Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

Solution contre les effets négatifs des ondes electromagnetiques?

Envoyé par Doric

Nous sommes en permanence en contact avec différentes ondes électromagnetiques( hertzienes, gsm, circuit electrique, wifi etc).

Different produit sont sur le marché pour nous protéger de ces dernières. CMO, Mega protect phone et Memon entre autre.

Question simple: cela fonctionne t il? Si oui lequels? Faut il s'en equiper?

merci de votre reponse et bravo pour votre site. karl
Anaïs Anaïs
on Apr. 22 2016
Bonjour,
J'avais compris que nous étions protégé des ondes et de tout environnement hostile par un comportement responsable, bienveillant et équilibré qui permettait d'avoir un niveau de vibration supérieur c'est à dire devenir une antenne qui transmets de l'information et non plus une antenne réceptive..
Gabriel Therond
on Dec. 25 2014

Salut à tous je viens tout simplement vous exposez les éventuelles possibilités concernant l'electro sensibilité et mes propres impressions à leurs contacts :
En vrac je vous cite toutes les solutions que j'ai expérimentés

candidasolution ( guerir le candida albican), l'orgonite, le sel, l'ancrage = pour moi les seuls techniques qui n'ont pas d'effets secondaires et qui prouvent leur efficacité..

Puis le cmo, la plaque d'energie pourpre de Nicola Tesla, les pierres ( précieuses et semi précieuses mais surtout la shungite et/ou la tourmaline noire), les pierres magnetiques et pyramides, la pierre de lave ou la pierre volcanique, le tissus et autres gadgets swiss shel



Tout d'abord je tiens à vous parlé de la plus efficace et naturelle des solutions c'est à propos de la candidose ou le candida albican..

En effet nous possedons tous des traces de candidose dut à la pollution presente partout jusqu'à et surtout dans nos assietes. c'est un champignon qui se nourrit d'ONDES et de SUCRE c'est pourquoi pour réguler cette sensibilité il faut avant tout et surtout REDUIR considerablement la consommation en sucre ( sucres rapides ). cela étant fait un traitement spécialisé est conseillé via ce site



http://www.candidasolution.com/



N'ayez craintes il n'y a pas de risques concernant ce traitement c'est entierement naturel, la composition est disponible sur internet, vous pouvez aussi acheter les composants et le faire vous meme..



Puis les exercices d'ANCRAGE tel que le sport en général, mais aussi et surtout le taiji, le qi gong..

LA PIERRE VOLCANIQUE ou PIERRE DE LAVE : pierre semi precieuse à même titre que la shungite, mais celle ci est plus soft, c'est une pierre d'ancrage aussi car c'est une pierre noire mais elle fait circuler l'energie et permet de réalimenté et régénéré le système immunitaire, une pierre assez remarquable je dois dire) lien


http://consomacteurs.com/



LE SEL qui absorbe tout entité vibratoire, trés utile aux 4 coins d'une piece ou prés d'un appareil à emission..

CEPENDANT : cela augmente la salinisation de l'air de la piece et pour dormir c'est pas top, on se reveille a force d'avoir trop soif et la gorge seche, et surtout le sel se sature trés rapidement donc à changer presque aprés chaque utilisation )

BON POINT : C'est naturel et peu coûteux, trés efficace si vous posez un sachez ( de gros sel de preference) sur vous à l'endroit la sensibilité se fait la plus probante. Tres efficace et relaxant : un bain de gros sel, une grosse poignée suffit, super pour lutter contre lelectro sensibilité mais bien se rincer aprés pour ne pas se retrouver plein de sel et attirer encore plus les ondes en allant se coucher..

L'ORGONITE : efficace mais a utiliser à votre contact même ne marche à peine si ce n'est pas le cas, ou alors à trés grande echelle mais cela est vraiment couteux.. cependant en avoir une petite à porter de main et lutiliser quand il y a de tres fortes vibrations ( par exemple dans la voiture ( c'est une veritable cage, lemission de certains appareil dans cenceinte même accroit fortement la sensibilité)




Puis il y a LE CMO ( un cone emettant un signal de compensation permettant à tout organisme vivant de fonctionner normalement et donc de ne pas produire d'hormone du stress ou tout autres symptomes ce qui réduit considérablement la sensibilité)


http://consomacteurs.com/



CEPENDANT : le signal emit peut etre derangeant, sachant que quelqu un delectro sensible est par definition hypersensible, donc plus sensible que la norme à tout ce qui est finalement d'ou cette electro sensibilité.. Un cmo coute tres cher 100 euro pour un type de signal ( cest a dire juste les gsm par exemple) tout compris = 200 euros

Ensuite LES PIERRES precieuses et semi precieuses qui detiennent chacune des vibrations specifiques, mais plus particulierement la shungite qui emet un champ electro magnetique visant a proteger une certaine surface en fonction de la taille etc..

CEPENDANT : leur presence pendant le sommeil n'est pas conseillée, et divers avis circulent concernant la shungite..

BON POINT : concernant lelectro sensibilité, quand la pierre est en contact avec vous, elle draine toute votre sensibilité. Peu couteux, une pierre suffit.

Puis les PYRAMIDES, cones ou autres objets magnetiques que je viens de decouvrir et qui visent a concentrer lenergie electro magnetique d'une surface ou d'une entité et donc de l'harmoniser (enfin de ce que j'ai brievement compris)

La plaque d'energie pourpre de Nicola Tesla :

http://consomacteurs.com/

systeme trés efficace mais energie trop forte et dure à supporter à long therme

 


etc..

Bref tout cela pour vous dire qu'il en existe un paquet, a vous dexperimentez ce que vous sentez le mieux.. Personnelement je vous conseille la cure candidasolution avant toute chose, Bon courage et sachez que cette sensibilité n'est pas essentiellement un poids, un handicap, c'est un signal d'alerte qui permet de sentir ce qui n'est pas bon pour vous et surtout de belles capacités à développer..

Bien à vous






Salie Jean
on Oct. 11 2012
Ton forum est tout simplement et superbe. Bravo a toi bonne continuation tarots gratuit
Manalintsoa ZAFINIMPANANA
on Sep. 18 2012
La solution contre les effets négatifs des ondes éléctro-magnétiques est très simple :
- Sortir dehors quand le soleil est au zénith
- Mettre ses pieds en contact direct avec la Terre
- lever les deux bras vers le ciel pour recevoir le soleil
- faire la respiration consciente pendant 5 minutes dans cette position
- enfin, rentrer à la maison sans remettre les chaussures Cette méthode est surtout conseillé aux personnes qui sont obligés, de par leur travail à utiliser fréquemment et à longueur de journée leur téléphone portable.
Samuel Jauregui
on Jan. 14 2012
De l'alu sur la tête

j'ai une tumeur cérébral et sensible apparemment aux ondes j'enroule de l’aluminium de cuisine au tour de ma tête avec un bonnet dessus cela soulage réellement la douleur et les acouphènes. il existe un système de revêtement mural conçu pour bloquer les ondes, on le trouve chez le fournisseur sofip, grossiste en peinture et revêtement je l'ai étudié et me parait très adapté a votre problème. Samuel

Claude Lou
on Nov. 29 2011
- Nov 29 Essayez l'orgonite rien de tel pour la pollution électromagnétique notamment. orgonite.fr
David Morand
on Oct. 11 2011
Si les géographiens le disent, on ne peut que s'incliner devant l'évidence scientifique. Blague à part, et en laissant toute considération religieuse respectueusement de côtés, il est parfaitement exact que le contact de la terre permet de se décharger d'un trop plein d'électricité statique ou d'une accumulation d'énergie reçu par divers type d'ondes. Marcher pied nu dans la rosée est déjà une bonne option. La tête est effectivement un accumulateur et la poser au sol peut être salutaire en cas de surcharge... seulement c'est au sol qu'il faut laposer, sur la terre et non pas sur un tapis dans une pièce avec un carrelage, car dans ce cas les mouvement rytmiques de la colonne vertébrale fonctionnent comme une source d'énergie et il y a accumulation... Le plus simple est encore de jardiner et je donne donc la parole à un homme que je pense être profondément spirituel :



"Toute vie est sacrée", voila, tout est dit... Pour revenir un instant sur l'islam... demandez donc aux chrétiens s'ils savent qu'il y a dans le coran "la sourate de la résurection"... en général ils l'ignorent. Ce passage décrit en terme poétique et codé des la physiologie spirituelle...

extrait :"Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ?" 7. Lorsque la vue sera éblouie, 8. et que la lune s'éclipsera, 9. et que le soleil et la lune serons réunis, " lune / corps astral Soleil / corps causal... Pas de miracle, de la science bon sang. Comme me disait un ami respirien, quand l'église faisait son boulot, les curés étaient chargés de conduire la cure... des 21 jours. Même si Jasmuhen est discutable... les faits sont là... http://www.jupiter-films.com/film-lumiere,30.php Soyez heureux !!
LAURENT philippe
on Aug. 28 2011
...pour le moins surprenant!....voire inquiétant!...je pensais arsitra attentif à une certaine distance d'avec les "causes militantes" et prosélytes des religions qui ont fait du monde actuel...ce qu'il est!...
MOMO YARO
on Aug. 24 2011
Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. ..

Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Un chercheur scientifique européen, non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante : Les radiations électromagnétiques sont nuisible s á la santé. L'être -humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques.. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.

Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du center de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande á ce t endroit là. Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, le centre de la terre se trouve á La Mecque.

Les secrets de la prosternation comme solution contre les radiations électromagnétiques .

Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. ..

Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Un chercheur scientifique européen, non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante : Les radiations électromagnétiques sont nuisible s á la santé. L'être -humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques.. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.

Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du center de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande á ce t endroit là. Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, le centre de la terre se trouve á La Mecque.

Voyons donc, mon cher frère musulman/ ma chère soeur musulmane, que quand tu te prosternes devant Le Seigneur de cet univers, tu n'es pas seulement entrain d'adorer Allah, mais sans que tu le saches tu es entrain de purifier ton corps des éléments nuisibles á ta santé.

Subhan Allah. Prend en considération les versets suivants de sourate 57 AL HADID (le fer)

Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage A lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône, Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites. N'oubliez pas de transmettre ce message á vos chers et de faire un doua pour moi.

Labrique Baudouin
on Dec. 25 2008

 Voici encore une étude récente qui confirme le côté illusoire des pértendues protections contre les champs électrognétiques :

E-Waves Phone Chip  :
CApsule à coller sur les GSM (Portables) - 12/2008
"Puce électronique d'Omega Pharma : des ondes et du vent" Test-Achats
L'entreprise Omega Pharma avait  lancé le 7 décembre 2008 sur le marché une capsule à coller (E-Waves Phone Chip) sur les GSM prétendument destinée à protéger des ondes néfastes. On a pu lire plus haut que, suivant les essais réalisés en laboratoire pour ce gadget comme pour les autres du même type, Test-Achats avait fait part (plus que) de son scepticisme
Test-Achats a fait réalisé des tests par un laboratoire qui "ne révèlent aucun effet de la puce sur le GSM. Le laboratoire a effectué des tests "SAR" standardisés au cours desquels on mesure la quantité d'énergie absorbée par la tête. Les mesures ont été effectuées avec et sans puce, différentes fréquences ont été utilisées et la puce a été placée à différents endroits du GSM. Résultats: rien, niente, nada, la puce ne fonctionne pas. Du reste, elle ne contient aucune source d'énergie, pas de batterie ni de quelconque autre composant actif."
Test achats annonce que :" Omega Pharma vient d'annoncer le retrait du produit. De notre côté, nous publions les preuves scientifiques démontrant qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une arnaque." (...) "Test-Achats dénonce également qu'une société comme Omega Pharma puisse, à des fins purement commerciales, sciemment renforcer l'inquiétude de la population concernant les ondes électromagnétiques et leurs effets. La société a de plus utilisé abusivement des conclusions partielles d'un rapport de l'Organisation mondiale de la santé. Ce qui est contraire à l’éthique. En pharmacie ! Test-Achats critique également le fait que de tels produits chers et inutiles puissent être vendus facilement dans les pharmacies, un canal de vente qui jouit de la confiance du consommateur. Pour Test-Achats, il est grand temps que le secteur agisse. En effet, le pharmacien doit être en tout premier lieu un praticien de la santé publique et non un vendeur de gadgets. Voir aussi le communiqué de presse de Test-Achats à ce sujet.
Les personnes qui en ont fait l'acquisition peuvent se faire rembourser en envoyant le formulaire en ligne.
Communiqué d'Omega Pharma : " Omega Pharma suspend la vente de l’E-Waves Phone Chip aux pharmacies Nazareth (Belgique), le 15 décembre 2008 (08:30 h) — Omega Pharma a décidé de suspendre la vente de l’E-Waves Phone Chip aux pharmacies et aux grossistes pharmaceutiques. Suite au lancement, mardi dernier, une tempête de protestation s’est manifestée et les épreuves scientifiques étaient mises en cause par des médecins et des professeurs. Omega Pharma, qui s’est basée pour le lancement sur des études cliniques élaborées, menées par les inventeurs de l’E-Waves Phone Chip, a directement décidé de répéter les tests thermiques d’une manière objective et reproductible, et de publier les résultats au plus vite
possible.
Les premiers résultats de ces tests montrent que l’E-Waves Phone Chip diminue légèrement l’effet thermique de l’utilisation du portable, mais pas dans le degré des résultats montrés ultérieurement.
Cette conclusion, et tenant compte de l’autorité des médecins et des professeurs qui ont critiqué le chip, a motivé Omega Pharma d’arrêter la vente aux pharmacies. Les consommateurs malcontents peuvent obtenir un remboursement par le site web www.jetelephoneavecplusdesecurite.be (...) .
Vu que l’approche de la conférence de presse de la semaine dernière n’était pas en proportion avec des informations reproductibles qui sont disponibles à ce moment, Omega Pharma et Marc Coucke voudraient s’excuser pour l’agitation créée.
"
 
Lire sur la présente page , en quoi les protections GSM sont illusoires.
-----
Baudouin Labrique, psychothérapeute



Baudouin Labrique, psychothérapeute

Edited by julien on Dec. 25 2008

J. Bousquet
on Dec. 25 2008

Il est important de souligner qu'on ne peut se protèger que de l'électricité, il est impossible de stoper le magnétisme (sauf avec µ-métal) pusque le magnétisme peut être indépendant de tout support (champ H2) qu'il véhicule l'information, ce qui explique que nous ne soyons pas tous égaux devant la nocivité supposée de toutes ces ondes ! en effet l'important n'est pas l'information mais les récepteurs. "Ce que je redoutais m'est arrivé !" il est évident que dans un monde qui ne connaît que la peur, nous soyons agressés en permanence par des informations qui ne concernent que ceux qui y souscrivent !

En conclusion je pense que l'action de ces produits est placebo et que cela marche si on y croit

Bonne journée à tous

JB

Labrique Baudouin - on Dec. 25 2008

Effet placebo : il faut souligner qu'il n'a de réel effet que très peu de temps.

 

 




Baudouin Labrique, psychothérapeute

de COMBREDET Jean
on Nov. 26 2008
Nous n'allons pas rentrer dans des discussions à perte de vue avec le discours dit officiel ....connaissant ses fondements .Mais pour commencer la POLYDIPSIE est une question endocrinologique liée en partie à l'hypothalamus plus qu'à la consommation d'eau.

La POTOMANIE,maladie mentale liée à des symptômes compulsifs ne commence qu'à 10 l d'eau / jour. Elle peut effectivement se manifester aussi par une personne noyant son estomac d'un coup avec 4 l,mais à la condition qu'il y ait d'autres signes compulsifs & que cette personne répéte cet acte.

D'autre part nous ne parlons PAS d'une augmentation excessive de la soif & d'un comportement compulsif ,mais d'un acte volontaire qui demande même des efforts ,2 verres de 25 cl espacés de deux heures . Il vous faudra plusieurs années pour y arriver,car en fait nous croyons ne pas avoir soif ..;soit l'inverse du polydipsique.

Tertio , cet aspect a été au départ inspiré par le Dr BATMANGHELIDJ .On lui a fait faire plusieurs années de prison. Mais par cette théorie de l'eau il a sauvé plusieurs prisonniers & surtout plusieurs directeurs de la prison où il avait été enfermé .Je ne sais plus s'il a été libéré au bout de 11 ans ou 3 ans .Mais cela a eu un tel echo dans le monde scientifique qu'il a été libéré à cause de ses résultats & de suite coopté à OXFORD pour donner des cours pendant au moins 3 ans où il a fini de développer sa théorie avec tous les tenant et aboutissants selon les principes de la médecine occidentale. Les principes scientifiques qu'il a exposé n'ont jamais pu être pris à rebours par ceux qui voulaient tenter de le discréditer...car cela reléve d'un simple état de fait de "sciences naturelles " pour chaque organe ,pour chaque échange cellulaire mesuré ,pour chaque substance du corps telle la vasopressine où le rôle de l'eau s'impose sans que cela soit discutable... Il apparaît bien qu'à la base de la quasi totalité des états maladifs( indépendamment des aspects psychosomatiques ) ,il y ait carence hydratative par carence d'eau ou de son renouvellement par un apport insuffisant. Cela va du simple rhumatisme aux maladies les plus graves en passant par l'infarctus et l'hypertension, le diabéte et le reste....

C'est d'ailleurs l'eau qui est stockée sous forme d'ATP utilisée pour les échanges et neurotransmissions. De plus l'eau apporte une structure particulière qui sert d'adhésif à l'architecture des cellules.

Il en est de même au niveau du cerveau qui consommant plus de sucre que le reste de l'organisme a davantage besoin d'eau d'autant qu'il en utilise l'énergie électrique plus encore que le reste de l'organisme. Aussi la déshydratation équivaut à un stress qui provoque l'apparition de différents processus hormonaux dévastateurs,dont la polydipsie! Nous voyons donc là comment un discours officiel qui énonce "boire trop d'eau nuit à la santé " en se servant de l'argument inverse abuse sciemment le lecteur qui va le communiquer à ses pairs sans réaliser qu'on lui fait tenir en fait un discours subversif à son insu.

Ce qu'il y a de tristement amusant est que ce ne sont pas seulement les iraniens ( je crois !(?) qui avaient fait enfermer ce médecin mais des gens liés au monde médical international. Et ce sont ces mêmes gens qui l'on fait libérer,car ils se sont rendus compte qu'il serait plus facilement cernable en lui donnant une chair qu'en le laissant faire des miracles au sein de la population carcérale . Et de fait on en a entendu beaucoup moins parlé depuis.

Ce qu'il y a aussi de certain - nous l'avons concrétement vérifié depuis plusieurs années - est qu' un nombre croissant des mêmes enseignants & chercheurs qui préconisent des tas de produits divers OUBLIENT TOUJOURS de mentionner l'eau ,l'eau chaude et la vitamine C ...mais en USENT abondamment pour eux et leur familles...ne prenant donc pas les produits pour lesquels ils travaillent ou qu'ils préconisent dans leurs recherches ou cours,d'autant qu'ils n'en ont evidemment plus besoin...ni pour eux ,ni pour leur entourage proche.

L'echo des travaux de ce médecin a fait depuis le tour du monde & n'arrive pas a être endigué car le message s'est surtout répandu à partir de la population carcérale de l'époque,donc par la base sociale.

Il est effectif qu'à l'heure où l'on désséche la planéte ,crée du sang articiel & tente d'inventer l'eau séche( baptisée Sapphire et vide de tout !) ,le monde officiel ne SUPPORTE PAS que l'on prône les bienfaits de l'eau en plus grande quantité ,puisqu'elle est porteuse de l'électromagnétisme de vie et permet son renouvellement ,alors que l'on essaie de nous inséminer une part toujours plus grande d'électromagnétisme de synthése ,en désséchant la planéte ,mais aussi notre corps par les médicaments de synthése... & de plus en plus de prothéses artificielles . Je n'ai donc qu'un conseil VITAL, je dis & répéte : VITAL... à donner à tout le monde ..et sans craindre le moindre contradicteur !.Indépendamment du syndrome polidypsique- où il faut diviser les quantités d'eau plus que les supprimer ,sauf au tout début- qui concerne un nombre plus qu' infinitésimal de malades répertoriés dans la plupart des cas & donc suivis ,n'écoutez SURTOUT PAS les gens qui inventent chaque jour une nouvelle découverte pour vous inciter à ne boire que 2 l d'eau par jour ,voire 1 l.,tel un récent article paru dans une revue féminine dont vous avez echo sur le site .Il y a de lugubres raisons à cela que leurs auteurs le sachent ou non.

Tous les coups sont permis , comme pour le reste ,( hyponatrémie*- où ce n'est pas la quantité d'eau qui est en jeu mais d'autres facteurs notamment électromagnétiques & nerveux voire myélinique ou lié à l'ADH ou échanges de la vasopressine , empêchant de fixer le sel-,probléme de reins...etc..; ) afin d'inciter la population mondiale à boire le moins possible en commençant par tenter de rendre les masses d'eau inbuvables , afin d'arriver à dissuader la population & activer notre paresse naturelle à boire...surtout de l'eau...cette substance miraculeuse ...La paupérisation associée à l'eau que l'on fait payer joue aussi un rôle énorme .La programmation sociale est tellement bien faite ...qu'il n'y a guére de milieu où l'on ironise pas si l'on vous voit boire de l'eau :n'hésitez surtout pas et répondez du tac au tac "Pauvre cloche,c'est de la Vodka ! Et pas qu'un fond de verre !" Et gardez votre sérieux en faisant tinter ostensiblement les glaçons !

* La Natremie & ses excés ou insuffisances sont liés à la glycémie et aux glandes endocrines ,en plus des facteurs énoncés plus hauts & AVANT TOUT aux échanges électromagnétiques sodium -potassium L'objectif dans l'hyponatrémie est justement d'apporter de l'eau et du sel avec un léger excés de sel..et non de supprimer l'eau...qui n'est PAS la CAUSE mais l' EFFET ! Mais il est vrai que le monde officiel soignant l'effet et non la cause pourra alors demander de réduire la consommation d'eau pendant un temps.. retardant la guérison en retardant le renouvellement de l'électromagnétisme du corps.C'est pour cela que nous ne nous adressons qu'à des gens qui ne se servent du discours officiel que comme base d'ajustement et non de référence indiscutable.

Ce n'est donc pas l'eau qui peut être la cause de l'hyponatrémie ..pas plus que des oedémes cérébraux ou pas .Nous avons à faire à une profonde désinformation volontaire ou par ignorance du monde officiel.Ceux qui veulent continuer à y adhérer sont libres...de se faire alléger le portefeuille ,dévaloriser & de perdre un temps précieux..tandis que les autres se désembourbent lentement mais sûrement en adhérant de plus en plus aux lois fondamentales de la nature & en redécouvrant leur dimension énergétique .

L'EAU est le miracle de vie électromagnétique de la Nature , le seul élément qui aussi pollué soit il, va se renouveler à 1000 km d'altitude & qui sauvera avec l'air et la respiration, les gens qui auront compris que nous souffrons plus de tendance HYPERNATREMIQUE ( déshydratation générale) & que nous sommes pas prés de passer -sauf cas infinitésimale & trés particulier- en hyponatrémie..;dont la véritable cause n'est pas - nous le répétons - l'excés de consommation d'eau...Nous ne parlons pas là des états compulsifs de malades mentaux.

Quand le corps ne renouvelle pas son eau & électromagnétisme et se contente de compenser ses pertes ,ce sont les cellules qui se déhydratent & cédent leur eau à la circulation générale & aux capillaires ...Si ceux-ci viennent à trop se déssécher,étant acquis qu'ils déterminent le volume du sang en circulation,le sang est atteint énergétiquement ,alors que les analyses - trop macroscopiques - de sang paraissent normales. L'excés de cholestérol ( bile solidifiée ) vient en partie d'une membrane cellulaire déshydratée :c'est alors le cholestérol qui la cimente car les cellules développent alors un mécanisme de défense contre la force osmotique du sang qui essaie de leur kidnapper leur eau au travers des membranes cellulaires..mais ce peut aussi être un sang trop concentré qui n'arrive pas à traverser la membrane cellulaire. Le cholestérol fait donc parti de la protection des cellules contre la déshydratation.

Nous voyons là à quel point l'article du GENERALISTE trompe son lectorat ,à commencer par le professionnel.Il serait donc temps d'en prendre une conscience suffisamment aigue , pour cesser de faire le lit de la désinformation officielle ,qu'elle soit volontaire ou abuse le journal lui-même...car il en est de même de toutes les communications de l'establishment en tous les domaines ( 1/3 de vérité déformé par 2/3 de faux ...vieille astuce multi-millénaire )

Bien à vous

Labrique Baudouin
on Nov. 25 2008

J ene sais pas d'où Sinuspire tient ses conseils de boire 5 litre d'eau par jour mais voici une source qui veut plutôt tempérer une telle consommation :

"Boire trop d'eau nuit à la santé

(23/03/2004)

Crises convulsives, coma, jusqu'au décès

BRUXELLES Une consommation excessive d'eau peut conduire à une intoxication et engendrer des complications physiques graves, affirme l'hebdomadaire médical Le Généraliste, paru ce matin. Cette pathologie - la polydipsie - est encore peu connue et sous-diagnostiquée.

«L'intoxication par l'eau peut donner lieu à un syndrome organo-cérébral, secondaire à une hyponatrémie (diminution du taux de sodium dans le sang), celle-ci entraînant une hyperhydratation intracellulaire et un oedème cérébral, explique le Dr Sierakowski, du Généraliste. Les quantités de liquide absorbées sont parfois telles que les capacités d'excrétion rénale se trouvent dépassées. Le tableau clinique peut évoluer vers des signes franchement neurologiques, avec crises convulsives et troubles de la conscience pouvant aboutir au coma puis au décès.»

La polydipsie (augmentation excessive de la soif) se définit par une tendance compulsive à boire quotidiennement de grandes quantités d'eau, de 4 à 20 litres! Si 80% des patients polydipsiques souffrent de schizophrénie, cette pathologie touche également des patients les plus divers. Ainsi, les personnes anorexiques chez qui l'eau pétillante, plus à même de leur donner une sensation de satiété, peut faire l'objet d'une obsession comparable à la toxicomanie, les personnes suivant un régime draconien où l'eau tient une place prépondérante ou encore les sportifs (notamment les marathoniens) qui s'hydratent excessivement lors de compétitions sportives intensives et éliminent de la sorte les sels minéraux dont leur corps a besoin.

Des antécédents d'abus d'alcool, une consommation élevée de tabac ou de café, ainsi que certaines médications pouvant contribuer à une hyponatrémie constituent des facteurs de risque."

La Dernière Heure 2004

----- Baudouin Labrique, psychothérapeute




Baudouin Labrique, psychothérapeute

Edited by julien on Dec. 25 2008


de COMBREDET Jean
on Nov. 24 2008
Bonsoir... Suite à vos questions ,il ya d'abord deux choses qui sont largement sous-estimées : l'eau et l'air ,donc la respiration.

Plus vous augmenterez vos capacités respiratoires CONSCIENTES d'abord ,plus vous élargirez votre Aura & corps éthérique & plus vous serez capables de tenir à distance les ondes négatives qui veulent vous pénétrer. Plus vous aurez non seulement la connaissance profonde de vous même ,c'est à dire d'abord la prise de conscience et leur dépassement par leur acceptation VECUE de vos expressions & tendances négatives refoulées ,et plus aurez conscience des secrets noirs de l'environnement de cette planéte ,plus les effets de la respiration ( plus yoga qu'aerobic!) coordonnées à la prise de conscience de vos organes vous rendra peu accessible aux ondes négatives de toutes sortes . Mais cela ne va pas non plus sans une hydratation bien supérieure à celle du commun.2 l d'eau / jour ne sont pas suffisants ,car c'est grosso-modo ce que vous perdez .Il faudrait compter 2 verres d'eau de 25 cl toutes les deux heures ,car l'eau est le porteur de l'électromagnétisme du corps et permet de le RENOUVELER. Quand vous avez la bouche séche il est déjà trop tard : le mal est fait et il ne nous resterez plus que la solution de nous jeter dans une baignoire...ce que nous ne pouvons pas faire en dehors de certaines heures non ouvrables.

S'IL VOUS PLAIT,-mais tant pis pour ceux qui ne veulent pas l'entendre - ne prenez pas au pied de la lettre tous ceux qui vous disent de ne surtout pas boire de l'eau du robinet ...etc ..etc... Ils ont certes raison en VALEUR ABSOLUE ! Mais la question n'est pas là ! l'URGENCE est de boire de l'eau - et pas du thé ou des infusions en les prenant pour de l'eau. L'URGENCE est de boire autant d'eau que vous le pouvez dans une journée à concurrence de 5 l d'eau & de vous hydrater donc vous baigner aussi souvent que possible ,dans une eau que vous boirez et rejeterez aussi souvent que possible de manière à favoriser le renouvellement de votre électromagnétisme & à faire circulez toute l'électricité statique qui ne cesse de nous agresser .Préférer le savon de marseille à tout shampooing,sauf effectivement naturel tel le bois de panama...et encore ,puisqu'il a été industrialisé.Sur le savon de Marseille ou d'Alep ,la part industrielle ne nuit pas au produit, cela est sûr..pour l'heure !

L'EAU et la RESPIRATION seront les meilleures protections contre les attaques dont vous parlez surtout coordonnées aux prises de conscience mentionnées plus haut .PLus vous renouvellerez souvent l'eau et l'air de votre corps plus vous serez inattaquable .C'est aussi simple que cela ! Mais il ya tellement de gens qui ont un besoin plus ou moins conscients de se faire valoir en montant en épingle tel ou tel détail spécifique qu'ils en oublient le fondamental .Nous buvons certes de l'eau empoisonnée ,mais tous les livres saints du monde vous diront que l'humain a pouvoir sur TOUT ce qui l'entoure et qu'il absorbe ...ce qui inclue également de le faire en conscience .

Quant aux produits,sites et secteurs ,il y en a pléiades mais je ne les connais pas bien ,faute de temps .Toutefois ,il semble qu'une de mes connaissance ,Directeur de Recherche S.E.I.C en Suisse fasse un bon travail .Je n'ai pas été sur son site mais vous le confie : www.emf-bioshield.com. Il est certes membre d'une commission internationale pour la santé au travail & d'un comité Bio-physique de World Academy ,mais il nous a présenté des travaux qui vont dans le bon sens .Tout en restant circonspect ,vous pouvez cependant à partir de ce site faire des recherches. Il a aussi crée : teloprotect.com & aussi : protégezvos neurones.com. Rien ne vous empêche d'y faire des sondages .

Bonne suite

Labrique Baudouin
on Nov. 23 2008

Face aux champs électromagnétiques puissants, il n'existe pas de solution de protection véritable autre que l'éloignement physique de telles sources de nuisance (lignes HT, cabines Ht, pylones HT, antennes GSM relais ...) ; (Humour) autre solution efficace : libre à vous de les plastiquer mais gare aux autres conséquences !

Face aux ondes radio (émetteurs, WiFi, Dect ...), il existe des papiers peints ou des enduits à mettre sur les murs qui se révèlent efficaces cf. ce site de Benoît Loupe que je connais personnellement

Concernant les champs électriques (produits par l'alimentation électrique domestique), j'ai réalisé un petit outil pratique qui aidera à se protéger à très peu de frais : :  "Mieux dormir"

En savoir plus sur les champs électromagnétiques par rapport à leurs nuisances

----- Baudouin Labrique, psychothérapeute




Baudouin Labrique, psychothérapeute

Edited by julien on Dec. 25 2008


Labrique Baudouin
on Nov. 23 2008
Les GSM (portables) mais aussi les appareils mains-libres (cf. Téléphones à la nome DECT) produisent des ondes électromagnétiques à une fréquence d’autant plus nocive qu’elle est élevée ; pensez aussi à la nocivité des fours à micro-ondes.
Pour les GSM, les ondes sont produites à hauteur de l'oreille et, donc, tout près du cerveau, ce qui a alimenté des rumeurs de "surchauffe" cérébrale. Sans doute avez-vous observé que suite à une longue conversation téléphonique avec un portable, l’oreille et la partie du crâne qui se trouvaient en contact avec l’appareil sont beaucoup plus chaudes que l’autre et qu'après une (trop) longue conversation, un mal de tête pouvait survenir.
Mais la question est controversée (voir à ce propos la revue Test-Santé n°26, juillet 1998). Test achat : « Notons cependant que les risques éventuels dont font état certains scientifiques correspondent à une exposition massive aux ondes, sans aucun rapport avec l'utilisation normale d'un téléphone. Une enquête commandée par l'organisation mondiale de la santé (OMS) devrait permettre, d'ici trois ans, de se faire une idée plus précise des effets réels des ondes émises par les GSM. ».
Grâce aux découvertes de la psychobiologie moderne, on sait maintenant qu'il n'y a aucun agent ou facteur extérieur qui serait à la (seule) origine d'une maladie etc. en revanche, ce type de facteur va sans doute avancer l'apparition d'une maladie (somatisation), augmenter les effets indésirables d'une maladie et en retarder la guérison. (plus de détails).
Boucliers
Plusieurs fabricants ont lancé sur le marché des dispositifs censés réduire les effets nocifs éventuels des ondes GSM. L’AltroConsumo, association-soeur italienne de Test-Achats a testé une douzaine de systèmes : étui spécial anti-ondes à la coccinelle en passant par le papillon (le prix varie entre 10 € et 75 €).
Voici ce qu’en dit Test-Achats : « Conclusion des experts : un seul des systèmes testés (l'étui Salutel. ) pouvait se prévaloir d'un certain effet, en réduisant de quelque 25% le champ magnétique du GSM… mais en diminuant d'autant l'efficacité de l'appareil. Tous les autres sont sans aucun effet… sauf un qui augmente le niveau des radiations ! »
Que faire?
Test Achat conclut « Si l'on craint un effet nocif desondes émises par les GSM, il nefaut donc guère compter sur cesdispositifs anti-ondes.Dès lors, le meilleur conseilqu'on puisse donner auxconsommateurs soucieux durisque éventuel de leur GSM,c'est de ne pas abuser de ce bijoutechnologique. Leur portefeuillene s'en portera d'ailleurs quemieux ».
« BON À SAVOIR » in TEST-ACHATS - N° 433 - JUIN 2000P.Louyet et F. Vanmaele
N.B. Le journal luxembourgeois des consommateurs de Konsument, de décembre, écrit, en p. 20, que les gadgets, tels des autocollants, sensés protéger les utilisateurs de GSM contres les ondes "nocives", n'offrent qu'une protection illusoire Un seul trouve grâce aux yeux du journal: l'étui "Salutel. ", qui ... réduit l'efficacité du GSM. Il se trouve même un bidule-miracle qui augmente le niveau des radiations. Sachez qu'en ses numéros de mars, avril et mai 2000,"£e Consommateur Actif " dénonçait déjà ces attrape nigauds (vendus cependant dans toutes les officines de téléphonie, même officielles). (Source)

Extrait de la page "

PRODUITS CONTRE LES ONDES DES GSM ? C'EST UNE PROTECTION BIEN ILLUSOIRE !


« Les dispositifs qui prétendent protéger les utilisateurs
contre les effets néfastes éventuels des ondes émises par les GSM
ont un point commun : leur inefficacité
. » Test Achats.

Pas plus efficaces que les inventions de Gaston Lagaffe !

----- Baudouin Labrique, psychothérapeute




Baudouin Labrique, psychothérapeute

Edited by julien on Dec. 25 2008

Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »