Skip to main content Help Control Panel

ARSITRA.org - Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel

Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l'Essentiel.

Home «   Parutions «   Nouveautés «  

Oui nos animaux ont une âme : Cris d'amour et de révolte

Ce livre n'est pas un traité comme il y en a tant sur le magnétisme, ni un manuel pratique. Il est un témoignage de l'existence de l'âme, de la sensibilité animale et une interrogation sur sa survie après la mort.


Auteur :
Françoise Lamy

Il est un appel à prendre conscience de l'interpénétration des règnes. Tant que l'homme continuera à être le destructeur impitoyable des êtres animés des plans inférieurs, il ne connaîtra ni la santé ni la paix. Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut, en effet, récolter la joie et l'amour. Ce livre nous invite donc à réfléchir à nos responsabilités (on peut pécher par pensée, par action et par omission).

Il nous montre les liens d'amour que nous pouvons développer avec ces êtres d'exception que sont les animaux. Ces derniers nous apprennent à développer les vertus qui nous permettront de survivre. S'il reste un peu d'humanisme dans le monde, c'est à eux que nous le devons. Merci à Françoise de l'avoir écrit comme un témoignage d'amour et comme un cri de révolte contre l'égoïsme et l'indifférence de nos sociétés sans âme.

Cliquez  pour commander ce livre sur

Langue : Français
Éditeur : Marco Pietteur (1 février 2005)
Collection : Safran
Format : Broché - 192 pages
ISBN : 2930211369
Dimensions (en cm) : 15 x 2 x 22
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Reference this page
Monitor
Recent files
Parutions »
See also