<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" 
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/" 
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" 
	xmlns:icbm="http://postneo.com/icbm/" 
	xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/" 
	xmlns:trackback="http://madskills.com/public/xml/rss/module/trackback/" 
	xmlns:wfw="http://wellformedweb.org/CommentAPI/" >

<channel>
	<title>Commentaires pour Un vote pour l'abolition!
</title>
	<link>http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/347/un-vote-pour-l-abolition</link>
	<description>comme vous le savez, des responsables de différents partis politiques on signé le manifeste du CRAC pour l'abolition des corridas

Chers amis de combat,
 
comme vous le savez, des responsables de différents partis politiques on signé le manifeste du CRAC pour l'abolition des corridas : Yann Wehrling des Verts, Antoine Waechter du MEI, Corinne Lepage, présidente de CAP 21, France Gamerre, présidente de Génération Ecologie, Jacques Leboucher président du MHAN et Jean-Marc Governatori président de la France en action. Les programmes des différents partis politiques sont également en train d'évoluer fortement.
 
Ainsi, hier dimanche 17 septembre, lors d'un vote au niveau national, la fiche D9 ci-dessous a été approuvée à une très large majorité par les instances dirigeantes des Verts. Pour la première fois, un parti de gouvernement met noir sur blanc dans son programme l'abolition de la corrida! Le sieur Noël Mamère n'a plus qu'à se taire!
 
La lutte continue plus que jamais et nous serons au rendez-vous pour demander aux nombreux candidats de se positionner clairement dans le domaine de la protection animale en générale et pour l'abolition totale de la barbarie des arènes en particulier.
 
Bien à vous
 
Pour l'équipe
Jean-Pierre Garrigues
Président du CRAC
 
D9-Fiche Thématique Condition animale votée au cnir des verts le 17 Septembre 2006
 
Les animaux de compagnie ont un rôle social important et crée des liens affectifs chez nos concitoyens. Toute maltraitance doit être stoppée et condamnée
 
Les animaux placés sous la responsabilité de l’homme (qu’il s’agisse d’animaux de compagnie, de loisirs, de production, d’aide aux handicaps, ou d’ ...</description>
	<language>fr</language>
	<copyright>2001-2007 Arsitra.org - v3.0</copyright>
	<managingEditor>webmaster.at.arsitra.dot.com</managingEditor>
	<webMaster>webmaster.at.arsitra.dot.com</webMaster>
	<icbm:latitude>46.2153446225836</icbm:latitude>
	<icbm:longitude>6.14306488243348</icbm:longitude>
	<lastBuildDate>Sun, 18 May 2008 06:06:17 GMT</lastBuildDate>
	<generator>Yet Another Community System</generator>
	<docs>http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss</docs>
	<ttl>59</ttl>

</channel>
</rss>