Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Forum «   Art, Science et Tradition «  

protection electromagnetique

Face à la pollution électromagnetique d'aujourd'hui, différents produits dit protecteur sont à la ventes.Sont t'il efficace et si oui faut il s'en equiper?

- Nov 18

J'en appel á ceux qui on la connaissance ou l'expérience. Il existe sur le marché trois marques qui vendent des protections electromagnetiques, les CMO (oscillateur magnetique de compensation), les bio protections de Mega protect phone et les produits Menon. Elles existent pour les telephones portables, ordinateurs, voitures, habitations et même à porte sur soi.

Cela fonctionne t-il?

Je sais qu'il existe de nombreuses réferences et expériences qui demontre que oui mais elle sont situées sur les sites de vente!

merci pour vos informations karl

Babsy
on Jan. 6 2009
- Jan 6 Julien et tous Pour en revenir à l'orgonite,il faut visiter le site www.femme-medecine.ch ou MaRa Evelyne donne un excellent aperçu de cette nouvelle approche. J'en ai fabriqué moi-même de façon artisanale . La pollution est plus forte qu'on ne peut l'imaginer et j'ai été interpellée par les gens de ma famille ou les amis ayant dans de petits volumes..live box..télèphones cellulaires sans parler des antennes-relais et autres sources de pollutionet qui présentent des troubles physiques ou psychiques,alors je me suis lancée et ai commencé ma petite production..c'est faire du BEAU pour le BIEN. les résultats semblent prometteurs. J'ai aussi fait l'essai de faire pousser des graines de cresson(bios) avec et sans la proximité d'une orgonite.le résultat est là sans équivoque. Je ressens que comme l'ORMUS l'ORGOITE est un outil de demain que Barbara Marcinak ne renierait pas. Mara propose en téléchargement libre un livret sur l'orgonite qui vous donne toutes les infos. Mais il faut lire aussi tous les témoignages .. Il y a des sites anglophones A votre disposition pour renseignements astuces,matiéres premières etc. Bonne soirée à tous . BABSY

julien
on Jan. 5 2009
Effectivement, il existe les produits weber-isis qui sont en partie basés sur l'orgonite.

Je vous laisse regarder ici Weber-Isis

Je n'ai pas personnellement testé ces produits, mais ils ont bonne réputation.


Julien


Julien

Labrique Baudouin
on Dec. 17 2008

 

E-Waves Phone Chip  : CApsule à coller sur les GSM (Portables) - 12/2008
"Puce électronique d'Omega Pharma : des ondes et du vent" Test-Achats
L'entreprise Omega Pharma avait  lancé le 7 décembre 2008 sur le marché une capsule à coller (E-Waves Phone Chip) sur les GSM prétendument destinée à protéger des ondes néfastes. On a pu lire plus haut que, suivant les essais réalisés en laboratoire pour ce gadget comme pour les autres du même type, Test-Achats avait fait part (plus que) de son scepticisme
Test-Achats a fait réalisé des tests par un laboratoire qui "ne révèlent aucun effet de la puce sur le GSM. Le laboratoire a effectué des tests "SAR" standardisés au cours desquels on mesure la quantité d'énergie absorbée par la tête. Les mesures ont été effectuées avec et sans puce, différentes fréquences ont été utilisées et la puce a été placée à différents endroits du GSM. Résultats: rien, niente, nada, la puce ne fonctionne pas. Du reste, elle ne contient aucune source d'énergie, pas de batterie ni de quelconque autre composant actif."

Test achats annonce que :" Omega Pharma vient d'annoncer le retrait du produit. De notre côté, nous publions les preuves scientifiques démontrant qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une arnaque." (...) "Test-Achats dénonce également qu'une société comme Omega Pharma puisse, à des fins purement commerciales, sciemment renforcer l'inquiétude de la population concernant les ondes électromagnétiques et leurs effets. La société a de plus utilisé abusivement des conclusions partielles d'un rapport de l'Organisation mondiale de la santé.
Ce qui est contraire à l’éthique. En pharmacie ! Test-Achats critique également le fait que de tels produits chers et inutiles puissent être vendus facilement dans les pharmacies, un canal de vente qui jouit de la confiance du consommateur. Pour Test-Achats, il est grand temps que le secteur agisse. En effet, le pharmacien doit être en tout premier lieu un praticien de la santé publique et non un vendeur de gadgets. Voir aussi le communiqué de presse de Test-Achats à ce sujet.
Les personnes qui en ont fait l'acquisition peuvent se faire rembourser en envoyant le formulaire en ligne.
Communiqué d'Omega Pharma : " Omega Pharma suspend la vente de l’E-Waves Phone Chip aux pharmacies Nazareth (Belgique), le 15 décembre 2008 (08:30 h) — Omega Pharma a décidé de suspendre la vente de l’E-Waves Phone Chip aux pharmacies et aux grossistes pharmaceutiques. Suite au lancement, mardi dernier, une tempête de protestation s’est manifestée et les épreuves scientifiques étaient mises en cause par des médecins et des professeurs. Omega Pharma, qui s’est basée pour le lancement sur des études cliniques élaborées, menées par les inventeurs de l’E-Waves Phone Chip, a directement décidé de répéter les tests thermiques d’une manière objective et reproductible, et de publier les résultats au plus vite
possible.
Les premiers résultats de ces tests montrent que l’E-Waves Phone Chip diminue légèrement l’effet thermique de l’utilisation du portable, mais pas dans le degré des résultats montrés ultérieurement.
Cette conclusion, et tenant compte de l’autorité des médecins et des professeurs qui ont critiqué le chip, a motivé Omega Pharma d’arrêter la vente aux pharmacies. Les consommateurs malcontents peuvent obtenir un remboursement par le site web www.jetelephoneavecplusdesecurite.be (...) .
Vu que l’approche de la conférence de presse de la semaine dernière n’était pas en proportion avec des informations reproductibles qui sont disponibles à ce moment, Omega Pharma et Marc Coucke voudraient s’excuser pour l’agitation créée.
"
 
Lire sur cette page , en quoi les protections GSM sont illusoires.
-----
Baudouin Labrique, psychothérapeute



Baudouin Labrique, psychothérapeute

Edited by julien on Dec. 26 2008


Labrique Baudouin
on Nov. 19 2008

Je ne doute pas que de telles prothèses puissent avoir un effet certes très réduit sur la diminution (toute relative) des champs électromagnétiques. Le COM dont parle ici Karl est destiné aux portables (GSM).

Les fréquences très élevées utilisées sont parmi les plus polluantes et pénétrantes.

 

Le bon sens et un peu de connaissance en physique indiquent qu'il ne paraît pas possible avec autre chose

qu'un écran blindé de supprimer les rayonnement électromagnétiques mais alors comment téléphoner dans de telles conditions ?

 

En effet comment croire ou imaginer qu'une telle prothèse puisse empêcher la propagation de tels champs, ne fut-ce qu'au moment où on téléphone : comment pourraient-ils donc faire écran entre l'oreille

et donc le cerveau de la personne et le portable ?!

 

Lire le texte que j'ai écrit :

"PRODUITS CONTRE LES ONDES DES GSM ? C'EST UNE PROTECTION ILLUSOIRE !"

Les dispositifs qui prétendent protéger les utilisateurs contre les effets néfastes éventuels des ondes émises par les GSM
ont un point commun : leur inefficacité
. » « BON À SAVOIR » in TEST-ACHATS - N° 433 - JUIN 2000

(magazine belge des consommateurs).

 

Portables, Téléphones et antennes relais danger !


Prendre connaissance de la fiche auto-thérapie relative à l'utilisation du GSM (portable).

Plus d'infos sur la pollution particulière des Téléphones sans fil (type Dect etc.).

Voir une liste de livres existant sur le sujet..


 

----- Baudouin Labrique, psychothérapeute




Baudouin Labrique, psychothérapeute

Edited by julien on Dec. 26 2008

(unknown) - on Jan. 5 2009
- Jan 5 Baudouin Labrique :

Que pensez vous d'une piste intéréssante les orgonites(Don Croft)à partir des travaux de Wiliam Reich sur l'orgone Il y a des sites canadiens,suisses et des témoignages ...pour le moins troublants. Votre avis me sera utile et l'information pourrait circuler. Bonne Journée
Michel AERTS - on Mar. 10 2012
Je pense que ce n'est pas pour rien que la communauté scientifique internationale ait fini par reconnaître, au travers de centaines de publications scientifiques, l'incidence de certaines ondes EM sur le vivant.Effectivement, il ne faut pas faire d'amalgame, bien discerner de quelles ondes on parle. Si j'ai personellement écarté toute solution "filtrant" les ondes, j'ai retenu les CMO, car ici il ne s'agit pas de boucliers magnétiques: la théorie implique que les ondes créent un désordre ionique dans l'organisation de la cellule vivante. La-dite protection, en réalité, ne protége pas des ondes, mais elle envoie un signal stabilisant qui prévient, qui fige l'instabilité ionique de la cellule. Et, sur ce sujet, il existe de vraies et nombreuses études scientifiques qui mettent en évidence qu'avec les CMO, animaux ou organismes humains n'ont pas été affectés, alors que les témoins sans CMO l'étaient. La preuve est fournie, vérifiable. Maintenant, imaginez que c'est votre propre invention: difficile de mettre en avant une technologie qui est un aveu de la dangerosité des téléphones portables, écran TV, ordis, émetteurs etc: vous imaginez contre quels types de lobbys vous vous attaquez ! Je pense que les CMO sont une véritable solution, mal comprise, et qui ne connaitra de succès que quand les lobbys seront contraints de construire et incorporer dans leurs appareils ces compensateurs magnétiques. Mais comme ce n'est pas leur métier, la santé, et qu'ils sont plutôt orientés "chiffre d'affaires", on n'est pas près d'avoir une reconnaissance des communautés scientifiques: les lobbys veillent au grain, et nous laissent dans la confusion. J'encourage, sans faire de pub, quiconque à approfondir les effets biologiques des CMO: il y a des choses vraiment intéressantes; c'est de l'avant garde, certes, un peu comme les méridiens de l'acupuncture "qu'on ne peut voir", mais çà marche ! Le problème c'est que l'exposition aux rayonnements est un effet progressif, il est difficile de démontrer l'effet immédiat. En pensant aux ondes, je ne peux m'empêcher de penser à l'amiante: on a mis combien de temps avant de retirer du marché ces produits: ce sont les lobbys qui contrôlent notre monde, malheureusement.
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Forum »
See also