Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

25000 proverbes et citations

25000 proverbes et citations pour vos discussions !

le prophète
on June 11 2008
Ecrire c'est parler! celui qui me prouvera le contraire est un fieffé menteur; bien mais à quoi ça sert ce verbiage tarabiscoté de gens qui se prennent pour d'autres depuis qu'ils ont accès au déversoir des âneries subites,comme la diarrhée chantée à la messe des morts.
Cirdec - on June 16 2008

" Ecrire c'est parler! celui qui me prouvera le contraire est un fieffé menteur; bien mais à quoi ça sert ce verbiage tarabiscoté de gens qui se prennent pour d'autres depuis qu'ils ont accès au déversoir des âneries subites,comme la diarrhée chantée à la messe des morts. "

Trouvé dans les citations:

Malheur à vous quand tout le monde dira du bien de vous! C'est bien de cette manière que leurs pères traitaient les faux prophètes.
[ Luc, VI, 26 ]
Bible

Comme quoi, ça peut servir !




Depuis que ma maison n'a plus de toit, j'ai une meilleure vue sur la lune!


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
le prophète - on Jul. 30 2008
Cirdec :

Grrrrrr.L'ours en moi se réveille;A ton Luc je préfère Luky Luke "l'homme qui tire plus vite que son ombre" car lui au moins fait rire...Triste sire que ton Luc qui ne savait pas écrire,créature des premiers chrétiens à la botte de l'empereur Constantin et ordre d'unifier l'empire sous une religion pour mieux justifier les massacres de populations indifférentes à l'empire. Dis-moi qui tu sers et je te dirai qui tu es; d'où et de qui détiens-tu ton pouvoir et par quel moyen l'as-tu obtenu? La fabrication du nouveau testament avait pour but inavoué de canaliser la populace sous la tutelle dudit empereur Constantin qui fit du christianisme la première religion d'état.Vive l'empire et sus à l'ennemie.....l'histoire se répète et vive l'Islam. Vous et vos religions je vous condamne pour crime contre l'humanité, crime d'autant plus grave que commis par fraudes,mensonges et perfidies.

Il n'y a pas de faux prophètes il n'y a que de fausses vérités .
Cirdec - on Aug. 24 2008
Le prophète : "...Dis-moi qui tu sers et je te dirai qui tu es; d'où et de qui détiens-tu ton pouvoir et par quel moyen l'as-tu obtenu? La fabrication du nouveau testament avait pour but inavoué de canaliser la populace sous la tutelle dudit empereur Constantin qui fit du christianisme la première religion d'état.Vive l'empire et sus à l'ennemie.....l'histoire se répète et vive l'Islam. Vous et vos religions je vous condamne pour crime contre l'humanité, crime d'autant plus grave que commis par fraudes,mensonges et perfidies.

Il n'y a pas de faux prophètes il n'y a que de fausses vérités ."

Dois-je comprendre que vous vous considérez comme un vrai prophète ? Avec de vraies vérités ?

Vous qui n'aimez pas les citations parce qu'elles ne vous font pas rire, pourquoi choisir Luky Luke et citer l'auteur: "l'homme qui tire plus vite que son ombre" ?

Cirdec


Depuis que ma maison n'a plus de toit, j'ai une meilleure vue sur la lune!


Pour l'homme, c'est le temps qui passe. Pour le temps, c'est l'homme qui passe.

Proverbe chinois
le prophète
on June 11 2008
Pourquoi? est-ce utile? est-ce nécessaire? à quoi ça sert? qui en profite le plus? c'est quoi le besoin de tirades préfabriquées? c'est sérieux? c'est facile? ok je vois: vendre de la salade! raté hélas non vraiment je ne comprends pas à moins que ce soit pour l'égo? eh bien voilà l'astuce, à celui qui en connaîs le plus...
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »