Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

"arche de Noé " végétale à Svalbard

bonjour à tous,

voici un lien trés "propre" sur le sujet :

http://www.svalbard-images.com...tzberg-devoiles

malheureusement je suis dans l'incapacité de retrouver un article beaucoup plus interressant à ce sujet que j'ai lu hier sur "alterinfo"

si jamais quelqu'un le retrouve...

pour info Bill Gates est un des instigateurs et surtout financier de ce projet

mais que savent-ils que nous ne savons pas ? (ou faisons semblant de ne pas voir ?)

ça y est je l'ai retrouvé : http://www.alterinfo.net/L-arc...09215ee835c2ab2

ps : je me permets d'envoyer toutes mes amitiés à Cirdec
sinuspires
on Dec. 21 2007
Très bel article qui fait bien le tour du sujet & qui incitera les "rêveurs" à attérir . Ils ne font avec les produits "transformis tes " que ce que des milliers d'entre nous ,peut être des millions (?) font depuis quelques années avec les produits naturels et les graines,tout en se préparant au plan psychosomatique .Dans le nouveau monde-et pas seulement - des minorités entières vivent retranchées dans des zones ou aucune force armée ne se risque à tenter de les déloger.Des enfants,maintenant adultes y sont nés & n'ont connu que cette vie ! Les dirigeants secrets du monde officiel savent certes ce qui les menace ,mais pour eux la question ne se pose pas en ces termes : il y a les suiveurs qui ne savent pas trop de quoi il s'agit & qui seront éliminés ou ,au mieux zombifiés & ceux qui les dirigent et sont impliqués dans une notion du "Bien & de mal " qui dépasse cette dimension où ils sont associés...à la différence des dimensions supérieures .

"Les premiers seront les derniers"n'est pas un effet de style & le regard des suiveurs ,déjà en partie vide mais ne le réalisant pas (regardez les pourtant bien ..;& écoutez les parler,enseigner,rire, se fâcher..etc...et vous verrez qu'ils ne sont pas seulement fluorés mais drogués au point de non retour ! Regardez chez certains leurs yeux & l'assuran ce qui les rend de + en + comme fous ),leur regard réalisera d'un coup qu'il n'est plus qu'un "répliquant" entre leurs mains ...trop tard !

Ils comprendront alors que leurs diplomes n'était qu'un di-plombage (corps /esprit )& que c'est une drogue -ils emploient toutes les formes de drogues possibles, à commencer par les études et l'éducation - à laquelle ils ne peuvent échapper ..mais qu'elle ne leur donne plus le pouvoir, comme cela commence déjà ! Il y a ceux d'entre nous qui l'ont compris et dépassé & ...les autres qui se battent encore pour un titre de cardinal ou de Dr Honoris Causa ( le nom d'ailleurs est significatif : la cause & l'honneur ( sectarisme et vanité )non L'omnipotence universelle )

Pour les principals informés ,aux capacités bien supérieures à celles des suiveurs di-plombés ,la question ne se pose pas en termes humains : la question est qu'ils sont engagés dans un processus qui leur interdit tout retour en arriére à leur niveau.Ils doivent préparer leur victoire ( bien mal en point et ils le savent ) & leur éventuel échec - nous secouant certes -qui passera par la continuation de tentative de zombification des crédules . Ils travaillent donc d'autant plus d'arrache -pied que l'échéance est là & va une fois de plus -car cela s'est déjà produit- les repousser vers d'autres sphères et qu'ils seront une nouvelle fois éjectés !

C'est LEUR ARCHE de NOE qu'ils préparent ,pas la nôtre !Mais à tout instant ,même au coeur de leur plus profonde débacle ,ils tenteront de récupérer les humains qu'ils peuvent pour continuer de les soumettre ! Ils n'ont pas d'état d'âme : la question ne se pose même pas pour eux en d'autres termes qu'avant ou toujours :préparer avec le même calme ,la même lucidité l'échec et la victoire dans la même équidistance ,surtout quand l'échéance est là ! Cet article confirme que LEUR fin est Là ou tout au moins leur éjection,voire quarantaine . Mais jamais ,au grand jamais les dirigeants effectifs ne renonceront ,car il s'agit d'un combat à un autre niveau qu'humain.

Voilà ce qu'annonce cet article ,mais il faut bien envelopper le tout d'un "habit" qui continue d'éconduire l'esclave humain..& donne le change à sa si amusante naïveté ! N'est il pas "touchant " à chaque page de cet article de le voir se demander s'il comprend bien ,s'il n'est pas trop méchant avec ces messieurs qui semblent aussi si bien faire la charité sans voir que le diable se fait ermite....comme d'habitude !

Comme il est "émouvant" cet humain quand il est obligé de se rendre ...en se priant lui-même ...à des évidences qui font pâlir la soi-disante charité de ces messieurs ! Ils lui en sauraient presque gré ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'ils lui font decouvrir un "sentiment " chose à laquelle ils sont totalement étranger,de par leur si froide nature qui met des maths en tout et pour rien, y compris pour la gestion d'un super-marché ! Pourquoi? Tout simplement parce que leur nature ne peut faire autrement,tant ils sont secs & froids !

Ah cet humain qui s'emporte et gémit si facilement !Il faut tout de même s'en méfier dés fois qu'il comprenne vraiment que: "le maître est l'esclave de l'esclave du maître "..même s'il est "sacrément long à la détente " ..depuis tant de dizaines de siècles .C'est au point où il n'a pas encore réalisé qu'aprés être resté à la roue dentée pendant plus de 35 siècles ,il ne s'est pas étonné de passer en 25 ans à l'électro-informatique ..& a cru qu'il le devait à sa propre intelligence ! Amusant n'est-ce pas ?

de Villers Grand-Champs Cédric
on Dec. 20 2007

Salut Ishtar!

Très heureux de te retrouver sur AST après cette longue absence!

Avec toute mon amitié

Cédric




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »