Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

parution d'un article

Bonjour, Je vous informe de la parution d'un article sur les cristallisations sensibles et l'homeopathie, paru sur www.planete-homeo.org puis aller sur "actualité" Amitié


de COMBREDET Jean
on Feb. 29 2008
Merci de cet article sur la cristallisation sensible qui va permettre aux plus incrédules de pouvoir de moins en moins s'obstiner dans la découpe du mouvement de vie pour accéder au flux du mouvement de vie ou énergie dont rend compte le champ énergétique de l'atome inversement proportionnel à son rayon.

Vous prêchez ici un convaincu puisque énergéticien acupuncteur & psychosomatologue avant l'heure, il nous est apparu depuis longtemps que l'eau était le vecteur de vie et le véhicule énergétique qui dissolvait & dispersait mais surtout IONISAIT & donc Reconstruisait & par là même thermorégularisait .

L'eau est donc bien sûr le milieu réactionnel qui stocke & restitue l'énergie à la demande en permettant les échanges d'énergie à partir de la forme informante ou des ondes planes de l'univers de la relativité de Lorentz & Poincarré, à laquelle se rattache la mécanique quantique d'aujourd'hui de plus en plus ascensionnelle,car elle est porteuse de l'électromagnétisme permettant les échanges di-électriques qui arrondissent les angles et les formes .

L'HOMEOPATIE comme l'acupuncture & les canaux d'eau ionisés de ses méridiens ,mais aussi les longeurs d' ondes de la couleur...etc... ne font qu'épouser ce PRINCIPE FONDAMENTAL & UNIVERSEL qui accompagne également toute psyché tel le démontrent si bien les champs morphogénétiques .

Les discussions à perte de vue ,voire même les travaux de laboratoire sur ce sujet ont donc pour objet ,soit d'être une manoeuvre politicarde & médiatique dilatoire mais qui en fait rend la mécanique quantique de plus en plus incontournable & permet au système de s'y adapter pour tenter de le récupérer .Elle continue de le détourner et retarder à des fins de globalisation et zombification qui tente de se masquer ,car la majorité des bipèdes humains sont prisonniers des apparences et de la densité ,soit de permettre aux plus incrédules de muter & s'adapter ,ces derniers restant minoritaires ,mais épousant une force qui va tout enlever & reconstruire sur son passage .

Ce n'est pas de façon innocente que l'on désséche systématiquement les sols ,les organismes et les corps ainsi que la mise en place des OGM & de l'électromagnétisme de synthèse ,mais quoique ce soit le fait de gens bien plus puissants que leurs apparences sociales pourtant élevées ,ils ont si gravement sous estimé les paramètres en jeu ,si découpé la nature ,que ce mouvement universel ne pourra être arrêté...car c'est la" mécanique quantique" de la conscience universelle qui leur a totalement échappé : pour cela il faut effectivement un autre état d'esprit que le leur ,mais qui fait partie intégrante de la nature des choses ! Ce diplôme là ne s'acquiert pas par bachotage,ne se montre pas sur la place publique,demande de l'humilité & a donc une autre valeur et une puissance qui n'exclut que les vassaux de la densité à tout va..mais reste ouvert à tous ,quoiqu'il soit aux plus incrédules dénués de bonne volonté , aussi difficile de l'obtenir qu'au "chameau de passer par le cha d'une aiguille "! Il a aussi un avantage :il permet de repérer à mille lieux à la ronde les répliquants-récupérateurs qui n'y adhérent que par bas opportunisme ou perversité politique.

A l'époque du franc,un merveilleux petit livre des éditions "du FRAYSSE,intitulé "cristaux sensibles " parlait déjà du sujet de l'article . Un de ses auteurs Marie-Françoise TESSON avait déjà 16 ans d'expérience à temps plein sur le sujet ,marchant de pair avec son co-auteur Miguel Angel Fernandez BRAVO Bonne éventuelle lecture
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also