Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Demain, tous tatoués ?

Demain, tous tatoués ?

Face à la montée des périls (terrorisme, violence quotidienne, mafias, escroqueries à grande échelle), les citoyens ont peur pour leurs biens, pour leur vie et pour l’avenir de leurs enfants. Grâce à la société numérique qui est en train de s’imposer, le totalitarisme et le contrôle complet de chacun devient possible, comme deviennent plus faciles le détournement et la fraude. Confrontés à ce dilemme, les gouvernements proposent de légaliser la constitution de fichiers génétiques, biométriques pour identifier et centraliser les informations multiples qui constituent la richesse de chacun afin de mieux le contrôler. Notre société s’est constituée sur fond d’humanisme. Quelle est la légitimité de tels systèmes légaux? Quel en est le but véritable? Peuvent-ils être détournés au profit d’une caste ou de quelques individus et opérer ainsi un coup d’état numérique?

Pour lire la suite de l'article:

http://agoravox.fr/article.php3?id_article=18976

Loregil
on Feb. 19 2007
Je crois que tu sais comme moi que tout cela est planifié depuis très longtemps comme un agenda de plus en plus visible et lisible...Donc à nous de devenir "lisible" et "visible" au travers de nos recherches et communications , et surtout ne pas rester dans le secret ou l'entretenir. Nous faisons tous des erreurs ou établissons des oublis de nous même pas peur ou ignorance , qu'importe. L'avantage de communiquer est d'éveiller la connaissance et le recul nécessaire pour ne pas être englouti par les déferlantes technologiques ou les faux prophètes. Pour le web c'est une force électromagnétique considérable , entre l'électricité , la puissance mental des utilisateurs , l'expansion émotionnelle que cela peut cultivé, l'hyper sensibilisation neuronale (voir les cas de bipolarité...), le cadeau fluidique dégagé est tellement énorme qu'il faut y prendre garde, car rien dans ce monde 3 d ne se dégage du hasard et ne reste non recyclé.... Par contre comme toujour à chaque danger apparu sur cette planèteles se dégagent des antidotes . En traitement naturel : Le traitement par les couleurs , les sons , les sudations , l'alimentation , une discipline intérieur d'expansion...bref! En réponse numérique: les blogs qui se créent , les forums , tout cela aide à remetre en piste le pouvoir des citoyens(voir la surveillance des élus qui nous doivent leur place et leur salaire!)tout cela amènent des chemins à se joindre dans la même direction. La bête est fragile si elle est à découvert en sortant de la foret, maintenant qu'elle arrive dans la plaine bien visible il est important que la "soit disante majorité silencieuse" des sites et forum , celle qui lit , s'intéresse mais ne communique pas(même si elle agit ailleurs)manifeste sa volonté et ses droits! allez de l'avant est nécessaire , communiquez vous sans peur , il n'y aura pas de jugement, il faut un socle constant par ces échanges nouricciers , et non pas un tube et quelques nourissant, c'est l'heure , devenez "lisible" et "visible". Amicalement Loregil

de Villers Grand-Champs Cédric
on Feb. 18 2007

"The more we do to you, the less you seem to believe we are doing it." Joseph Mengele, camp doctor at Auschwitz.

"Plus nous vous faisons subir de choses, moins vous sembler croire que nous les faisons." Joseph Mengele, "docteur" au camp de la mort d'Auschwitz.

Chers amis,

Il est encore difficile pour certains d'entre vous de pouvoir accepter le fait que la micro-puce sous-cutanée soit un moyen de contrôle de l'esprit (mind control), ou plus généralement d'accepter le fait que le contrôle de l'esprit EXISTE...

AUJOURD'HUI, je vous fournis en primeure la traduction en français d'un article EXCESSIVEMENT IMPORTANT! Un article qui devrait enfin dissiper vos doutes sur la question.

Cet article nous parle de l'implication du Nouvel ordre mondial dans les technologies de contrôle de l'esprit par l'électronique, et on y parle bien entendu de la puce sous-cutanée, mais aussi des implants neuraux et cérébraux, des armes psychotroniques électromagnétiques, de la "télépathie synthétique", et AUSSI de certains effets dont le HAARP est capable !

On y parle, en fait, des moyens électroniques de contrôle de l'esprit ET AUSSI des ARMES A ENERGIE DIRIGEE.

Après la lecture de cet article, j'ose espérer que vous REALISEREZ pleinement la gravité et le sérieux de la situation, et combien il est URGENTISSIME de REAGIR tant que nous en avons encore un peu la possibilité...

L'article en question relie donc PLUSIEURS thèmes TRES importants. Le tout avec les réréfrences des bouquins, des revues et articles, tout à la fin !

Un MUST, donc, que je vous conseille de ne pas rater...

L'article, ci-dessous...

Vic.

Pour lire la suite de l'article: http://conspiration.ca/control...rit_techno.html


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

de Villers Grand-Champs Cédric
on Feb. 18 2007
Une petite constatation amusante ...

www , le Web, en hébreu s'écrit avec 3 Vav ou WAW.

La valeur numérique du Vav est  6 et c'est la 6ième lettre de l'alephbeth!

On pourrait donc transcrire WWW en 666.

Sachant que de plus en plus de transactions commerciales se font par le web... la relation avec le chiffre de la bête me semble assez évident!
Qu'en pensez-vous?

Cédric


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

de Villers Grand-Champs Cédric
on Feb. 17 2007

La Bête de l'APOCALYPSE: 666

Il faudra le chiffre de la Bête pour acheter et vendre...




Introduction

Elle est déjà installée à Bruxelles, en Belgique, la Bête de l'Apocalypse. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.

L'Apocalypse de saint Jean parle de deux Bête, la Bête de la mer et la Bête de la terre, qui formeront le couple "Anti-christ", à la fin des temps. Les commentateurs disent que la Bête sortie de la mer, c'est la puissance politique, redoutable alliée de Satan. Et la Bête sortie de la terre, c'est le pouvoir de l'argent. La Bête de la terre, le pouvoir financier, arrivera à ce que:

Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666." (Apoc. 13,16-18)

Eh bien! le chiffre 666 n'est plus un mystère maintenant. On sait qu'il désigne l'ordinateur gigantesque qui sera le grand contrôleur de tout les hommes de la terre pour leurs achats et ventes.

Pour lire la suite:

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/666.htm


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
Loregil
on Feb. 16 2007
Il est évident que tout est entretenu pour que chacun accepte pour sa propre sécurité d'être pucé. je ne sais plus ou dans la bible il est inscrit que chacun paiera avec le chiffre de la bête et sera noté du chiffre de la bête qui correspond symboliquement au numéro du code barre. Une puce dans la peau évitera les fraudes de cartes bleues diront les banques, les assurances feront pressions etc...Une puce émet et reçoit , alors on imagine ce qui peut être amenée comme information influente sur le système nerveux sachant que tout est onde , électricité. Voyez le film cortex cérebral , c'est parlant...Le prochain avertissement est que "nos candidats" réclameront comme aux états unis de voter électroniquement ! Bush a fait basculer l'ohio de cette manière! Personne ne sait comment sécuriser un système ! Voir les problèmes avec vista qui était déjà en circulation pratiquement un an avant qu'il ne sorte ! Tous les prétextes seront bon , en fait il faudra refuser cette tracabilité qui existe déjà chez certaines volailles , à moins que l'on accepte volontairement le chemin de l'abattoir!
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also