ceux qui l'entourent que pour lui ...valent une telle désarticulation de lui- même !

Voeux de Bon choix ,plus encore en 2012 ,année de tous les possibles !

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »