Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

14 JUILLET : Tradition bafouée,Science détournée.ATTENTION!

14 JUILLET :Tradition bafouée ,Science détournée : ATTENTION !

Nous regrettons d'avoir à associer sur un tel site ;'armée et de tradition,mais l'armée est aussi la science de pointe aux fins de prédation plus que de défense .

Souvent- mais pas toujours !- l'armée est aussi la mort de la Tradition..;mais il est impossible d'avoir un pays sans armée ..;& les militaires ont aussi des qualités qui manquent gravement aux civiles( ordre ,dynamique , hierarchie ,respect ..;même s'ils ont souvent le défaut de la qualité !) :ce sont 2 mondes totalement étrangers mais qui doivent concilier et communiquer, sans se mépriser :ils sont le paradoxe de l'humain or tout individu est paradoxe.

Aussi,nous venons de vivre un 14 Juillet très particulier sous des airs innocents & qui comme d'habitude, non pas prend ,mais laisse les gens pour des imbéciles. Parce que ce 14 JUILLET est comme tous les 14/07 un signe particulier fait aux initiés ,mais que le signal envoyé cette année est gravissîme ,nous nous permettons de vous en faire part sur ce site ,pour que passe le message. N'oublions JAMAIS que pendant les vacances de la foule se déroule toujours en sous main les choses les plus importantes ...et nous le voyons en ce moment au niveau économique et financier.

Il ne se passe de jours sans qu'un maillage important se mette en place.

Ce 14 JUILLET français, un signal international vient d'être donné (et la France de par sa position géographique fait parti des 3 grands pays habilités à donner ces signes , depuis des siècles !) ,car la mécanique quantique de l'univers EXIGE que les choses soient annoncées par une VIBRATION percevable par tous pour fonctionner,afin d'être intégrées à l'égrégore,sans qu'il le rejette , donc en le masquant.Le 14 juillet français-entre autre - sert à cette fin. A titre tout à fait exceptionnel,nous nous permettons de livrer quelques élèments à votre reflexion. Pour notre part il y a longtemps que la cause est entendue,mais le signal ne doit pas être ignoré...en des temps millénaires , aussi particuliers
A ceux qui s'arrêteraient à des détails secondaires ,nous signalons à toutes fins utiles que nous ne votons pas , car nous savons depuis longtemps que les accords sont entendus bien au-delà: nous n'avons donc AUCUN à priori de parti quelconque..autre que celui des lois naturelles :le bien de tous dans le respect de l'intégrité de chacun,lui permettant de s'épanouir.




14 JUILLET : ADIEU " FRANCE " !

"Alea Jacta est'..;et le Rubicon fut franchi !

Oui ! Magnifique 14 juillet d'Adieu à notre si glorieux Pays où la garde de Présidents internationaux salue debout-tout le défilé (sauf pour les blindés ,signe d'un manque de convenance manifeste..;surtout vis à vis de corps qui représentent la noblesse de la cavalerie ! Encore un signe +/- conscient !) l'entrée de ce qu'il reste des troupes françaises dans celles de l'ONU par l'interface de l'OTAN.

D'ailleurs à l'arrivée au sol (en fin de défilé) des parachutistes - dont aucun n'est soldat des unités parchutistes - l'ONU & son drapeau, plus grand que les autres reçoit les honneurs & le Président s'incline devant son drapeau,seul à être accompagné d'hommes de troupes.Il ne s'incline pas devant le drapeau français qui est au centre et à droite ,de taille moyenne,tandis que le drapeau européen est complétement à droite et encore plus petit que le drapeau français; ce qui en dit long sur ce que cache le mythe de l'Europe & de sa constitution dépossédant les nations - traité de Lisbonne,non encore rédigé en Avril,donc non consultable - au profit de l'international du profit et de la rentabilité à sens unique. La FRANCE ,sans le dire & bien que ce soit déjà fait depuis longtemps, vient dans un geste officiel visible du public , de faire allégeance à l'Internationale apatride.Et ce geste était" nécessaire" ,pour les raisons que nous avons explicité plus haut !

Le 14 JUILLET ,est TOUJOURS un message subliminal envoyé aux initiés ( fictifs et réels),derrière la parade pour le gogo-citoyen.Je n'y participais plus depuis des dizaines d'années ,sachant à l'avance les messages qui s'y cachaient. Mais cette année je l'ai regardé ,sachant que c'était la dernière fois que je pourrais admirer l'entière histoire de France en sa si riche et constructive diversité dans les yeux,quoique connaissant également les messages cachés. La blessure de civiles- il y a quelques semaines - par des paras en démonstration a permis de supprimer les parachutistes à titre de sanction,mais surtout de commencer à faire disparaître ces régiments trop autonomes qui ont tant apporté à la France et au Monde ,dans le cadre de la dramatique comédie humaine en laquelle il fallait s'intégrer en fonction de l'égrégore de masse de notre pays.

Ces régiments ont toujours montré que leur fonction opérationnelle de parachutage derrière les lignes ennemies ,leur donnait une autonomie jugée aujourd'hui dangereuse , alors que ce n'est pas le cas des unités de Légion,puisque portant trop d'étrangers en leurs corps & par conséquent une discipline de fer particulière qui va avec et bloque toute initiative particulière de leurs cadres.Si elle avait malgré tout lieu ,la quantité d'hommes reste alors insuffisante...ainsi que la motivation du corps de troupe au-delà de toute perception politico-économique. En santionnant les unités parachutistes de façon abusive et déplacée on finit de bloquer le bras armé de la Légion qui s'articule souvent avec, par cousinage.On divise sans le dire pour régner & en tous les cas on donne un avertissement global à ces corps de troupe, afin de les forcer à se mettre au pas . L' incident est donc fort opportunément arrivé !

Faire porter une telle sanction ,même diluée au travers de la chaîne hierarchique ,à un seul sergent d'élite est totalement dispropor tionné ,d'autant que l'on sait que par nature il est IMPOSSIBLE d'empêcher un seul homme de par la planète de garder des balles réelles par devers lui.De plus ,il peut se les procurer en extérieur de par son statut! Les sanctions auraient donc du être d'une autre nature,plus dignes et plus éducatrices ! Et le panel des sanctions est vaste ! Le régiment concerné se qualifie d'ailleurs- comme par hasard !- par son sens de la discipline & d'ascendant sur les hommes tel un des 3 meilleurs de France : je lui souhaite de continuer à "être & durer" ,une des plus belles devises jamais trouvée. Car quand on a la force d'ETRE mais que l'on est derrière les lignes ennemies ,il faut puiser tout au fond de son être- en approfondissant toujours plus - pour pouvoir DURER ! Ce qui rend cet accident sur des civiles d'autant plus troublant, anormal ! Nous avons notre idée là -dessus ,mais pas d'éléments probants :il n'y en aura d'ailleurs jamais..;ce qui nous condamne au silence , de façon définitive ...mais pas à l'ignorance !

Du 1° SPAHI & des régiments issus de l'époque napoléonienne jusqu'aux véhicules de liens avec les satellites internationaux( point très important !) en passant par les polices de surveillance du territoire ,du citoyen , jusqu'à celle de protection ,non plus de la Présidence mais de tous les ministères ,nous venons de faire un très beau cadeau d'allégean ce aux instances internationales prédatrices ...Et le citoyen non aveugle ,vient de recevoir un terrible avertissement sur la plutocratie volontairement aveugle ,se protégeant en ses bunker par des zombis...tout en lui envoyant la lecture de la Déclaration des droits de l'homme à la figure au travers d'un acteur ...impliqué -quelles que soient ses éventuelles qualités personnelles- dans au moins une production importante qui manque de distinction de sentiment & maîtrise de caractère. Car la soi-disante abolition des privilèges n'est pas l'abolition de la noblesse des sentiments :elle devrait même remplacer au travers de la liberté ,dont celle d'expression, l'apparente noblesse de privilège...et ne pas être lue par un acteur sorti d'abord,de quasi nulle part et se distinguant ensuite ,dans une oeuvre.. manquant justement de distinction & de grâce ...même si elle expose l'expression d'une respectable souffrance humaine,se manifestant par la dérision,sous forme d'éxutoires.

Encore une" faute" du Président en place , parmi tant d'autres( il ne faut pas mélanger chez lui ,la faute non contôlable que gère les instances internationales et le calcul fait avec la complicité de l'internationale !):la Déclaration des Droits de l'Homme n'est pas une pièce de théatre & sa lecture ne se délégue pas à un acteur ,un 14 Juillet . Ce peut même être pris tel un signe de mépris , comme si un politique ne voulait pas s'abaisser à la lire ! TERRIBLE SIGNAL ..;s'il en est ! Ce qui avec d'autres responsables d'envergure peut être en parti toléré ,ne peut l'être avec ceux qui cumulent les médiocrités ..jusque dans leur comportement privé & personnel.

Donc une belle armée très diversifiée & bien structurée dont on présente le squelette- vu les effectifs et finances restants - au garde à vous à l'ONU en mettant imperceptiblement l'accent sur tous ceux qui font profession de mouchard pour le service de l' Etat Mondial au détriment du citoyen:le double message est CLAIR ..et les restrictions militaires à venir s'explicitent toutes seules .

"De Profundis " sous le couvert d'une mythique défense des pays de la Méditerranée , chimère voulue & loin d'être structurée ,même à titre préliminaire mais destinée à les inféoder dans le globalisme , ajoutée à celle de l'Europe pour tromper le citoyen lambda : seuls sont d'ailleurs mis en exergue les chefs d'états les plus prédateurs & ayant de très profonds intérêts à l'internationale du profit,( sauf le représentant palestinien,mais qui ne pouvait pas jouer d'autre carte ,vu le camp de concentration inhumain & muré -comme par hasard- où il est enfermé :encore que là il y aurait aussi beaucoup à dire !)

L' ETE commence avec cet aveu ..;et ce n'est pas fini ,loin de là !

Mais même si je suis français de souche profonde et de naissance mais d'outre -mer & international de coeur,je n'appartiens pas à cette internationale là,mais à celle qui continue de chanter :"France ,ô ma France très belle ,pour toi je ferai bataille " lorsque l'on tente de diminuer ton intégrité à des fins obscures et non naturelles ! Et il est dans les cieux un courant apparemment invisible- mais aussi bien concret - qui me soutient et soutient ce pays ,sa position & ses caractéristiques physiques , dans une juste part internationale d'une autre envergure & nous a toujours protégé ,dont nul ne viendra jamais à bout ...et que redoute fortement les prédateurs internationaux à l'approche de 2012 ! Oui! il est l'heure d'avoir une vigilance de tout instant...& d'oublier ,les vacances d'antan !

Le 14 JUILLET a 219 ans ou 21 & 19 :la mise en ordre de l'ordre mondial de façon diplomatique ! L'année prochaine il aura 220 de nos années terrestres ,soit selon notre égrégore planétaire 22 & 20 où l' accomplissement du nouvel ordre mondial de façon éminemment publique ...;dont il est d'abord issu- au delà des malaises sociaux et incapacités des dirigeants - à travers le noyautage orléaniste,essence de notre dit "droit public " ,heureusement panaché d'autres "droits " & souches ! Ceux qui continuent à dormir ,auront donc peut -être la chance de mourir intoxiqués pendant leur sommeil , ce qui est moins pire que ceux qui s'excitent et font du tapage ..et finiront broyés !

A bon entendeur salut !
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also