Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Grille terrestre & Future Réalité Multidimensionnelle

Depuis le temps que nous travaillons en énergétique - nous en avons exprimés ici les 10 paramètres généraux du flux de vie et de conscience ,entre autre -nous constatons chaque jour que cette dimension énergético-quantique est essentiellement spirituelle mais doit trouver son répondant physique dans la planète concernée.C'est ainsi qu'il serait trop long de revenir sur l'apparentement de l'onde & du serpent pour démontrer que l'un comme l'autre sont une résultante dont on peut extraire le mal autant que le bien ! Et c'est pour cela que les prédateurs planètaires se revendiquent de la " Confrèrie du Serpent " !Il ya ainsi un long chemin à faire ...des Phoeniciens au Phénix qui renaît de ses cendres ou qui deviendrait une monnaie unique ( ou inique ?) & passe par les dogmes de cette planète,jusqu'à clore les Jeux Olympiques de London ( l'onde )2012 ! Une réalité TRES "décapante" & qui implique une mutation de conscience !A défaut l'article joint ,y prépare !

A l'heure où des tas de messages se voulant spirituels exurgent de toutes parts ,il est difficile de trouver un article qui ne s'embarque pas dans l'utopie mentale positive et/ou négative ou n'enfonce pas des portes ouvertes ou sur des bases techniques justes,ne se mette pas à déraper après le ou les paragraphes de départ.Ce qu'énonce Caroline CORY sur les dodécaèdres terrestres est exact ainsi que sur ses mutations de retour au réel. Et il est effectif que l'hexagone est une figure fondamentale naturelle ( qui participe d'ailleurs à la protection de la FORME INFORMANTE de la France ,beaucoup plus profondément qu'il est admis en général !) Aussi nous vous proposons cet extrait de son livre au titre certes un peu audacieux,mais qui a le mérite de définir clairement le principe de la mutation psycho- physique.J de C

GRILLE TERRESTRE & FUTURE REALITE MULTIDIMENSIONNELLE:

Chaque planète de la création possède un système de réseaux servant à distribuer le courant d’énergie qui provient du centre de l’univers à travers ses différents plans. Ce système de réseaux (ou grille) est conçu selon une configuration similaire à celle de l’univers auquel il appartient. La cohérence vibratoire entre la grille d’une planète et son univers permet un échange continu d’information depuis le centre, ainsi qu’à partir de n’importe quel endroit de l’univers, vers l’environnement de cette planète.Le système de réseaux de la Terre est constitué de trois matrices étroitement entrecroisées : un système de transport, un système de communication et un système dimensionnel temps-espace. Ces trois matrices ont l’apparence d’une fantastique grille composée de rayons lumineux et d’axes et elle occupe l’espace situé entre la surface de la Terre et sa limite extérieure qui est à environ 11 000 km au-dessus de la planète.

Au niveau individuel, le système de réseaux entier de la Terre, qui inclut une myriade d’axes, de points zéros et de multiples vortex, est en parfaite corrélation avec le cerveau humain. En tant que tel, chaque section du cerveau humain est activement reliée à une ligne, un axe ou un vortex appartenant à la grille terrestre et c’est cela qui permet à l’individu de faire l’expérience de la ‘réalité terrestre’. Cependant lorsqu’il arrive qu’une ligne, un axe ou un vortex soit manipulé ou démantelé, le point correspondant dans le cerveau humain devient également inactif – limitant alors l’expérience humaine à une simple réalité tridimensionnelle et le coupant alors entièrement du courant d’énergie émanant de la Source Universelle.

Qu’est-ce que la multi-dimensionnalité et comment peut-on en faire l’expérience? En termes d’expérience, la multi-dimensionnalité pourrait se définir simplement comme étant différents aspects ou couches de la réalité. La multi-dimensionnalité est aussi en relation avec l’expansion de conscience. Plus une conscience est évoluée, plus elle est capable de faire l’expérience simultanée de plusieurs dimensions ou couches de la réalité. Ainsi, c’est par le développement et l’expansion de leur conscience que tous les êtres deviennent multidimensionnels.

Sur une planète donnée, le nombre de dimensions est déterminé par la forme ou la structure du système de réseaux à travers lequel la lumière cosmique universelle peut pénétrer et atteindre la planète. Dans le cas de la Terre, la lumière cosmique et le courant d’énergie qui viennent jusqu’à nous de l’espace lointain sont actuellement filtrés à travers la forme en dodécaèdre de la grille planétaire respectant ainsi sa formation en créant 32 couches de réalité ou dimensions. Ces 32 couches proviennent du nombre de vortex et de faces – ou coordonnées – qui composent la forme en dodécaèdre de ce système de réseaux. Et comme les formes et la géométrie ont une résonance et une vibration, les 32 points d’accès ou coordonnées du système de réseaux correspondent à des échelles de fréquence spécifiques auxquelles le cerveau humain est capable de s’accorder et qu’il est capable d’expérimenter.

Cela signifie que l’être humain moyen reconnaît un espace tridimensionnel comme étant ‘la réalité’ alors qu’en fait il existe dans un plan de réalité qui possède 32 dimensions.Cependant, la forme actuelle en dodécaèdre de la Terre n’est pas conforme au design intelligent et au plan universel avec lequel une structure matricielle typique et ses harmoniques sont originellement créées.
> Des formes géométriques telles les formes platoniques – qui inclut le dodécaèdre – sont basées sur le polyèdre qui est mathématiquement un nombre fini. La base de toute vie, et ceci inclut la vie physique, est mouvement continuel, auto-régénération, autogestion, et autosuffisance. Le dodécaèdre du réseau terrestre, qui est une configuration finie – en même temps que toutes les formes manifestées à l’intérieur – est en conséquence ‘fausse’, inventée ou de fabrication humaine, et ainsi elle ne peut faire partie du design universel. Cela veut dire que la vie sur Terre telle que nous la connaissons se conforme depuis des millénaires avec une forme énergétique et des principes qui ne sont pas reconnus par les lois infinies de la création et en conséquence, elle n’existe pas!

La vie que nous connaissons sur Terre est évidemment une réalité illusoire qui doit éventuellement être changée et restaurée à son plan originel universel. C’est aussi la véritable raison pourquoi l’expérience sur la Terre est surtout composée de principes non-unificateurs tels que le gain personnel, la séparation, la compétition plutôt que sur les potentialités infinies et l’interconnectivité.

Les hexagones du pôle Nord de Saturne – Sonde Cassini:

Cependant, depuis le changement cosmique majeur qui s’est complété en 2011, la grille terrestre a commencé à changer de forme et à positionner la planète dans un nouvel alignement géométrique avec le centre galactique ainsi que le centre de l’univers. La nouvelle grille planétaire apparaîtra maintenant telle une formation continuelle de formes hexagonales entrelacées couvrant la circonférence de la planète environ au même endroit, c’est-à-dire de 8 000 à 11 000 km au-dessus de la surface de la Terre. Les formations hexagonales deviendront en fait visibles autour de toutes les planètes qui font partie du système solaire, particulièrement Saturne et Vénus. Ces formations hexagonales cohérentes et bien organisées restent encore à découvrir autour d’autres planètes dans notre système solaire.

La reconfiguration de la forme de la grille terrestre aura également un impact sur la quantité de lumière cosmique qui atteindra la Terre et la manière dont cette lumière sera perçue par un individu. C’est la réfraction de la lumière cosmique – alors qu’elle se réfracte sur la grille planétaire – qui est absorbée par la glande pinéale et le cerveau physique qui crée l’illusion des 3 dimensions. Cependant lorsque la réfraction de cette lumière sera altérée suite à la reconfiguration de la grille terrestre, la glande pinéale va créer un nouveau récepteur, pour ainsi dire, pour pouvoir accommoder les nouveaux octaves de lumière nouvellement disponibles – et ce faisant cela produira une nouvelle expérience multidimensionnelle. Ce nouveau réseau planétaire permettra ensuite d’avoir accès à tous les points de la galaxie et de l’univers, transformant le spectrum humain actuel de façon drastique d’une réalité tridimensionnelle limitée contenue dans une grille à 32 dimensions finie à un potentiel de conscience et de perception multidimensionnel infini.

Crédit : Van Wedeen, MD, Martinos Center et Département de radiologie, Massachusetts General Hospital et l’Université de Harvard Medical School

Récemment, la science officielle a été capable d’identifier une structure ressemblant à un réseau, à une grille dans le cerveau. J’espère que très bientôt, ils trouveront également la corrélation qu’il y a avec la structure de la grille planétaire et qu’ils commenceront à tirer des conclusions plus larges sur la nature et le fonctionnement du système nerveux humain entre autres choses. La synchronicité du mouvement de la grille planétaire avec les ajustements géophysiques et la transmutation du cerveau humain font de cette transition un événement graduel quoique jamais encore arrivé auparavant. Ce changement permettra de ramener la position de la Terre en parfaite cohérence avec le design universel et la Source Divine. Voilà certainement un moment des plus attendus et des plus heureux dans l’histoire de la Terre et de la future évolution de l’espèce humaine.

Caroline Cory. Extrait du livre: “The Divine Plan: Beyond 2012” - Traduit par Dominique Lacroix pour La PresseGalactique

CONCLUSION:

Nous ne pouvons garantir que "l'Omnium Universe" dont se charge Caroline Cory avec quelques amis soit un organisme libre de toute inféodation négative ,d'autant que ce genre de prestation ne se monnaye normalement pas.Nous accréditerons seulement ce qu'elle dit sur l'aspect factice du dodécaèdre & l'aspect fondamental de l'hexagone.Cela corresprond de plus à la manipulation dantesque exercée sur la planète depuis avant Mû & dont la pyramide de Gizeh & ses alignements avec d'autres monuments témoignent. Il en est de même des 32 Canaux dont elle parle & qui pourraient avoir un lien avec les 32 voies des Sephiroth(?),ces derniers ayant bien une transposition galactique.

Les liens avec Harvard & d'autres centres de même nature doivent inciter à une TRES GRANDE PRUDENCE ,car si ces structures ne leur sont pas encore connues- ce qui n'est pas certain -Harvard & le MIT n'en feront pas un bon usage ,surtout en ces temps de manipulations millénaires où une vaste & très profonde guerre des énergies est en cour :la découverte & la recherche de la grille dans le cerveau doit d'ailleurs être plus le signe d'une mise en garde pour le lecteur ,qu'autre chose..car il n'en est NUL besoin ! .

ATTENTION !puisque nous savons qu'ils instaurent toujours leurs perversions sur la base de vérités fondamentales ,d'autant qu'il y a bien une corrélation avec la pinéale ! Tout cela ne met pas forcément en cause la sincérité ou non de Caroline CORY,mais il est assez troublant qu'elle intervienne quotidiennement sur les ondes ...tel un gourou de fait !

Or il n'y a pas de gourou mais des individus qui trouvent ou non la fréquence , sur la base d'informations ponctuelles auxquelles ils adhèrent ou non librement... sans être sans arrêt relancés .Une personne qui depuis l'âge de 4 ans a ses dispositions & qui ne peut ignorer ce que sont Harvard & le MIT pose donc question,tout le système solaire étant manipulé ,justement sur des fondamentaux saturniens ,depuis toujours .Ils ne s'en cachent même plus & les décryptages des symboles depuis ,les Phéniciens ,Sumer & l'Egypte l'avouent en fait carrément !

Que cet article nous serve donc à éveiller notre conscience sur la profondeur & la puissance de ce qui se passe & non à tomber dans les pièges de nouveaux dogmes...justement là pour péréniser les anciens ...toujours sous une autre forme , comme Phéniciens ,Babylone, Rome,Judeo-christianisme et maintenant , la dimension quantique !

Or cette dimension est justement celle qui peut effectivement désarmer les puissances infernales ,puisque'ils en dépendent autant que nous ,à un autre niveau :il est donc pour elles IMPERATIF de la récupérer ! Nous l'avons dit ,l'ONDE est universelle :à nous d'en faire l'usage circonspect adéquat! J de C

PS :Caroline CORY ne cache pas qu'elle enseigne sa Propre Méthode d'Expansion de Conscience.

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »