Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Textes de Kishori Aird

Envoyé par Sonia Laberge

Bonjour, Je suis l'assistante de Mme Kishori Aird et elle m'a demandé de faire retirer tout texte (ou partie) et/ou extraits tirés de ses livres et qui ont été publiés sur votre site sans son consentement.

Vous devez d'abord obtenir le consentement de l'auteur avant de publier quelque texte que ce soit sur votre site. Je vous remercie de votre compréhension et si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous par le biais de l'adresse de courriel mentionnée plus haut.

Sonia Laberge pour Kishori Aird Institut Kishori
Carl Poulin
on Dec. 3 2011
Julien : Merci de votre contribution Julien : Pas sure que la vérité absolue n'appartienne qu'aux scientifiques branchés aux secteurs des sciences santé reconnues.Se remettre en question implique une ouverture à tout outil qui peut nous y acheminer. Cela implique des recherches et de l'investissement. L'intuition et l'anticipation sont à la base de plusieurs découvertes toutes branches confondues. Jules Verne, Christian Barnard, Marie Curie, Georges Orwell, Sigmund Freud, Nietzsche..vous connaissez? Ils ont tous été induits d'une certaine intuition relative dans leur domaine respectif afin d'y apporter de nouvelles perspectives. Aujourd'hui ils s'appellentt Spielberg, Lucas, Wilber... Je ne veux pas faire le procès de tout ce qui est issue en matière d'interventions alternatives.. y en a de bonnes et de mauvaises. Tout étant relatif, vaut mieux explorer avant de dénigrer, on appelle ça expérimenter, c'est le précepte premier à la base des découvertes et des réalisations humaines. Que certaines personnes y gagnent leur pain et leur beurre en explorant de nouvelles avenues ne m'offusquent pas. Bien au contraire.Nous avons le libre choix d'y participer.Combien investissons-nous dans des programmes gouvernementaux qui sont tout à fait inefficaces? Des milliers de milliards de fonds! Et très peu de retour sur investissement. N'oubliez surtout pas dans vos analyses qu'en recherche il se dépense très peu actuellement et que ceux qui ont accès aux subventions gouvernementales ont leur croûtes à défendre. Les autres doivent se débattre du mieux qu'ils peuvent.
Carl Poulin
on Dec. 3 2011
Julien : Pas sure que la vérité absolue n'appartienne qu'aux scientifiques branchés aux secteurs des sciences santé reconnues.Se remettre en question implique une ouverture à tout outil qui peut nous y acheminer. Cela implique des recherches et de l'investissement. L'intuition et l'anticipation sont à la base de plusieurs découvertes toutes branches confondues. Jules Verne, Christian Barnard, Marie Curie, Georges Orwell, Sigmund Freud, Nietzsche..vous connaissez? Ils ont tous été induits d'une certaine intuition relative dans leur domaine respectif afin d'y apporter de nouvelles perspectives. Aujourd'hui ils s'appellentt Spielberg, Lucas, Wilber... Je ne veux pas faire le procès de tout ce qui est issue en matière d'interventions alternatives.. y en a de bonnes et de mauvaises. Tout étant relatif, vaut mieux explorer avant de dénigrer, on appelle ça expérimenter, c'est le précepte premier à la base des découvertes et des réalisations humaines. Que certaines personnes y gagnent leur pain et leur beurre en explorant de nouvelles avenues ne m'offusquent pas. Bien au contraire.Nous avons le libre choix d'y participer.Combien investissons-nous dans des programmes gouvernementaux qui sont tout à fait inefficaces? Des milliers de milliards de fonds! Et très peu de retour sur investissement. N'oubliez surtout pas dans vos analyses qu'en recherche il se dépense très peu actuellement et que ceux qui ont accès aux subventions gouvernementales ont leur croûtes à défendre. Les autres doivent se débattre du mieux qu'ils peuvent.

de COMBREDET Jean
on June 12 2011
Puisque le secrétariat de K Aird vous avait fait retirer un article en date de fin 2007 ,il existe une nouvelle interview d'elle sur son site :kishori.org, en date du 31/03 /2011 .

Mais si nous y regardons de plus prés nous voyons que KA ne fait que démontrer une fois de plus ce que nous disons bien avant elle , qu'il faut "ÊTRE à SOI-MÊME sa Propre Révélation" & que c'est ce qui détermine le POINT de CONVERGENCE,à partir de la PRISE de CONSCIENCE non de l'apparence du moment ( ce qu'elle appelle la forme ) mais de l'état du moment qui n'est jamais que la PRISE de CONSCIENCE de SOI-MÊME ...donc de sa diversité & de son paradoxe dans l'oeuvre au noir et l'oeuvre au blanc qui fait à l'initié, tirer du charbon le diamant...à la condition de ne pas avoir peur de se noircir les mains !

NUL besoin de savoir si l'ADN a 2 hélices ou 13 hélices puisque c'est une vérité qui remonte à bien avant Socrate ,mort des "globalistes "de l'époque,fils de Babylone!

Que chacune des torsades représente le sens opposé est aussi une évidence de physique pure ,dans la dualité de la manifestation ,pas même de métaphysique ! Que l'ADN soit un réseau, nous l'avons ,ainsi que ce site et bien d'autres démontré depuis longtemps.

Quant à la déclaration : ce pourrait bien être un principe de désordre qui régit le déploiement de la vie entre la microstructure ordonnée des gènes sur l'ADN & la macrostructure ordonnée des organismes vivants ,c'est n'importe quoi ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le principe de désordre vient des intermédiaires qui ont ORGANISE la Névrose sociale & n'est aucunement lié à l'Essence de la création de la manifestation .L'ESSENCE de la manifestation est PARFAITEMENT ORDONNEE mais laisse seulement libre toute puissance manifestée d'y adhérer ou non ! Si Madame KA était un personnage aussi extraordinaire qu'on semble le dire ...ce serait la PREMIERE CHOSE qu'elle aurait dû ressentir !

De même un grand discours pour nous dire que le "vrai NOUS " est non localisé mais que c'est son taux vibratoire qui est constant est encore de l'emphase alembiquée pour nous définir les évidences de l'EGREGORE.

Après une évidence sur les fréquences ( masse ,énergie et individualité ) nous voilà parti dans les cordes ,c'est le cas de le dire,pour déboucher sur l'individualité de notre taux vibratoire ! Ouf !!

Vient ensuite l'amalgame évident avec le POINT ZERO & une démonstration de physique de seconde des lycées et collèges sur la physique d'un vortex.Par conséquent le point zero reléve de la coexistence de deux pôles opposés & crée une force d'attraction .BRAVO! Nous avons attendu KA pour le savoir !!!

ENFIN nous arrivons à l'idée de remplacer le devenir - souvent lié à l'accrochage à la densité donc à l'avoir - par l'alignement sur les circonstances ( ce que la société appelle communément :l'adaptation sociale ) avant d'en arriver au fait que L'ADN est sensible au langage ,tel nous le voyons dans l' EFT ( voir EFT sur les moteurs de recherche !) ,mais aussi les champs morphogénétiques & même la" Médecine Nouvelle de Hamer ".La question n'est pas de le rappeler ,mais de le faire d'une façon aussi complexe !Effectivement le Verbe et la pensée deviennent plus importants & cela est bien lié au changement d'époque & même au passage de la planète dans une zone spécialement chargée ...mais il ne sert à rien de jouer les puits de science quand il faut au contraire ,écouter ,observer et se taire !

Un discours de psychothérapeute classique nous amène ensuite à l'idée qu'ETRE SOI-MEME , allie donc les polarités inverses & nous permet de vivre san jugement ..;ce qui rend le point zero constructif & positif .KA oublie seulement que nous savons cela depuis au moins SOCRATE & que s'il est toujours bon de le rappeler ,on ne VOIT VRAIMENT PAS ,pourquoi le faire à partir de discours aussi compliqués, en en profitant pour suggérer au public une forme d' ADN qu'on est bien en mal de savoir s'il y a là l'ombre du début du commencement d'une vérité ...puisque les espaces vides dans l'ADN suffisent en eux- même à l'expliquer !

Tout se passe comme si des personnages ,pas forcément désintéressés ,avaient à coeur d'implanter dans l'esprit de l'humanité un ADN à 13 hélices !Et chaque fois que nous avons vu une conférence de ce type ,le personnage était soit inodore et répétait, soit avait des tendances obscures évidentes ! Nous ne donnons pas de réponse ...nous posons la question de ce pourquoi étrange ! De plus que voulez vous que fasse l'homme de la rue qui a déjà bien du mal à seulement envisager deux hélices d'ADN , de 13 hélices ,quand pour la prise de conscience du passage en la nouvelle ère ... c'est enfait très secondaires ! Par contre si demain les analyses de laboratoire décrétent qu'untel a 13 hélices et que son voisin n'en a que 2 ...la différence entre l'esclave et le maître sera vite faite ! C'est un peu comme l'ADN , qui sert à l'heure actuelle à cacher la vérité d'une grave histoire internationale : grâce à lui on peut en faire une affaire de sexe & c'est si grave que les 2 protagonistes vont jouer cette comédie devant les tribunaux ...car la véritable histoire ne peut -être dite au public !Le piège est donc PARFAIT puisque la vérité fait parti des secrets que même les plus hauts dignitaires courants ne connaissent pas ! Le pauvre sait vaguement de quoi il s'agit et ne peut que se taire plus qu'écrasé par un tel rouleau compresseur qui peut éventuellement l'enrichir & le riche sait TROP BIEN l'ENJEU planètaire discret et ce qu'il risque & ne peut que jouer la comédie sociale qu'on lui impose ! C'est Très pratique l'ADN ...VRAIMENT TRES Pratique! Et les 13 hélices pourraient bien aller dans le même sens !D'ailleurs la discrimination a déjà commencé : " 60 millions de personnes ne seraient pas humaines selon les vieux critères" écrit KA (selonl'UCLA ...comme par hasard !) & les globalistes ne souhaitent pas plus de 350 millions d'humains sur la planète! Est-ce clair ou faut il encore un dessin dans l'ère de la dessication & de la zombification ?

Des exemples personnels douteux sont pris, comme les réactions affectives que provoquent dans un couple planètaire ,la puissance exprimée de l'un ou l'autre partenaire...ce qui nous amène à l'autre évidence qu'être soi-même aide grandement à respecter le territoire de l'autre !Mais bien sûr il est plus excitant d'écrire ,quoique moins compréhensible :" je choisis que telle personne ne puisse pas m'atteindre ,même si j'ai peur d'elle " ! Cela fait tellement plus riche ...et ouvre la porte à une opulente turgescence intellectuelle... permettant de déplacer le véritable sens du mot intelligence !

D'ailleurs l'Everest est atteint avec 2012 ! IL FALLAIT Y PENSER ! On oublie que "partout le ternaire brille dans l'univers et que la monade est son esprit " .On oublie que le 3 est le tiers membranaire donc le plus petit manifesté .On le remplace par 0-1-2 & personne ne voit que l'on nous plonge là dans l'informatique (0-1) qui ronge l'humain ( 2) !Non le Grand Tout est décrété Zéro ...oubliant que le zéro n'existe qu'en maths & n'est qu'une convention de langage sur laquelle les mathématiciens discutent encore sans fin ,afin de savoir s'il existe ou non ! ( multe congrés internationaux au soleil et sous les cocotiers ...bien souvent !) Par conséquent nous venons de la dualité (évidence ma chère Watson !) .Nous venons donc du Dieu ZERO ( heureusement qu'il est au-delà de tout égo!!) & en passant par le 1 nous arrivons au deux ! Qui l'eut cru ...l'(e)us-tu-cru ? Apocalyspe aidant nous terminons le 2 et allons donc retourner vers le zero ..le POINT ZERO ! CQFD !Dédé ! Plus de ternaire ,plus de membrane , éternel point fixe du "Au commencement était le verbe "!!Et drapeau sur l'EVEREST :2-0-1-2 !!Nous avons ainsi le 2 à partir du point zero en passant par le un! Mieux que le festival international de l'Illusion !Quant à 20 -12 - 1+2=3 & 2012 = 5 ...envoyons cela au panier ,soit l'intuition du milieu qui ressucite ( 20) au travers d'une immobilisation (12) où l'on reste seul face à la conscience universelle ,donc en priant et méditant ...et par conséquent un effectif renouveau pour l'humain ( 5 :chiffre de l'homme et de l'innovation & accessoirement le pape ( pas celui de Rome ).De plus tout cela n'est que logique de système,du système que nous avons crée et n'a pas grand chose de cosmique ! Mais entre 2 logiques de système, autant choisir la plus logique !Passons sur la suite avec le V normal et le V renversé et le 0 entres les deux qui par extrapolation donne le 8 ...soyons fou ,voyons ! Pourquoi ne pas lire aussi de droite à gauche ,selon la tradition :2102 = l'accomplissement total de la conscience dans la dualité en passant par le point Zéro ! Voyez Madame KA ...vous n'y avez pas pensé à celle- là ! Avec l'audience que vous avez ...vous auriez fait un malheur ! Pourquoi ne pas être plus simple dans vos démonstrations? Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !

La question n'est donc pas que cette personne ne dise pas des vérités mais qu'elle les complexifient à outrance ..pour des raisons qui restent à déterminer ! On comprend alors mieux qu'elle s'arrête à une histoire de droits d'auteurs & que Son Excellence le fasse communiquer par son secrétariat ! Ceci explique cela ...ne vous en déplaise "Votre Excellence " !

Revenons en ,si vous le voulez bien ,à des démonstrations plus modestes & la convergence de vos capacités ne s'en épanouira que mieux !
Shivatronic
on Aug. 5 2008
Om l'inflation des brins, des hélices d'ADN, le multiplication des dimensions, les Reiki ci, les Reiki ca, la récupération quantique tous azimuts par des thérapeutes à la petite semaine en mal d'actualité et qui cherchent un filon pour se distinguer... Le discernement et le sens critique devrait continuer à nous sonner dans la tête face à ces modes qui vont et viennent, en fonction des derniers codes implantés dans les régions astrales et que les channels ou autres médiums sensibles récupérent sans contrôles... il n'y a rien qui ressemble plus à la Lumière que la lumière...

Quant à Kishori, dont j'essaye actuellement de trouver le livre en PDF sur le net afin de m'informer, je ne suis pas surpris de cette réaction encore si moyen-ageuse, d'un sens de la propriété si archaique, de mon bien,ma chose... A-t-elle vécu dans un ashram où le bien commun est partagé! LE PLAN des IDEES appartient à tout le monde, il est DIVIN et tout le monde peut piocher ce qu'il veut dedans et ce qu'elle y a pris, elle le protége par des "droit de propriété intellectuelle"!!! De là à mettre un copyright sur ce plan y aps loin! je crois qu'elle devrait sérieusement réviser sa 24ème hélices D'ADN quantique et l'updater sur la nouvelle séquence en vigueur dans le NOUVEL AGE du VERSEAU : PARTAGE et UNITE...

OM Si quelqu'un veut bien mettre à dispo ses livres afin que l'info circule, qu'il le fasse sur nouslesdieux.org merci!
oiseau_moqueur
on Nov. 22 2007
Nov 22 Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques années sans avoir participé à ce forum activement. Je veux simplement commenter ce qui a été écrit au sujet de Kishori Aird. J'ai suivi des formations avec elle et je peux vous assurer qu'elle est une femme de bonne intention. C'est peut-être plutôt dans la forme de l'intervention que le bât a blessé. J'invite donc au dialogue plutôt qu'à la réaction. Cependant, je suis parfaitement en accord avec le fait d'échanger sur différentes approches qu'elles soient scientifiques ou non et je vous remercie de me donner la chance d'ouvrir mon esprit grâce aux sujets que vous abordez.

Cordialement, Céline Parr.

de COMBREDET Jean
on Nov. 14 2007
Tant de gens ,y compris sur ce site ,croient à l'aspect déterminant de l'ADN,qui plus est sur 1 site scientifique ,que je ne permets pas de les contrarier ! Pourtant les champs morphogénétiques devraient nous permettre de comprendre que ce n'est pas l'antenne ADN ,semi-cristal, qui est importante ,mais ce qui se passe entre les éléments de cet ADN,notamment dans les espaces apparemment dits "vides"!

L'ADN & l'ARN m ne sont que l'expression d'un état de Prise de Conscience universel qui est bien plus important que ce qui se passe sur l'ADN au plan visible. Quand j'ai lu le texte de KA j'ai tout de suite senti qu'il y avait là une exploitation -probablement financière - de l'arbre qui cache la forêt,puisque l'ADN ne changera qu'en fonction de notre prise de conscience INTIME ...et non parce que vous penserez que vous allez changer votre ADN ..ou que les temps changent ! Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement & à certains moments ce texte s'écoute parler & frise l'équivalent de la "logorrhée " .

Soyons donc satisfait que KA se soit trahi à son insu! Ce que dit KA est un peu comme si l'on disait que l'on va agiter la mer avec les bateaux qui y circulent.J'ai trouvé KA amusant mais ai évité de le dire jusqu'à cet incident.

Bon vent donc à KA ,qui dit cependant des vérités ! ET méfiez vous des gens qui présentent l'ADN telle une clef quasi ultime : soit ce sont des chercheurs de bonne volonté qui s'enthousiasment un peu vite -oubliant qu'à ce niveau là ,il faut tourner 7 fois sa langue en sa bouche à la puissance 2 ,que nous sommes à un niveau où la visibilité de laboratoire est trop macroscopique - soit dans les 3/4 des cas des aigrefins ,parfois des POSSEDES! A partir du moment où nous frolons la lisière de l'espace-temps,l'ADN n'est pas plus que le levier de vitesse de la voiture:ce n'est pas la conscience qui accélère ou décélère comme le suggèrent les amalgames de KA & implique d' embrayer ou débrayer ! La route c'est la part de conscience universelle où roule la voiture et c'est la route & la perception qu'il en a en fonction de son véhicule également,qui donne la vitesse au bon conducteur,pas l'inverse !
Baudouin Labrique
on Nov. 10 2007
Je suis aussi étonné d'une pareille attitude car on peut toujours publier des extraits de pages tout en mentionnant leurs sources.

En plus, je suis persuadé et surtout dans le domaine du développement personnel que leurs membres sont là pour transmettre ; d'ailleurs, utiliser un site web pour le faire le démonter à suffisance.

Vu les circonstances, je ne peux qu'y voir une éclatante contradiction.

Je ne vois malheureusement aucune explication donné motivant ce retrait et donc j'ai bien peur qu'il faille alors donner du crédit aux motifs avancés, cachés et donc peu estimables ...

de Villers Grand-Champs Cédric
on Nov. 8 2007
Julien : ..."Nous ne comprenons pas trop ce genre d'attitude et nous excusons auprès de nos fidèles lecteurs."...

Bonjour Julien, bonjour à toutes et à tous,


c'est assez typique pour des gens qui ont fait de leur "science" un véritable business. Ils parlent en termes de "client" (( http://www.kishori.org/kisf.htm ) voir la rubrique "consultations" et "formations")).

Pour ceux que cela intéresse, on peut retrouver l'essentiel de la "reprogrammation de l'ADN" dans la rubrique "réflexions" du site : http://www.kishori.org/kisf.htm

Le monopole et l'exclusivité sont les garanties qu'aucun bénéfice ne leur échappe, exprimé sous le couvert d'une mise en garde de protection de toute fraude !

Les exemples du genre sont légions, dès qu'il s'agit d'un créneau financièrement juteux !

Bien amicalement
Cédric


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
Ray Chauvet - on May 15 2010
Cirdec :

Il est très facile de généraliser à propos de toutes sortes d'attitudes. Réflechir me semble plus difficile. Pensez-vous qu'il soit juste pourquiconque de s'approprier, sans autorisation, les résultats et les bienfaits éventuels de certains découvreurs. Ok certains peuvent abuser et être dans une dimension de pouvoir ou de fric. Mais je vous invite à ne pas en faire une règle générale et si quelqu'uns vivent de leur art, que ce soit un concept ou une production pourquoi pas ! Je connais aussi certaines chapelles qui abusent ainsi, mais chacun a le choix de se faire exploiter ou non s'il le vit comme cela. C'est en ce sens où réside la liberté. quoiqu'il en soit il me semble que lorsqu'on s'inspire d'un livre, d'un auteur le minimum qu'on peut faire c'est de vérifier si c'est dans le domaine public libre de droits auquel cas pas de problèmes ou s'il faut demander l'autorisation.
de Villers Grand-Champs Cédric - on May 21 2010
Ray Chauvet :

Que cela vous plaise ou déplaise, je persiste et signe! Cédric


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

julien
on Nov. 8 2007
Bonjour à tous et à toutes,

Suite au message cité ci-dessus, nous avons dû enlever le texte de Kishori figurant sur notre site.

Nous ne comprenons pas trop ce genre d'attitude et nous excusons auprès de nos fidèles lecteurs.

Cordialement

L'équipe d'Arsitra


Julien


Julien
le prophète - on Aug. 7 2008
Julien :

Mon cher Julien si comme je le crois le site Arsitra est situé en France eh bien nous au Québec avons le même code civil qui régie les droits d'auteurs; en démocratie il est permis de citer textuellement des textes écrits par d'autres en autant que vous citiez la source du texte(voyez souvent la pagination en bas de pages de livres); aucune permission n'est nécessaire si l'auteur est cité, le livre, l.éditeur ,l'année et la page.

Ce cas est similaire à celui de La capsule Pasty Gallant qui fut censurée par le webmestre.Pour ce dernier afin d'éviter ce genre d'imbroglio, il faut insister auprès des membres pour qu'ils annotent leurs textes lorsqu'ils citent un auteur quelconque. Alors aucune permission n'est nécessaire, le droit d'auteur étant respecté.

J'ai pratiqué le droit pendant 30 ans et soyez assurés de la justesse de mon opinion.

Le prophète
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also