Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

LA GRANDE ILLUSION PLANETAIRE

la TERRE se réchauffe- l'Economie se refroidit !


Thierry Bozard
on Oct. 30 2010
Bravo

cette puissante dèmonstration èconomico/spirituelle est un anachronisme lumineux,et sans doute le levain èconomico/humaniste qui produira le "pain beni"des fameux 144.000...

de COMBREDET Jean
on Oct. 24 2010
ANNEXE VIII :(URGENT) :La FORME INFORMEE de la SPIRALE ..."FINALE"...!

symbiose entre les racines millénaires et actuelles ,montrant l'urgence d'une prise de conscience appliquée. Des soulignements sont apparus dans cette annexe et les précédentes :ils n'étaient pas prévus & sont des impondérables techniques .le web master peut ,s'il le veut et si je n'y arrive pas dans la soirée ,rétablir la bonne norme .merci.

de COMBREDET Jean
on Oct. 9 2010
ANNEXE VII BIS LE PIPEAU d'ARGENT d"EL DIABLO "...BRISE :la musique internationale va plus vite que l'artiste !

de COMBREDET Jean
on Sep. 22 2010
ANNEXE VII: "El Diablo Pervers "( a le mental qui crâme avec ses pairs ,tandis que se prépare la nouvelle ère glaciaire ,rapports à l'appui )

de COMBREDET Jean
on May 14 2010
ANNEXE VI : La MARTINGALE du DIABLE Où le changement de fréquence planètaire va courcircuiter le bouquets de krachs & la monétique...sans les éviter mais en les dérivant.

de COMBREDET Jean
on Mar. 19 2010
-ANNEXE V :L'IN-ENARRABLE AVEU du MONDE DIPLOMATIQUE qui léve inconsciemment le masque en démontrant qu'un pays ne peut être mis en faillite ( ce qui en soi est vrai en 99% des cas )

de COMBREDET Jean
on Mar. 6 2010
-ANNEXE IV :point 2010 de situation & "humour SWAP"

de COMBREDET Jean
on Apr. 30 2009
ANNEXE II : "horizon Weimar" ANNEXE III :citations aveux des prédateurs

de COMBREDET Jean
on Apr. 8 2009
Merci.. ! C'est tout à fait cela !J'ai toujours beaucoup aimé cette citation de Jefferson...quelles que soient ses compromissions pas forcément nécessaires.

>>>G 20 ..en vain , est "suite " dans ANNEXE 1
PhB
on Apr. 8 2009
Un visionnaire ce Jefferson !!!! Thomas Jefferson Président des Etats-Unis :

“je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession,d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"

Thomas Jefferson 1802

de COMBREDET Jean
on Mar. 31 2009
ANNEXE I : DEMONETARISATION : La VRILLE.

de COMBREDET Jean
on Feb. 10 2009
IN FINE :"NEW DEAL is not NEW DEAL ,but NEW MONOPOLIZING !"

de COMBREDET Jean
on Jan. 15 2009
EPILOGUE à une suite à partir de (*>>)car ils viennent de passer le 13 à la vitesse supérieure avec les obligations ,confirmant ce que nous disions au début "d"EPILOGUE "

de COMBREDET Jean
on Dec. 23 2008
EPILOGUE à la suite de la fin précédente "ite missa est" ,confirme la pré-phase que représente la crise actuelle, malheureusement au plan financier d'abord,mais il est aussi fait allusion aux liens avec les autres domaines.

de COMBREDET Jean
on Oct. 14 2008
A la suite : 14 Octobre 2008 : Une APOGEE (effectivement ) HISTORIQUE .

de COMBREDET Jean
on Oct. 2 2008
ACTUALISATION 2008

J'espère que cet ajout ,( à la suite de la fin précédente )sera le dernier ,car il vaut "travaux pratiques d'actualisation" . En tous les cas ,sauf exception,nous ferons tout pour nous en tenir là.

Il s'agit d'un tout qui permet ensuite à chacun de décrypter hors média par rapport à son quotidien & d'éviter les chausse-trappes des mirages annoncés ou des peurs faussement crées ou volontairement exacerbées ,sans tomber dans l'angelisme béat.

Nous arrivons au terme d'un tissage séculaires d'une toile d'araignée dont la vue panoramique devrait permettre à chacun de prendre d'autres dispositions que le piége d'un certain livret (toutefois exploitable temporairement )ou autres désinformations astucieuses.

Espérant que cette sensibilisation aura rendu service ...d'autant qu'il s'agit tout de même d'une science ..;au moins de perversion..;qui détourne l'énergie..et entraine dans une fausse forme informante..;qu'il faut reaxer,pour retrouver son assiette & avoir l'esprit le plus libre possible pour des choses plus importants et intéressantes!

Bon vent..;puisque c'est plus jamais le moment de "savoir prendre le vent " !

de COMBREDET Jean
on Sep. 11 2008
Rajout important entre des signes (+) Je n'ai pas compris comment à partir de 3 signes + mis avant et après les paragraphes ,la "machine " les a souligné en ne laissant qu'un signe (+) de part et d'autre !? Je laisse donc ainsi ,car ces points sont effectivement importants ,mais ce ne sont pas les plus importants de l'ensemble. Ils nous concernent cependant tous sur la pente actuelle où nous sommes !Bonne lecture.

de COMBREDET Jean
on Aug. 29 2008
Dans le contexte actuel ,nous avons été amenés à nous re-pencher sur ce texte & à le nouurir de nos reflexions et de celles d'autres participants à l'économie plus sagaces que la moyenne .Ils ont parfois attiré notre attention sur des concordances que nous n'avions pas eu forcément la présence d'esprit soit de mentionner ,soit d 'en saisir toute la profondeur.Il en resulte unse synergie que nous avons rajouté . Entre les glyphes :¤¤¤ ,nous avons ajouté des paragraphes complémentaires importants ,qui simplifieront l'assimilation d'un texte ,dont nous savons par expérience ,qu'il est bon de le relire plusieurs fois. Nous vous en souhaitons ,bonne reception
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also