Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Propriété du temps

Pour vous tous, mes amis.

Voilà une vidéo que je viens de visionner : - URL INVALIDE -

Je pense que plus d'un seront atteints en plein coeur s'il vous plait ,faire circuler avant que ce ne soit censuré et pour ceux qui peuvent et savent le faire enregistrer carrément cet entretien merci à tous. à bientôt...

Ajouté par Julien :


julien
on Mar. 3 2008

 

Bonjour Cirdec,

Je t'ai mis une discussion entre Jacqueline et un visiteur d'Arsitra ici:

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/711

J'espère que cela répondra à tes interrogations.

 




Julien


Julien

de Villers Grand-Champs Cédric
on Mar. 3 2008

Bonjour à toutes et à tous,

    j'ai le sentiment que la théorie du dédoublement tente d'expliquer ce que les champs informationnels H1, H2,H3 et le dH3/dT d'E. Pinel abordent autrement, ainsi que Jacqueline Bousquet dont j'aimerais connaître l'avis sur ce sujet.

Bien amicalement

Cédric




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
jb - on Mar. 4 2008

Bonjour Cédric, bonjour à tous

Je répondrai un peu plus tard, je n'ai pas encore de connexion Internet à la suite de mon déménagement. Mais en effet vous avez raison, Pinel a déja tout dit.

Bonne journée

JB


de COMBREDET Jean
on Mar. 2 2008
Voilà déjà au moins 10 ans que ces messieurs font des conférences sur ce sujet & paraissent avec modération dans plusieurs périodiques .Nous partageons avec eux de nombreuses perceptions communes ...mais nous sommes seulement croisés avec l'un d'eux dans un bref échange . E Julien leur aurait beaucoup emprunté ...& cet homme n'est assurément pas aussi clair qu'il veut bien le laisser entendre.Il a notamment eu des audaces par rapport à des questions de tsunamis sur des sites qui sont mis en place par les services secrets mondiaux et se présentent comme ésotériques. Ces sites ont d'ailleurs ensuite éffacé ses interventions...catastrophiques ,gardant cependant leurs autres affirmations fantaisistes:tout était faux mais EJ a persisté en prétendant qu'il y avait bien eu des vagues de 80 m en pleine mer ,un certain 25 Mai de je ne sais plus qu'elle année ..2005 ...l'ascension ,je crois ..;finissant de se "griller" ! Ce qui n'exclut pas qu'il dise certaines vérités fondamentales sur la propulsion OVNI. Mais il est bien connu que l'on attrappe pas les mouches avec du vinaigre & que tous les gouvernements importants du monde sont au courant de cette propulsion des OVNIS qui nécessite un changement de mentalité de l'humanité pour être exploitée : c'est pour cela qu'elle n'a été utilisée qu'à l'état embryonnaire ...même pendant une certaine guerre par une certaine puissance ! Revenant à notre sujet :

Ce qu'il y a de certain est que l'explication théorique du temps n'est pas suffisante & qu'il faut l'EXPERIMENTER,tout en restant très prudent quant à ces ouvertures temporelles :si l'on tente leur expérience ,il faut suivre à la lettre la technique qu'ils préconisent & qui demandent une positivité autre que de façade...ou de mental,car c'est par là qu'entrent toutes les nuits les mauvaises "influences " ...Nous leur laisserons donc le soin d'exposer au mot près leur technique. Le temps n'est effectivement pas continu & il faut relire Greg Bradden :nous en avons nous même fait plusieurs fois l'expérience et l'effet Doppler le prouve. Le temps au cours d'une même journée ne s'écoule effectivement pas de manière continue :il ralentit notamment entre 6 & 9 h du matin & nous avons nous-même notoirement bénéficié de "boucles de temps" .Mais le temps est aussi une donnée de conscience ,liée à l'espace ,car sans espace ,il ne peut évidemment y avoir de temps ! ..Et il ne faut pas mélanger l'apparence du temps qui passe plus vite quand on prend de l'âge- car le subconscient considére comme acquis une foule d'informations qui intercepte le subconscient du jeune - avec les "boucles de temps" & le déplacement dans le temps ! Nous sommes là dans un secret d'état de très haut niveau ...mais fort mal maîtrisé par l'humain & à propos duquel TESLA avait averti:Reich ne l'écouta pas et le paya très cher ! Mais ces faits là s'EXPERIMENTENT plus qu'ils ne se démontrent:nous laisserons donc à ces physiciens de très haut niveau le soin de continuer de soutenir leur démonstration sur les tabloïdes ..;& à chacun de l'appliquer- ou non - à son évolution de conscience !

de Villers Grand-Champs Cédric
on Feb. 27 2008

Bonjour Ishtar, bonjour Julien, bonjour à toutes et à tous,

dans une des précédentes versions des forum d'AST, j'avais posté un document de Jean-Pierre Garnier Malet sous le nom de "Théorie du dédoublement".

Je tente de le retrouver dans mes 50 gigas de documents et je le posterai à nouveau.

Bien amicalemennnt

Cédric




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

julien
on Feb. 25 2008
Pas de quoi Ishtar, continuez à mettre du contenu de cette qualité sur le forum que je trouve assez délaissé ces temps !


Julien


Julien

ishtar
on Feb. 25 2008
Un grand merci Julien pour ta modification technique du lien (honte à moi je n'ai toujours pas fait de progrés en informatique)

connaissiez vous les recherches de ce monsieur?

qu'en pensez vous?

excellente fin de journée à tous

et encore merci Julien
Cirdec - on Feb. 29 2008

" un grand merci Julien pour ta modification technique du lien (honte à moi je n'ai toujours pas fait de progrés en informatique) connaissiez vous les recherches de ce monsieur? qu'en pensez vous? excellente fin de journée à tous et encore merci Julien "

 

Bonjour Ishtar!

Ce serait chouette d'entrer dans une dimension du temps futur et de se débarasser du même coup de son karma et de tous les égrégores, tout en s'observant dans le présent pour connaître son passé !

Ai-je dit une bétise?

Cela me fait penser aux NDE ou aux EMI qui observent leur corps du dehors.

Bien amicalement

Cédric




Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois

Files


Temps linéaire et temps cyclique

shared by Cirdec on Feb. 29 2008 · 1,836 downloads · 47,104 bytes

details

THEORIE DU DEDOUBLEMENT.doc

shared by julien on Feb. 29 2008 · 1,498 downloads · 382,464 bytes

details

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »