Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

La dictature médicale s'attaque à une revue

Ils veulent nous empêcher de dire la vérité

La dictature médicale s'attaque à "Pratiques de Santé"

Ceux qui veulent nous faire taire ont de la suite dans les idées !

Nos lecteurs les plus anciens savent que nous sommes, depuis toujours, dans le collimateur des pouvoirs publics et de l'institution médicale. Par trois fois déjà, au cours des huit années pas­sées, on a tenté d'empêcher notre journal de paraître. Jusqu'ici toutes ces tentatives ont été infructueuses, mais nos détracteurs ne désarment pas. Leur dernière attaque date d'il y a quelques jours seulement.

Nous venons en effet de recevoir un courrier de la Commission Paritaire des Publications et Agen­ces de Presse — CPPAP (voir ci-dessous) — nous indiquant que, dès ce numéro, nous ne bénéficions plus des avantages fiscaux et postaux qui sont habituellement accordés à l'ensemble de la presse française. [...]


POUR EN SAVOIR PLUS LISEZ LES 4 DOCUMENTS et SIGNEZ LA PETITION FORMAT PDF
PhB
on Jul. 29 2006
Etant abonné à cette parution, j'ai été au mis courant de ce 'coup tordu' à répétition.

Je voudrais apporter une rectification personnelle sur le terme de 'dictature médicale', la dictature se situe en amont : les Laboratoires, la Haute Finance, et derrière un groupuscule d'individus qui ont en mains toutes les commandes du monde matériel. Le monde médical n'est qu'un 'otage', parmi d'autres, qui applique, avec le plus souvent beaucoup de sincérité, les programmes mis en place par ce 'groupuscule d'individus'

Exposer les rouages et les buts poursuivis n'est pas mon propos, simplement signaler que lorsqu'on vous montre la lune, ne pas se focaliser sur le doigt qui la désigne. Ce qui ne veut pas dire que le doigt n'existe pas.

Pour les curieux, voir 'Illuminati', 'Nouvel Ordre Mondial', Budget des Etats-Unis, Mise en place d'une monnaie virtuelle qui permet de déguiser le déficit abyssal des Etats Occidentaux, en particulier des Etats-Unis, installations de guerres interminables, assujettissement économique de tous les pays à un système bancaire qui peut sauter à tout moment..., la liste n'est pas exhaustive.

Files


Pratiques de santé N°54 page 9 à 12 + pétition

shared by LR on Jul. 27 2006 · 790 downloads · 622,166 bytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also