Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

GRAVE DESINFO sur l'EAU :ATTENTION

ATTENTION : GRAVE DESINFO sur l'EAU !

Nous renvoyons à nos articles sur l'eau,car nous ne pouvons refaire à chaque fois qu'une attaque sur l'eau a lieu un cours. Nous avons été nous-même formé par des médecins qui ont enseigné à Oxford ,voire d'autres grandes écoles ,par des chercheurs du 3° cycle qui se sont démarqués de leurs pairs & dont les travaux ont pris le pas sur ceux du monde officiel ,en toute discrétion mais sûrement....etc..;Nous avons eu des relations privées et très proches avec certains & les avons donc suivi dans leur travail,presque sur leur paillasse! Nous avons redonné force de vie aux gens qui ont écouté nos conseils sur l'eau,qui plus est s'ils privilégiaient les bains et l'eau chaude en toute occasion & de façon continue

Or dans un magazine féminin dont je m'interdis de faire la publicité mais qui a une très forte audience - et fait parti d'un des plus forts lobby financier planètaire- vient de paraître un article sur l'eau qui en bien des points est monstrueux sous le couvert d'apparentes vérités:en fait ce magazine confond le problème de l'homme qui se noie avec le problème de l'homme qui boit & il aboie tel un chien...mais ,peut être à l'insu de la journaliste,avec une intention perverse :c'est la psychopolitique des amalgames..;qui tente de fabriquer ...l'eau séche : REEL !

C'est un peu comme la tentative de pillule acupuncturale de SINGAPOUR :des gags mais qui en de bonnes- mauvaises mains peuvent être ravageurs...Et bien sûr on commmence à s'adresser à la femme ,donc à la matrice ,sous des airs anodins..;puisque l'on sait qu'elle est porteuse des apparences plus que l'homme! L'éternelle reproduction du système "pêché originel " .

Cela prouve que sur une planète dont on priviliégie le DESSECHEMENT ,le monde officiel en arrive à constater que c'est en fait l' EAU qui va sauver les gens & la planète & que contre cette force le monde officiel globalisateur est TOTALEMENT démuni...car même l'eau chlorée et bourrée d'additifs va se renouveler à 1000km dans le ciel et revient pure sur la Terre ..;et même chlorée et fluorée -entre autres - peut encore sauver les humains .Ce sera même le propre de l'ère du VERS-EAU !

Tous les coups bas sont donc permis en prenant 2 ou 3 diplômés dont on ne connait pas ou cache les attaches secrètes.Nous ne nommerons donc pas ces gens ..;qui sont peut être aussi tout simplement prisonniers à leur insu des dogmes d'un enseignement officiel & que l'on a commandité sans qu'ils réalisent bien pourquoi,afin qu'ils répondent à une interview.Toutes ces orientations se font toujours discrétement et en silence :des ignorants de bonne foi peuvent être abusés en étant poussés comme dans la fable du "corbeau et de renard" .

Il ya de plus confusion entre l'eau & l'électromagnétisme dont elle est porteuse , alors que les deux sont indissociables.

L' eau est partout dans les Univers ,elle renaît sans arrêt de ses formes en passant à volonté par les 3 états ,se réinsére dans le monde de l'électron ,base de tout, par le canal de l'électrolyse ,arrondie les formes et les angles pour leur donner la manifestation parfaite.

SOLVANT UNIVERSEL,elle ionise donc & par conséquent disperse,puis recrée au travers de l'électromagnétisme,stabilise & thermorégularise .Sans elle la vibration ne peut être transmise au manifesté & donc la FORME ,porteuse de l'information & donc INFORMANTE.La matière est en effet UNIQUEMENT faite d'ONDES qui se concentrent, l'électron lui-même n'étant qu'un circuit oscillant porteur du chaud & froid de vie ,donc de la lumière & son paradoxe l'eau..;tout étant paradoxe dans le manifesté :chaud/froid..; eau /feu...homme /femme..corps/esprit..adulte/enfant ...etc..

Comme par hasard ce sont deux chercheurs d'une unité universitaire de Pennsylvanie,un des plus haut bastion du globalisme planètaire qui essaient de nous faire croire ,malgré les innombrables thèses sur l'eau & la mémoire de l'eau,qui tentent de nous faire croire qu'il n'y a pas forcément lieu de boire 1,5 litre d'eau par jour...soit l'équivalent de ce que nous perdons! C'est donc vraiment n'IMPORTE QUOI ..;mais peut fortement inciter les gens à dire :si je ne bois pas plus ce n'est pas grave" .Et le piège est là :dans la touche subliminale qui va toucher à travers cet articles des MILLIARDS de femmes dans le monde ...oui! j'ai bien écrit milliard étant donné la diffusion de ce journal !

Nous allons donc seulement reprendre les passages fondamentalement FAUX de cet article qui écrit le mot FAUX sur des vérités essentielles ..D'autres aspects dans la deuxième partie de l'article sont exacts , selon le principe du diable qui fait l'ermite: ce qui n'incrimine pas forcément la journaliste...ni même l'ensemble de ses informateurs.Comme dans toutes les mafias ,les vrais commanditaires restent souvent cachés & silencieux .

Le SYNDROME du NOYE ou confusion des genres :

L'article s'inscrit en faux en prétendant que boire beaucoup peut noyer les reins...mais parle de quelques litres au lieu de l'homme qui se noie,étant bien entendu qu'en ce cas ce sont d'abord les poumons qui sont atteints... mais ce que l'on dit moins ,le rein quasi en même temps ...mais pas de la même façon. L'idée stupide du chercheur est que plus on boit ,moins les reins ont besoin de travailler & se déshabituent :délire absolument fou puisque l'eau est partout dans l'air & que seuls quelques commandos voués à des missions très très spéciales - moins d'un millier d'hommes sur la planète- ont besoin d'un entraînement ,pas même de ce type ,mais de cette tendance. De plus le problème de l'humain l'humain a toujours été de ne pas boire assez ..jamais de boire trop! Quand nous avons la bouche sèche...ce qui n'est pas rare ...il est déjà trop tard ! Quand à la potomanie ,tel l'écrit si bien l' article :il s'agit d'un syndrome psychiatrique qui commence à 10 litre d'eau /jour et non à 3 ou 4 soit deux verres de 25 cl toutes les deux heures ,approximativement. D'autre par les commandos soumis à l' entraînement d'extrême insuffisance d'eau ont constaté que l'absence d'eau était comme l'absence d'air: insurmontable à partir d'un certain seuil ! Mais il est bien connu que l'on peut trouver de l'eau dans certaines situations en mangeant de l'herbe et en léchant les pierres ,même brûlées par le soleil ..;voire en creusant le sable!

Non seulement il faut récupérer le 1,6 litre que nous perdons par jour mais il faut au moins le doubler pour permettre le renouvellement fluide de l'eau du corps & donc de notre sang.S'ajoute de plus le soulagement de la névrose sociale planètaire par une eau renouvellée sans cesse facilitant l'action combust du sucre en quantité importante au niveau du cerveau.

Il faut passer par l'eau de notre corps pour bien assimiler l'air que nous respirons- surtout quand il est autant pollué - & il faut passer par l'électrolyse de l'eau du corps pour digérer nos émotions et aliments si détériorés :il faut donc ENORMEMENT RENOUVELER l'EAU du CORPS...Nous sommes à des années lumières du syndrome du noyé !

Comme les informateurs de la journaliste n'osent quand même pas encore dire que l'eau assimilable par l'homme ne previent pas les infections ,ils contournent la question-ce qui pourrait éventuellement prouver leur mauvaise foi- en disant qu'il faut prendre le problème en amont...parlant d'une bonne hygiéne intime ..;sans préciser que la bonne hygiène intime passe par l'eau & l'eau de l'air que nous respirons ! Mais la question est posée en gros caractères dans l'article avec la reponse FAUX surlignée en jaune .la réponse est hors sujet mais l'effet subliminale sur la lectrice rapide est assuré !

Il en est de même quand l'article dit qu'il est faux de dire que l'eau détoxifie :allez donc dire cela aux urgences d'un CHU ..à moins qu'elles aient été déjà "breefées" pour répondre la nouvelle...nouvelle ! Mieux !ils disent que l'urine détoxifie mais pas l'eau ! Mais que sont donc l'eau et l'urine ? Un véritable délire ! Dans tout cela ces messieurs oublient que c'est l'électromagnétisme de l'eau qui détoxifie mais que l'eau & l'électromagnétisme sont indissociables..même à l'état d'once de vapeur !

Ils ont ensuite beau jeu d'en venir au fait que l'eau n'aide pas à maigrir ! Mais là ils font VRAIMENT preuve d'une carence d' instruction de base qui tenterait à prouver que les interviewés ne sont vraiment pas innocents.(?) Ils omettent tout simplement d'associer l'eau et l'électromagnétisme de vie & donc son RENOUVELLEMENT qui permet d'éliminer les toxines ..;donc la fréquence et vibration ou forme de la forme informante . Cette réponse n'est même plus une carence mais une véritable honte pour des professionnels. Rendez vous compte qu'ils osent écrire que l'eau ne dissout pas les graisses et les sucres !!!..;ce qui va à l'encontre de ce que chacun d'entre nous peut vérifier au quotidien ..;dans sa cuisine ..mais on peut toujours discuter,ergoter comme des malades sur floculation,suspension,precipitation..pour se donner l'air intelligent en confondant l'arbre qui cache la forêt.

L'essentiel est d'avoir du culot & un titre officiel porté par le 4° pouvoir médiatique se diffusant en millions d'exemplaires à travers le monde et en plusieurs langues ! Le doute est ainsi inséminé dans l'esprit des gens et des professionnels,le désséchement planètaire et le coût de l'eau faisant le reste ...ainsi que la tendance de nos sociétés à ne pas s'hydrater assez, alors que l'eau plus encore que les routes devrait être intégrée dans les frais généraux d'une nation & NE JAMAIS faire appel au portefeuille du particulier .

RIEN ,Absolument Rien ,pas même sa maintenance n'autorise une civilisation ,qui plus est "dite évoluée" à faire payer l'air et l'eau car ils sont indissociables et porteur de l' électromagnétisme de vie ! Tout individu doit donc avoir accés à l'eau consommable d'une rivière du jour de sa naissance à celui de sa mort ! Seuls des accords de société peuvent être pris pour mettre à l'amende -pas forcément financière- les pollueurs d'eau ...donc d'abord ..les ETATS ! Après avoir enlevé aux humains le pain de la bouche en leur faisant payer leur blé et en le tuant par les OGM,ils tentent dans un effort désespéré de lui enlever l'eau de la bouche ..;soit ce que la nature donne gratuitement au nouveau né puis à l'adulte ..:la première chose qu'il devrait faire : la cueillette & son pain entre 4 pierres .. pas trés loin d'un point d'eau !

CELA est GRAVE & prouve une INTENTION DELIBEREE de NUIRE par médias interposés !

Bon vent..et tant pis pour ceux qui crédibilisent des articles de cette nature :nous n'irons pas les ramasser sur le bord du chemin,le jour où ils réaliseront à quel point nous avions raison ! Nous ne repondrons pas non plus à de soi-disantes objections ..;car les discussions sans fin ne servent à rien ! A chacun de se faire son opinion ..;& de s'enfoncer ..;ou de s'élever ! Un humain avertit en vaut deux :le négativiste n'a donc qu'à discuter avec lui-même ...& à continuer à ne pas boire ! Cela fera plus de place pour ceux qui restent ! Au fait comment nos chercheurs expliquent ils que sans manger l'on puisse vivre 90 jours en buvant seulement de l'eau...sinon par le canal ..eau..électromagnétisme ..lumière & donc par le paradoxe clef du manifesté : feu/eau ? Encore une preuve de leur délire ... absolument confondant !
sinuspires
on Aug. 7 2008
Preuve par 9 : Il s'est bien vérifié lors de plusieurs assemblées ,depuis la rédaction de cet article , des dommages qu'il cause .

Je me suis trouvé 2 ou 3 fois au rythme d'une réunion par semaine en face de femmes qui par les grosses chaleurs caniculaires ont déclaré : "je voudrais bien boire ,mais il paraît qu'il ne faut pas trop boire"& une a même ajouté ..; "moins de 1,5 l d'eau par jour"

En les faisant parlé j'ai découvert qu'il s'agissait bien de l'article du journal dont on parle à mot couvert dans l'article de référence . Sur 3 personnes deux ont été facilement convertibles - niveau intistutrice et commerçante - mais l'article a quand même fait ses dégats car elles garderont en partie leurs mauvaises habitudes...le doute ayant été semé & s'ajoutant à l'habitude qui est une seconde nature.

Si un individu rencontre 3 personnes en un mois qui sont influencé de façon destructive par cet article ,il n'y a qu'à multiplier par le nombre d'adultes et de pubers au plan national et international pour imaginer la proportion de dégâts :nous sommes bien au-delà des calculs de probabilités!

Nous nous trouvons donc effectivement en face d'une véritable intention génocidaire qui fonctionne dans l'ensemble plutôt bien & qui vient de sphères discrètes...tel nous l'avons déjà exprimé .

DE plus les nouvelles canicules DESHYDRATENT ENORMEMENT PLUS qu'il y a seulement 2 ans .Cela se sent à même la peau- comme si l'on vous arrachait l'eau des cellules !- & il est parfois difficile de traverser une place géante ,y compris pour des jeunes de 25 ans : "j'ai cru que je n'arriverai pas à traverser la place ...je ne pouvais plus respirer " nous dit une jeune fille en santé normale en arrivant au même commerce que nous. Effectivement une vapeur vraiment à peine perceptible & assez espacée flottait (légérement brune :poussiere des immeubles et du ciment qui ne reste plus accrochée aux paroies ou dalles & que le déplacement de la foule& une vague brise ardente met en mouvement )& l'air n'hydratait plus .

L'individu brûlé est alors tenté d'ouvrir la bouche ..mais il respire encore moins s'il ne réalise qu'il faut se forcer à fermer la bouche et a bien respirer par le nez ...aussi dificile que ce soit..car le nez a des filtres & est adapté à la quantité à respirer.

La déshydratation est telle sur un espace de 200 m qu'il faut surtout penser a bien se rehydrater à la première occasion sans attendre le soir,la fin de ses occupations, en buvant un minimum de deux verres d'eau de 25 cl...même si l'on doit les boire en 4 fois de suite par "à coups ": car la gorge est SI désséchée que ses cellules doivent être réapprivoisées! J'ai fait le calcul proportionnel que sans insuffisance respiratoire majeure -compte tenu de 40 années en plus - je m'étais déshydraté en 200 m autant qu'en faisant 1km de marche forcée-une fois arrivé au seuil d'épuisement , donc avec pas mal de km derrière!- sous l'uniforme en 1967 à la même période sous la même chaleur ,dans la même région au bord de la mer ,alors qu'en 67 j'étais en montagne dans la même région. J'ai calculé qu'avant de devoir suite à la déhydratation, prendre des pastilles de sel,il faudrait au moins 4 fois moins de temps qu'à cette époque...;soit un désséchement du quart en plus par 10 ans...Ce qui veut dire qu'un jeune de 25 ans se déshydrate deux fois plus qu'il y a 40 ans ..;au moins ...sans que ce soit une question de région et climat..mais de pollution artificielle & ne l'oublions pas ..d'électromagnétisme de synthése .

La lumière est en effet de plus en plus blanche et les filtres naturels que l'atmosphère mettait avant disparaissent ou s'étiolent.Cette lumière brûle donc plus au travers de la manifestation calorique ,au point d'agir sur la capacité de concentration, déconcentrant même les individus sur plusieurs jours :une nuit de sommeil ne suffit pas à leur redonner la capacité de concentration subtile initiale. Il ne s'agit pas de la chaleur naturelle de la Lybie ou plus douce de Jordanie ,mais d'une chaleur pire que dans les zones les plus déshydratées du SAHEL ou du TOGO..qui s'en rapprochent un peu.Mais il y a une connotation déshydratante en plus :une véritable effet "brique réfractaire" qui extraie littéralement l'eau de vos cellules de façon perceptible de l'extérieur ...sans même regarder une partie de son corps!

Que cela soit intentionnel ou pas l'article de ce journal avait donc bien vocation génocidaire.

de COMBREDET Jean
on May 19 2008
Nous avons repondu au webmaster qui demeure libre de faire un choix adapté ..;au mieux ! sinuspires.

julien
on May 19 2008

Bonjour Sinuspires,

C'est un peu difficile de comprendre ton article sans avoir le texte auquel tu fais référence sans cesse... Pourrais-tu compléter, à défaut, je ne pense pas que ce soit cohérent de laisser ton article sur le forum




Julien


Julien
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also