Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Le point zéro

Ci-dessous un échange entre Jacqueline et un certain G.B. qui m'a paru intéressant, en lien avec le sujet "propriété du temps", abordé ces jours.

 

Bonjour Jacqueline,

Je ne pourrais assister à votre conférence du 03/05 mais espère obtenir le mode d'emploi comment expliquer que la journée ne fait plus 24h alors que l'on me rétorque : la pendule indique toujours l'heure !

Merci pour l'explication

G.B.

 

 

J. Bousquet
on Feb. 26 2008

Bonjour Gérard, bonjour à tous

En effet, le temps s'accélère de façon drastique, nous en faisons l'expérience tous les jours.

En effet, la terre tourne toujours autour du soleil en 24 H ! sauf qu'il s'agit là d'une mesure d'espace et non de temps ! l'espace est régi par l'électrique, le temps par le magnétique ! le magnétique est le vecteur de 'information. l'électrique le support de cette information.

Le temps de la terre est compté par son magnétisme puisque c'est à ce niveau que se stocke sa mémoire. Nous utilisons cette mémoire en consommant de plus en plus d'énergie (véhicule du magnétisme informationnel, les porteuses) nous libérons toutes les mémoires de la terre enfermées dans le pétrole (liquide et gaz) dans les atomes (centrales) c'est ainsi que le magnétisme diminue et que les pôles vont basculer avec les conséquences que nous ne semblons pas avoir mesuré ! le magnétisme est responsable du froid, l'électrique du chaud, c'est ainsi qu'il faisait froid au pôle et chaud à l'équateur ! Aujourd'hui le pôle s'est éloigné donc la banquise fond. Ailleurs, il fait plus froid, le climat change car il est lié à tous ces phénomènes.

J'espère que cette réponse vous permettra de satisfaire la curiosité de vos interlocuteurs.

Bien amicalement

JB

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »