Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Des nouvelles de la Nouvelle Médecine Germanique du Dr. Hamer

A tutti gli amici della NMG, la medicina scientifica. Aulla, lì 1 settembre 2006

Chers amis de NMG,

la médicine scientifique, Nous nous apprêtons à repartir avec force pour une autre année pleine d'attentes et de travail pour porter le monde scientifique et politique à la reconnaissance de la Nouvelle Médicine Germanique du doc. Hamer et permettre finalement que cette merveilleuse connaissance scientifique des Cinq Lois Biologiques puisse être reçue et appliquée par tous les patients du monde. Par"connaissances scientifiques" nous entendons précisément seulement ces connaissances qui répondent effectivement aux critères scientifiques, ou bien, à la preuve dans le 100% des cas et avec possibilité de confusion, sans assumer, par conséquent  d’autres critères, comme ceux de la corrélation ou de la probabilité statistique ou bien sans recourir à des simples hypothèses pas des confusions pour donner quelque réponse à ces questions qui, autrement, scientifiquement n'en auraient pas eues. Cette thèse nous permet aujourd'hui de reconnaître, sur la base de l'actuel niveau rejoint des connaissances scientifiques, comme répondre à des tels critères, les Cinq Lois Biologiques découvertes du doc. Hamer.

Avec la Nouvelle Médicine Germanique nous pouvons donc comprendre la genèse de toutes les maladies, expliquer à chaque patient parce qu'il a ce qui a et, pour la première fois, il permet d'appliquer une pratique médicale et thérapeutique qui s'appuie depuis ses fondations - la genèse de la maladie - sur une connaissance scientifique ! En ce sens nous établissons notre intense travail et demandons votre précieuse aide pour nous soutenir par votre présence dans l’effort de la divulgation de cette médicine scientifique, à tous vos amis, connaissances, à votre mailinglist, à l’occasion de manifestations ou de rencontres ! (Nous vous rappelons que la "Présentation de NMG" est téléchargeable sur le net des sites www.albanm.com et www.nuovamedicina.com pendant que vous pouvez commander à tous les témoins du doc. Hamer en italien auprès de : ordini@nuovamedicina.com, Fax 0187.42.30 13) À SETTEMBRE 2006, deux évènements importants se dérouleront dans contemporaine : LA VÉRIFICATION INTERNATIONALE DE LA NMG À MALAGA, 8-10 SEPTEMBRE 2006. Une cinquantaine de médecins, provenant de toute l'Europe, se réuniront avec le Tribunal International Indépendant pour la recherche des vérités scientifiques et historiques pour vérifier, avec des patients présents, au cas par cas, de l'exactitude scientifique des Cinq Lois Biologiques découvertes par le doc. Hamer. Ces cas seront filmés, un à un, complétés par toutes les données cliniques, et seront ensuite à la disposition des patients et des médecins intéressés. A ce terme, il sera vérifié, l'après-midi de la dimanche 10 septembre. Le doc. Hamer communiquera les hésitations de celle-ci et vérifiera pendant une liaison en VIDEOCONFERENCE directement à la foire SAINE de Bologne (salle "Sinfonia" à partir de 15.00). FOIRE SAINE 7-10 septembre 2006. Nous serons présents à la foire SAINE de Bologne dans le Pavillon 26°, Stand 34, Corsia C, où nous ferons journellement dans le stand des conférences de présentation de NMG et où vous pourrez trouver les livres du doc. Hamer, la présentation de NMG, notre journal ALBAINFORMA comme grande nouveauté ! Nous serons heureux de vous présenter la : revue scientifique italienne de NMG "psyché-cerveau- ORGANE" contenant les approfondissements des articles scientifiques sur la NMG et une intéressante interview du doc. Hamer faite à l’occasion du séminaire intensif à Malaga à la fin juin 2006.

Vraiment suite aux propositions du doc. Hamer nous avons aussi préparé une "Déclaration du Citadin" qui demande le droit, pour lui, ses proches et tous les patients, de pouvoir employer cette NMG scientifique et démontrable à 100%, en soutenant ainsi les médecins ayant maintenant à leur disposition le modèle de compréhension diagnostique scientifique, dans le vrai sens du mot, il devient toujours plus improposable du point de vue déontologique de continuer à agir en dehors du diagnostique de (Nous vous expédierons la déclaration, à copier et faire signer par les amis et connaissances, à la mi-septembre !) ATTENTION : dimanche 10 septembre, dans la salle "Sinfonia" à partir de 15,00, il y elle aura la conférence avec le Comité Scientifique AUBE et la liaison en VIDEOCONFERENCE directement avec le doc. Hamer qui nous communiquera la vérification internationale et il nous parlera des derniers développements des événements avec l'Université de Tübingen (déjà trois sentences ont été émises contre cette Université qui depuis 25 ans  refuse de vérifier officiellement la NMG : maintenant il leur incombe les incarcérations du recteur ! Mais... le feront-ils ?... Ils vaincront de nouveau les dinosaures de l'obscurantisme scientifique ?... (Nous vaincrons!)

 

Chers amis de NMG, la médicine scientifique, DÉMONSTRATION INTERNATIONALE à ROME, 21 octobre 2006 Vous tous, qui ne pouvez plus accepter que, pour obscurantisme médiéval, pseudo- scientifique, ou pour des raisons de pouvoir et d'argent, des milliers de personnes succombent atrocement et inutilement aux traitements officiels, infligés sans "connaissance scientifique prouvée", seulement parce que depuis 25 ans ils refusent de vérifier officiellement la NMG, il est temps de montrer votre présence ! D'affirmer à haute voix : "Nous voulons une médicine basée uniquement sur" des connaissances scientifiques prouvées "et demandons que les connaissances de la Nouvelle Médicine Germanique du doc. Hamer soient vérifiées et reconnues officiellement ! Elles représentent les uniques acquisitions au sujet de la compréhension des mécanismes de santé et de la maladie qui, à l'état actuel, représente un modèle cohérent et scientifique démontrable à 100% et demandons qu'elles soient appliquées officiellement dans tous les hôpitaux et les cliniques, pour le bien de tous les patients du monde ! Ceci est une première étape, le premier pas, vers un projet de grand respect pour l’humanité. Les Cinq lois Biologiques découvertes par le doc. Hamer constituent réellement la clé pour permettre à chacun de retrouver sa dimension, soit pendant ce processus que nous appelons maladie soit et surtout dans sa vie ! Messieurs ! nous comptons sur chaque personne disposée à lutter pour sa dignité et droit à la sauvegarde de sa santé et de celle de ses proches ! (Vous recevrez après la mi-septembre toutes les informations : horaire, rencontre, parcours, etc.) POUR UNE MÉDICINE SCIENTIFIQUE : LA NOUVELLE MÉDECINE GERMANIQUE ET POUR LE DROIT DE L’ EMPLOYER LIBREMENT  AU SEIN DES STRUCTURES OFFICIELLES ! nous vous attendons de tout notre cœur !

Je signe : Pfister

 

Traduit de l’italien par Cédric

James
on Nov. 6 2008

Biophare :

Malheureusement, cette nouvelle date de 2006.

Je crois avoir envoyé sur le 1er article qui a été ôté, et concernant la BT, les vidéos de ses conférences en Italie à cette époque. Et je dois dire que ces paroles "n'étaient pas piquées des hanetons" La moitié de la conférence concernait le vol de sa médecine par des "juifs" sic. Je sais qu'il a beaucoup été poursuivi et qu'avec raison, il a difficile à le supporter mais, l'intolérance n'arrangera rien.

Au dernière nouvelle, il aurait dû quitter l'Italie et serait en Norvège car les autorités le recherche à nouveau pour l'arrêter pour propos raciste.

Je pense que tout le bruit qui vient d'être fait autour de la MNG et la BT va faire bouger les choses dans le bon sens, contrairement à ce que les commanditeurs de ces émissions pensaient.

Depuis 3 semaines, je prépare un article autour de la MNG et la BT (déjà 30 pages) avec regroupement, vérifications , preuve des tenants et aboutissants de cette chasse aux sorcières orchestrée par...? La suite dans l'article.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Bonne continuation


de Villers Grand-Champs Cédric
on Sep. 4 2006

Version originale du texte en italien

Aulla, lì 1 settembre 2006

Cari amici della NMG, la medicina scientifica,

Ci apprestiamo a ripartire con forza per un altro anno pieno di aspettative  e di lavoro per portare il mondo scientifico e politico al riconoscimento della Nuova Medicina Germanica del dott. Hamer e permettere infine che questa meravigliosa conoscenza scientifica delle Cinque Leggi Biologiche possa essere ricevuta e applicata da tutti i pazienti del mondo.

Per “conoscenze scientifiche” intendiamo precisamente solo quelle conoscenze che rispondono effettivamente ai criteri di scientificità, ovvero, alla comprovabilità nel 100% dei casi e con possibilità di confutazione, senza assumere, pertanto, altri criteri, come quelli della correlazione o della probabilità statistica oppure senza ricorrere a semplici ipotesi non confutabili per dare qualche risposta a quelle domande che, altrimenti, scientificamente non avrebbero risposta.

Questo assunto ci permette oggi di riconoscere, in base all’attuale livello raggiunto dalle conoscenze scientifiche, come rispondenti a tali criteri, le Cinque Leggi Biologiche scoperte dal dott. Hamer. Con la Nuova Medicina Germanica possiamo quindi comprendere la genesi di tutte le malattie, spiegare ad ogni singolo paziente perché ha quello che ha e, per la prima volta, permette di applicare una prassi medica e terapeutica che si appoggia fin dalle sue fondamenta - la genesi della malattia - su una conoscenza scientifica!

In questo senso stiamo impostando il nostro intenso lavoro e chiediamo il vostro prezioso aiuto nel sostenerci con la vostra presenza massiccia e la vostra forza nel divulgare questa medicina scientifica ovunque ad amici, conoscenti, alle vostre mailinglist, in occasione di manifestazioni o convegni! (Vi ricordiamo che la “Presentazione della NMG” è scaricabile da internet dai siti www.albanm.com e www.nuovamedicina.com mentre potete ordinare tutti i testi del dott. Hamer in italiano presso ordini@nuovamedicina.com, Fax 0187 42 30 13)

A SETTEMBRE 2006 , due eventi importanti si svolgeranno in contemporanea :

LA VERIFICA INTERNAZIONALE DELLA NMG A MALAGA, 8-10 settembre 2006.

Una cinquantina di medici, provenienti da tutta l’Europa, si riuniranno con il Tribunale Internazionale Indipendente per la ricerca delle verità scientifiche e storiche per verificare, con dei pazienti presenti, caso per caso, la correttezza scientifica delle Cinque Leggi Biologiche scoperte dal dott. Hamer. Questi casi verranno filmati, uno ad uno, completati di tutti i dati clinici, e saranno poi a disposizione dei pazienti e medici interessati. Al termine della verifica, il pomeriggio della domenica 10 settembre, il dott. Hamer comunicherà l’esito di questa verifica durante un collegamento in VIDEOCONFERENZA direttamente alla fiera SANA di Bologna (sala “Sinfonia” a partire dalle 15.00).

FIERA SANA 7-10 settembre 2006.

Saremo presenti alla fiera SANA di Bologna nel Padiglione 26°, Stand 34, Corsia C, dove faremo giornalmente nello stand delle conferenze di presentazione della NMG e dove potrete trovare i libri del dott. Hamer, la presentazione della NMG, il nostro giornalino ALBAINFORMA come pure la grande novità! Saremo lieti di presentarvi la: rivista scientifica italiana di NMG “PSICHE-CERVELLO-ORGANO” contenente approfonditi articoli scientifici sulla NMG e un’interessante intervista al dott. Hamer fatta in occasione del seminario intensivo a Malaga di fine giugno 2006. Proprio a seguito delle proposte del dott. Hamer abbiamo pure allestito una “Dichiarazione del Cittadino” che chiede il diritto, per sé, i suoi cari e tutti i pazienti, di poter usufruire di questa NMG scientifica e comprovabile al 100%, sostenendo così i medici per i quali, avendo ora a disposizione il modello di comprensione diagnostica scientifico, nel vero senso della parola, diventa sempre più improponibile dal punto di vista deontologico continuare ad operare al di fuori della diagnostica della NMG! (Vi spediremo la dichiarazione, da copiare e far firmare agli amici e conoscenti, entro metà settembre!)

ATTENZIONE: domenica 10 settembre, nella sala “Sinfonia” a partire dalle 15.00, ci sarà la conferenza con il Comitato Scientifico ALBA e il collegamento in VIDEOCONFERENZA direttamente con il dott. Hamer che ci comunicherà l’esito della verifica internazionale e ci parlerà degli ultimi sviluppi delle vicende con l’Università di Tübingen (già tre sentenze sono state emesse contro questa Università che da 25 anni si rifiuta di verificare ufficialmente la NMG: ora incombe l’incarcerazione del rettore! Ma… lo faranno?... Vinceranno di nuovo i dinosauri dell’oscurantismo scientifico?... Vedremo!)

DIMOSTRAZIONE INTERNAZIONALE A ROMA , 21 ottobre 2006

Tutti voi, che non potete più accettare che, per oscurantismo medievale, pseudo-scientifico, o per ragioni potere e di denaro, migliaia di persone soccombano atrocemente e inutilmente ai trattamenti ufficiali, inflitti senza “conoscenza scientifica comprovata”, solo perché da 25 anni rifiutano di verificare ufficialmente la NMG,

è il momento di mostrare presenza!

Di affermare a gran voce: “Vogliamo una medicina basata unicamente su “conoscenze scientifiche comprovate” e chiediamo che le conoscenze della Nuova Medicina Germanica del dott. Hamer vengano verificate e riconosciute ufficialmente! Esse rappresentano le uniche acquisizioni in merito alla comprensione dei meccanismi di salute e malattia che, allo stato attuale, rappresentano un modello coerente e scientifico comprovabile al 100% e chiediamo che vengano applicate ufficialmente in tutti gli ospedali e le cliniche, per il bene di tutti i pazienti del mondo!

Questa è una prima tappa, il primo passo, verso un progetto di grande rispetto per umanità. Le Cinque leggi Biologiche scoperte dal dott. Hamer costituiscono realmente la chiave di volta per permettere ad ognuno di ritrovare la propria dimensione, sia durante quel processo che chiamiamo malattia sia e soprattutto nella propria vita!

Ragazzi! contiamo su ogni persona disposta a lottare per la propria dignità e il diritto alla salvaguardia della propria salute e di quella dei propri cari!

(Riceverete dopo metà settembre tutte le informazioni: orario, ritrovo, percorso, ecc.)

PER UNA MEDICINA SCIENTIFICA: LA NUOVA MEDICINA GERMANICA E

PER IL DIRITTO DI USUFRUIRNE LIBERAMENTE NELLE STRUTTURE UFFICIALI!

vi aspettiamo col cuore aperto!

Marco Pfister




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

Edited by julien on Nov. 10 2008

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also