Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

LE CONTRÔLE ELECTROMAGNETIQUE de la PENSEE

-- Etat des lieux...officieusement communicable --



Nous avons déjà démontré dans le » FILET ELECTROMAGNETIQUE qui nous HA(Ar)P(e) jusqu’au sang » comment la silice artificielle court-circuitait la silice naturelle de notre organisme en concurrençant celle de l’environnement, atteignant jusqu’à notre sang & donc notre eau de vie.

Et nous avons précisé que la technologie de HAARP était la même que celle de nos ordinateurs et portables .L’électromagnétisme de synthèse court-circuite donc l’électromagnétisme de la part de libre-arbitre que nous laisse la manifestation de vie.

Tandis que dans une bibliothèque l’esprit humain prend le temps en suivant son inspiration naturelle ,de chercher différents ouvrages & de les trier ,Internet nous livre des réflexions mâchées ou autant de pistes suggérées & plus ou moins artificiellement crédibilisées ,nous handicapant sans que nous nous en rendions compte ,de surcroît par l’emprise de l’électromagnétisme de synthèse qui en émane .

Nous sommes en effet alors sous l’emprise d’un système électromagnétique binaire,privilégiant donc le « oui » ou le « non » plus que notre capacité d’exégèse : l’esprit humain devient donc plus passif qu’actif, tandis que l’inspiration est parasitée.

De plus les informations arrivent trop vite, coupant le temps humain de maturation & nous livrant aux ELF ou ondes artificielles de basses fréquences,qui ne sont pas intégrées aux ELF naturelles s'entretenant avec les orages planétaires en adéquation avec la respiration de la planéte.

Ainsi dans une bibliothèque, nous prenons le temps de construire une réflexion, alors que sur Internet on la subit en grande part. Cela s’ajoute à la fébrilité instillée par les ondes électromagnétiques de synthèse qui n’ont plus rien à voir avec le temps d’adaptation que nous laissaient les ondes hertziennes de la TSF ou de nos téléphones fixes à fils.

Internet est né en 1957 au PENTAGONE sous le nom de réseau ARPANET, interconnectant entre eux les ordinateurs de l’époque. Ce sont les mêmes types d’esprit l’ayant crée qui travaillent aujourd’hui sur l’implantation de la puce informatique dans le cerveau des soldats de l’impérium. Il ne faut pas confondre Internet avec la « toile » ou World Wide Web (W W W), fantastique logiciel informatique qui anime Internet, tandis que le WEBBOT surveille & trie toutes les informations ou considérations qui y passent , enregistrant au passage l’auteur & son lieu en synthétisant le niveau de receptivité des masses ainsi que le temps d'incubation. WWW. a vu le jour en Suisse en 1989, au CERN (dont le logo représente 3 six à l’envers).

L’ensemble constitue un formidable vortex invisible manifesté sous la forme de « bits «  & nano- particules emprisonnées- nano-organisme vivants - dans des espaces trop petits pour eux et surchauffés (tel l’enfer) contraints de tourner à des vitesses dépassant de multiples de 10 ou de 100 leurs capacités. Ils deviennent donc nuisibles pour les humains de par leur aspect desséchant mais surtout, parce qu’ils saisissent toutes les opportunités de réactivités qui se présentent, telle l’expression d’une colère ou vengeance qui s’exprime par les ondes émanant des ordinateurs.

Aussi les jeunes cerveaux des enfants deviennent incapable de se concentrer sur un enseignement oral, d’autant plus que l’ordinateur, quoique faisant perdre un temps considérable (la variable temps est accélérée par l’ordinateur, permettant de faire moins de choses dans le même temps, donnant l’impression inverse par la multiplicité & diversité des informations, car elle disperse et contingente l’esprit…le court-circuitant donc cette fois au plan psychosomatique) leur donne l’illusion d’avoir de suite accès à une pensée objective. D’ailleurs les moteurs de recherche formatent une pensée unique en donnant toujours en premier les sites les plus visités.

Ces machines d’autant plus formidables qu’elles « n’ont ni conscience, ni aucune morale « accomplissent donc sans discuter ce qui leur est dicté en amont ,y compris un subliminal permanent,faisant parti d’un vaste réseau mondial dont tous les leviers sont contrôlés sur la base d’une création exponentielle de densité, toujours plus rapidement obsolète pour être cupidement rentable au bénéfice d’une infinitésimale minorité, faisant travailler pour elle.

Des chartes secrètes à destination de cercles hyper-restreints ont d’ailleurs été rédigées en ce sens & très clairement : la jeunesse y est notamment considérée comme un esclave au service d’un autre esclave sans âme (l’ordinateur ) .Il faut donc exacerber les sens et la frustration notamment sexuelle ( par la névrose attisée sous l'incongruité de faux espoirs idéatifs en inadéquation avec le réel ou à l'inverse la basse animalité ) dans la dette et le sous paiement pour développer la contestation anarchique qui permettra de tout détruire.. ; et crises après crises, guerres après guerres, d’amener l’effondrement où il sera alors possible d’imposer le modèle unique de l’impérium de la densité d’artifice. Le tout sous l’apparence d’une communauté mondiale égalitaire & dans l'utopie de la croissance forcenée ,contrôlée par quelques uns ,sous le mythe de » l’homme roi » afin d’endormir l’ego. Qui nie tout lien direct entre la META – physique et la physique ne peut accéder à la compréhension du pourquoi de cette réalité, ni comprendre comment un si petit nombre d’individus ( médiocres mais à l'écoute des forces secrétes en eux ,dont ils dissuadent le citoyen ) est arrivé à ses fins. Le fait que ces fins soient millénaires devrait pourtant permettre à l’incrédule chronique d’entrevoir sa mortelle erreur...& de présumer de leur origine particulière !

Ainsi, si nous pouvons nous exprimer –à contrario- sur certains sites, l'unique objectif est dans le but de pouvoir suivre en permanence tous les contradicteurs de l’establishment & de pouvoir les contourner par des amendements d’apparence .On laisse ainsi croire qu’ils sont entendus & écoutés…. ce qui permet la récupération de leur créativité par la puissance d’argent du système officiel, tout en créant à l'opposé des sites délirants du même ordre afin de discréditer la saine pensée minoritaire …qui va bien au-delà de la dite écologie ! De cette façon la secte étatique globale crée la confusion qui lui permet de se cacher dans le labyrinthe légalo-électif la créditant d'un pouvoir discriminant usurpateur & labellisé , en stigmatisant les autres sectarismes ou décrétés tels

Il n’empêche qu’il faut tout de même faire comme si de rien était car les puissances des féaux de la densité ont toujours sous-estimé le subtil des forces subtiles dont ils se servent. Il faut être CONSCIENT de l’état des lieux en étant CONSCIENT de la puissance positive & véritablement transcendante qui permet de le dépasser ,faute de quoi on structure de fausses espérances qui énervent et désespèrent l’âme …puisque l’on bâtit sur du sable ! Un foi qui méconnaît le diable …n’a jamais soulevé des montagnes, car il faut verser « sa part au diable «  puisqu’il fait partie du TOUT qui retourne au TOUT …même si cela ne se fait pas de la même façon que pour « l’homme de bonne volonté «.

Il ne reste dés lors plus qu’à « micro-pucer «  les animaux et les êtres humains entre eux pour parachever l’interconnexion globale sans qu’ils le réalisent .Et les ELF sont idéales pour cela !

L’électricité par ondes est d’ailleurs déjà au point ,mais ne sera lancée sur le marché que dans une dizaine d’années,retirant à l’humain la faculté de se DEBRANCHER. Ceux qui à ce moment là n’auront pas développé au sein de leur cerveau et de leur corps une puissante capacité méditative,sous la forme d'un 6° sens , les mettant ,même plus mort que vifs ,immédiatement en contact avec la véritable TRANSCENDANCE- et non celle des "channels " - ,seront alors en bien mauvaise posture. Mais ce ne sera pas faute d’avoir été prévenus ! Tous les appareils qui nous cerneront ainsi que les ondes satellitaires auront alors le même effet que sur ceux qui ne résistent pas aujourd’hui à manipuler à l’excès leur portable et consoles , à la différence prêt que de véritables consignes seront subliminalement inséminées en permanence... C’est déjà le cas à Londres où la caméra intercepte le passant, le répertorie et fiche en le sommant de ramasser le mégot qu’il vient d’écraser au sol. C'est déjà le cas dans nos gares et aéroports où les mêmes messages lancinants & répétitifs reviennent sans forcément une nécessité réelle...sous la forme,évidemment (!) , d'une vibration féminine châtiée . La masse ne sera donc plus qu’un robot –autopropulsé sous payé, assujetti à l’amende,l’incarcération ou la destruction.

La mise en place de cette société de débiles sauvages,habillée d'un sourire d'autant plus carnassier qu'il est silencieux ou lénifiant faussement à l'écoute , nécessite de rendre la planète exsangue & n’a donc que faire des alter mondialistes et autres écolos naïfs endormis par un "new age" dont ils n’ont même pas réalisé la source officielle.

La désinformation peut donc se permettre de passer sous silence les nappes phréatiques de Silicon Valley étant les plus polluées  des USA et les fausses couches 3 fois plus fréquentes qu’ailleurs, pour les femmes ayant bu de cette eau. Dans les salles blanches où l’on manipule et fabrique les semi-conducteurs, des dizaines de plaintes pour cancers liés au danger de procédés dont on n’avait pas été informé ont été déposées. Parmi les causes citons entre autre : l’arsenic, les gaz arsine et boron, voire des brûlures par l’acide hydrofluorique, l’exposition extrême au mercure .. ; sans parler des questions respiratoires de tous ordres.

E D WILLIAM, chercheur de l’ONU à Tokyo précise que pour fabriquer une puce de 2 grammes il faut : 1 m3 d’azote ,32 litres d’eau ,72 gr de produits chimiques & 1,7 kilo d’énergie fossile, soit un rapport de 630 pour 1 au lieu de 2 pour 1 pour une automobile. ! Et il y a bien plus de puces que de voitures puis qu’elles représentent au moins l’équivalent de la population planétaire.

Outre la puce , le portable a besoin de condensateurs en Coltan (Colombo-tantalite) . Au Congo, principal fournisseur, cette activité minière saccage forêts, cours d’eau et animaux.. Le minerai n’est d’ailleurs pas acheté par Nokia, Siemens et les autres aux Etats mais aux brigands qui ont mis la main sur l’activité, allant même jusqu’à enlever les enfants de l’école pour les faire travailler dessus.

Le portable une fois fabriqué provoque souvent des ruptures dans les brins d’ADN & perturbe gravement la synthèse des protéines indépendamment de la surchauffe du cerveau, dont le chercheur L VERSHAEVE atteste qu’elle atteint facilement 1° de plus ,tandis que ses ELF toxiques pénètrent d’au moins 2 cm dans le cortex.

Bien entendu les fabricants démentent non seulement la crédibilité de ces recherches mais se sont livrés à toutes sortes de tentatives de soudoiement pour les faire retirer…preuve qu’ils les savent véridiques ! Ils vont même plus loin en tentant de présenter le portable tel l’agent de convivialité qui compense les effets isolants de la télévision...et de l’ordinateur…souvent eux-même compris dans les portables hauts de gamme !

Ils oublient de plus que si nous avons besoin de médiateurs électromagnétiques de synthèse pour communiquer entre nous, c’est bien qu’ils ont atomisé la société ! S’ajoute l’ultime télécommande du GPS qui vous commande..à pied, à cheval (pour ce qu’il en reste) & en voiture !

Ainsi l’électromagnétisme de synthèse court-circuite l’électromagnétisme naturel en s’intégrant jusqu’à la vibration de notre corps –esprit, déformant insensiblement notre identité en remplaçant l’ÊTRE par l’AVOIR, justement masqué parle soi-disant : tout au service de l’homme . Dés lors la frontière entre vie privée et vie publique tombe, donc la Prise de Conscience de soi-même et de l’environnement, base de l’intégrité individuelle créatrice & constructive. Même le câble de votre TV éteinte ou l’apparence de votre portable non allumé n’empêchent pas de s’inviter chez vous. Et bien sûr dans la vie professionnelle vous êtes suivi de seconde en seconde par l’ordinateur, le portable.. ; et bien plus ..dont passeport & CNI .

Reste à déterminer par eux -même d’après le test de cet article :
- ceux qui sont encore eux-mêmes
- ceux qui vont renoncer et ceux qui vont réagir
- ceux qui vont faire sur eux-mêmes le ckeck up trimestriel pour savoir (en se regardant seul et sans témoin dans une glace )s’ils ont succombé ou non

Pour finir sachez que dés Janvier 2005, Yonas & Johnson de Sandia-Lab, révélaient que l’enfer du Bébé Business avait permis de créer des êtres coupés de toute racine familiale et de tout véritable sentiment à un état qui n’est plus expérimental...et que nous confirmons.

Ils affirmaient aussi que des machines capables de se reproduire elle-mêmes par bio –ingénierie existaient & échappaient à tout contrôle !

Alors , ! toujours tenté par le brevet d’immortalité sur cette planète ? « Bonjour chez vous N° 6 ! »
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also