Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Les animaux et nous «  

La Recette Secrète du Colonel Sanders

comprend : Ébouillantage à vif, Bec tranché, Pattes cassées et Corps difforme.


Vu sur le site www.petafrance.com A diffuser...

La Recette Secrète du Colonel Sanders comprend : Ébouillantage à vif, Bec tranché, Pattes cassées et Corps difforme.

Ingrédients:
Le Poulet : animal curieux et sensible, social et naturellement enclin à vivre selon une structure hiérarchique. Il construit son nid, a un instinct maternel très développé, aime prendre des bains de poussière et se reposer au soleil.
La Cruauté.  Mode d’emploi:
Affamez en permanence les parents reproducteurs et tranchez-leur le bec avec une lame chauffée à blanc.
Prenez un poussin et entassez-le dans un hangar avec des dizaines de milliers d'autres congénères.  Gavez-le de farines aux hormones et d’antibiotiques qui stimulent artificiellement sa croissance au point de le rendre difforme.  Maintenez-le dans un environnement saturé d’excréments pendant 6 à 7 semaines et faites un vœu pour qu'il ne meure pas de suffocation, d'une maladie respiratoire ou d'une crise cardiaque.
Quant aux dizaines de millions de poulets qui mourront quand même de ces conditions d'élevage épouvantables, envoyez-les à l'usine d'équarrissage pour en faire de la farine qui servira à gaver d'autres poulets KFC ou pour les transformer en pâtée pour chats.  Si le poulet survit, saisissez-le par les pattes et jetez-le dans un camion avec ses 9000 autres congénères.
Transportez-le entassé jusqu'à l'abattoir dans des conditions extrêmes de température et d'entassement. D'innombrables oiseaux périront avant d'y arriver.  Si le poulet survit jusqu'à l'abattoir, accrochez-le par ses pattes sûrement déjà cassées. Plongez-le ensuite dans un bassin d'eau bouillante.
Tranchez-lui la gorge en essayant de lui couper les veines sinon il survivra encore 4 minutes durant lesquelles il restera pleinement conscient de son sort.  Jetez-le dans l'eau bouillante afin de lui enlever ses plumes. Même s'il est encore conscient, son goût n’en sera pas affecté.
Remarque: tous les poulets KFC doivent être abattus avant l'âge de deux mois alors que leur durée de vie normale est de dix ans.
Exigez de KFC qu'ils adoptent des normes rigoureuses qui respectent le droit des animaux au bien-être.
Contact:  KFC France (siège social)
46, boulevard Barbès
75018 Paris
Tel.: 01 46 06 71 13
Fax: 01 46 06 23 39

Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.
Boris Cyrulnik
Jean-Francois DUCHESNE
on Mar. 22 2008
Ananda :

Les loi qui régissent l'abbattage des animaux ne sont pas les meme dans tous les pays.

j'ai travaillé dans l'inspection et la surveillance des abbattoir du Québec et j'ai vu des ouvriers se faire congédier et meme des abbattoirs fermer du a leur pratiques barbares mais ce n'est qu'un faible pourcentage de ces installation qui emploi des gens qui ne savent pas comment passer leur temps.Les abbatoirs commerciales sont munis de systemes de surveillance internes empechant ces pratiques barbares.
laroche regina
on Jul. 17 2006
Raison de plus d'être végétarien... nous aussi on finira comme les poulets en batterie! Ananda
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also