Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Coups de gueule «  

Réponse à TOM

Tom
Oups... Mon message a encore été supprimé... Mais bien sur, ce n'est pas de la censure puisque le but n'est pas de protéger JB.

Heureusement pour elle, je ne suis qu'étudiant dans une université reconnue mondialement... Elle par contre est professeur dans une Université suspectée d'être une secte et dont les locaux sont à une adresse déjà occupée par d'autres personnes... Sans parler du fait que personne au CNRS ne la connait !

Mais bon, étant d'un naturel gentil, je vais quand même demander à l'équipe du prix Ig Nobel de prendre sa candidature en compte... On s'est jamais, elle pourra après se vanter d'avoir reçu un prix


Je commence à être fatiguée de vos accusations sans fondement !!! vous êtes lourd, très lourd.

Je suis à la retraite du CNRS depuis 97 (entrée en 62) mon dernier poste était l'URFIST de Bordeaux.

Pour les cours, voici ce que j'ai posté sur le site pour un  lecteurs intéressé

Je n'assure plus  depuis 2 ans ni conférences, ni cours à l'exception de quelque cas très limités et souvent privés. Les diplômes délivrés sont reconnus par l'autorité compétente. Je viens d'avoir le Dr Irampour responsable de cette université, il se propose de vous donner toutes les explications si vous l'appelez de ma part sur : 0148920073. Je pense avoir ainsi répondu à votre attente et reste à votre disposition pour tout autre éclaircissement.

J'espère que ces précisions vous suffiront pour ne plus avoir à subir  votre mauvaise foi sur les forums, profitez en pour pour travailler puisque vous êtes étudiant ! et surtout ne négligez pas l'orthographe !


de COMBREDET Jean
on Sep. 24 2008
Oui,je trouve personnellement délirant ,les accusations au sujet de JB .Plusieurs de mes amis,chercheurs autenthifiés toujours en activité du monde universitaire ,ont rencontré JB dans les locaux du CNRS en des zones de travail accessibles seulement aux professionnels du lieu . D'autre part le simple bon sens exclut qu'en se revendiquant de Pinel - là aussi des amis chercheurs l'ont croisé à l'époque & l'ont trouvé brillante - & en prenant les risques qu'elle a pris envers l'etablishment on soit assez insensé(e) pour se revendiquer de titres et secteurs auxquels on aurait pas appartenu. La solidarité de caste peut en effet parfois jouer...mais sûrement pas quand on ne va pas dans le sens du travail de cette caste !

Les auteurs de ces accusations ont tout simplement, une absence de logique élémentaire en un point de leur personnalité ,à corriger.

De plus il serait temps de prendre en compte les gens pour la valeur de ce qu'ils amènent ou de leurs efforts en ce sens ,plutôt que pour des titres qu'un bon bachotage permet d'acquerir...sans forcément une grande intelligence , à partir du moment où l'on est dans l'axe du système.

Quand vous serez sorti de votre monde d'étudiant & aurez découvert vraiment comment les adultes gérent tout cela ,vous comprendrez que vous vous êtes trompé .Mais il faut prendre quelques années d'expérience en plus ,croyez le bien !

julien
on Sep. 22 2008
J'ajoute : vous en concluez que le Dr Jacqueline Bousquet a bien travaillé au CNRS. Qui ne dit mot consent.

Merci de vous excuser pour vos propos diffamatoires, ça serait la moindre des choses.


Julien


Julien
Peeters Thomas
on Sep. 22 2008
Merci pour le numéro... Je me demande comment le Dr Irampour va faire pour justifier le fait que l'Université Privée des Sciences Humaines de Paris soient inconnue à l'adresse indiquée... Bon je vous tiendrai au courant...


Tom


Tom
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »